Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mai 2016

Le Journal du Chaos de cette semaine :

2457982678.14.jpg

Pour télécharger, cliquez ICI

20:06 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le thorium, la fin dr l'escroquerie "verte" ?

éolienne-en-feu.jpg

Claude Brasseur Boulevard Voltaire cliquez ici

Les pays qui ont le plus investi dans l’éolien, énergie « verte », constatent depuis peu que cette énergie intermittente, qu’à ce jour on ne stocke pas, non seulement les ruine mais crée aussi une pollution jamais connue auparavant : l’énergie fossile consommée quand il n’y a pas de vent nourrit des centrales nécessairement souples… de mauvais rendement.

Le Danemark et l’Allemagne par exemple, constatent que polluer, se ruiner pour pouvoir se dire « vert » aux yeux du GIEC, de Greenpeace et des COP, est pour le moins absurde et la réaction contre l’éolien s’y précise. Le lobby éolien mondial, lui, voudrait continuer à engranger les milliards de subsides, Certificats Verts et autres. Avec une petite partie de ses milliards, il attaque vigoureusement les énergies vertes du futur, ne s’embarrasse pas d’objectivité ou de vérité.

Ses attaques contre le thorium en sont une illustration. Ainsi dans divers textes en ligne, on explique que le thorium serait rare, devra être acheté contrairement au vent qui est gratuit. On « oublie » de préciser que ce vent gratuit ne donne son énergie que quand il le veut bien et uniquement grâce à une infrastructure ultra coûteuse. Ils « ignorent » qu’il y a du thorium peu coûteux partout sur la planète et pour toujours. La France en a même « sous hangar » pour des milliers d’années… et des réserves minières en Bretagne !

Dans ce même texte, on prétend que les centrales au thorium ne seront opérationnelles que dans 50 ans, qu’il faut « préserver la planète pendant ce temps d’attente ». On « oublie » de dire que des centrales au thorium sont déjà opérationnelles en Inde et le seront en Chine en 2020. On cite AREVA qui n’arrive pas à terminer ses centrales… lesquelles n’ont rien à voir avec la 4e génération et avec le thorium !

On parle de « problèmes de milieu » alors que les centrales au thorium sont sans le moindre danger : elles consomment les déchets des centrales actuelles, tout le processus est sous contrôle et les sécurités prévues sont passives. Il y a moins de danger de pollution avec une centrale au thorium qu’avec n’importe quelle usine chimique.

En ce qui concerne la menace de prolifération d’armes – argument massue des opposants — le risque est théorique. La gestion par un État non terroriste d’une centrale nucléaire aux sels fondus de thorium évite tout risque de prolifération d’armes nucléaires car il ne s’accumule pas d’uranium 233 fissible et celui qui est dans le réacteur est inutilisable à cause des épouvantables rayons gamma des sels fondus.

Bref, maintenant que l’éolien bat de l’aile, il faut absolument dénigrer les solutions réelles au problème de l’énergie. Le thorium n’est pas la seule solution mais il est écologique, sans danger et peu coûteux. Ni le GIEC ni Greenpeace ni Westinghouse ni le lobby mondial éolien ne pourront empêcher plus longtemps l’apparition rapide des centrales à sels fondus de 4e génération. Ce seront les premiers réacteurs nucléaires civils et, en Belgique, le Centre de Mol permet de tester – grâce à MYRRHA – le fonctionnement d’un réacteur au thorium qui n’a même pas besoin d’un peu d’uranium 235 ou de plutonium 239 pour démarrer. La sécurité verte plutôt que la « paix verte » !

20:05 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le héros de la "hollandie" : UN SINISTRE MENTEUR !

13232915_825551520911776_3012266267293937025_n.jpg

Lire Thomas Joly cliquez ici

19:52 Publié dans Contre le "vivre ensemble", la France bouge | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Substitution de populations en France : fantasme ou évidence ?

rtx1peo4.jpg

Dr Bernard Plouvier

Plutôt que d’argumenter dans le vide, il est bon de s’accrocher aux chiffres, à condition qu’ils soient aussi exacts que possible.

En 2012, l’INSEE a publié – avec un retard significatif – le bilan démographique français de l’année 2008… mieux vaut tard que jamais !

On y apprenait qu’il n’y avait que du fantasme dans les arguments des féaux de Jean-Marie Le Pen et de sa fille qui naviguaient alors (presque) de conserve. Il n’y avait que 5,3 millions d’immigrés nés hors d’Europe (en quasi-totalité issus d’Afrique noire et maghrébine et du Proche-Orient) et il était hors de question de dénombrer les Antillais, par définition citoyens français, même s’ils n’étaient nullement de souche européenne.

Toutefois, en y regardant de plus près, ces 5,3 millions d’immigrés étaient associés à 6,7 millions de descendants, nés en France et ipso facto naturalisés… le « fantasme » pesait 12 millions, sur 66 millions de métropolitains (soit 18%). Le total reflétait assez bien la réalité que chacun pouvait apercevoir en grandes villes, à moins d’être aveugle et sourd.

Depuis lors, l’immigration extra-européenne amène, bon an mal an, au moins 100 000 individus annuels (non comptés les clandestins, régularisés à coup de 0,3 million à la fois aussi bien par les gouvernements Fillion que Valls). En huit années, cela fait près d’un million (beaucoup plus en fait si l’on pense aux clandestins)… et n’oublions pas que les Antillais ne sont toujours pas dénombrés.

Sur les 200 000 naissances métropolitaines annuelles, 25% sont « à risque de drépanocytose » (ce qui ne fut jamais une maladie de « Gaulois » et descendants… on en trouve chez des Européens d’origine sarde ou sicilienne, qui ont bénéficié de razzias de pirates mauresques jusqu’au milieu du XIXe siècle). Sur huit années, cela fait encore 0,4 million (en estimation basse : on ignore le chiffre des naissances exotiques clandestines).

À l’approche de l’année électorale 2017, la France métropolitaine est riche d’approximativement 13,5 à 14 millions d’extra-Européens, non comptés les clandestins ni une grande majorité d’Antillais (ce qui amoindrit singulièrement la fiabilité de l’estimation), le tout sur une population globale comprise entre 64 et 64,5 millions de résidants (20 à 21% de la population en estimation basse). Comble de bonheur, les 40 000 à 50 000 émigrants annuels sont presque tous des Français de souche européenne.

