Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 avril 2013

Les professionnels de la subvention...

Randa Philippe août 2010 Portrait.jpgLa chronique

de Philippe Randa

La loi autorisant le mariage homosexuel est votée ! C’est fini ! Enfin non ! Enfin si ! Enfin, c’est selon…

Un recours auprès du Conseil constitutionnel a immédiatement été déposé par l’opposition UMP, contestant la procédure des débats et l’ouverture de l’adoption aux couples de même sexe… et d’autres manifestations sont annoncées, prévues, organisées, datées…

Combat d’arrière-garde ? Ultime soubresaut d’un camp vaincu ? Volonté délibérée d’harceler la majorité parlementaire ?

On ne sait plus trop pour le moment, l’affaire se martelant pour beaucoup sur l’air d’« On a perdu une bataille, on n’a pas perdu la guerre… », un peu comme on se console d’un échec amoureux en se répétant « une de perdue, dix de retrouvée… », tandis que d’autres entonnent « On a gagné, on a gagné » sur l’air des lampions, mais en se demandant quand la tempête politique qu’ils ont déclenchée se calmera. Si elle se calme…

Les messieurs vont pouvoir à l’avenir se passer la bague au doigt entre eux et les madames itou. Vive les marié(e)s ! Mais seront-ils si nombreux ?

Si l’on s’en réfère – et pourquoi pas ! – aux couples homosexuels pacsés depuis la loi de 1999, il s’agit de… 6 % des Unions contractées… Et comme un mariage est bien plus contraignant qu’un PACS, notamment dans la perspective d’une éventuelle séparation, il est logique de penser que bien moins encore d’homosexuel(les) convoleront en justes noces. Tout ça pour ça ! Et dire que certains opposants ont annoncés la « fin d’une civilisation » ! À quoi tiendraient les choses, on se le demande !

Mais quoiqu’il en soit, que la bataille soit perdue ou gagnée selon les camps en présence, il est certain que la guerre, elle, va continuer.

Rappelons que lors des débats pour instaurer la loi sur le Pacs, tous les partisans de celle-ci juraient alors leurs grands Dieux que jamais, Ô grand jamais ! il ne serait question un jour de mariage… Question qui fut leur nouvelle revendication à la seconde même où le Pacs fut voté.

Aujourd’hui, une partie des partisans du Mariage pour tous ont annoncé de même que « le mariage, bien sûr », mais la « procréation médicalement assistée (PMA), il n’en était évidemment pas question… dans le même temps que d’autres ne se gênent nullement de la réclamer.

Soyons donc assurés qu’il s’agit désormais du prochain enjeu des multiples associations dont la plupart ne représentent que leurs responsables et les subventions qui les font vivres. Grassement, bien souvent.

Car au-delà des convictions des uns ou des autres, on oublie souvent l’enjeu financier.

L’homophobie avait quasiment disparue ces dernières années. Mauvais plan pour les professionnels de la subvention. Ils connaissaient la crise, eux aussi ! Heureusement, le débat sur le Mariage pour tous a ramené le problème au premier plan des préoccupations des uns… et de l’intérêt sonnant et trébuchant des autres !

Les médias ont largement rapporté ces derniers jours trois ou quatre tabassages d’homosexuels à travers le pays, dûs, s’ils sont réels, à quelques tarés en état d’ébriété. Bingo ! À vot’ bon cœur, messieurs-dames, par ici l’argent public, ou même privé si un reçu de déduction fiscale est possible.

Ce n’est pas demain la veille qu’une association sera délocalisée. Un professionnel de la subvention est un patriote, à n’en pas douter.

18:31 Publié dans La chronique de Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 24 avril 2013

Liste des députés a sanctionner :

L'Assemblée nationale a adopté le projet de loi Taubira détruisant le mariage par 331 voix contre 225 (566 votants). En première lecture, le projet de loi avait obtenu 329 voix pour, 229 contre, sur 558 suffrages exprimés.

Détail des votes (source) :

Députés UMP ayant voté pour (à faire battre lors des prochains scrutins) :

  • Benoist Apparu
  • Franck Riester

A noter que M. Marcel Bonnot, M. Luc Chatel, M. Alain Chrétien, Mme Marianne Dubois, M. Henri Guaino qui étaient présents au moment du scrutin ou qui avaient délégué leur droit de vote ont fait savoir qu'ils avaient voulu "voter contre" (ils apparaissent comme ayant voté oui).

Députés UMP s'étant abstenus (à faire battre lors des prochains scrutins) :

  • Nicole Ameline
  • Nathalie Kosciusko-Morizet
  • Pierre Lellouche
  • Bruno Le Maire
  • Édouard Philippe

Députés UDI ayant voté pour (à faire battre lors des prochains scrutins) :

  • Jean-Louis Borloo
  • Philippe Gomès
  • Yves Jégo
  • Sonia Lagarde
  • Jean-Christophe Lagarde
Les députés non-inscrits ont tous voté contre.

Lue sur Le Salon beige
 

23:49 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A "l'assemblée" : c'est le Peuple français qui prend la parole...

Assemblée-Nationale.png

Quelle légitimité peut-on accorder à cette "assemblée" dans laquelle près de 7 millions d'électeurs ne sont pas (ou presque) représentés ?

23:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vote de la loi Taubira : extension du domaine de la lutte...

 taubira.jpeg

Jean-Yves Le Gallou

Polémia cliquez ici

Le vote de la loi Taubira ne sonne pas le retour à l’ordre LGBT protégé par les CRS. Il précède la poursuite, l’amplification, l’approfondissement et l’extension du domaine de la lutte. Le gouvernement va avoir du mal à faire rentrer le dentifrice dans le tube ! Chaud, chaud, le printemps sera chaud !

Poursuite du domaine de la lutte : la bataille pour le référendum, le vote pour tous

Une loi votée n’est pas une loi promulguée. Une loi promulguée peut être suspendue (comme le fut le CPE en 2006). Une loi promulguée peut être abrogée. Trois raisons pour les adversaires de la loi Taubira de maintenir la pression au moins durant tout le mois de mai, et de réclamer « le vote pour tous », le vote pour tous les Français, et non pas pour les seuls élus d’assemblées de moins en moins représentatives : rappelons que les députés socialistes qui ont voté la loi Taubira ont réuni seulement 16% des électeurs inscrits au premier tour des élections législatives de juin 2012. Pour apaiser les esprits, il faut faire les Français juges de la loi Taubira et les consulter par référendum. Laissez-nous voter !

Approfondissement du domaine de la lutte : la bataille pour remettre l’école à l’endroit, la bataille pour les familles

Le gouvernement promeut d’autres projets hostiles à la famille : mise en cause des principes fondateurs des allocations familiales, enseignement de la théorie du genre à l’école (dès la maternelle !). Depuis 30 ans les familles subissent les dérives aberrantes de l’Education nationale, dans l’enseignement public comme dans l’enseignement privé. Elles doivent relever la tête et s’opposer aux peillonneries. Les réunions de parents d’élèves et les réunions parents/profs doivent servir à faire entendre le point de vue des majorités. La France des invisibles doit cesser d’être silencieuse. Il faut aussi combattre mairie par mairie, département par département et région par région les subventions publiques accordées aux lobbies qui imposent leurs lubies.

Extension du domaine de la lutte : la contestation et l’imagination ont changé de camp

La bataille contre la loi Taubira a fait émerger de nouvelles formes d’action : veilleurs, happenings de rue, printemps français, mères en colère, apéros pour tous, mères pour la paix, Hommen, interpellations démocratiques de personnalités conformistes. Il est légitime de demander des comptes à ceux qui prétendent représenter le peuple et qui gouvernent au service des minorités, qu’elles soient sexuelles, ethniques, religieuses, sectaires, financières ou immobilières. Le temps est venu de l’opposition « au quotidien » et sur tous les grands sujets, économiques, sociaux, sociétaux, fiscaux, urbanistiques. Ce n’est pas seulement « on ne lâche rien », c’est aussi « on ne lâche sur rien ». Y compris contre les médias quand ils se comportent en organes de propagande et non pas d’information. Il n’y a aucune raison de continuer à accepter sans mot dire les bidonnages et les Bobards. La crainte doit changer de camp. L’arme fatale : le rire, la dérision, la bonne humeur.

Mai 2013, la revanche de Mai 1968 ?

Mai-68 a engendré un cycle de ruptures : ruptures morales (« Jouissons sans entraves »), rupture des identités (« Nous sommes tous des juifs allemands »), rupture des protections économiques (« Frontière=répression »). Les projets de François Hollande – dénaturation du mariage, droit de vote des étrangers, grand marché transatlantique – représentent l’aboutissement de ce cycle. La mobilisation du printemps 2013 peut en marquer la fin.

C’est une rupture idéologique : le retour du sens, le retour des traditions, le retour des enracinements, la révolte de la majorité contre la dictature des minorités. C’est aussi une rupture technologique : c’est la classe médiatique qui a imposé l’idéologie Mai-68, ce sont les médias alternatifs qui la balayent. C’est enfin une rupture générationnelle : la génération 1968 – de Valls, ministre de l’Intérieur, à Bergé, ministre du nouvel ordre moral et médiatique – est bousculée par une génération de trentenaires ardents. La lotta continua ? Non, la lutte commence ! Sempre Avanti !

Via Terre et peuple Poitiers cliquez là

23:31 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ce n’est qu’un début, continuons le combat...

resistance.jpg

Robert Ménard

Boulevard Voltaire cliquez ici

Jour de deuil. Ce mardi 23 avril est un jour de tristesse et de colère. Le vote sans surprise des députés, la fureur et les menaces de Claude Bartolone, le président de l’Assemblée, quand des opposants au texte essaient de déployer, dans la tribune du public, une banderole réclamant un référendum, les applaudissements réservés à Christiane Taubira, nouvelle égérie d’une gauche manifestement soulagée de s’en être sortie, tout est là pour nous accabler.

Du coup, le soir, aux Invalides, comme beaucoup, je suis partagé entre l’envie d’aller hurler avec ceux qui viennent narguer les CRS barrant la rue de l’Université et la tentation de rejoindre les « Veilleurs », silencieux, recueillis, comme coupés de l’agitation qui les entoure. Chanter La Marseillaise à tue-tête ou fredonner L’Espérance ? Rêver d’un mois de mai tout en revanche ou hausser les épaules, sûr de ses convictions ?

Bref, qu’est-ce qu’on fait ? On continue, sous quelque forme que ce soit, mais on continue. Pour effacer le sourire de Valérie Trierweiler, présente au rassemblement des pro mariage gay. Pour en finir avec la morgue d’un Pierre Bergé, fort de son fric, de ses relations, de ses réseaux. Pour clouer le bec à ces journalistes qui s’étonnent, comme sur le site du Monde, que les manifestants les traitent de « collabos » et de « pourris » quand ils ont usé leurs plumes, des mois durant, à dénigrer et à mentir.

Mais avec qui et comment ? Sûrement pas avec cette droite qui, à quelques rares exceptions, n’a vu dans la « Manif pour tous » que l’occasion d’une revanche. Non, c’est de nous et de nous seuls que dépend cet avenir que nous préparons à nos enfants. Nous avons des rendez-vous. À commencer par le 5 mai. Rien n’est perdu. Ne les croyons pas qui nous annoncent – tant ils en rêvent – lassitude et démobilisation.

La rue est à nous. La rue est pour nous. Nous ? Pas seulement les opposants au mariage gay mais les ouvriers trompés, les retraités abandonnés, les chômeurs désespérés, les petits commerçants à bout de souffle, les agriculteurs étranglés, les mères effrayées par la violence, les jeunes privés de lendemains. Plus de trois Français sur quatre ne se font plus d’illusions sur un Président comme égaré à l’Élysée. Il nous reste à les convaincre de nous rejoindre.

12:03 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Roland Hélie ce soir sur Radio Courtoisie

P1010959.jpgRoland Hélie, directeur de Synthèse nationale, est invité ce soir, mercredi 24 avril à 20 h 00, à participer au Libre journal de Martial Bild. Il sera question des activités de Synthèse nationale, de la 1ère journée régionale (Flandre-Artois-Hainaut) de SN qui doit se dérouler dans l'aglomération lilloise dimanche prochain, 28 avril, de la manifestation nationaliste unitaire contre le mondialisme du dimanche 12 mai, jour de Jeanne d'Arc (à 10 h 00, Place de la Madeleine), et des dernières éditions des Bouquins de Synthèse nationale.

Radio Courtoisie cliquez ici

11:31 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Pour une riposte démocratique à la loi Taubira et une sanction électorale : Carl Lang et Le Parti de la France appellent à la création d’un collectif du 23 avril

200318_179466075433304_100001097374056_398650_7814714_n.jpgUn communiqué du Parti de la France :

Le vote de ce 23 avril 2013 à l’Assemblée nationale confirme la volonté de l’exécutif socialiste de détruire le modèle familial naturel basé sur l’union d’un homme et d’une femme et concrétise ainsi une volonté subversive de rupture de civilisation.

Ce vote ouvre la voie légale « au droit à l’enfant » et à terme à la généralisation de la procréation médicalement assistée et au commerce des mères porteuses.

En détruisant le plus ancien socle naturel des civilisations humaines, les socialistes, verts, communistes et leurs complices ont choisi la politique du pire.

Avec une arrogance absolue et un mépris affiché, le pouvoir socialiste a refusé d’entendre la légitime indignation des familles françaises lors des différentes manifestations qui ont regroupé au total des millions de Français.

Nous devons dès à présent préparer la sanction électorale des parlementaires qui ont cautionné par leur vote ou leur abstention l’infâme loi Taubira.

Le Parti de la France appelle à la création d’un collectif du 23 avril ayant vocation à regrouper les divers mouvements et associations qui ont la volonté d’organiser la défaite à toutes les élections locales et nationales des parlementaires de la honte.

00:45 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Suppression de l’apprentissage dès 14 ans : l’idéologie du collège unique au détriment de l’avenir de nos enfants

3-mnr.JPGUn communiqué du MNR :
 
Le MNR dénonce l’abrogation par la majorité de gauche, d’une disposition qui autorisait l’apprentissage pour les jeunes à partir de 14 ans.

La suppression d’un dispositif datant de 2011 est gravissime alors que le nombre d’élèves sortant sans diplôme du système éducatif ne cesse de croître chaque année. Pour la gauche la priorité est idéologique, celle du collège unique, au détriment de l’avenir de nos enfants. Il serait temps que l’école de la République garantisse la réussite individuelle de chaque élève, celui-ci passant par la reconnaissance de toutes les formes d’intelligence et d’apprentissage.

Comment, dans un tel contexte, Vincent Peillon peut-il barrer cet accès privilégié au marché du travail à des milliers de jeunes ?

Nous considérons que l’une des ambitions pour réformer notre système éducatif est de faire des contrats d’apprentissage et de professionnalisation une voie d’excellence au même titre que l’enseignement général.

00:42 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante...

P1020991.JPGRobert SPIELER.

RIVAROL

N° 3090 du 19 avril 2013

 

LE MONDE est cruel. Les gens sont méchants. Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim est en pleine tourmente au point qu’il a été contraint de démissionner. On lui reproche d’avoir largement plagié l’ouvrage du philosophe Jean-François Lyotard, pour écrire, ou plutôt faire écrire le sien, dont le titre est « Quarante méditations juives ». Nous évoquions sa souffrance dans les précédentes chroniques. On le sait aussi, le grand rabbin, contrairement à ce que prétendent ses biographies, n’a jamais été agrégé de philosophie.

 

LE GRAND RABBIN DE FRANCE BERNHEIM : LE FORMIDABLE CAHUZAC DU JUDAÏSME

 

Mais ce n’est pas fini. Le grand rabbin avait écrit récemment un essai contre le mariage homosexuel. Un essai salué comme celui d’un “sage” par de nombreux catholiques et même cité publiquement et longuement par Benoît XVI, le 21 décembre 2012. Son titre : « Mariage homosexuel, homoparentalité et adoption : ce que l’on oublie souvent de dire ». Ce que certains n’ont par contre pas manqué de relever est que Bernheim ou son nègre avaient largement puisé dans l’ouvrage L’idéologie du gender du prêtre Joseph-Marie Verlinde, fondateur de la Fraternité monastique de la famille de saint-Joseph. Autre plagiat : la reprise, mot pour mot, d’une interview de Béatrice Bourges, présidente du Collectif pour l’enfance et catholique conservatrice, en pointe contre le mariage homosexuel. Le rabbin est dans de sales draps… Il tente de se justifier, écarte toute idée de démissionner. Il explique sur Radio Shalom qu’il n’a certes pas obtenu l’agrégation, mais que c’est tout comme. Songez qu’au moment de passer l’agrégation, il a vécu une terrible situation, un « événement tragique » qui l’a terriblement perturbé. Lequel, on ne le saura pas. Du coup, ses nombreux amis se mobilisent. Le président du CRIF, Richard Prasquier, se dit “bouleversé”, mais le soutient. Idem pour ce qui concerne Jonathan Hayoun, président de l’Union des étudiants juifs de France. Yves Kamani, membre du bureau exécutif du Consistoire israélite de Paris déclare quant à lui : « Les attaques qu’il subit sont lâches et démesurées par rapport à ce qu’on lui reproche. Il n’a pas démérité, a ouvert le débat sur la place de la femme juive dans le judaïsme. » N’empêche qu’il a quand même fini par démissionner, comme Cahuzac l’a fait ou a été poussé à le faire. Pourtant, il avait estimé qu’une démission serait « un geste d’orgueil », là où la situation « demande de l’humilité ». Les rabbins ont souvent des problèmes avec la vérité : qu’on se souvienne du rabbin Fahri qui avait fait croire qu’il avait été agressé au couteau alors que l’enquête avait démontré qu’il s’était lui-même porté le coup, nullement fatal rassurez-vous.

 

ANTISÉMITISME ET MYTHOMANIE

 

Les actes de violence et de vandalisme antisémites sont en hausse, dans le monde et en particulier en France, selon un rapport publié le 7 avril par l’Université de Tel-Aviv : une progression de 30 % en un an. A titre d’illustration, les media israéliens, Haaretz en particulier, viennent de donner un large écho à une agression antisémite dont le cinéaste israélien Yariv Horowitz vient d’être victime, en marge du Festival international du film d’Aubagne, où il présentait son long métrage Rock the Casbah. Il avait été « agressé et battu par un groupe d’individus » qui l’avaient « projeté à terre et lui avaient donné des coups de pieds ». C’est ce qu’il a raconté : étrange silence dans les media français, ce qui a suscité l’indignation des media israéliens…

 

Dieu merci, le site du CRIF s’est emparé de l’affaire, donnant moult détails. Hélas, cette agression était imaginaire, et Horowitz était en pleine forme, le surlendemain, quand il reçut son prix. Ce n’est qu’après son retour en Israël que la polémique fut lancée. Le CRIF n’apprécie que modérément la plaisanterie, expliquant que « ces fausses nouvelles ne peuvent que générer de l’antisémitisme en retour », et exigeant que Horowitz présente ses excuses quand il se rendra prochainement à Paris, au Festival du film israélien.

 

ROSELYNE BACHELOT ET AUDREY PULVAR EN LESBIENNES

 

Ma Christine (Boutin), farouchement opposée au mariage gay, ose parfois des raccourcis un peu rapides. Il y a quelques jours, elle faisait le lien entre homosexualité et évasion fiscale… Du coup, elle se fait mettre en boîte. Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar, chroniqueuses du Grand 8, se sont essayées à un kolossal humour, prenant la pose et envoyant une carte visuelle à Christine. Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar se sont enlacées, se faisant passer pour un couple de lesbiennes. « Tu peux me toucher un peu le sein » propose Pulvar. « Voilà » lui réplique l’ancien ministre. « Bon je sais, y a pas grand chose à toucher » s’excuse Pulvar. « Non ça va, ça va, j’ai connu pire ! », lance Bachelot. Elégant ! De haute tenue intellectuelle ! Voici qui va conforter l’opinion de Patrick Balkany, que nous partageons : il évoquait (cf précédentes chroniques) le « babillage sans intérêt de petites snobinardes ». Bien vu !

 

DES NOUVELLES DU CHAMEAU DE HOLLANDE

 

J’avais évoqué l’information de Valeurs actuelles, en la présentant comme un poisson d’avril, tant elle me paraissait fantaisiste. Le chameau offert à Hollande lors de sa visite à Tombouctou avait été dévoré par une famille malienne. En fait il s’agissait d’une information des plus sérieuses. L’agence Reuters l’annonce : un nouveau camélidé va être expédié à Hollande. Un responsable local malien a déclaré : « Dès que nous avons appris (le sort du premier chameau), nous l’avons rapidement remplacé par un chameau plus gros et plus beau », ajoutant : « Le nouveau chameau va être envoyé à Paris. Nous avons honte de ce qui est arrivé au chameau. C’était un cadeau qui ne méritait pas un tel sort ». Lorsque le président malien, Dioncounda Traoré, avait offert la bestiole au chef de l’Etat, ce dernier avait déclaré : « Je l’utiliserai autant que je le pourrai comme moyen de transport ». Nous attendons avec impatience les photos de Hollande en visite officielle à dos de chameau… Un pingouin sur un chameau, ça ne s’était jamais vu !

 

GROSDIDIER MIS EN EXAMEN POUR “DÉTOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS”

 

François Grosdidier est le sénateur-maire UMP de Woippy (Moselle). Il a voté pour le mariage homosexuel, ainsi que Christian Cointat, Alain Milon, Jacqueline Ferreyrol et Fabienne Keller. Christophe-André Frassa et Yann Gaillard se sont abstenus. Roger Karoutchi, ancien chef des jeunes de l’UMP et homosexuel, n’a pas, courageusement, pris part au vote. Mais qui est François Grosdidier ? Il fut, dans les années 1980/1990 très proche de la Nouvelle Droite et du GRECE dont le pape était Alain de Benoist. Je l’ai connu en cette époque où il professait des idées… disons… enfin, vous voyez ce que je veux dire… Depuis, il a rejoint le Système. Et quel intérêt de rejoindre le Système sans en profiter ? Grosdidier vient d’être mis en examen pour « détournement de fonds publics » et « prise illégale d’intérêt ». Pour trois fois rien… On lui reproche un “système” municipal de dépenses injustifiées et de « petits arrangements entre amis ». Entre autres, un usage privé des voitures de service de la mairie et des subventions allouées à des associations proches de certains de ses adjoints. Mais Grosdidier se défend. Bon, d’accord, le dossier compte 3 000 pages, mais les faits qui lui seraient reprochés seraient “mineurs”. Nous voici soulagés. Mais comme les gens sont méchants, le voici mis en cause récemment dans un dossier concernant un système illicite de captation de marchés publics. Encore une fois pour une broutille… Des détournements de fonds de plusieurs millions d’euros, montés avec la complicité d’entreprises du BTP de Lorraine et du Luxembourg. Personne ne peut croire que l’ancien militant identitaire, tendance nationale et sociale, soit capable de telles ignominies. Il a d’ailleurs déposé plainte pour « dénonciation calomnieuse ».

Spieler 1.jpg

 

FRIGIDE BARJOT PÈTE DE PLUS EN PLUS LES CÂBLES

 

De mieux en mieux. La Barje, qui a sans doute abusé de substances, au demeurant peut-être licites, s’en prend violemment au « Printemps français », qui a l’immense tort de prendre ses distances avec la mièvrerie rose-whisky de Barjot. Elle éructe (hips !) à la radio, sur RMC, dans l’émission de Bourdier : « Le Printemps français sera poursuivi, je vous le dis solennellement aujourd’hui ! Poursuivi pour vols d’affiches, pour agression effectivement ! (hips !). Vol de notre slogan : “On ne lâche rien”, qui était aussi à Monsieur Mélenchon ». Monsieur, « Monsieur ! » Mélenchon, appelé à la rescousse, on aura tout entendu ! Hips ! Frigide Barjot a annoncé qu’elle envisageait de participer au « rassemblement contre l’homophobie » organisé par Act-Up, Aides, la Fédération internationale Gay Games et SOS homophobie. Il paraît que l’association « Le mariage pour tous » sera aussi présente… Hips ! elle finit par déclarer : « Le Printemps français n’a rien à voir avec nous ! » Ça, on l’avait compris ! Hips !

 

MALI : LES TROUPES AFRICAINES “TOTALEMENT INCAPABLES”

 

Les troupes africaines de la CEDEAO sont « totalement incapables » et « pas à la hauteur » juge le Pentagone. Ce sont les propos tenus mardi 9 avril par un haut responsable du Pentagone, Michael Shehan, conseiller du secrétaire américain à la Défense, qui déclare : « A ce stade, la force de la Cédéao n’est capable de rien. » La « force africaine » est constituée de 4300 soldats du Togo, du Sénégal, du Ghana, du Niger, de la Sierra Leone, de Côte d’Ivoire et du Burkina Faso. Sont-ce elles qui ont gobé le chameau de François Hollande ? Cela n’est pas totalement impossible. Le responsable du Pentagone a par contre salué l’intervention française, qui selon lui, a été « absolument excellente ».

 

HARLEM DÉSIR ET JEAN-MARC AYRAULT : “D’ANCIENS REPRIS DE JUSTICE

 

Ce sont les propos tenus par Christian Jacob, le chef de groupe UMP à l’Assemblée nationale, faisant référence à leurs condamnations dans le passé. Jean-Marc Ayrault avait été condamné en 1997 à une modeste peine de six mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public à Nantes. Mais pas de souci. Dix ans plus tard, il a bénéficié d’une réhabilitation pour cette condamnation, comme le prévoit le Code pénal. Du coup, on oublie tout… Quant à Harlem Désir, il n’a été condamné qu’à 18 mois de prison avec sursis pour avoir reçu des salaires fictifs d’une association. Et les mêmes s’acharnent sur ce pauvre Cahuzac…

 

SACRÉE ESTHER BENBASSA : ENCORE UNE DANS L’EXAGÉRATION !

 

Esther Benbassa est, pour ceux qui l’ignoreraient, sénatrice du groupe EELV (Les Verts), chargée du projet “mariage pour tous” et de ce fait, particulièrement et forcément très exposée aux violences des groupes anti-mariage homosexuel. Car Esther est en pointe dans ce domaine. Sa voiture vient d’être abominablement agressée (enfin, n’exagérons pas : l’avant droit du véhicule a été défoncé). Elle prétend qu’elle a été “bousillée”. Par qui ? On le devine. Et elle n’a pas manqué de le faire savoir. Seul petit, tout petit problème. La photo du véhicule, parue sur internet, montre clairement que les dégradations ne proviennent certainement pas des actes de quelques skinheads catholiques ivres et nonobstant homophobes, mais très certainement d’un banal accrochage ou plus probablement d’un créneau raté. Sacrée Esther ! Encore une dans l’exagération !

Spieler 2.jpg

“A AUSCHWITZ, TU AURAIS FAIT ATTENTION” !

 

Une institutrice de mathématiques du lycée Caravillani de Rome s’est énervée devant une élève qui n’écoutait pas son cours. Elle lui a dit : « Si tu avais été à Auschwitz, tu aurais fait bien plus attention ! » Emotion compréhensible de l’élève juive qui a éclaté en sanglots. Le ministre italien de l’Education a exigé un « compte-rendu par écrit de l’incident ». L’enseignante se défend comme elle peut : « Je ne suis pas antisémite, mais à l’école aujourd’hui, il n’y a plus la même discipline qu’avant. » Certes… Bonne nouvelle cependant dans ce monde de brutes : une enquête va bientôt être ouverte en Allemagne, concernant 50 anciens gardiens du camp d’Auschwitz, pour la plupart nonagénaires ou centenaires. Ils pourraient être jugés pour complicité de meurtre sous le régime nazi. Il n’est jamais trop tard pour bien faire…

 

RACE NOIRE ET ALZHEIMER

 

Une variante d’un gène, inoffensif chez les Blancs, double le risque de développer la maladie d’Alzheimer chez les Noirs américains. C’est ce que révèle l’étude du Dr Richard Mayeux, professeur de neurologie à la faculté de médecine de Columbia à New York, parue dans le très sérieux Journal of the American Medical Association. Un generaciste, sans doute…

 

Chaque vendredi, retrouvez la chronique de Robert Spieler dans Rivarol (3,50 €, chez votre marchand de journaux).

00:33 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 23 avril 2013

Valenciennes : les joies du foot pluriel !

3284924928.jpgYves Darchicourt

Ils sont pourtant appointés dans la même équipe de football ! Pour des raisons mal définies, à quelques minutes de la fin d'une partie opposant dimanche dernier les clubs de Valenciennes et de Reims, l'ivoirien Angoua et le sénégalais Gomis ont échangé quelques claques retentissantes au grand ahurissement des supporteurs de l'équipe du Hainaut qui allait finalement l'emporter 1 à 0 sur celle de la Champagne.

On ne sait pas quels noms d'oiseaux exotiques ont pu être échangés entre les deux tapeurs de ballon africains au point dégénérer en bourre-pif. On sait en revanche que les deux mercenaires du ballon rond jouent aussi chacun dans leur équipe nationale, deux équipes rivales sur un continent où on a le crampon tribal et la baballe patriotique.

Belles et grandes joies de l'immigration allogène qui importe les guerres tribales dans les clubs sportifs tout comme dans la plupart des quartiers suburbains du Hainaut, de la Champagne ou ailleurs dans notre douce France plurielle.

19:42 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche prochain à Lille : Lionel Baland prendra la parole lors de la 1ère Journée régionale (Flandre - Artois - Hainaut) de Synthèse nationale

P1020944.JPG

Lionel Baland, spécialiste reconnu des droites européennes, auteur de plusieurs ouvrages dont l'un consacré à Jörg Haider, collaborateur régulier de Synthèse nationale et de Minute, sera présent dimanche prochain 28 avril à la 1ère Journée régionale de Synthèse nationale dans le Nord.

Il prendra la parole à 11 h 30, au cours de la table ronde, et nous parlera des mouvements nationalistes en Europe. Rappelons que l'après-midi, Filip Dewinter, porte-parole du Vlaams belang, interviendra aussi.

Amis du Nord, du Pas-de-Calais, de Picardie et d'ailleurs, venez nombreux dimanche à Marcq-en-Baroeul (près de Lille) à l'Espace Saint Joseph, rue Raymond Derain, de 11 h à 18 h.

Le blog de Lionel Baland cliquez ici

sn nord.jpg

10:26 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Avez-vous pensé à vous abonner ? Le numéro 31 de la revue Synthèse nationale : ABONNEZ-VOUS !

Couv SN 31.jpg

Au sommaire :

- Au-delà de la manifestation contre le mariage homo, la lutte contre le mondialisme ! Editorial de Roland Hélie

- De la reconquête française... Marc Noé

- Le présent italien annonce-t-il le futur français ? Patrick Parment

- Italie : un entretien avec Gabriele Adinolfi

- L'Europe est-elle une grande puissance ? Bernard Bres

- Le dernier diable d'Europe... Georges Feltin-Tracol

- Les Frères musulmans et les services secrets occidentaux : un entretien avec Jean-Loup Izambert

- Un appel de 10 avocats européens en faveur de la Paix en Syrie

- Les Juifs d’Israël finiront-ils comme les Blancs d’Afrique du Sud ? Jean-Claude Rolinat

- Les bourrins ne sont pas tous dans l’assiette ! Marc Vidal

- L’Abbé Norbert Wallez et Hergé... Lionel Baland

- Notules pour servir à une théorie de la guerre idéologique et culturelle. Jacques-Yves Rossignol

- Menteurs et affabulateurs de la shoah, ou la vie rêvée des camps… à propos du nouveau livre d'Anne Kling

Retrouvez les articles de Philippe Randa, Pieter Kerstens, Francis Bergeron, du Marquis…

135 pages : 12,00 €

ABONNEZ-VOUS !

1 an (6 numéros) : 50,00 €

Soutien : 100,00 €

Etranger : 60,00 €

Chèque à l’ordre de Synthèse nationale à retourner à

Synthèse nationale

116, rue de Charenton 7512 Paris

(correspondance uniquement)

Bulletin d’abonnement cliquez ici

 

C'est grâce à la revue que le blog peut vous informer quotidiennement ! Abonnez-vous !

10:10 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 22 avril 2013

LIQUIDER MAI 68, C'EST MAINTENANT !

6-mai-1968.jpg

Adrien Abauzit

Boulevard Voltaire cliquez ici

L’été dernier, votre serviteur discutait avec des militants engagés dans la lutte contre le mariage gay de la probabilité de voir le peuple de France sortir de sa léthargie. L’élection de Flanby Ier nous rendait sceptiques.

Mais force est de constater que, depuis la manifestation du 24 mars, la contestation du mariage gay a changé de nature. Elle n’est plus simplement la contestation d’une loi absolument grotesque. Elle est le centre de cristallisation et de fédération de l’opinion catholique française qui, depuis plusieurs décennies, était atomisée et avalait les couleuvres du libéralisme-libertaire.

Le mariage gay est la couleuvre qui a fait déborder le vase.

Alors, à quoi assistons-nous ? À un début de contestation de l’ordre moraliste dont la gôgôche est le défenseur depuis mai 68 et que la droite officielle, complexée d’être elle-même, n’ose critiquer que du bout des lèvres quand elle ne l’accepte pas honteusement.

C’est tout le paradigme libéral-libertaire qui est actuellement menacé. Opposition au mariage gay, sentiment anti-union européenne, hostilité du peuple à la venue de nouveaux Roms, tout cela participe du même mouvement de contestation de l’idéologie dominante.

On le voit, le pouvoir commence à paniquer. La répression policière de plus en plus violente, non contre les racailles, mais contre les manifestants, l’annulation des visites en province de divers ministres qui craignent de se faire « lyncher » ou encore le surcroît de propagande pro mariage gay sur les divers plateaux de télévision sont des preuves irréfutables que le gouvernement prend la mesure de sa perte de contrôle sur les événements.

N’en déplaise aux électeurs du Front de gauche, la révolution en France ne peut être que de droite. Et pour cause : les chiens de garde de l’idéologie dominante libérale-libertaire sont de gauche (Canal +, PS, Ruquier, intelligentsia, Commission européenne, etc.). La prochaine révolution sera donc faite par la France de droite. Nous disons bien de droite. L’UMP n’a rien à voir là-dedans puisque sa tête est de gauche malgré une base de plus en plus proche du Front national.

Il est certain que les épaules de Frigide Barjot ne sont pas assez larges pour mener à terme ce contre-mai 68. On la voit déjà s’excuser devant les caméras lorsqu’on évoque certains groupes « nationalistes » (entendre des patriotes qui en ont ras le bol du rabaissement de la France) qui pourraient défiler à ses côtés. Frigide Barjot les réduit, à l’instar de notre classe médiatique, politique et intellectuelle, au rang d’Untermensh, qui n’ont pas droit de cité et à qui on dénie les droits fondamentaux dont tout Français est censé pourtant jouir.

Il est temps que la droite authentique, la droite de droite et non la droite de gauche (UDI, UMP) se décomplexe définitivement et qu’elle balaye la gôgôche libérale-libertaire dont l’UMPS est le cœur.

La banquise craquèle. Ne relâchons pas la pression. Liquider mai 68, c’est maintenant ou jamais.

23:15 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi soir, Gilbert Sincyr au Local :

25-AVRIL-2013.jpg

17:47 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 21 avril 2013

Merci Christiane, non merci Frigide…

512481.jpg

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

Depuis quelques mois, il est de bon ton dans les milieux nationalistes et ailleurs de vomir sur Christiane Taubira. Pourtant, il ne faut pas avoir la mémoire courte, nous devons beaucoup à cette dame que nous devrions plutôt remercier chalereusement.

Rappelons en effet que c’est en grande partie grâce à elle qu’un certain 21 avril 2002 le PS était piteusement dégagé du second tour d’une élection Présidentielle et que Jean-Marie Le Pen, se retrouvant ainsi qualifié, nous offrait deux semaines de bonheur absolu au cours desquelles on ne se lassa pas de voir et revoir à la télé les têtes éberluées des apparatchiks socialistes au QG de Jospin au moment de l’annonce des résultats. Certes, l'enthousiasme fut de courte durée mais enfin... Il faut dire que, jusqu'à ce fameux 21 avril 2002, le second tour d’une Présidentielle ne faisait pas vraiment partie chez les nationaux de « la culture maison ». Donc, rien que pour cela, on peut dire : Merci Christiane !

Et 10 ans plus tard, Notre bienfaitrice récidive. Sa gaffe de 2002 visiblement oubliée (ou pardonnée) par ses copains socialistes, elle se retrouve Garde des Sceaux en 2012 lorsque ceux-ci revinrent aux affaires. A peine nommée, la Guyanaise se distingue en pondant une loi ridicule instituant une parodie de mariage toute aussi ridicule intitulée « mariage pour tous ». Il n’en fallut pas plus pour mettre des foules gigantesques dans les rues de toutes les villes de France et redonner par là même à des centaines de milliers de nos compatriotes attachés à la conception traditionnelle de la famille l’habitude et l’envie de manifester... Et l’obstination du gouvernement à maintenir ce projet de loi renforce chaque jour la détermination de ceux-ci à en découdre avec l’ensemble des politiques qui viseraient à détruire notre identité et notre civilisation. Alors, une nouvelle fois, n’ayons pas peur des mots : Merci Christiane !

Grâce à la persistante volonté incompréhensible de Hollande de vouloir imposer la Loi Taubira, de plus en plus d’opposants à celle-ci sont en train de basculer dans la radicalité. Un nombre croissant de Français ouvrent leurs yeux et se rendent compte que derrière le « mariage pour tous », il y a la théorie dite « du genre », et que derrière cette théorie sordide il y a la volonté de détruite toutes les identités et toutes les racines, et que derrière cette destruction des identités et des racines il y a la stratégie sournoise d’une idéologie génocidaire : le mondialisme.

Or, le seul rempart face au mondialisme est la prise de conscience à la fois nationale et ethnique de la part des Français. Le succès grandissant du mouvement d’opposition à la Loi Taubira en est sans doute l’amorce. Nous ne pouvons que nous en féliciter. Dans ce contexte, force est de reconnaître que les élucubrations dégoulinantes de bons sentiments et d’hypocrisie malsaine qui caractérisent les discours de Frigide Barjot semblent de plus en plus en désaccord avec la volonté de ceux qui forment maintenant le gros des bataillons de manifestants. Il suffit pour s’en convaincre d’avoir écouté les commentaires des uns et des autres pendant la manif de dimanche et d'avoir constaté le grand nombre de manifestants qui, après avoir défilé depuis la place Denfert Rochereau, ne sont pas restés aux Invalides pour supporter les insupportables jérémiades des organisateurs. Aux incantations stériles de Frigide Barjot et des siens, les manifestants répondent désormais : NON MERCI !

Pour notre part, au-delà de l’opposition à la Loi Taubira, c’est à une lutte totale contre le mondialisme que nous appelons. Nous donnons rendez-vous à nos compatriotes dimanche 12 mai, jour de la fête de Sainte Jeanne d’Arc, à 10 h Place de La Madeleine à Paris, pour une grande manifestation unitaire, nationaliste et populaire contre le mondialisme.

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

23:38 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Cours camarade, le vieux monde est derrière toi !

futur.jpg

Robert Ménard

Boulevard Voltaire cliquez ici

On nous ment. Ils nous mentent. Qui ? Les politiciens, les journalistes, les juges. Les syndicats, les partis, les associations de ceci et de cela. Pas tous ? Presque tous ! Sur l’insécurité, sur l’immigration, sur l’islam, sur l’école, sur l’Europe, sur l’état de la France. Ils nous racontent des craques. Ils nous cachent la vérité. Pour s’assurer de leurs privilèges. Pour défendre leur pré carré. Pour sauver leur peau. Ils se foutent de nous. Ils ne pensent qu’à eux.

Et le pire, c’est que nous le savons ! D’ailleurs, combien d’entre nous ne vont même plus voter. Et quand nous le faisons, c’est pour virer le sortant, même si nous avons bien compris que le suivant ne fera pas mieux. On les a essayés presque tous et nous savons ce qu’ils valent. Rien. Ils s’engagent tout en sachant que c’est du vent, du bluff. Ils nous la jouent à l’esbroufe. Ils ont toujours des excuses : le marché, la crise, les puissants, Bruxelles… Ah ça oui, pour parler, des champions ! Surtout quand, à tour de rôle, ils sont dans l’opposition.

Alors pourquoi les supportons-nous ? Pourquoi ne pas les virer ? Un nettoyage par le vide. Place nette. Tout de suite. Sans attendre. La situation est trop grave. Désespérée pour certains. Impossible pour le plus grand nombre.

On vous l’accorde : il n’y aurait pas que le président, les ministres, les députés, les sénateurs et tous les petits barons de France et de Navarre dont il faudrait se débarrasser. Mais aussi ces journalistes qui leur servent la soupe, qui dînent aux mêmes tables, qui viennent des mêmes écoles, qui finissent dans les mêmes lits. Et ces magistrats qui trouvent toujours des excuses aux voyous, à la racaille ! Dehors, comme les autres. Tiens, et si on les élisait, nos juges ? Ils seraient bien obligés de nous écouter !

On veut essayer autre chose. D’autres têtes. D’autres façons de penser. D’autres façons de poser les problèmes. On ne veut plus qu’on nous prenne pour des imbéciles. On veut qu’on appelle un chat un chat. On veut qu’on pense d’abord à la France et aux Français. Qu’on se soucie de nous, qu’on s’inquiète de nous. Qu’on nous écoute. Qu’on arrête de nous étiqueter « réacs », « fachos », « racistes » dès que nous osons dire ce que nous voyons, ce que nous vivons.

La situation est mûre. Il faut courir, camarade, leur vieux monde est derrière nous. Et le nôtre, peut-être, à portée de main. Rendez-vous ce dimanche place Denfert-Rochereau !

12:30 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vous avez dit violence ?

1_400_000.jpgLe billet de Patrick Parment

Quand Frédéric Taddéi, sur France 2, vendredi 19 avril, lance un débat sur la violence, en référence aux manifestations qui ont parsemé la semaine contre le mariage pour tous (c’est-à-dire les homosexuels), on cherche en vain à se remémorer une manifestation vraiment violente, de celle dont étaient capables, par exemple, les nervis staliniens de la CGT hier. La seule chose dont on se souvienne, c’est le million de gens qui ont défilé le 24 mars dernier et les provocations policières qui ont eu lieu dans le haut de l’avenue de la Grande Armée ! On a assisté ensuite à des manifestations plus restreintes devant l’Assemblée nationale, un peu agitées tout au plus. Pas de quoi faire bander un CRS.

Mais, que voulez-vous, dans cette République bananière quand les manifs sont organisées par la gauche, c’est toujours au nom de la liberté et de la démocratie, quand c’est la droite, c’est au nom du fascisme. C’est ce que racontent les raclures de bidet des Loges qui pourrissent ce pays depuis 1870 et que l’on retrouve, comme par hasard, dans tous les grands scandales qui émaillent la vie, soi-disant démocratique, de ce pays. Derniers clients en date : Cahuzac, Guérini et  Kucheida, tous socialistes, tous francs-macs !

Fort du soutien de toute la classe médiatico-politique, sans compter tous les intellectuels des cavernes qui passent régulièrement à la caisse, les socialistes cherche à masquer une incompétence rarement atteinte dans l’exercice du pouvoir. Hollande est bel et bien dépassé par les événements, le Premier ministre, Jean-Marc Zérault colmate comme il peut les béances ouvertes par des ministres incompétents et le pays est en train de sombrer dans le chaos.

Au lieu de calmer le jeu, Hollande et ses sbires s’accrochent à un mariage homo qui ne concerne même pas 1% de la population (et dont tout le monde se fout) et fracture une société française largement conservatrice et secouée par la crise. Dans le même temps, nos tristes sires socialistes augmentent les impôts à tour de bras appauvrissant une classe moyenne par ailleurs déjà bien éreintée. Je ne parle pas de la classe ouvrière, elle a disparu. Ce qui existe en revanche, c’est un lumpenprolétariat immigré que la gauche laisse grossir, ne voyant là que de futurs électeurs. 

En revanche, cette La Manif pour tous est en train de cristalliser la conscience politique d’une France réelle et profonde dont le créneau n’est plus le ridicule mariage homo, mais le refus d’un monde libéral dont chacun a bien conscience qu’il est sans issue.

C’est d’ailleurs en cela que la dénommée Frigide Barjot est totalement dépassée par les événements. Cette égérie du chiraquisme, des soirées branchées et des plateaux de télé va encore faire trois petits tours avant de disparaître des écrans.

Celle qui, en revanche, a pris l’exacte mesure de l’événement, c’est bien Béatrice Bourges. Nul ne peut dire encore sur quoi cette grogne à ciel ouvert va déboucher mais une chose est certaine, c’est le ras-le-bol de cette France, hier encore silencieuse, de se faire cocufier par cette gauche et cette droite abonnées à l’américano-libéralisme qui entraîne l’Europe à sa perte.

Restons cependant lucides : tant qu’il y aura un poulet aux hormones dans le frigidaire, la révolution appelée de tous nos vœux, n’aura pas lieu. Qu’est-ce qui fait bouger les peuples ? Mystère.

10:08 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Congrès catholique en fin de semaine prochaine à Paris organisé par Civitas, l'ACIM et Laissez les vivre

875044710.jpg

Renseignements cliquez ici

00:43 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 20 avril 2013

Des militants du CRAC (Comité de Résistance artistique et citoyenne) accueillent le collabo Pierre Bergé au Palais de Tokyo...

Les membres du CRAC se sont invités pacifiquement jeudi soir lors du cocktail financé par Pierre Bergé à l’occasion de l’inauguration de l’exposition intitulé « LE DICTATEUR » avec pour sous-titre « un homme juste est quand même un homme mort ».

Cette exposition constitue la ènième provocation de ce personnage qui veut la mort du modèle familial « blanc, hétérosexuel et patriarcal » tel que l’a exprimé la rapporteur de la loi pour le mariage et l’adoption des homosexuels au sénat.

Pierre Bergé « LE DICTATEUR » n’en est pas à sa première provocation.

En quelques jours, il a accumulé toutes les ignominies. Il s’est réjoui qu’une bombe puisse exploser lors de la manif du 24 mars tristement célèbre pour le gazage des enfants et des vieillards. Il a ensuite mis en relief le fait que Le Monde était sous la coupe éditorial de ses actionnaires en menaçant de licenciement la direction de ce quotidien d’information qui avait osé publié une publicité de la Manif pour tous. Il a enfin justifié la GPA en considérant que les femmes pouvaient louer leur ventre comme un ouvrier louait ses bras.

Honte à Pierre Bergé qui se comporte – du nom de l’exposition qu’il finance au Palais de Tokyo - comme un véritable « DICTATEUR ».

C’est pourquoi le CRAC, Comité de Résistance Artistique et Citoyenne s’est constitué.

Composé de jeunes, d’étudiants, de professionnels du monde de l’art et de la société civile, le CRAC a pour vocation d’alerter l’opinion publique par des actions artistiques et des happenings afin de dénoncer l’exploitation de l’homme par l’homme que souhaite Pierre Bergé « LE DICTATEUR ».

Des actions non violentes sont envisagées contre Pierre Bergé qui souhaite changer la civilisation.

Ainsi de nombreuses manifestations culturelles seront la cible de notre comité afin de faire prendre conscience au monde de l’art et de la culture à quel point la réforme dite du « mariage pour tous » est détestable pour les citoyens de France.

Même si la loi était validée par le Conseil Constitutionnel, le CRAC continuera de proposer des performances artistiques dans la France entière tant que la loi ne sera pas abrogée.

Comme le CRAC a su s’infiltrer dans le palais de Tokyo, nous envisageons par exemple de pénétrer le festival de Cannes au mois de mai.

Source Le Printemps français cliquez ici

23:50 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Sortie annoncée du nouveau numéro d'Eléments :

417856_512218942167479_1791082891_n.jpg

N° 147, 5,50 €. Chez votre marchand de journaux

23:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

BOSTON : les terroristes sont bien musulmans !

Christophe Devillers

PdF Franche-Comté cliquez ici

omme ils l’avaient déjà fait pour l’affaire Merah, la piste de « l’extrême droite » était déjà évoquée par certains de nos médias et quelques gauchistes pour expliquer l’origine des derniers attentats sur le sol américain puisque leur « style » ne correspondrait pas au mode d’action des « barbus »…

Et pourtant, nous apprenons désormais que les deux principaux suspects sont deux frères d’origine tchétchène âgés de 19 et 26 ans et de confession musulmane ayant le statut de réfugiés politiques, après avoir émigré aux États-Unis depuis la Turquie, il y a plusieurs années !

Pour mémoire, la Tchétchénie abrite de nombreux camps terroristes, dirigés par des réseaux musulmans liés de près ou de loin à al-Qaïda, et que beaucoup de terroristes musulmans étrangers y ont effectué des « stages ». Selon la chaîne de télévision américaine « NBC News », les deux frères auraient passé 6 mois dans un camp de terroristes musulmans dans le Caucase, en 2012.

Au lendemain de ces attentats de Boston, un prédicateur musulman égyptien, Murgan Salem, a déclaré, sur la chaîne de télévision égyptienne « Tahrir TV » : « Les bombes de Boston étaient notre message. La France sera la prochaine cible ».

15:37 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

UN PAS DE PLUS VERS L'IGNOMINIE : ILS ONT OSE TABASSER UN PRETRE CATHOLIQUE !

Les forces de répression du régime aux abois s'en prennent maintenant aux prêtres catholiques. Imaginez qu'il s'agisse d'un rabin ou d'un iman ?

15:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Police et justice ripoublicaines : selon que vous serez..!

1875899172.jpgYves Darchicourt

Ainsi donc Mohammed - la seule jugée des racailles qui avaient attaqué, brutalisé et détroussé les passagers du RER D le 16 mars dernier - a été relaxé hier au "bénéfice du doute" par le Tribunal Correctionnel d'Evry bien qu'ayant été formellement identifié par une des victimes et un policier ! Pain béni si l'on ose dire pour les onze autres petites frappes exotiques interpellées dans l'affaire - des "jeunes" mineurs au moment des faits - qui attendent désormais sereinement de bénéficier de la même mansuétude.

Yohann, Flavien et Jean-Philippe eux - mis en cause dans une agression dite homophobe à Lille - sont allés directement en détention préventive en attendant d'être "jugés" par des robins d'ores et déjà fortement incités à la nécessaire sévérité par le gouvernement écolo-socialiste, les lobbies ambigus et les médias.

Et puis, quotidiennement désormais, des dizaines de gaulois manifestant, pour l'instant, pacifiquement leur opposition à la loi concoctée par la Taubira sont pouchassés, malmenés, matraqués, gazés, garotés, embarqués et placés en garde à vue -en attendant d'être parfois déférés en justice expéditive- par les cognes d'une police désormais politique et qui n'a plus rien de "nationale".

Selon que vous serez..!

15:15 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Manif pour tous : le syndrome du tube de dentifrice

roudier.pngRichard Roudier

Reseau Identité cliquez ici

Depuis le 24 mars, le mouvement contre le mariage homo, stimulé par l’affaire Cahuzac, a amorcé un large virage pour déboucher progressivement sur une contestation globale du pouvoir et, peut être même, du consensus mou qui régit notre pays depuis 40 ans. L’équipe de branquignoles du gouvernement socialiste, avec leur morgue et leur suffisance n’avait pas imaginé le danger qu’il y avait à contraindre le peuple à descendre dans la rue. Voila nos socialos aujourd’hui confrontés à la formule rigolote mais imparable : “une fois que le dentifrice est sorti du tube, il est malaisé de l’y faire rentrer”, surtout quand les “ministres de la propagande, du foutage de gueule et de la bêtise illimitée” se payent notre tête en nous assénant, manif après manif, le chiffre dérisoire de 300.000 manifestants manipulés par un complot d’extrême droite.

“Sire, ce n’est pas une révolution, mais c’est en tous cas un début de révolte”.

Quelques jours avant la 1ère “manif pour tous” du 13 janvier, j’avais lancé un appel intitulé “La famille c’est notre identité”, le mariage étant défini par un ensemble de droits et de devoirs réciproques non seulement entre époux mais envers les enfants nés et à naître, rappelant que le mariage est une institution fondée sur la filiation et la parenté, même si les circonstances, parfois, ne permettent pas la venue naturelle d’enfants. L’enfant en cessant de perpétuer la chaine des générations deviendrait un simple produit et le ventre des femmes, un outil de travail à la grande satisfaction des tenants du grand mix mondial (cf. Pierre Bergé).

Il serait naïf de croire que le gouvernement a voulu simplement créér avec le mariage homo un rideau de fumée visant uniquement à masquer l’échec abyssal de sa gestion en matière économique et financière... N’oublions pas que la théorie du genrea fait l’objet pendant des années d’un véritable tir préparatoire d’artillerie qui ne devait rien au hasard. Cette théorie, au-delà de sa traduction uni-sexe, symbolise « le nouvel idéal qui veut juxtaposer sans exclusive les communautés, dans une optique mondiale et non plus nationale ».

On nous rabâche que le sexe est une catégorie plus subjective qu’objective et qu’en définitive, les orientations sexuelles ne sont que le fruit d’un conditionnement culturel. Dans les faits, une fois le texte voté au parlement, il est prévu des modifications au Code Civil qui, n’en doutons pas, seront inspirées par la théorie du genre, avec le gommage de toutes les différences homme-femmes, qui iront à l’encontre des traditions indo-européennes remontant à près de 3000 ans. Parmi celles-ci, la tradition de “l’amour courtois” au Moyen-âge dans laquelle la femme doit posséder exactement la même valeur que l'homme et savoir garder les mêmes vertus.

Dans un autre registre, la prestation pitoyable de la pauvre Frigide, en pleurs face aux vampiresses de la chaîne de TV Direct 8, qui demandait la permission, « s’il vous plait, qu’on me laisse parler”, son ouverture aux islamistes radicaux, son inclination à la repentance et sa demande d’enfermement des identitaires et nationaux ne laisse pas de nous poser des questions sur la conduite du navire.

Il est clair que le mouvement doit prendre de nouvelles formes, se radicaliser, interpeler les pourris du gouvernement et de la classe politique, dénoncer la connivence des médias, en particulier de l’audio-visuel, exiger un référendum sur cette question du mariage et la mise en place d’une véritable politique familiale, gage incontournable de survie pour notre peuple. C’est pour porter cette stratégie que je serai présent à la “manif pour tous” de Denfert Rochereau le 21 avril.

« Quand le gouvernement s’oppose à l’intérêt du pays, c’est la légitimité du peuple que de s’opposer au gouvernement ! »

15:10 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Frigide, arrête de balancer tes copains !

fanee.jpg

Gabrielle Cluzel

Boulevard Voltaire cliquez ici

Frigide Barjot, via le journal Le Monde, demande à Manuel Valls des « mesures de précaution » avant les prochaines manifestations : elle lui demande que « tous les groupuscules identitaires et nationaux soient préventivement mis hors d’état de nuire à son mouvement », elle exige que les « skinheads homophobes soient mis en taule».

Ben alors, Dame Frigide, ce n’est pas le moment de flancher. Ce n’est pas en leur lançant en pâture d’autres que toi, que les hordes qui te harcèlent cesseront de te poursuivre. Fortifiés, au contraire, ils ne pourront que mieux se retourner contre toi.

Je te comprends, tu es fatiguée, affolée, aux abois, on t’insulte, on te raille, on te menace, on menace tes enfants et des Torquemadas en jupons se mettent à huit contre toi sur les plateaux de télévision. Plus d’une, dont moi, aurait déjà cent fois jeté l’éponge.

Mais il ne faut pas que tu piétines d’un coup ta formidable intuition de la « Manif pour tous ». Oui pour tous, les porteurs de chapelet, de kippa, de tchador et ceux qui n’ont rien de tout cela, les blancs et les noirs, les pauvres et les riches, les gros et les maigres, les beaux et les moches, les pieds bots et les manchots, alors pourquoi pas, après tous, les « identitaires » qui ne sortent ni banderoles ni pancartes ? Tu parles de groupuscules infiltrés, mais les seuls infiltrés dans cette manif, les seuls qui n’aient rien à y faire et qui se moquent de cette cause comme de leur première matraque, ne sont-ils pas les flics en civil qui viennent chercher l’embrouille ?

Si Manuel Valls voulait du bien à la Manif pour tous, depuis le temps, cela se saurait, non ? Valls t’a reçue. Sans doute parce qu’il a perçu à mille signes — tes larmes, tes écarts de langages, ta façon de balancer tes copains — ton épuisement (bien légitime). Et il s’imagine, à tort ou à raison, que de fer de lance tu t’es muée en maillon faible. Et qu’il tient peut-être là le ferment de division. Et parce qu’il se sait né la même année que toi, parce que vous avez connu la même jeunesse, celle de l’âge d’or des skinheads (et des punks) bien avant la chute du mur de Berlin, il agite ces épouvantails désuets en t’y sachant sensible, comme ces anciens combattants de 90 ans qui dormaient avec leur fusil sous l’oreiller en attendant le retour des boches.

La Manif pour tous est peuplée de jeunes, c’est sa force mais aussi sa faiblesse. On est plus vif, on a le sang plus chaud à 20 ans qu’à 40. Et canaliser tout cela n’est sans doute pas sans embûches. Mais si certains brûlent d’en découdre et n’ont pas compris que la seule, l’unique façon de résister à cette mécanique en route est la résistance passive et non violente, que tout autre comportement — même apparemment légitime eu égard aux provocations — ne serait qu’une faute grave, lourde de conséquences, c’est qu’il faut le leur expliquer, encore et encore, inlassablement. Mais à quoi sert de jeter l’anathème, pratiquer l’amalgame et faire du zèle en étant plus vallsiste que Valls et en réclamant une interpellation préventive au motif de délit d’opinion, digne des pires heures de l’Union soviétique ?

Cette jeunesse que ta joie et ton enthousiasme ont soulevée, unifiée, et emmenée jusque-là, il ne s’agit pas que tu l’abandonnes. Et maintenant que tu lui as montré la voie, c’est elle qui te montre l’exemple. Et pas seulement par son calme et son courage. Une radio bien connue demandait avec aigreur à une certaine Marguerite — à moins que ce fût une Jeanne, enfin un de ces beaux prénoms éternels qui vous donne du courage aux petites-filles — si cela ne la dérangeait pas de manifester aux côtés de militants d’extrême droite. Et la petite Jeanne, à moins que ce soit Marguerite, de répondre de sa douce voix de jeune fille sage qu’elle voulait bien marcher à côté de quiconque s’opposant à cette loi. « Nous n’avons pas d’ennemis parmi les défenseurs du mariage naturel », disait récemment Guillaume de Thieulloy.

Et au hasard des rencontres fleurant le gaz lacrymogène, il arrive que la tranquille sérénité de la génération JMJ, qui confine parfois à la sainteté quand on voit la façon dont on la traite, apaise les ardeurs de plus d’un militant qui se croyait « remonté ». Il faut dire que les Marguerite et les Jeanne qui la composent sont bien mignonnes.

Tu redoutes un « dérapage » Frigide ? Mais je te dis, moi, que bien que n’ayant pas le moindre tatouage (mon Dieu, ma pauvre maman…) ni le crâne rasé, comme vous pouvez le voir sur la photo, bien que titulaire d’un sac Vanessa Bruno à paillettes, d’une carte famille nombreuse, et d’une collection, non pas d’insignes militaires mais de moules flexipan, je ne suis pas (encore) une sainte. Et je ne sais si je saurais avoir le même self-control si d’aventure on me tirait par les bras, les cheveux et les oreilles, si l’on me poussait à grands coups de matraques dans le métro et que l’on m’y gazait copieusement. Oui, je l’avoue avec honte, je ne sais si je pourrais me retenir de donner ici et là quelques coups de parapluie (cadeau Cyrillus hiver 2012). S’il te prend l’idée de demander à Valls d’emprisonner préventivement toutes les mères de famille potentiellement factieuses, pourrais-tu attendre que je finisse de border mon petit dernier ?

09:39 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

LILLE, DIMANCHE 28 AVRIL : 1ère JOURNEE REGIONALE DE SYNTHESE NATIONALE... VENEZ NOMBREUX !

sn nord.jpg

sn lille progr2..jpg

 

 

00:07 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Hollande, homophobe ?

hollande-berge.jpg

Eric Miné

Boulevard Voltaire cliquez ici

On peut être rompu à la mauvaise foi journalistique, il est des moments où la duplicité du bobardier de service ferait sortir de ses gonds la meilleure des natures. Sur France 5, lors de son émission du 13 avril dernier, Paul Amar étala sentencieusement devant Béatrice Bourges les visages tuméfiés du couple d’homosexuels parisiens tabassés dans le XIXe arrondissement. Une rouerie de plus, pour cette caste médiatique qui distille la bonne parole comme en d’autres temps l’Église la sainte absolution ; il est clair que la recrudescence des violences homophobes ne peut être due qu’aux Manif pour tous et autres Printemps français.

Béatrice Bourges rappela pourtant la « violence absolument considérable » qui sévit aujourd’hui dans le pays. Qui oserait dire, en effet, qu’un couple, homo ou hétéro d’ailleurs, peut à toute heure baguenauder impunément la main dans la main, dans tous les quartiers et au vu de toutes les populations ? Le « changement de civilisation », si cher à dame Taubira, ça commence par l’insécurité pour tous.

Mais, comme pour chaque grosse ficelle qui se respecte, il faut bien que le journaleux fasse sa pelote d’un fond de vérité ; la progression de l’homophobie en France est à ce titre incontestable.

Seulement, à qui la faute ? Quand un pouvoir se défausse sur une minorité-alibi comme faire-valoir d’une politique destructrice des fondements vitaux de la société et qu’il use des tensions qui s’ensuivent pour masquer sa propre impuissance face aux vrais problèmes, n’est-on pas dans un jeu de dupes ? En propageant la fable de l’aspiration des gays au mariage par le truchement d’associations lilliputiennes à sa botte, il instrumentalise les homosexuels en les plaçant sciemment en situation d’accusés, sans souci des conséquences, et il fait ensuite mine de s’étonner d’une réaction condamnable qu’il a ainsi sollicitée. Alors, du manipulé ou du manipulateur, du peuple ou du pouvoir, lequel est homophobe ?

Ce pouvoir malveillant assène enfin sans vergogne que le grand chambardement qu’il entend imposer contre vents et marées serait pour l’égalité des droits.

Bobard, encore !

Ou alors, le droit de faire les pitres devant monsieur le maire, de parader enturbannés en décapotable blanche comme les regrettés Coluche et Le Luron. Mais en leur temps, c’était de la parodie. Demain, tout couple homosexuel qui n’a pas d’emblée vocation à la débauche carnavalesque devra se plier, bon gré mal gré, à cette pantalonnade s’il souhaite se prémunir des atteintes de la vie : il n’aura pas le choix.

Et que dire quand le couple ainsi dûment enregistré à l’état civil abordera une frontière un peu exotique où le policier de l’immigration demandera, goguenard, lequel des deux fait l’homme ou la femme ?

Un PACS amélioré n’eût-il pas été plus discrètement approprié si l’on avait sincèrement voulu permettre à tout un chacun de désigner la personne de son choix pour bénéficier des protections réservées jusque-là au conjoint légal ?

En optant a contrario pour la voie aussi burlesque que conflictuelle du Mariage pour tous, le pouvoir peut être sûr que, par peur du ridicule ou des représailles, les intéressés ne se presseront pas au portillon.

Serait-ce que les libéralités induites d’une vraie extension des droits, fiscaux notamment, rebutent nos impécunieux dirigeants ? C’est bien beau de promettre la lune, mais livrer ainsi les homosexuels à la vindicte des naïfs pour une filouterie de plus, n’est-ce pas de l’homophobie, ça ?

Monsieur Hollande, vous qui, par votre fonction, personnifiez l’incurie de ce pouvoir combinard, méfiez-vous qu’on ne vous accuse un jour d’être un homophobe. Mais peut-être plaiderez-vous alors que vous étiez responsable mais pas coupable…

00:04 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 19 avril 2013

MARIAGE HOMO : DES VIOLENCES, QUELLES VIOLENCES ?

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a accusé mardi sur RTL certains "groupuscules" opposés au mariage homosexuel de vouloir "déstabiliser la République" avec des "actions violentes". Ce week-end, lors du Conseil national du PS, Jean-Marc Ayrault et Harlem Désir avaient déjà dénoncé les manifestants comme étant "des groupes fanatisés, des groupes fascisants".

jeunesCPT-ce0ec.jpg

17 heures de garde à vue pour ces jeunes "campeurs" qui font si peurs à la République, que le ministre de l’Intérieur n’hésite pas à les désigner comme des "fanatisés", "fascisants"…

Pour démontrer ses dires, le ministre de l’Intérieur a cité en guise d’"actions violentes" : la présence bruyante d’opposants au mariage homo lors des déplacements des ministres, ou le réveil en fanfare de certains députés favorable à la loi et horresco referens, le salut nazi (dont personne, à l’exception du ministre, n’a vu la moindre image, ni au 20H ni sur les réseaux sociaux pourtant bien pourvus…) qui aurait accueilli Caroline Fourest à son retour mouvementé de Nantes.

Un journaliste aussi expérimenté que Jean-Michel Aphatie aurait pu au moins lui poser la question du bilan de ces manifestations. Combien de policiers blessés, combien de voitures brulées, combien de vitrines brisées, combien de milliers d’euros de dégâts ? Mais non, le journaliste a préféré rester "apathique". Manuel Valls ou plutôt Manuel Gaze comme l’on surnommé les manifestants après le 24 mars [1] a fait état également de 201 interpellations pour l’ensemble de la période dont pour la seule soirée de dimanche, 70 paisibles campeurs raflés sans ménagement par les gendarmes et 19 piétons suspectés de vouloir gâcher la sortie dominicale du ministre et de sa femme. Un bilan plutôt maigre pour toutes ces semaines de manifestations pendant lesquelles de "dangereux groupuscules" s’emploieraient à "déstabiliser la République".

Notes

[1] Déjà après le 24 mars, le ministre de l’Intérieur avait expliqué pour justifier l’usage de gaz lacrymogène, par les forces de l’ordre, par la "volonté de certains groupes d’en découdre", mettant ainsi en cause "des militants d’extrême droite qui ont lancé des boulons sur les forces de l’ordre". Aucune image ne viendra, bien sûr, prouver les dires du ministre, mais comme personne ne viendra le contredire.

08:53 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche 12 mai, contre le mondialisme destructeur de nos identité, la mobilisation s'organise :

4143466015.jpg

1265693213.jpg

08:45 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

"ILS" SONT ASSIGNES A RESIDENCES PAR LE PEUPLE FRANCAIS

C'est Europe1 qui le dit, le chahut des ministres porte ses fruits : le gouvernement se terre !

"Dans ce climat, rares sont les ministres qui osent encore sortir. Sous couvert d’anonymat, une ministre raconte qu’elle ne communique plus à l’avance ses déplacements. Par ailleurs, aucun déplacement n’est prévu à l’agenda cette semaine pour les membres du gouvernement très exposés que sont Christiane Taubira, ministre de la Justice, ou Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement.

Il faut dire qu’en la matière, l’exemple vient d’en haut. Depuis dix jours, François Hollande n’a pas mis le nez dehors. La dernière sortie du chef de l’Etat remonte au 6 avril, et c’était sur ses terres en Corrèze. A son agenda, pas un déplacement en région n’est programmé dans les 15 prochains jours. Officiellement, il s’agit d’une "pause assumée", affirme pudiquement un conseiller, interrogé par Europe 1. Mais un autre est beaucoup plus clair : "il faut laisser retomber la pression", glisse-t-il.

Conséquence, les ministres sont de moins au moins audibles, même quand il s’agit d’évoquer les sujets économiques et sociaux qui préoccupent les Français."

Source Civitas cliquez ici

08:41 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |