samedi, 04 juillet 2015
Le Journal du Chaos de cette semaine :
Pour le lire cliquez ici
17:12 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Jean-Marie Le Pen revient sur l'actualité :
17:06 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Pouilly-en-Auxois, spot estival 2015 des résistants à l’oppression migratoire ?
Véronique Bouzou Boulevard Voltaire cliquez ici
Vous faites partie de ces Français qui choisissent leur destination d’été à la dernière minute ? Pas toujours facile de privilégier l’exotisme avec un budget serré. Et si vous passiez vos prochaines vacances à… Pouilly-en-Auxois ? Cette charmante bourgade de Bourgogne de 1.600 âmes – ou plutôt 1.660, depuis que la commune est devenue bien malgré elle le lieu d’accueil de 60 migrants de la Corne de l’Afrique, tous en provenance du centre surchargé de Calais – a fait parler beaucoup d’elle ces derniers mois. En effet, le gouvernement, incapable de juguler les flux migratoires dans les grandes villes, a trouvé LA solution miracle : répartir en catimini sur l’ensemble du territoire un nombre croissant de migrants. Et Pouilly-en-Auxois n’est qu’un village pilote. À la rentrée, une vingtaine de départements devraient être concernés. Le député UDI Yves Jégo va encore plus loin, proposant que chaque commune accueille un quota de demandeurs d’asile. Nous sommes donc tous concernés, à plus ou moins brève échéance.
Pas de quoi dénaturer nos vertes campagnes, rétorqueront naïvement certains. À tort : les migrants en question, tous de jeunes hommes en parfaite condition physique à qui l’on offre le gîte et le couvert via l’argent du contribuable, se verront tôt ou tard proposer un travail subventionné sous prétexte que l’oisiveté est mère de tous les vices. Les petites gens du cru touchés par le chômage et la crise apprécieront… Et puis comme tout humain a le droit d’avoir des relations sexuelles et d’élever ses enfants, on décidera rapidement de faire venir les familles des migrants au village. Les quelques dizaines d’entre eux disséminés ça et là deviendront rapidement des centaines puis des milliers. Une fois le droit de vote des étrangers si cher à la gauche en vigueur, des communes entières passeront sous contrôle des migrants. Le Grand Remplacement est en marche…
Et pas question d’altérer l’image du formidable laboratoire migratoire qu’est en passe de devenir Pouilly-en-Auxois auprès de l’opinion publique. Toutes celles et ceux qui, au village, s’indignent de la présence des migrants sont muselés par les médias, ces derniers préférant s’attarder sur la poignée d’habitants ayant décidé d’aider bénévolement les nouveaux arrivants, comme monsieur le maire qui les a conduits, avec sa voiture, manger des crêpes dans un château quatre étoiles, deux institutrices à la retraite qui leur donnent des cours de français, ou bien ce monsieur qui les emmène le vendredi à la mosquée de Beaune.
Il serait donc grand temps que ceux qui lisent ces lignes profitent de la trêve estivale pour aller soutenir massivement et pacifiquement la majorité silencieuse de ce village gaulois bien démunie face au rouleau compresseur politico-médiatique. Plus nous serons nombreux à faire le déplacement, plus nous aurons de chance d’empêcher les expérimentations migratoires hasardeuses à venir qui, après avoir gangrené nos villes, menacent à présent nos campagnes. Bonnes vacances au vert…
11:02 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
René Galinier, 78 ans, cambriolé : ET C'EST ENCORE LUI LE COUPABLE !
Nicolas Gauthier Boulevard Voltaire cliquez ici
René Galinier, 78 ans, est manifestement un brave homme qui, jusqu’au 5 août 2010, coulait des jours à peu près tranquilles dans sa petite maison de Nissan-lez-Ensérune (Hérault). Et le voilà désormais jugé par la cour d’assises de l’Hérault, à Montpellier, où sa peine vient d’être prononcée : 5 ans de prison dont 4 ans avec sursis.
Son crime ? Ce même 5 août 2010, cambriolé une fois de plus, une fois de trop, il s’énerve, prend son fusil de chasse et tire par deux fois sur les intrus ; ou les intruses, pour être plus précis. Salena et Marina ; jeunes filles d’origine serbe, des « gens du voyage », comme l’on dit pudiquement. Il est un fait que lorsque papy Galinier sort le flingo, c’est pas pour faire les carreaux. D’où blessures évidentes pour les deux adolescentes. L’une n’enfantera jamais, l’autre traîne depuis une patte folle.
René Galinier, évidemment, qui n’est pas une brute, a exprimé ses « regrets sincères », formule de rigueur devant les juges. Mais bon, il était tout de même un peu chez lui, et ces deux gamines pas véritablement chez elles. Mais qui, détail d’importance, n’ont pas été poursuivies par la justice, alors que le motif était un brin évident. Le coupable, c’est René Galinier, forcément. Alors ? Alors, rien. Pourtant, même Le Parisien de ce vendredi admet : « Bien sûr, ce procès n’est pas celui des cambrioleuses […] mais un peu celui des casses organisés et du sentiment d’insécurité. Cette “crainte” qu’inspirent les “gens du voyage” à tout le village de Nissan, dont les habitants sont venus en masse soutenir leur ami et voisin surnommé “Néné”. Ils adhèrent à la thèse de “l’autodéfense” de l’accusé, défendu par les avocats Gilbert Collard (RBM-FN) et Josy-Jean Bousquet (non-inscrit). »
Mais là où l’affaire en vient à défier les lois du bon sens et de la raison la plus élémentaire, c’est quand Marina et Salena exposent leur système de défense, manifestement issu des cogitations stratosphériques d’un avocat qui devait au moins être ivre mort au moment des délibérations. Marina : « Je ne peux plus rien faire, je ne pourrai plus jamais travailler… » Et, à la légitime question posée par les juges, consistant à mieux déterminer en quoi consistait son travail, cette réponse, désarmante de naïveté : « Travailler ? C’est-à-dire voler… »
Malaise dans le prétoire, fort bien rendu par la journaliste du Parisien : « À l’évidence, Marina espère l’indemnisation qui compensera la gravité de ses blessures et peut-être… le manque à gagner. Elle se rend compte de la maladresse de son propos, son avocat, Silvio Rossi-Arnaud, conteste la traduction, mais le jury a bien entendu. » Bonne nouvelle ? René Galinier, quant à lui, explique son geste par la peur de perdre sa maison et ajoute : « J’ai pas eu de chance. Ça aurait pu arriver chez ma voisine et, malheureusement, c’est arrivé chez moi… »
Autrefois, on ne s’indignait pas que certains marins se noient en mer, que d’autres couvreurs tombent des toits, que tant de policiers décèdent en service et que d’innombrables soldats aient pu mourir au front. Il s’agissait simplement des risques de métiers que tous avaient choisis en connaissance de cause. Même les truands de naguère, quand ils partaient en prison, évoquaient seulement un « accident de travail ».
Tout cela pour dire que des voyous ou des voyouses, pénétrant par effraction dans le domicile d’un paisible vieillard, savent mieux que personne les périls qu’elles peuvent éventuellement encourir. Si elles n’assument pas, on manque encore de bras à La Poste…
Pour le reste, vive René Galinier, et une pensée émue pour Jean Gabin dans La Horse !
10:53 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 03 juillet 2015
Ce vendredi soir, sur Méridien zéro
19:20 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Dans Rivarol de cette semaine, un article sur le "Petit abécédaire d'un Français incorrect..." de Charles-Henri d'Elloy
Charles-Henri d’Elloy n’est pas un brétailleur, mais un bretteur : s’il ferraille, s’il raille, c’est toujours à propos… et à fleuret moucheté ! Les ridicules du temps sont pourfendus avec concision et netteté, mais derrière son masque, malicieusement, sourit le fleurettiste. Il observe la vie de ses contemporains en cultivant un humour froid, parfois incisif ou décalé. Libre de ses jugements, il nous livre ici son opinion, par des textes piquants. La défense de la langue française et du langage clair sont, pour Charles-Henri d’Elloy, bien plus qu’une coquetterie, un véritable combat contre la manipulation des esprits.
Sous forme de billets d’humeur, l’auteur dénonce avec ironie quelques impostures de langage à l’aide d’exemples de mots, de sigles, ou d’expressions convenues qui fourmillent dans le charabia médiatique contemporain. Il en profite pour bousculer avec insolence certaines idées reçues.
Dessin de couverture : Pascaline Laurentie
Petit abécédaire d'un Français incorrect... et quelques joyeuses impertinences, Charles-Henri d'Elloy, 2015, 120 pages, 18€ (+ 3 de port).
Bulletin de commande cliquez là
Le commander en ligne cliquez ici
12:15 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Fichage d'élèves musulmans à Béziers : l'enquête classée sans suite
Source Le Point.fr cliquez ici
Le parquet de Béziers a annoncé jeudi avoir classé sans suite l'enquête ouverte en mai sur de présumés fichiers illégaux de la mairie de Béziers portant sur un décompte d'élèves musulmans. "Il n'y a rien qui permette de prouver quoi que ce soit. Je classe l'affaire sans suite", a déclaré le procureur de Béziers, Yvon Calvet, qui avait ouvert une enquête préliminaire pour "tenue illégale de fichiers en raison de l'origine ethnique".
Lors de l'émission politique Mots croisés sur France 2 le 5 mai, le maire de Béziers, Robert Ménard, proche du Front national, avait déclaré : il y a "64,6 % d'élèves de confession musulmane dans les écoles publiques de Béziers. Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de le dire, le maire a, classe par classe, les noms des enfants. Je sais que je n'ai pas le droit de le faire. Pardon de le dire, les prénoms disent les confessions. Dire l'inverse, c'est nier l'évidence". Le maire de Béziers avait cependant martelé le lendemain qu'il n'y avait "pas de fichage des élèves à Béziers" et qu'il n'y en aurait "jamais".
"Une polémique bidon"
"Je suis vraiment satisfait. C'est la fin d'une polémique bidon. Il n'y avait rien d'illégal à dire cela, le bon sens a triomphé. Dire ce qui est me semble être le métier du maire. Il n'y avait rien de rien dans ce dossier. C'est un camouflet pour Taubira, Valls et le président !" s'est félicité Robert Ménard. Cette déclaration à Mots croisés avait en effet entraîné de vives critiques, jusqu'au plus haut niveau de l'État. François Hollande avait évoqué un procédé "contraire à toutes les valeurs de la République" et Manuel Valls avait tweeté "Honte au maire". L'ancien président de Reporters sans frontières (RSF) avait aussi été entendu par la PJ de Montpellier.
Le 11 mai, le tribunal administratif de cette même ville avait rejeté le référé liberté déposé par une association pour enjoindre au maire de Béziers, Robert Ménard, proche du Front national, de cesser la collecte d'informations sur la religion d'élèves, en l'absence de preuves de l'existence de fichiers spécifiques. "Il ne résulte ni des pièces soumises au juge ni des informations recueillies lors de l'audience" que la ville de Béziers aurait constitué "un ou plusieurs fichiers spécifiques, dématérialisés ou non, fondés sur l'appartenance religieuse (...) des élèves", avait souligné le tribunal. En revanche, des informations sur les élèves "ont été collectées à partir des fichiers recensant les élèves inscrits dans les établissements publics d'enseignement dans lesquels les enfants supposés appartenir à la religion musulmane ont été identifiés par leurs prénoms", avait noté le tribunal.
12:10 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
L'Abbé Coiffet est décédé
L’Abbé Denis Coiffet est décédé ce matin. Depuis le mois de septembre dernier il était hospitalisé et luttait contre la douloureuse maladie qui a finit par l’emporter.
Homme d’Eglise, homme de Tradition et de culture, il était aussi un Français passionné par l’avenir de notre pays et de notre civilisation. L’été dernier, en Bretagne, avec quelques amis de notre revue nous avions passé une soirée mémorable en sa compagnie. Certes, quelques uns n’étaient pas catholiques mais tous apprécièrent grandement cet homme au sourire malicieux et aux convictions ancrées.
Nous espérions le revoir rapidement mais le destin en a décidé autrement. Nous le regrettons. Ayez une pensé ou faites une prière pour lui. Adieu Monsieur l’Abbé.
Roland Hélie
12:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Suite à l'assassinat d'un Français, le Vlaams belang a organisé une manifestation à Bruxelles
Le Vlaams Belang a conduit ce lundi 29 juin 2015, suite à la décapitation d’un homme en France et à l’attaque contre des touristes en Tunisie, une action afin de dénoncer le terrorisme islamiste et a déposé des fleurs devant l’ambassade de France à Bruxelles.
A Magdebourg, en Allemagne, aussi :
A l'initiative de la dynamique Mélanie Dittmer, jeune militante patriote allemande, une opération symbolique s'est aussi déroulée à Magdebourg cliquez ici
08:12 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Mardi dernier, il y avait aussi une manif à Montpellier
C’est dans l’urgence et face à la gravité de la situation, que les forces patriotes et identitaires du Languedoc ont organisé un rassemblement à Montpellier en synergie et le même jour que le rassemblement de la Place de la Bourse à Paris. Malgré la période estivale, peu propice à ce genre d’exercice, ils étaient une cinquantaine sur l’esplanade de l’Europe encadrant deux banderoles de la Ligue du Midi « Maîtres chez nous » et « Stop Jihad ».
Maurice Vidal représentant de Riposte Laïque attaquait immédiatement et sans fioriture sur la vraie nature de l’Islam, « Islam dont la traduction littérale signifie soumission. Cette soumission, il faut le savoir, est sacralisée par Allah et tous les actes accomplis par des musulmans sont sacrés, y compris l’action de tuer ou de décapiter… A partir de ce constat, nos sociétés ont le droit et le devoir de prendre des mesures de prévention et de rétorsion quitte à durcir la loi. On ne peut pas exclure le retour à la peine capitale puisque nous sommes entrés, avec l’assassinat horrible d’Hervé Cornara, dans une situation de guerre ».
L’orateur, au mieux de sa forme, mettait ensuite en lumière la responsabilité des hommes politiques que l’assistance conspuait à maintes reprises, les traitant même de collabos, « ces hommes politiques dont la lâcheté entretien l’illusion d’un islam de tolérance et de paix »… « Cette position infâme nous amène droit dans le mur car la réalité dément chaque jour ces discours et notamment ceux du couple infernal Hollande-Valls selon lesquels l’Islam serait compatible avec les valeurs de la République… »
Richard Roudier président de la Ligue du Midi, après avoir chaleureusement remercié Maurice Vidal pour la clarté de son intervention, dénonçait l’attitude des médias qui tentent de nous faire croire qu’il s’agit de la première décapitation en France. Ils oublient simplement la période de 1954 à 1962 où les têtes roulaient dans les bidonvilles de la région parisienne quand le FLN (Front de Libération National) tentait de prendre le pas sur le MNA (Mouvement Nationaliste Algérien) de Messali Hadj. Ils oublient aussi de rappeler le sort réservé à de nombreux harkis et pieds noirs ainsi que celui d’Hervé Gourdel décapité il y a quelques mois en Algérie.
Lors de chaque incident, de chaque agression, de chaque attentat, les réactions des autorités morales et de leurs complices sont à l’unisson : « il était si gentil », « il travaillait bien à l’école », « ce sont des cas isolés », « il s’agit d’un déséquilibré »… « bien sûr qu’ils sont déséquilibrés, mais c’est l’Islam qui les rend fous », poursuivait Richard Roudier, en les absolvant à l’avance et en les encourageant au mensonge et à l’hypocrisie à notre égard ». Il citait l’exemple de Dalil Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris, mais « idiot utile » des islamistes, qui une semaine seulement avant la décapitation exigeait la confiscation des églises sous-utilisées.
Richard Roudier demandait en conclusion l’instauration de mesures d’urgence en précisant que le seul renforcement des contrôles aux frontières ne suffirait pas à nous protéger de ce fléau.
1°) Fermeture des mosquées salafistes (ce que vient de faire la Tunisie ) et expulsions de leurs imams
2°) Suppression de la double nationalité avec expulsion immédiate de tous ceux soupçonnés d’activités terroristes
3°) Instauration d’un délit d’activités anti-nationales ou anti-identitaires
4°) Création d’une garde nationale dont l’utilité dans les lieux publics devient évidente chaque jour qui passe
5°) Création à l’échelle européenne d’une flotte de garde-côtes chargés d’arraisonner et de reconduire à leur point de départ les hordes de clandestins largement infestées d’islamistes
6°) Mise en place d’une politique de « remigration
Le rassemblement se terminait par une minute de silence poignante en mémoire d’Hervé Cornara et de toutes les victimes des jihadistes suivie de la Marseillaise.
08:07 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
A Quimper aussi, on a manifesté...
02/07/2015 – 06H30 Quimper (Breizh-info.com) – cliquez ici Une cinquantaine de manifestants s’étaient regroupés, mardi soir, sur le parvis de la Cathédrale Saint Corentin, face à l’hôtel de ville de Quimper. A l’appel de Quimper Resistance, d’Adsav ! et de Résistance Républicaine, ils entendaient « dénoncer la barbarie islamiste » et rendre hommage à Hervé Cornara, ce chef d’entreprise décapité vendredi dernier par un islamiste en Isère.
Après avoir scandé quelques slogans réclamant la démission de Manuel Valls et de Bernard Cazeneuve, mais aussi la « remigration » des islamistes en terre d’islam, les principaux organisateurs ont ensuite pris la parole, avant d’entamer une minute de silence en hommage à M. Cornara.
Une heure plus tôt, un petit groupe d »‘antifascistes » – une vingtaine – avait tenté d’occuper la place où devait se dérouler la manifestation. Aucune demande préalable n’ayant été effectuée, les forces de l’ordre (70 CRS) leur ont interdit l’accès des lieux. Un membre de Résistance républicaine aura toutefois été pris à partie et frappé par les « antifas » alors qu’il se rendait au rassemblement, occasionnant une blessure au nez et au bras.
Deux interpellations ont d’ailleurs eu lieu un peu plus tard, alors que le groupe d’ extrême-gauche tentait cette fois de s’en prendre à un autre rassemblement organisé par Bretagne Réunie celui-ci, en faveur de la réunification de la Bretagne.
07:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
jeudi, 02 juillet 2015
Le nouveau numéro de Conflits est sorti
Conflits cliquez ici
18:39 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
La justice annule la suspension de Jean-Marie Le Pen
Source RTL cliquez ici
La suspension de Jean-Marie Le Pen par le bureau exécutif du Front national a été annulée, jeudi 2 juillet, par le tribunal de grande instance de Nanterre, et ce pour une question de forme.
Le FN "devra rétablir M. Jean-Marie Le Pen dans tous les droits attachés à sa qualité d'adhérent et le cas échéant à celle de président d'honneur", précise le jugement.
Le cofondateurdu parti d'extrême-droite avait été suspendu le 4 mai dernier de son statut d'adhérent, une sanction prise par les plus hautes instances du parti à la suite de dérapages verbaux.
Le bureau politique du FN s'était alors désolidarisé officiellement des propos tenus par son président d'honneur : "Le Bureau politique désapprouve les propos tenus et réitérés par Jean-Marie Le Pen, notamment ceux exprimés dans les colonnes du journal anti-FN Rivarol, contraires à ses valeurs politiques et statutaires ainsi qu’à l’objet social de l’association". Le bureau exécutif lui avait retiré le statut d'adhérent et une assemblée générale du parti devait décider "dans les trois mois" de lui supprimer son statut de président d'honneur.
15:29 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Djihadisme : Valls découvre la lune
Terre et peuple cliquez ici
Il aura fallu le surgissement en France du rituel macabre et sadique de la décapitation qu’affectionnent les djihadistes (tout comme les « héros » de la Terreur de 1793, qui vouaient un culte à « sainte guillotine »… ce qu’oublient de rappeler aujourd’hui les zélotes des « valeurs républicaines », victimes sans doute d’amnésie…) pour que Valls semble se rendre à l’évidence, en déclarant le 28 juin, lors de l’émission « Le Grand Rendez-vous » d’Europe 1-Le Monde-i-Télé : «La menace va être constante à son niveau très élevé et dans le temps. Nous ne pouvons pas perdre cette guerre contre le terrorisme, contre l’islamisme radical, contre le djihadisme (…) parce que c’est au fond une guerre de civilisation ».
Il a justifié ainsi cette déclaration : « Un responsable gouvernemental doit être lucide et faire partager cette lucidité à son peuple (…) Il faut toujours dire la vérité, être lucide et utiliser les mots qui s’imposent » (entretien publié par Le Monde du 30 juin). Le moins qu’on puisse dire est qu’il en aura mis, du temps, pour devenir « lucide »…
Mais, du coup, il s’est attiré les foudres des moralistes professionnels du Monde, ces flics de la pensée toujours à l’affût du moindre dérapage « antidémocratique ». Le torchon qui sert de journal officiel-bis aux hiérarques du Système a donc mobilisé l’un (ou l’une ? La signature « Gaïdz Minassian » ne nous éclaire pas sur cette question à vrai dire sans intérêt) de ses plumitifs pour pondre un laborieux réquisitoire sur ce pauvre Valls, qui n’en demandait pas tant. Quel crime a-t-il commis ? Eh bien, son utilisation du terme « guerre de civilisation » est, nous dit-on, « singulière » car son propos « reprend la thèse des néoconservateurs américains ». Il crée d’ailleurs « un embarras à gauche » et le hollandiste Julien Dray (exemple type de l’ex-gauchiste reconverti dans la défense du Système néo-libéral capitaliste… qui paie bien ses hommes de main) a lancé un avertissement : « Il y a des raccourcis idéologiques auxquels il faut faire très attention ». Eh oui, Manuel, fais gaffe, tu dérapes… Tu oublies le credo maso que ressasse, parmi d’autres, Bertrand Badie, professeur à Sciences Po, qui récite son catéchisme : la cause des maux que subissent les sociétés occidentales est « dans l’incapacité de certaines sociétés à se construire dans la mondialisation, et dans les échecs des sociétés occidentales où les défauts d’intégration aboutissent à des expressions de violence ».
Ce pauvre type illustre parfaitement le déni de réalité caractéristique de la schizophrénie qui frappe les idéologues de gauche. Et dont on a une illustration avec l’attention accordée aux dérobades de l’assassin par certains media (dont Le Monde, encore lui, bien sûr, qui consacre le titre d’une pleine page de son édition du 30 juin aux« motivations troubles de Yassin Salhi »). Ce qui signifie qu’on prête de l’attention à cet amateur de tête coupée lorsqu’il explique son geste par deux engueulades, l’une avec son employeur et l’autre avec son épouse, accusée « de ne pas être assez religieuse ». Celle-ci s’en est bien tirée : elle a encore sa tête. L’employeur, par contre… Mais il y aurait là le geste d’un « déséquilibré ». Dont le cas devrait être traité, n’est-ce pas, de façon purement psychiatrique. Avec traitement ad hoc puis, au bout d’un certain temps, les éminents psychiatres ayant décidé que leur patient ne posait plus de problème, celui-ci, une fois relâché dans la nature, aurait toute latitude d’illustrer à nouveau sa passion pour les couteaux de boucherie…
Il y a cependant, par rapport à ce beau scénario que vont certainement utiliser les avocats du soi-disant dingue, un léger obstacle. En effet le rituel utilisé par l’égorgeur est sans ambiguïté : il a pris soin d’encadrer la tête coupée de son employeur de deux drapeaux portant l’inscription de la profession de foi de l’islam, la Chahada : « Il n’y a de Dieu que Dieu et Muhammad est son prophète ». Par ailleurs en envoyant à un autre fou d’Allah un « selfie » où il prend la pose à côté de la tête coupée de sa victime, ce Yassin Salhi dont ses anciens voisins disent qu’il était « très sympathique » (sic) prouve qu’il a appliqué à la lettre la consigne donnée par l’Etat islamique (EI) dans un message audio : « Ô moudjahidines, où que vous soyez, allez et faites du ramadan un mois de désastres pour les infidèles ». Il faut s’appeler Valls pour découvrir qu’il y a là, peut-être, un problème…
12:46 Publié dans Les Nouvelles du Front de Pierre Vial | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Jeudi, c'est le jour de Rivarol :
08:24 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Chronique de la France asservie et résistante
Robert SPIELER - RIVAROL N° 3194 du 25 juin 2015
ON NE peut pas être bon dans tous les domaines. Valls, comme on le sait avait fait récemment une virée à La Réunion et à Mayotte. Le décalage horaire l’avait-il épuisé ? Avait-il bu ? On ne sait pas. Toujours est-il que ce géographe d’envergure a, dans une interview à la chaîne locale Réunion 1ère, asséné : « La Réunion, c’est le premier département, c’est la première région d’outre-mer, c’est 800 000 habitants, c’est une place majeure dans le Pacifique ». La Réunion située dans l’océan Pacifique, c’est comme situer les Kerguelen en Méditerranée ! Les habitants de La Réunion, l’une des « perles de l’océan Indien » ont hautement apprécié la plaisanterie.
MAYOTTE ENVAHIE
Manuel Valls était accompagné de Najat Belkacem et du ministre des Outre-mer dans sa visite à Mayotte. L’île aux parfums est aujourd’hui plutôt l’île aux odeurs, pour paraphraser Jacques Chirac. L’immigration clandestine, en provenance des Comores, fait vivre un enfer aux Mahorais et leur “pourrit” la vie, a déclaré, face à Valls, le président du conseil départemental, M. Ramadani. 80 000 illégaux se baladent sur une île de 212 000 habitants. « Il y en a trop, on ne sait plus où les mettre […] Depuis que Hollande est au pouvoir, la situation est insoutenable », entend-on partout. Mais qui est le principal responsable de cette situation ? Pour une fois ce n’est pas Hollande, mais bien Sarkozy qui a eu l’idée de faire de Mayotte un département français sans adopter parallèlement le droit du sang. Les élus mahorais, désespérés, préconisent la suppression du droit du sol. Mayotte est la « première maternité de France » avec 8 000 naissances par an dont 70 % sont le fait de Comoriennes en situation irrégulière. Mais pour Valls, « la question du droit du sol, je ne veux pas l’ouvrir », ajoutant, la nuque raide et le regard fou : « Ce n’est pas possible d’avoir un droit du sol ici et un droit du sang là-bas (en métropole) ». « Mayotte, c’est pleinement la France et la France est pleinement Mayotte. »
Oui mais, Valls ne reste pas inactif pour autant. Il a décidé l’embauche de 16 gendarmes et de 44 agents de police supplémentaires afin de faire face au « niveau de délinquance inquiétant » et la construction d’un nouveau centre de rétention. D’où un contrat de plan État-région pour 2015-2025 de 378 millions d’euros. Mais ce n’est pas fini. Il n’y a pas assez d’écoles. La moitié de la population est âgée de moins de 20 ans. Pas de souci. Valls fait passer le budget consacré chaque année à la construction scolaire du ministère des Outre-mer de 10 millions d’euros à 100 millions d’ici 2025. Il a également annoncé cinq millions d’euros pour la création d’un internat mixte, et encore 30 millions pour deux autres prochainement. C’est tellement facile de gaspiller l’argent du contribuable.
LESQUEN SE RIVAROLISE
Henry de Lesquen, le patron de Radio Courtoisie, n’y va pas de main morte. Après avoir déclaré que Jean-Marie Le Pen est un “héros”, il évoque sa fille indigne : « Elle doit le Front national à Jean-Marie Le Pen. Alors, je sais bien qu’en politique, l’ingratitude est souvent une vertu ; je crois que là, c’est un vice. Elle est visiblement sous influence… » Et Lesquen de poursuivre : « De plus, ce sont ses convictions profondes. Marine Le Pen est une femme de gauche. Les gens ne le savent pas, mais c’est une femme de gauche […]. Je l’avais dit au Nouvel Observateur, ça m’a été reproché… Elle est inculte. Ce qui lui plaît, c’est de s’éclater en boîte de nuit en écoutant de la musique nègre ». Mais qu’en est-il du programme du FN mariniste ? Réponse de Lesquen : « On garde tous les immigrés. On en prend 500 000 de plus en 5 ans. L’UMP pourrait signer ». Et vlan ! Lesquen se rivarolise ! Bienvenue au club !
MARINE LE PEN S’APLATIT D’IMPORTANCE
On sait qu’il y avait eu quelques (petits) incidents entre la presse et des militants du FN lors de la manifestation en l’honneur de Jeanne d’Arc. Bruno Gollnisch avait quelque peu malmené, à coup de parapluie, un micro indiscret du Petit Journal, qui avait l’outrecuidance de vouloir enregistrer en catimini son dialogue avec ses amis. Nous avons vécu dimanche 7 juin, dans « Le Supplément » de Canal +, un grand moment. L’animateur Cyrille Eldin présenta son caméraman à Marine Le Pen, « celui qui s’est fait cogner par vos militants le 1er mai ». La présidente du FN en fut bouleversée. Elle se mit à gémir : « J’aimerais savoir si vous avez déposé plainte et j’aimerais savoir qui est le type qui vous a fait ça, parce que je pense que nous serons partie civile à vos côtés. Je trouve ça absolument lamentable, je le dis de la manière la plus claire qui soit. » Pour être claire, elle est claire. Un petit procès contre Bruno Gollnisch, aux côtés de Canal+ et du Petit Journal ? Tout est possible. En tout cas, il y a des personnes qu’il vaut mieux ne pas avoir comme voisines en période révolutionnaire…
LE PRÉSIDENT DE FRANCE-ISRAËL, MEMBRE DU COMITÉ DIRECTEUR DU CRIF, AVOCAT DE PHILIPPOT !
Gilles-William Goldnadel sera l’avocat de Florian Philippot dans le procès pour diffamation que le Qatar lui a intenté. Le vice-président frontiste avait accusé le pays de financer l’islamisme armé, mais aussi d’avoir “corrompu” une partie des élites françaises. Il a choisi pour avocat l’ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel, membre du parti Les Républicains (ex-UMP), président de l’association ultra-sioniste France-Israël, membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Du côté des avocats du Qatar, on retrouvera Jean-Pierre Mignard, un ami personnel de François Hollande, et Francis Szpiner, proche de l’ex-UMP.
C’EST BEAU, C’EST PROFOND COMME LE TALMUD !
Ruth Elkrief recevait sur BFM TV Yvan Levaï et Jacques Séguéla. Ils se sont surpassés. Jacques Séguéla y est allé de son couplet : « Il faut que les Français apprennent l’islam et il faut que l’islam apprenne le français » et puis : « Demain tout sera monocolore, il faut habituer nos enfants au métissage ». Yvan Levaï a, quant à lui, été grandiose, déclarant : « Faire en sorte que l’islam se comporte exactement et s’intègre comme les Juifs se sont intégrés avec le CRIF, parce que, au fond, l’islam de France on le pense comme les Juifs ont bâti le CRIF », « On voudrait qu’il y ait un islam de France comme il y a un judaïsme français, comme il y a une civilisation judéo-chrétienne bien installée dans notre pays ». Et demain une civilisation judéo-musulmane ?
PAS FACILE, LE DIALOGUE ENTRE MUSULMANS…
Une importante et émouvante « journée de dialogue » vient d’avoir lieu, lundi 15 juin, au ministère de l’Intérieur à laquelle participaient les différents responsables musulmans de France. Hassen Chalghoumi, le président de l’Association culturelle des musulmans de Drancy, en était forcément. Considéré hautement par le pouvoir, il est décrit comme un traître à sa communauté par un grand nombre de musulmans. Il ne rate pas, en effet, la moindre occasion de se rendre dans une synagogue, de dialoguer avec des rabbins ou d’exprimer sa haute considération pour les valeurs défendues par le Crif. Inutile de dire qu’il se trouve très probablement sous très haute protection policière. Mais les media l’aiment bien, on se demande pourquoi. Toujours est-il que le personnage fut interviewé par la télé au sortir de cette réunion. Alors qu’il pontifiait, l’air pénétré, Anas Saghrouni, le président des Etudiants musulmans de France qui avait participé à cette réunion au ministère de l’Intérieur, lui coupa la parole, lançant aux journalistes : « Cette personne ne représente aucun musulman, il est rejeté par tous les jeunes musulmans. » Sans laisser son interlocuteur répondre, il ajoute que « c’est une honte pour la communauté musulmane ». Hassen Chalghoumi, désarçonné, eut à peine la force de dire : « C’est un avis parmi tant d’autres ». En voilà un qui a du souci à se faire. Mais ceci… ne nous regarde pas. En attendant, le président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), Amar Lasfar, proche des Frères musulmans, a demandé que les deux grandes fêtes de l’islam, l’Aïd el- Fitr et l’Aïd el-Adha, soient fériées en France, déclarant : « J’aimerais que les deux grandes fêtes musulmanes soient des jours fériés ». Ils ne reculent décidément devant rien…
Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.
08:21 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
YASSIN SAHLI : UN MONSTRE SI ORDINAIRE Les médias tentent d’occulter la dimension islamiste du meurtrier terroriste
Métamag cliquez ici
Les journalistes ont été très déçus par la conférence de presse du procureur de la république affirmant que le décapiteur terroriste de l’Isère était bien un islamiste passé à l’acte.
Une campagne vis-à-vis de l’opinion publique a été mené avec la complicité des avocats pour désislamiser les actions de Yassin Sahli. On aurait eu finalement, selon ses dires, un acte de vengeance mis en scène pour attirer l’attention. On se demande jusqu’où peut aller le dénie de la réalité pour empêcher un rejet des islamistes par la population.
On a affaire à un fou de dieu, un islamiste radical qui est passé à l’acte dans une tentative de terrorisme après avoir tué, pour des raisons au départ privées, son employeur. Le déclencheur de l'hystérie meurtrière est privé, mais l’action est terroriste et islamique : tête coupée, inscriptions religieuses, attentat suicide…..
Qui peut en douter ? La preuve par l’absurde
Si, par exemple aux USA, un employé blanc, camarade de travail d’un noir l’avait, par vengeance, pendu à un arbre devant une croix enflammée en tenue du Ku Klux Klan…. Aurait-on un seul instant donné du crédit à ses déclarations s’il avait affirmé, même relayé par un avocat, qu’il n’était pas raciste, qu’il n’avait pas commis un crime de haine, et que c’était juste une mise en scène pour attirer l’attention des médias ?
Les enquêteurs ont découvert, dans son téléphone portable, un selfie macabre, pris avec la tête de sa victime et envoyé à un correspondant via une application de messagerie instantanée. Le numéro de téléphone du destinataire est canadien, mais les enquêteurs ont identifié un djihadiste français présent dans les zones de combats syriennes et répertorié parmi les 473 djihadistes français actuellement sur place. Il s’agit de Yunes-Sébastien V-Z., un Français âgé de 30 ans, que Yassin Salhi connaît depuis 2006 et qui n’avait pas été repéré par les services de renseignement avant son départ pour la Syrie en novembre dernier.
Le procureur de Paris, François Molins, a révélé hier, qu’après plusieurs voyages au Maroc et en Arabie Saoudite en 2003-2004, il s’est rendu en Syrie en 2009 pendant un an, avec femme et enfants, d’après sa sœur. Là, Yassin Sahli dit avoir appris l’arabe. Un de ses anciens professeurs de sport assure toutefois qu’il y a fréquenté une école coranique. «Quand on va dans une école coranique, ce n’est pas pour apprendre l’arabe, c’est pour tout autre chose», a estimé François Molins.
À l'inverse d'un Mohamed Merah ou plus récemment des frères Kouachi ou d'Amédy Coulibaly, qui avaient proclamé avant leur mort leur affiliation à l'islamisme le plus radical, Salhi a contesté en garde à vue toute motivation religieuse. Mais pour la justice, le patron de son entreprise de transport, Hervé Cornara, qu'il a avoué avoir tué, est bien une nouvelle victime du terrorisme islamiste, six mois après les attentats de Paris et deux mois après l'assassinat d'Aurélie Chatelain dans un parking de Villejuif (Val-de-Marne).
La terreur djihadiste continue à frapper et la presse reste tétanisée par son idéologie anti raciste et sa peur de la montée d’un réflexe de salut public dans la population.
08:16 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mercredi, 01 juillet 2015
Caroline Fourest persona non grata chez Laurent Ruquier
La chronique de Philippe Randa
Décidément, ça remue dans le petit monde des médias ! À grands coups de gueule, de prise-de-becs et… de bannissement ! Dernier exemple en date, la tragi-comédie jouée en direct dans l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier entre Aymeric Caron et Caroline Fourest. Le premier ose rappeler à la seconde les accusations de diffamation qui l’ont visée en 2013 et du procès qui s’en est suivi.
L’accusation venait d’une jeune musulmane qui avait fait condamner Caroline Fourest à lui verser 3 000 euros de dommages et intérêts et 3 000 euros de frais de justice. »
Peu habituée à être ainsi malmenée, la nouvelle pasionaria des féministes anti-fascistes (elle en voit partout !), perd ses nerfs et aboie : « Je ne vais pas recevoir de leçons de vous. J’essaie d’être la plus rigoureuse possible, vraiment. Vous avez une obsession qui est celle de discréditer les gens, parce que vous avez un problème de confiance en soi. En fait, ça me fait chier de parler à quelqu’un d’aussi con que vous, je suis désolée. »
Et l’indignée d’affirmer qu’elle avait gagné en appel ce procès ! Dont acte… mais pas bon acte : d’après elle, la partie adverse aurait laissé filer le « délai de prescription » et abandonné les poursuites, ce que dément l'avocat de la partie civile ; l'affaire serait toujours en cours, la cour d'appel ne s'étant pas encore prononcée… Hou, la menteuse !
Si Dame Fourest n’accepte pas d’être prise à parti, Laurent Ruquier, lui, n’apprécie pas l’esclandre sur ses terres. Et de faire savoir haut et fort qu’il n’invitera plus la vilaine dans son émission.
Caroline Fourest devient donc persona non grata… comme la première Marine Le Pen venue !
13:41 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
QUAND LES DINDES LISSENT LEURS PLUMES
Alain Rouet
Ayant assisté à la première du film « Si Paname m’était conté », de Patrick Buisson (1), deux oiselles le prennent violemment à parti, sans doute dans le but de sortir de l’anonymat du poulailler.
Auteuses d’une « lettre ouverte » cliquez ici publiée sur un site qui médit à part, l’une, Ruth Fiori, se présente comme « historienne du patrimoine » et l’autre, Pauline Duyck, comme « restauratrice du patrimoine ». A priori ces titres ronflants doivent recouvrir des gâches de fonctionnaires improductifs…
Elles se plaignent d’abord qu’il ne s’agisse pas « d’un film documentaire ». Outre le fait que la notion de « documentaire » est mouvante, le plus remarquable est que le film n’en porte pas l’estampille !
Il s’agit d’une mise en images de textes littéraires sur le Paname des années 50, la limite de l’exercice se trouvant soit dans l’absence de tels textes, soit en celles d’images correspondantes. C’est simple à comprendre, non ?
Le thème en est « Paname », c'est-à-dire le Paris-Popu. Il n’a pas échappé à l’auteur, pas plus qu’aux spectateurs, qu’à coté des bistrots populaires existaient le Flore ou le bar du Crillon, à coté du Vel d’Hiv’ les courses de Longchamp, à coté des taudis les immeubles post-haussmanniens et les hôtels particuliers des beaux quartiers, à coté des chanteurs de rue, les concerts et l’Opéra….mais ce n’est pas le sujet.
Contrairement à tous les autres spectateurs nos deux inconnues « n’ont pas compris le sens du film ». Le sens du film : ça y en a être le Paname disparu, toi y en a compris ?
Il faut dire qu’elles ont la comprenette difficile, regrettant « qu’extraits d’archives, extraits de films, citations littéraires et chansons populaires, le tout est littéralement fondu et lissé sans que ne soient mentionnes les sources de ces extraits au moment même de leur passage (…) et sans qu’ils nous soit donné de distinguer l’archive d’une production artistique ». Pourtant ce n’est pas compliqué : quand il y a de la musique écrite pour les paroles c’est une chanson ; quand il ya un dialogue avec Gabin c’est un extrait de film et quand il y a lecture par les trois « voix » du film il s’agit d’une citation littéraire !
Les 600 autres spectateurs l’avaient pigé, pas elles !
Le film ne fait évidemment pas, comme elles le prétendent, l’apologie de l’inconfort des logements de l’époque : il nous montre simplement que leurs occupants ne ressemblaient guère à ceux de nos beaux HLM parisiens d’aujourd’hui.
Libre à chacun de constater que si l’on a blanchi les façades des immeubles populaires on a sacrément foncé le contenu… et que le parigot de l’époque s’est vu substituer le bobo ou l’immigré.
Si nos deux critiques avaient quitté pédibus la séance (mais elles ont peut-être des frais de taxi extensibles) elles auraient pu constater qu’il y avait autant de clochards que dans les années 50 mais qu’il s’agit maintenant de moldo-valaques…
Enfin elles regrettent la présence de certains auteurs « dans ce marasme de passéisme et de discours populiste ». Se fiant à la consonance elles doivent prendre le marasme pour une sorte de marais ou de marécage… Or le marasme est une forme de consomption conduisant à l’arrêt d’activité… le contresens parfait ! Quand on se veut « historienne » ou « restauratrice » de notre patrimoine encore faut-il le connaître dans tous ses aspects…dont la langue française.
Le critique du « Figaro Magazine », qui consacrait 6 pages au film, a parfaitement compris son contenu. Comme il s’agit de Caracalla, précisons à nos deux « spécialistes » qu’il n’est pas empereur romain.
(1) La première s'est tenue à Paris le 21 juin. Ce film sera prochainement programmé sur la Chaîne Histoire cliquez ici
12:46 Publié dans Débat sur l'identité | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
La manif d'hier soir à Paris pour exiger la démission des sinistres Valls et Cazeneuve :
Organiser en quelques jours un rassemblement à Paris, surtout en période de canicule, n'est pas une chose facile. C'est même un pari audacieux. Et malgré les risques que cela pouvait engendrer, Riposte laïque et Résistance républicaine, avec le soutien du Parti de la France, de Synthèse nationale et de quelques autres associations, ont remporté hier soir une belle victoire puisque, contrairement à ce qui s'était passé en janvier dernier, la manifestation qu'ils avaient annoncée pour demander la démission de Valls et de Cazeneuve a été autorisée.
A 18 h, les petits groupes se sont rassemblés devant la Bourse et là, premier hic, la direction de cette dernière, qui n'a sans doute pas d'autres chats à fouetter en ce moment, exigea que la grande banderole installée devant les grilles du Palais Brongiart soit retirée. Il ne faudrait pas que les islamistes s'imaginent un instant que la haute-finance soit complice des patriotes. Rassurez-vous ce n'est pas le cas !
Une fois cet incident réglé, Pierre Cassen, le dynamique Président de Riposte laïque, ouvrit, avec le talent que nous lui connaissons, la série d'interventions. Vous pourrez retrouver toutes celles-ci en cliquant ici.
Après l'horrible crime de vendredi dernier, il fallait que les responsables soient désignés. Or, ces responsables, comme l'a rappelé Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, ce sont ceux qui, par la politique immigrationiste qu'ils ont mené depuis plus de cinquante ans, ont installé sur notre sol les adeptes de l'islam radical. Les politiciens, les banquiers, les médias, tous sont responsables.
Carl Lang, Président du Parti de la France, pour sa part, rappela qu'ici, en France, nous ne sommes pas en terre d'Islam, mais en terre de libertés et que le combat de tous est nécessaire si l'on ne veut pas voir notre pays tomber sous le joug de la Charria.
Il revenait à Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, de conclure cette courageuse manifestation en proposant aux patriotes présents d'entonner notre hymne national, La Marseillaise.
Quelques interventions :
Roland Hélie, Directeur de Synthèse nationale
Carl Lang, Président du Parti de la France
Pierre Cassen, Président de Riposte laïque
Simultanément, plusieurs rassemblements étaient organisés en France, en particulier à Quimper et à Montpellier... Nous en reparlerons.
11:05 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Un numéro spécial de Présent consacré aux dessinateurs non conformistes qui ne sont pas Charlie...
2,50 €, chez votre marchand de journaux
Dans ce numéro, un grand entretien avec Aramis, auteur du fameux livre qui calme :
En savoir pus cliquez ici
Le commander en ligne cliquez là
10:19 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mardi, 30 juin 2015
La préfecture autorise le rassemblement parisien demandant la démission de Valls et Cazeneuve
Dès l’annonce de l’attentat commis contre un site sensible, dans l’Isère, et de la macabre mise en scène de l’assassin, accrochant la tête décapitée de son employeur sur la grille de l’entreprise, au milieu de deux drapeaux de l’Etat islamique, Résistance républicaine et Riposte Laïque ont pris toutes leurs responsabilités, et annoncé un rassemblement, place de la Bourse, ce mardi 30 juin, à 18 heures.
Ce rassemblement, qui demandera la démission du Premier ministre, Manuel Valls, et du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, que nous accusons, par leur soumission à l’islam, de livrer nos compatriotes à la folie meurtrière des plus radicaux des musulmans, vient d’être autorisé par la Préfecture.
Nous nous réjouissons que, contrairement au 8 et 18 janvier dernier, où le préfet Boucault, sur ordre de Bernard Cazeneuve, avait interdit deux rassemblements patriotiques qui entendaient rendre hommage aux victimes, cette fois ce rassemblement soit autorisé.
De même nous nous félicitons qu’à Montpellier et Quimper, et peut-être en d’autres endroits d’ici là, d’autres initiatives similaires se déroulent.
Nous encourageons tous les Français qui refusent l’accélération de l’islamisation de notre pays, encouragée par une politique migratoire irresponsable et criminelle,à se joindre au rassemblement, et à y exprimer leur colère contre un gouvernement qui abandonne la France et trahit ses citoyens.
Tous à Paris, mardi 30 juin, pour exiger la démission de Valls et Cazeneuve, complices des islamistes.
Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine
Synthèse nationale invite ses lecteurs et les nationalistes franciliens à participer à ce rassemblement ce mardi 30 juin à 18 h Place de la Bourse au cours duquel Roland Hélie prendra la parole.
08:52 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Le Parti de la France soutient la manifestation de ce soir contre le terrorisme islamique
A l'initiative de RESISTANCE REPUBLICAINE et RIPOSTE LAIQUE une manifestation (autorisée par la préfecture) est organisée ce mardi 30 juin Place de la Bourse à 18 heures à Paris pour dire notre écœurement devant la politique gouvernementale qui nous met tous en danger.
Il s'agit clairement d'appeler à la démission de MM. Valls et Cazeneuve et de dire non aux attentats islamiques et non à l’immigration permettant l’afflux de terroristes de l’Etat Islamique.
A cette occasion Carl Lang prendra la parole. Mobilisez-vous, venez nombreux !
01:46 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 29 juin 2015
Réinfo, le mag du Parti de la France de cette semaine
14:49 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Montpellier, mardi 30 juin, 20 h :
12:26 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
dimanche, 28 juin 2015
VENDREDI 26 JUIN : UNE JOURNÉE DE L’ABJECTION Quelle stratégie contre les crimes de haine
Raoul Fougax Métamag cliquez ici
Les journalistes, quand un blanc tire sur des noirs, savent qualifier ce crime de « crime de haine ». Un crime contre l’autre parce qu’il est autre.
Les crimes islamistes sont donc des crimes de haine et il faut les traiter comme tels en criminalisant l’adhésion à la violence d’une idéologie religieuse préconisant la mort pour ceux qui ne se soumettent pas ou qui sont considérés comme des impies. L’adhésion au salafisme est incompatible avec nos valeurs et notre nationalité historique. Il faut enfin en tirer les conséquences.
Pour une fois cependant le terme est approprié : abject. Un terrorisme abject, de sauvages et pas seulement de barbares qui a frappé trois fois.
Chaque fois, on nous rappelle que ce ne sont pas des musulmans mais des terroristes. C’est un peu lassant. Et puis, on nous explique que ce mois est le plus dangereux, qu’on s’attendait à des horreurs car c’est le mois saint, le mois de ramadan. N’y aurait-il pas tout de même une légère contradiction.
Ce terrorisme est une maladie de l’islam, une gangrène de cette religion. Dans les reportages sur France info, il y a toujours une musulmane voilée mais tolérante qui explique que le terroriste n’a rien compris à l'islam.
Abject, ce qui s’est passé en France où un islamiste radical est passé à l’acte terroriste dans une forme d’attentat suicide après avoir coupé la tête de son patron ou collègue de travail, sans oublier de l’accrocher au portail avec des inscriptions en langue arabe. Un homme connu, surveillé mais pas trop et qui a transformé en Djihad une haine privée, passant à l’acte terroriste.
Abject en Tunisie cette fusillade qui a fait prés de 40 morts, des touristes sur les plages, des employés de l’établissement dans l'hôtel même, un homme seul se faisant passer pour un baigneur comme les autres, une horreur venue du bord de mer. Sous le sable et les matelas en Tunisie la mort.
Abject en plein ramadan, le vendredi, heure de la prière en ce début de ramadan, cette bombe au Koweït dans une mosquée chiite, un acte signé Daesh.
Alors bien sûr la condamnation et la compassion ne servent à rien, la preuve par 3, l’appel à la solidarité surtout sans fausse note et sans amalgame est dérisoire et même devient insupportable.
Il faut éradiquer l'islamisme la-bas et chez nous et faire la guerre à ceux qui nous rejettent et veulent nous tuer.
Il faut les rejeter même si c’est sans doute trop tard. Comment ?
Il y a des gouvernants, nos admirables gouvernants qui le feront très bien sans pratiquer l’amalgame bien sûr ! Et pendant ce temps accueillons les migrants au nom de la compassion.
Mortelle compassion.
08:55 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Carl Lang au Bistro de TV Libertés
08:29 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Le nouveau numéro de "Réfléchir et Agir" est sorti
08:29 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Jean-Marie Le Pen, Président d’honneur du Front National, aux adhérents : ne participez pas au vote piège !
Source Le nouveau NH cliquez ici
Marine Le Pen et Florian Philippot viennent d’envoyer aux 50 000 adhérents du Front national, le formulaire de vote permettant de changer les statuts du parti avec principalement en ligne de mire la suppression de l’article 11 bis concernant Jean-Marie Le Pen et sa présidence d’honneur.
Ce formulaire, qui doit être retourné avant le 10 juillet, est accompagné d’un courrier signé de la main de Marine Le Pen. Dans celui-ci, la présidente du FN rend responsable son père de la "tenue" de cette assemblée générale extraordinaire.
"Chacun d’entre nous a été, depuis quelques semaines, le témoin navré de ce que des initiatives et des propos préjudiciables d’un président d’honneur peuvent très gravement nuire au fonctionnement de notre mouvement politique, à son crédit auprès des Français et par conséquent compromettre nos chances de succès à quelques mois d’échéances électorales majeures. Je ne vous le cache pas, il n’est plus possible de diriger efficacement le Front National en voyant régulièrement détruit votre travail et le mien."
Des propos qui ont fait réagir le président d’honneur du FN. Celui-ci a publié sur son site internet une lettre ouverte aux adhérents dans laquelle il dénonce "les termes mensongers et les affirmations diffamatoires de Marine Le Pen" et demande aux militants de s’abstenir de participer à un "vote piége".
Lettre ouverte de Jean-Marie Le Pen, Président d’honneur du Front National, aux adhérents.
Ma consigne : ne participez pas au vote piège !
Tout d’abord, après avoir pris connaissance du courrier envoyé à tous les adhérents du Front National à l’occasion de la consultation sur