Comme le dit notre plantureux Président : « Tout va bien » ! Et le gros marchand de sable poursuit : « Dormez bien les petits ». Le réveil sera terrifiant. L’ennui est que l’on ne pourra balayer le cauchemar grâce à une pirouette mentale. Il faudra bien affronter d’une manière ou d’une autre l’épouvantable réalité. Jouera-t-on le scenario londonien ou le russe ?

10:27 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 13 mai 2016

Dernière minute : la mobilisation populaire contre les provocateurs de l'anti-France a payé. LE BRAILLEUR BLACK M NE VIENDRA PAS A VERDUN LE 29 MAI !

black-m-les-yeux-plus-gros-que-le-monde-d17.jpg

La mobilisation patriote a payé.

La décision a été prise jeudi soir à la mairie de Verdun lors d’une réunion de la majorité et annoncée ce matin. Le concert de Black M prévu le dimanche 29 mai à 21h au cours des commémorations du centenaire de la Bataille de Verdun est annulé.

Depuis plusieurs jours déjà, « une polémique d’ampleur sans précédent a été orchestrée. Nous assistons à un déferlement de haine et de racisme. Nous sommes alertés par les services de l’État de risques forts de troubles à l’ordre public », lit-on dans le communiqué publié par la mairie de Verdun vendredi matin.

Le trouble à l’ordre public et la sécurité, « c’est la première raison » de l’annulation confie Samuel Hazard, le maire de Verdun. « Je pense que la polémique va retomber mais je ne peux pas prendre le risque ».

Comme quoi la résistance peu l'emporter... mais restons vigilants.

11:27 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Black M à Verdun. La pression monte pour faire annuler le concert du 29 mai

verdunblack_m.jpg

Verdun (Breizh-info.com) – Les réseaux sociaux se mobilisent massivement dans l’affaire Black M. Ce rappeur, invité par des collectivités de Verdun, dont la municipalité, doit venir jouer devant des scolaires en marge des commémorations du centenaire de la bataille de Verdun. La présidence de l’Élysée ainsi que le secrétariat d’État aux anciens combattants, un temps mis en cause, ont nié toute responsabilité dans l’organisation de ce concert, ce que conteste le maire de Verdun, M. Hazard : « C’est une proposition qui avait été faite par l’État. Ce choix a été un choix collectif lors du comité interministériel du Centenaire qui s’est déroulé à Paris en présence du ministre, du département… Personne ne s’est élevé contre ce choix ».

Les raisons de la colère d’une partie des Français ? Plusieurs chansons de son groupe d’origine, Sexion d’Assaut. Et notamment l’une d’entre elle, intitulée « Désolé », dans laquelle il qualifie la France de pays de « Kouffars », c’est à dire de mécréants, en Islam. Le mot « kouffar» est régulièrement employé par l’État islamique pour nommer ceux que les islamistes doivent attaquer et égorger partout dans le monde. Pour le maire de Verdun « le terme de kouffar ne signifie pas mécréant dans la bouche de Black M, mais qui se voile la face » (sic). Plutôt qu’un stage de déradicalisation, Black M aura gagné le pactole : 150 000 € pour jouer devant des scolaires, Allemands et Français, en fin de journée du 29 mai 2016, pour clôturer les commémorations d’une bataille et d’une guerre qui firent des centaines de milliers de morts parmi les Européens.

En effet, selon Le Figaro qui révélait l’information, « le concert, qui sera gratuit pour les jeunes, n’est pas financé par la Mission du centenaire, mais par la communauté d’agglomération de Verdun. Cependant, la mairie a demandé une subvention de 67.000 euros à la Mission du centenaire. Or, celle-ci peut financer à hauteur de 40% les frais. On peut donc estimer le prix du concert de Black M à 150.000 euros […] Interrogé, le maire de Verdun refuse de donner le montant exact de la soirée.«Quelle importance a le coût financier par rapport au sacrifice de nos aïeux il y a un siècle, dont je rappelle qu’ils furent nombreux à venir d’ex-colonies d’Afrique?»

Une belle récompense pour un chanteur interdit d’antenne en Belgique pour antisémitisme , ou pour quelqu’un dont le groupe chantait , dans une autre chanson « Je crois qu’il est grand temps que les PD périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts, retrouvés sur le périphérique” .

Si, comme nous l’expliquions mercredi 11 mai, des personnalités politiques ont rapidement réagi – le Front national, ainsi que Thierry Mariani ou Hervé Mariton pour Les Républicains réclamant la déprogrammation du chanteur – ce sont les réseaux sociaux qui restent le plus mobilisés. Dans toutes les régions, beaucoup prévoient de « monter à Verdun », le dimanche 29 mai si le concert n’est pas annulé. La Bretagne – qui paya un lourd tribut durant la Grande Guerre – n’est pas en reste. Adsav, le parti du peuple breton, a envoyé un communiqué cinglant, dans lequel il annonce : « nous ne laisserons pas la mémoire de nos aïeux bafouée le jour de la commémoration ! Trop de nos ancêtres furent sacrifiés dans cette guerre inutile entre européens (pour un pays dont nombres ne parlaient pas la langue) pour les humilier cent ans plus tard avec cette pseudo-cérémonie aux allures de programme de télé réalité. Nous serons présents pour faire entendre la voix de nos pères, sous nos bannières, et le poing serré. Côte à côte, tout comme les soldats français, bretons, flamands et des autres nationalités en souffrance durant cette boucherie. On ne joue pas avec la mémoire des enfants de Saint-Anne d’Auray.».

Gilles Pennelle, pour le Front national, s’est lui fendu , après son communiqué, d’une vidéo de quelques minutes prise à Verdun même, devant le mémorial, là où est enterré notamment l’un de ses ancêtres « tué à l’ennemi » en 1916. cliquez ici

Enfin, y compris au sein de la rédaction de Breizh-info.com, l’un de nos journalistes, Yann Vallerie, a publié (en son nom) sur son compte facebook une vidéo dans laquelle il appelle à empêcher le concert de Black M si celui ci devait avoir lieu, « par respect pour les centaines de milliers d’Européens morts au combat. Par respect pour nos ancêtres Bretons sacrifiés dans les tranchées ». Une vidéo déjà visionnée des dizaines de milliers de fois, signe d’un vrai ras le bol pour une partie de l’opinion, de se sentir humilié constamment par des choix idéologiques douteux.

Le maire de Verdun lui, maintient pour le moment le concert, public, gratuit, et ouvert à tous, y compris à des opposants nombreux, ce qui pourrait occasionner du trouble à l’ordre public. Selon Samuel Hazard, cette polémique « est orchestrée par un parti d’extrême droite, le Front national ». Pour lui, le chanteur Black M est bien « plébiscité actuellement par les jeunes comme aucun autre artiste français, parce qu’il est tout simplement un enfant de la République. Il est français d’origine guinéenne. 80 nationalités ont combattu à Verdun. C’est aussi, à travers Black M, une façon de rendre hommage à ces soldats coloniaux qui se sont battus pour la défense de la France ».

Depuis 48h, les standards de la mairie de Verdun, de la Préfecture, des collectivités locales sont pris d’assaut par des opposants au concert en colère. Conséquence directe de la mobilisation : la mission du Centenaire a décidé de ne plus verser la subvention prévue pour ce concert. Soit 67.000 euros en moins sur un budget total de 150.000 euros. Reste désormais à savoir qui remportera la bataille de Verdun, version 2016 …

09:33 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La nouvelle bataille de Verdun est engagée...

Diapositive1 - copie 4.jpg

En organisant un concert de rap anti-français avec le dénommé Black M à Verdun le 29 mai prochain, le pouvoir, qu'il soit incarné par Hollande ou par son teckel Hazard, maire de la ville, se conduit en provocateur minable. Non seulement il insulte la mémoire de ceux qui, quelque soit leur camp, sont tombés au cours de cette terrible bataille, mais en plus, il institutionnalise de manière définitive la dégénérescence culturelle venue d'ailleurs. Il prouve ainsi à quel niveau est descendu notre pays. Il est temps de mettre fin à cette sinistre plaisanterie.

Depuis ce matin nous recevons des dizaines de messages de camarades outrés par cette mascarade. Tous veulent agir, tous se préparent. Déjà des convois s'organisent et des initiatives locales sont prises. Plusieurs mouvements commencent à appeler à manifester. La France française n'est pas morte, n'en déplaise à Hollande et aux siens...

Le 29 mai, nous serons nombreux à Verdun pour dire haut et fort que cela suffit. Ce gouvernement, émanation actuelle de l'hyper classe mondialiste, croit pouvoir impunément humilier la France. Mais il ne sait pas ce à quoi il va se heurter. Il est trop tôt pour donner les consignes mais, dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons informés de la mobilisation. 

La nouvelle bataille de Verdun qui s'engage pourrait être fatale pour la clique de collabos qui depuis trop longtemps est sensée diriger notre pays. Faisons en sorte que cette ville qui a tant souffert pour rester française dans l'Histoire soit à nouveau le symbole de la reconquête nationale et européenne. 

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale 

00:56 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le 29 mai, TOUS A VERDUN !

Verdun.png

Un communiqué d'Yvan Benedetti Jeune nation cliquez ici

Le président de leur république aurait choisi en concertation avec la chancelière allemande le rappeur Alpha Diallo, se faisant appeler « Negre M » (« Black M »), pour clôturer la cérémonie de célébration du centenaire de Verdun, le 29 mai prochain. Ainsi, celui qui qualifie dans ses « chansons » les Français de « kouffars » (les « mécréants » du Coran voués à l’enfer), irait danser et chanter au-dessus des têtes et des tombes des 700 000 Français et Allemands, envoyés à la boucherie, qui ne se sont pas défilés et qui sont tombés au champ d’honneur, victimes du devoir. Le devoir de courage jusqu’au sacrifice de leur vie pour défendre leur patrie, c’est-à-dire l’exact contraire de toutes les valeurs dont le rappeur raciste anti-blancs français transgenique est porteur. On dit qu’à la fin de la guerre il n’y avait pas un Français qui n’avait pas perdu un proche dans cette bataille.

Et bien j’appelle les descendants de tous ceux dont un ancêtre a péri dans cette guerre et tous les Français attachés à leur mémoire, à nous rejoindre le 29 mai prochain à Verdun pour empêcher l’ignominie du sacrilège qui se prépare en ce lieu où souffle l’esprit de la terre et des morts ! Je les invite à nous rejoindre afin de signifier à Hollande, Merkel et leur rappeur : « Verdun, on ne passe pas ! »

00:54 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 12 mai 2016

Verdun : même les nationalistes corses s'en mêlent...

PHOTI.jpgSangue Corsu cliquez là

Pour la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun qui se déroulera au Parc de Londre à Verdun (Lorraine), bataille durant laquelle sont morts des centaines de milliers de soldats français (et Allemands), parmi lesquels des bretons, des corses, et des tirailleurs africains, la caste au pouvoir a choisi de marquer le coup, en invitant comme tête d'affiche pour un concert, une star montante du "Rap français"....

Tentative d'humiliation des masses européennes par l'oligarchie mondialiste, et clientélisme agressif vis à vis des masses immigrées et des jeunes en général, le gouvernement de François Groland s'enfonce un peu plus dans les abysses de l'indignité. "Black M" est non seulement un "rappeur" (le rap étant totalement étranger à la culture européenne), mais un rappeur qui comme tant d'autres a déjà pris plaisir à cracher plus ou moins sur la France, en n'hésitant pas à la qualifier de pays de "Koufars" (mécréants; en arabe) dans un de ces texte.

Effectivement la France, comme ses voisins européens est devenue un pays où la seule spiritualité réside dans le fait de croire aux pouvoir de l'argent et sa religion est le consumérisme. Mais quand un "musulman" qualifie un pays de "Koufars", il ne se contente pas d'émettre un avis amical, il exprime tout simplement son mépris vis à vis de ce pays. Ces mêmes "croyants" qui gagnent leurs vies grâce à une forme de musique qui ne fait la promotion que du consumérisme et de la décadence à longueur de texte (culte de l'argent, du gangstérisme, du bling bling et de femmes de petites vertus) et qui sont promus aujourd'hui par les mêmes qui ont contribué à ce que la France devienne un pays de "Koufars"....

Il faut vraiment ne plus être sensible au BEAU, pour oser mettre en avant un vulgaire "rappeur" africain qui gesticule et postillonne dans le micro, pour rendre hommage à des centaines de milliers de "poilus" européens, totalement étrangers à ce mode d'expression aux antipodes de la musique et des voix polyphoniques européennes. Car s'il est vrai que des tirailleurs africains sont morts pour la France, au même titre que des milliers de corses et de bretons, cela ne justifie pas le fait de s'infliger un tel supplice. Un concert avec les plus belles voix d'Europe, mêlées à celles de délégations africaines aurait été bien plus respectueux pour tout le monde. Mais cet épisode incarne tout simplement l'état de putréfaction non seulement de l'élite française mais aussi d'une partie importante des masses qui effectivement sont TOUTES "mécréantes" dans le sens où elles sont incapables de distinguer le beau du médiocre. Un épisode de plus qui ne peut que confirmer la volonté d'un certain nombre de corses de se séparer définitivement de ce pays en perdition, avant que l'on nous impose un concert de "Kenny Arkana" au col de Teghjime, ou de "JUL" au stade de Furiani...

On notera que il y a quelques semaines, la communauté maghrébine de Lyon s'est mobilisée suite à l'appel lancé par un de ses "Youtubeur" afin d'empêcher le rappeur "Booba" de faire son concert, car ce dernier aurait insulté les "beurettes" dans un de ses morceaux. Nous espérons que les français seront capables de faire de même cette fois, pour empêcher que la mémoire de tout nos "poilus" ne soit pas deshonnorée par les traîtres du gouvernement et leurs sous-traitants issus des masses immigrées, sans oublier les collabos de souche européenne toujours prêts à justifier l'injustifiable par manque de discernement dû à leur aliénation à la pensée globaliste...

23:41 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Verdun : la réaction du Parti de la France

13094405_819017128231771_4996408677067653515_n.jpg

Communiqué de Nicolas Goas, délégué national des étudiants du Parti de la France

Cent ans après le terrible carnage de Verdun où la France perdit plus de cent cinquante mille de ses meilleurs fils, nous pouvions et nous étions en droit, nous leurs descendants, de réclamer une cérémonie solennelle, digne et auguste afin de révérer et de raviver la mémoire de ses valeureux tombés au champ d’honneur. Nous étions en droit d’attendre, nous leurs descendants, une commémoration empreinte d’émotion et de recueillement pour ces héros qui ont accordé le sacrifice ultime à la patrie.

Vous ne salirez pas la mémoire de nos pères !

Mais apparemment, cette exigence pourtant simple, innocente et évidente était inconcevable pour le pouvoir socialiste. Toujours plus acharnés et déterminés dans leur délire « vivrensemblesque » et universaliste, les pandores de la bien-pensance ont cru bon de programmer pour le centenaire de la bataille de Verdun, un concert de Rap avec la venue de « l’artiste » Alpha Diallo alias Black M.

Outre le caractère profondément indécent d’organiser ce type d’évènement pour une commémoration historique, il faut rappeler que ce sympathique « Black M » fait partie d’un groupe de rap crachant allègrement sur la France.

La France ? Un pays de « koufars » selon ce même Alpha Diallo (en arabe, terme péjoratif pour définir les non-croyants) surnommé également « la conne de France » ( voir sa chanson « le ghetto s’exprime »). Et pour finir dans les sentiments les plus anti-nationaux que l’on puisse trouver, cet énergumène anti-Français, rajoutait (voir sa chanson « Comment veux-tu ») : « je baiserai la France jusqu’à ce qu’elle devienne amour. »
Le Parti de la France exprime son indignation totale face à la tenue de cet évènement qui est une véritable insulte et souillure portée à la mémoire de nos aïeux.

Le Parti de la France demande la déprogrammation immédiate de ce concert. L’anti-France doit cesser. Vous ne salirez pas la mémoire de nos Pères !

Par ailleurs, je ferai le déplacement avec plusieurs cadres et militants « koufars » du Parti de la France, ce 29 mai à Verdun, afin d’honorer comme il se doit ces héros morts pour la patrie.

23:01 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Verdun, face à la provocation du pouvoir, la mobilisation populaire s'organise

13220957_1712640449016102_8109516151634045480_n.jpg

21:33 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 11 mai 2016

Charles-Henri d'Elloy, auteur et lecteur du Petit Abécédaire d'un Français incorrect...

1225097535.jpg

Le commander en ligne cliquez ici

Plus d'informations cliquez là 

18:41 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Black M à Verdun : la riposte s'organise

Black_Mesrimes.jpg

Communiqué de Terre et peuple (Lyon) :

Nous apprenons la venue du rappeur Black M pour les commémorations de Verdun. Ceci est vraiment inadmissible !

Il n'est pas acceptable qu'un raciste anti-Français puisse se produire lors de ces hommages.

Nous demandons à la Ville de Verdun d'annuler son concert.

Nos anciens, qui se sont sacrifiés sur les champs de bataille, méritent beaucoup mieux que cela. Les Français en ont ras le bol de se faire insulter et mépriser par des "élites" qui font honte à notre si beau pays.

Pour exprimer votre mécontentement :

Mairie de Verdun :

contact@grandverdun.fr 

communication@grandverdun.fr

Tel : 03 29 83 44 22

Lire aussi sur Riposte laïque cliquez ici

09:47 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 10 mai 2016

Admirable démonstration dimanche dernier à la fête de Jeanne d'Arc

22:43 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Roger Holeindre et le Choeur Montjoie Saint Denis viennent de sortir un CD pour évoquer l'Indochine et l'Algérie

RECTO_RHIA.jpg

Lorsque « Servir Dieu, l’Église et la Patrie » des scouts se conjugue avec le « Qui ose gagne » des paras et du bon sang corse, cela peut produire un mélange explosif : un engagement total, c’est-à-dire de toute une vie, droite, riche d’aventures audacieuses, une vie de combattant.

Les douze poèmes de Roger, ici rassemblés, ont été écrits au Vietnam, en Algérie et en prison, dans les années cinquante et soixante. Ils racontent ces engagements et des cicatrices encore douloureuses pour ceux qui sont revenus de ces guerres.

Roger les déclame lui-même, avec sa voix passionnée et chaleureuse qui a enflammé tant d’auditoires depuis plus d’un demi-siècle.

Et ces textes de feu sont illustrés par des chants des bérets rouges, verts ou bleu marine des troupes de Marine ou des scouts, interprétés fort à propos par le Choeur Montjoie.

Près d’une heure avec le sergent Antoine, tombé à Dien Bien Phu, avec Tong et Dinh, de Phủ Lý, avec le sergent-chef Brahim de la harka de Lanoix, assassiné par les rebelles du FLN.

Près d’une heure avec Roger Holeindre et le Choeur Montjoie Saint Denis...

En savoir plus et le commander cliquez ici

Vous pouvez aussi le commander via le CNC cliquez là

08:38 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Epona dimanche dernier à St Augustin :

07:52 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

4e Journée régionale de Synthèse nationale à Lille (24 04 2016), suite :

Carl Lang, Président du Parti de la France

Ferenc Almassy, journaliste hongrois

Luc Pécharman, délégué régional de Synthèse nationale, et Carl Lang

Consulter la première partie cliquez ici

07:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 09 mai 2016

L'intervention de Roland Hélie dimanche au rassemblement en honneur de Jeanne d'Arc :

images.jpgDimanche 8 mai 2016,

St Augustin, Paris

13:41 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche soir, un dîner amical avec Nicq Griffin, ancien député européen du BNP, et Gonzalo Martin Garcia de Démocratie nationale

RH Nicq Griffin.jpg

Dimanche soir, après les rassemblements, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, a diné avec l'ancien député britannique, Nick Griffin, et le responsable des affaires étrangères du mouvement nationaliste espagnol Démocratie nationale, Gonzalo Martin Garcia. Soulignons à cette occasion le remarquable travail du Cercle Franco-Hispanique pour entretenir les rapports entre les nationalistes français et espagnols.

13:32 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Comme chaque année, Paris a honoré Jeanne d'Arc :

50.jpg

Dimanche matin l'Action française a organisé la première manifestation de l'Opéra à la Place des Pyramides.

DSC_0282-Copie-1-900x600.jpg

Plus tard, ce fut le tour du Parti nationaliste français.

13179315_718078028334245_5812292999479380713_n.jpg

Des responsables venus de toute l'Europe ont participé à cette manifestation.

42.jpg

En fin de matinée, une délégation de la Dissidence française s'est rendue devant la statue.

3847977lpw-3847992-article-extreme-droite-jpg_3534597_660x281.jpg

En début d'après-midi Civitas avait appelé à un rassemblement unitaire suivit par un défilé qui rassembla plusieurs milliers de patriotes.

13161243_952553401524027_1377822300_o.jpg

Synthèse nationale soutenait cette heureuse initiative de Civitas (intervention de Roland Hélie)

55.jpg

Le Parti de la France était présent en force.

49.jpg

Ainsi que le Renouveau français.

Le défilé s'est terminé vers 17 h devant la statue de Jeanne d'Arc par des discours de Pierre Hilard, Alain Escada et de M l'Abbé Beauvais.

12:21 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

En attendant leur nouveau CD (avant l'été) et malgré une campagne de dénigrement lancée par l'extrême gauche, "Les Brigandes" font un tabac...

BQ SN Brigande.jpg

Un franc succès ! Depuis quinze jours, tous le monde le réclame. Il est à nouveau disponible, vous pouvez commander le CD des Brigandes en ligne cliquez ici

09:24 Publié dans CD | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Lundi 9 mai à 20 h : hommage parisien à Sébastien Deyzieu

384227_752205878212311_7699345900945892478_n.jpg

Sébastien Deyzieu était un militant nationaliste. Il est mort le 9 mai 1994 à la suite de la dispersion d'une manifestation anti-impérialiste par les forces de police à Paris.

01:35 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

3e congrès du Parti de la France : le discours de clôture de Carl Lang

01:27 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

SECTARISME ET MILITANTISME

Mostra-291x400.jpg

Pierre-Marie Bonneau Jeune nation cliquez ici

« Sois radical, aie des principes, sois absolu, sois ce que les bourgeois appellent un extrémiste ; donne-toi sans compter ni calculer, n’accepte pas ce que l’on appelle la “ réalité de la vie ” et fais en sorte que tu ne sois pas accepté par cette “ vie ”, n’abandonne jamais le principe du combat. »

Julius Evola

Cette courte citation de Julius Evola (Rome 19 mai 1898 – 11 juin 1974) poète, peintre, penseur, philosophe et « métaphysicien » italien, mais surtout contre-révolutionnaire marqué par l’ésotérisme, souvent reprise mais plus rarement comprise, a nourri à l’encontre des défenseurs de la pensée politique fasciste l’accusation de vouloir étendre à tous les domaines de la vie celui de la politique. Il s’agit là d’une erreur fondamentale qu’il faut expliquer.

Tout d’abord, il convient de poser la question de la définition du militantisme politique : est-ce un loisir ? Selon le dictionnaire, un loisir est « un temps libre dont on dispose en dehors des occupations imposées, obligatoires, et qu’on peut utiliser à son gré. » D’évidence, le militantisme politique n’est pas un loisir, puisqu’il peut s’imposer à chacun et surtout exiger de chacun tous les sacrifices. Alors est-ce une passion ? Toujours selon le dictionnaire, une passion est « un mouvement affectif très vif qui s’empare de quelqu’un en lui faisant prendre parti violemment pour ou contre quelque chose, quelqu’un », et même, dans la philosophie scolastique et classique, « ce qui est subi par quelqu’un ou quelque chose, ce à quoi il est lié ou par quoi il est asservi, par opposition à l’action. »

Or le militantisme, et tout particulièrement le militantisme nationaliste, est action, parce que voulu de manière réfléchie. Le militantisme est la conséquence raisonnée du constat de l’état de déliquescence de la société française et procède de l’acceptation, voulue par celui qui s’y consacre, des sacrifices nécessaires au rétablissement d’une société pérenne et conforme à la tradition française. Il constitue pour chacun un impérieux devoir, c’est à dire, toujours selon le dictionnaire, une « obligation morale, considérée sous sa forme la plus générale. »

Il consiste avant tout, pour nous, nationalistes, à mettre tout en œuvre afin que la France redevienne un territoire, non pas un terrain de camping, un drapeau, non pas un pavillon de complaisance, un visage, non pas un masque de carnaval. Pour cela, il exige de tous discipline, dévouement, courage et persévérance. Il se développe dans un cadre nécessaire à son efficacité, sans quoi il dégénère en un activisme aussi vain que désordonné. il obéit en quelque sorte au principe de triple unité du théâtre classique français, transposé à l’action politique : l’unité de doctrine, l’unité de direction et l’unité d’action.

Il est le fruit d’une réflexion et relève de la raison, de cette faculté propre à l’homme, par laquelle seul celui-ci peut connaître, juger et se conduire selon des principes, par opposition à l’instinct. Le domaine de l’action militante, de l’action politique est donc nécessairement borné par celui de la politique elle-même, c’est à dire, dans ses trois acceptions classiques, de ce qui est relatif à l’organisation du pouvoir dans l’État, à son exercice, soit les institutions politiques, de ce qui est relatif à une conception particulière du gouvernement, des affaires publiques, soit les opinions politiques, les partis politiques, et enfin de ce qui est relatif à ceux qui détiennent ou qui veulent détenir le pouvoir dans l’État, l’exercer, soit les carrière politiques, les milieux politiques. Cela ne fait que reprendre la vieille locution issue de la traduction d’une partie d’un passage du Nouveau Testament (Marc, XII, 13-17; Matthieu, XXII,21; Luc, XX, 25) : « Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu » (En grec : Τὰ Καίσαρος ἀπόδοτε Καίσαρι καὶ τὰ τοῦ θεοῦ τῷ θεῷ).

Ainsi, nécessairement, le domaine particulier de la foi n’entre jamais dans celui de la politique. Certains, à tort, voyaient le fascisme construire une doctrine globale pour un État totalitaire, dans lequel temporel et spirituel eussent été confondus. C’est cependant là une fausse interprétation que Mussolini lui-même, (Doctrine du fascisme) démentait : « L’État fasciste n’a rien de commun avec les états absolutistes d’avant ou d’après 89. L’individu dans l’État fasciste n’est pas annulé, mais bien plutôt multiplié… L’État fasciste organise la nation, mais il laisse cependant aux individus une marge suffisante, il a limité les libertés inutiles ou nuisibles, mais il a conservé les libertés essentielles.»

C’est également ce que précise le Point VIII du manifeste nationaliste du PNF : « La loi doit garantir les libertés cultuelles pour autant que les activités religieuses ne portent pas atteinte à l’ordre public. »

C’est enfin ce qui distingue une organisation politique, pour exigeante qu’elle puisse être, par souci d’efficacité et de réalisation du but poursuivi, d’une secte : les croyances de chacun appartiennent au domaine privé et tant qu’elles n’empiètent pas sur le domaine politique, public, elles n’ont pas à être contrôlées, censurées.

C’est ce souci permanent, maurrassien, de distinction attentive et vigilante du domaine politique et du domaine religieux qui permet de considérer que la tradition française ne peut et ne pourra jamais accepter des religions d’importation ou d’influence massives récentes, qui, avant d’être un message de foi, sont des affirmations identitaires ou des projets politiques, parce que justement, foi et politique appartiennent à des domaines distincts.

Qu’on le déplore ou non, c’est un constat : actuellement, après plus de deux siècles de politique anti-chrétienne et singulièrement anti-catholique, la tradition chrétienne est sécularisée au même titre que le corpus juridique et intellectuel gréco-romain, le vieux fond ethnique celte ou gaulois et l’influence franque et germanique.

Nous pouvons considérer nécessaire pour la France sa rechristianisation et la dénonciation de la maçonnerie et autres sectes d’Anti-France, nous pouvons la soutenir, l’encourager. Cependant, cela ne relève pas du combat politique mais est du ressort de l’Église et de son clergé non renié.

Ainsi, sauf à trahir involontairement la tradition politique française elle-même par un excès de zèle inquisiteur, sauf à dénaturer le message religieux en lui donnant une place qui n’est pas, dans la France éternelle, la sienne, l’organisation politique n’a à contrôler, dans un État nationaliste, chez le militant et chez tous, que la conformité, dans la vie privée, aux principes de normalité. Si les extravagances, les scandales, les perversions doivent évidemment être combattus, le mode de vie, la foi, doivent rester du domaine de la conscience.

Seule doit être prise en compte, dans l’Amitié qui unit les militants, la sincérité de l’engagement politique : « venus de tous les horizons, la Patrie est notre raison. »

01:18 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 08 mai 2016

Le Parti de la France a tenu son 3e congrès samedi à Bagnolet près de Paris

20160507_164954.jpg

Le Parti de la France a tenu samedi 7 mai à Bagnolet, près de Paris, son troisième congrès national. Plus de 400 délégués venus de toutes les régions ont participé à cet événement.

Il s'agissait, un an avant les échéances électorales de 2017, de définir la ligne et la stratégie du parti qui se revendique fièrement comme étant l'incarnation politique de la Droite nationale, populaire, sociale et européenne. Ce congrès devait aussi renouveler les instances dirigeantes. Carl Lang a bien sûr été réélu à la présidence et Thomas Joly au poste de secrétaire général du parti.

La matinée fut consacrée à l'organisation interne du PdF. Plusieurs cadres locaux ou nationaux, comme Myriam Baeckeroot (Yvelines), Pierre Deplanque (Charente), Christophe Devillers (Haute-Saône), Dominique Morel (Puy-de-Dôme), Dominique Slabolepszy (Nord), Mattieu Mautin (Mayenne), ainsi que notre ami et collaborateur Jean-Claude Rolinat intervinrent lors des tables rondes prévues à cet effet. Notons aussi la passionnante intervention de Franck Timmermans, fin connaisseur des questions électorales, qui vint éclairer les congressistes de sa grande expérience.

L'après-midi, ce sont les questions programmatiques qui furent abordées. De nombreuses interventions de qualité se succédèrent. Nous citerons celles de Martine Lehideux, de Katel Mautin sur la famille, de Christian Baeckeroot, Eric Pinel sur l'écologie, Roger Holeindre, Fernand Le Rachinel qui parla des difficultés des entreprises françaises dans le contexte actuel. Une révélation : Nicolas Goas, le jeune délégué national des étudiants du PdF, qui fit une intervention remarquable sur la nécessité de l'engagement de la jeunesse française. Intervention faisant appel à de nombreuses références allant de Charles Maurras à Dominique Venner. Une vraie synthèse...

Justement Synthèse nationale était aussi invitée à ce congrès. Notre stand reçu un grand nombre de visiteurs qui purent, pour certains d'entre eux, découvrir nos revues et nos éditions. Ce fut aussi l'occasion de retrouver de vieux amis.

Dans son discours de clôture, Carl Lang se livra à un véritable réquisitoire contre la classe politique française, il dénonça aussi les leurres qui mènent notre famille politique dans une impasse et il présenta des propositions concrètes pour reconstruire une France forte dans une Europe libérée. Ce sont ces propositions que la centaine de candidats annoncés du Parti de la France aux élections législatives prévues en juin 2017 défendront.

Après cinq ans d'existence et vue la réussite de ce troisième congrès, force est d'admettre que le Parti de la France devient, petit à petit, une force avec laquelle il faut maintenant compter.

Dans quelques jours, vous pourrez voir sur ce site les différentes interventions filmées.

13174016_818533824946768_1350435627271169838_n.jpg

Roger Holeindre

13179403_818533714946779_9033149856716498496_n.jpg

Carl Lang

11:11 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

David Martin, cadre historique du FN de la Somme, rejoint le Parti de la France

13179015_1697656433833213_590912939211264817_n.jpg

David Martin avec Carl Lang et Thomas Joly

Chaque jour de nombreux cadres et militants du FN, en rupture avec la dérive de ce mouvement, rejoignent le Parti de Carl Lang. Ainsi, lors du congrès de samedi dernier, David Martin, dynamique candidat à de nombreuses reprises du FN dans la Somme, a annoncé son adhésion au Parti de la France.

David Martin et son équipe étaient présents à Nieppe (59) dimanche 24 avril lors de la 3e Journée nordiste de Synthèse nationale.

11:11 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 07 mai 2016

La 4e Journée régionale de Synthèse nationale à Lille, dimanche 24 avril dernier...

 Interventions de Roland Hélie, de Luc Pécharman

et de Robert Spieler

Comment empêcher la construction d'une mosquée en toute légalité.

Intervention de Guy Hamon (Riposte laïque)

Suite en début de semaine

lll.jpgLa 4e journée régionale

de Lille cliquez ici

23:02 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale, TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un muslim maire de Londres

3840408lpw-3840466-article-city-jpg_3530984_660x281.jpg

Dr Bernard Plouvier

Qu’il soit d’emblée évident pour tout lecteur qu’il ne s’agit nullement de mettre en doute l’honorabilité du nouvel élu, avocat et politicien professionnel (engagé dès l’âge de 15 ans dans le Parti travailliste). Très loin d’être une affaire de personne, le titre de cet article sous-entend une triple réalité : ethnique, religieuse et morale.

Les rues de Londres, de Birmingham et d’une foule d’autres villes britanniques (Irlande du Nord presque exclue) sont aussi pittoresques que les nôtres : on y croise énormément de têtes non-européennes, de voiles islamiques, de souks… et lors de son premier voyage en Grande-Bretagne, l’année 1981, François Mitterrand avait constaté ce qui n’existait pas encore en France à cette époque : une émeute raciale, dominée par les Jamaïcains (pour amateurs, lire Verbatim I, de Jacques Attali, témoin de première main).

Il faut reconnaître que depuis cette époque, nous avons rattrapé le temps perdu, grâce à une immigration massive en provenance d’Afrique noire et maghrébine et à sa natalité exubérante. En Grande-Bretagne, en plus d’Antillais et d’Africains assez émotifs et instables, l’on jouit d’une immigration asiatique, notamment indo-pakistanaise, composée de gens beaucoup plus calmes, talentueux et travailleurs (le nouveau Lord-Maire est un islamo-pakistanais).

Le recensement de l’An 2011 a démontré que le nombre de musulmans (muslims) avait doublé en dix années. Certes, Mohamed est le premier prénom attribué à des nouveau-nés dans la ville de Londres, mais les muslims n’y sont qu’un million sur les 8,4 millions d’habitants. Le problème est donc double.

Tout le monde le sait, il existe un défaut de natalité des Britanniques de souche européenne (c’est, en réalité, le cas de tous les pays d’Europe, occidentale, scandinave, danubienne et orientale) : le différentiel de natalité entre chrétiens (55% des Britanniques), athées déclarés (25%) et les muslims et hindous varie du simple au double ou au triple selon les quartiers des grandes villes.

La seconde partie du problème est évidente : il n’y a pas ou plus de conscience raciale chez les Européens. On avait déjà observé le phénomène aux USA lors des deux élections de Barak-Hussein Obama : il avait récolté 95% des voix de Noirs, mais aussi 40% des voix de Blancs.

Quels que soient ses mérites intrinsèques, le nouveau maire ne pouvait l’emporter par les seules voix musulmanes, même additionnées des voix de sujets non-musulmans provenant de l’immigration asiatique. À Londres, résident encore une majorité d’Européens de souche.

Il ne s’agit pas, dans ces considérations, de racisme : aucune race n’est supérieure à une autre. Il ne s’agit même pas de xénophobie : les non-Européens sont toujours les bienvenus comme étudiants, stagiaires ou touristes. Il s’agit de réfléchir à un simple phénomène de continentalisme : les Européens veulent-ils ou non demeurer les maîtres en Europe ?

Tant que cette question n’aura pas été résolue par l’affirmative, le continent ira dans le sens souhaité par les maîtres du métissage universel. Il est des moments, dans une civilisation, où la bêtise et l’irréflexion peuvent devenir suicidaires.

22:53 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jean-Marie Le Pen appelle à manifester dimanche prochain en honneur de Jeanne d'Arc :

986749587.png

02:04 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

AUTISME, DOGMES, MENSONGES & UTOPIES

56502a34c46188c92b8b45ee.jpg

Pieter Kerstens, notre correspondant à Bruxelles

Durant des décennies, le Royaume-Uni avec l’IRA et l’Espagne avec l’ETA ont connu un terrorisme ayant pour obectif essentiel l’avènement d’Etats indépendants.

Si les attentats commis par ces deux organisations avaient pour cibles des objectifs militaires dans leur grande majorité, nombreux furent les civils, victimes innocentes de tueries ou d’explosions aveugles dont le but était de mettre en péril les institutions des états.

La France a été confrontée elle aussi à d’innombrables attentats durant la période 1956-1963 lors de la guerre d’Algérie et ensuite 30 ans plus tard à ceux commis par le FIS et le GIA.

On ne peut donc pas prétendre que ces Etats et leurs gouvernements successifs ignorent les causes et les conséquences du terrorisme, d’autant plus que les services de renseignements, de l’armée et de la police avaient été mobilisés de longues années contre ce fléau. En outre, et depuis longtemps, différents systèmes de protection et de sécurité ont été installés dans le domaine public.

Tout ceci n’a pas empêché les attentats de Madrid à la gare Atocha en 2004, ni ceux du métro de Londres en 2005, capitale qui comptait plusieurs dizaines de milliers de caméras.

Le mensonge et la crédulité s’accouplent pour former l’opinion

Alors, malgré ces mesures prétendues « sécuritaires », la France a vécu les assassinats de Mohammed Merah en 2012, puis à Bruxelles ce fut la tuerie du musée juif par Medhi Nemmouche en juillet 2014, ensuite le massacre de Charlie Hebdo à Paris en janvier 2015, suivi de différents assassinats en province, pour aboutir au vendredi « noir » 13 novembre 2015 à Paris qui totalisa 130 victimes et des centaines de blessés.

Pourtant, des dizaines de milliers de policiers, CRS et militaires étaient mobilisés par les plans « Vigipirate » et « Sentinelle », sans compter les milliers de vigiles chargés de fouiller les sacs et colis suspects. Et que dire de la multitude de caméras installées partout entre 2005 et 2015 ? Tout ça pour ça ?

Le point d’orgue de cette succession macabre fut atteint le 22 mars 2016 à Bruxelles avec les attentats à l’aéroport et dans le métro : 35 morts et plus de 300 blessés, dont 25 sont toujours en soins « intensifs ».

Mais comment expliquer cette litanie de massacres d’innocents civils, alors même que ni l’armée ni la police présentent en tous lieux n’ont pu empêcher ceux-ci ?

A quoi servent toutes ces caméras, yeux virtuels de Big Brother ?

Quel fut le rôle des services de renseignements et d’espionnage ? Où est donc resté le principe de « précaution » ?

A posteriori, on pourrait dire : « Police partout, sécurité nulle part ! » et un observateur attentif de l’évolution de la délinquance et de la criminalité de conclure : « la Justice baisse les bras, la Police ferme les yeux… »

Niqabs, burqas, qamis et tutti quanti

On remarquera que les assassinats, les tueries et les attentats commis ces dernières années en Espagne, au Royaume-Uni, en France et en Belgique (où 23 suspects sont encore dans la nature) ont été revendiqués au nom de « Allah le Tout-Puissant ».

Pas de revendication pour l’indépendance de la Catalogne, de l’Ecosse, de la Bretagne ou de la Flandre…

Ces massacres sont destinés à répandre la terreur parmi les populations décadentes, afin qu’elles fassent pression sur leurs gouvernements respectifs pour faire cesser les actes hostiles et les campagnes militaires en terre d’ISLAM.

Et la réponse à ces attentats, des ministres qui nous gouvernent, se résume à des marches imbéciles au nom de « Charlie », à des attroupements de moutons en larmes, aux dépôts de gerbes répétitives, à des manifestations graphiques et à l’implantation de milliers de bougies (face au temple bruxellois du capitalisme apatride)… Toutes sortes d’expressions de peuples en déclin, soumis et incapables de sursaut, car décérébrés et manipulés par un Pouvoir impotent et incompétent.

Une nation qui se respecte, venge ses morts et ne pleurniche pas !

On ne fait pas la guerre en dentelle, ni avec des Kleenex

Cela fait déjà de nombreuses années que des criminologues et des experts du terrorisme rédigent des notes de synthèse à l’usage des ministres et des administrations en charge de la sécurité publique. Des milliers de rapports ont été transmis depuis les attentats du RER en 1995. Différents diagnostics ont été établis. Des décèlements précoces et des « modus operandi » ont été proposés.

Malgré tous ces avertissements, les Pouvoirs (de droite ou de gôche) n’en ont pas tenu compte, ont opéré des bouleversements dans les services concernés, ont multiplié les strates administratives et opérationnelles au point d’en arriver –en France comme en Belgique- à un véritable mille-feuille pour ce qui concerne la sécurité intérieure, impliquant des dizaines de hauts responsables pour chaque réunion majeure.

Et ces politiciens abrutis voudraient maintenant créer un organe regroupant l’ensemble des 28 pays d’Europe, ce qui pour un Etat-Major ayant « déclaré  la guerre à DAESH », reviendrait à convoquer des centaines de participants pour chacune de leurs palabres ! Les djihadistes doivent en pleurer de rire.

Ces pourriticards n’ont pas pu, pas su ou pas voulu anticiper, prévenir et déjouer ces massacres, dont le sang tache leur conscience. Leur suffisance n’égale que leur impéritie.

Les terroristes ont de beaux jours devant eux, d’autant plus que la majorité des chefs d’Etats et de gouvernements européens évoluent encore dans leur bulle droits-de-l’hommiste, persuadés que les chimères multiculturelles de la société du « Vivrensemble » et du « Padamalgam » sont l’alpha et l’oméga de notre société ! Totalement déconnectés de la réalité, ces éminences qui nous dirigent nous conduisent vers le chaos et un choc sanglant de civilisations.

Il est grand temps de porter le fer et le feu dans les tanières de l’Islam des wahhabites et des takfiristes, de rétablir l’ordre public dans les Zones de Sécurité Prioritaires et de stopper l’immigration/invasion.

Il n’est pas trop tard pour modifier une législation inadaptée à l’état de guerre et de réinstaurer une Cour de Sûreté de l’Etat.

Il est urgent de réactiver des services de contre-terrorisme et de rétablir la peine de mort.

Sinon, on n’en terminera pas avec le cancer islamiste qui propage ses métastases de plus en plus mortelles au fil du temps qui passe.

La mort pour les assassins. La vie pour les innocents !

01:55 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |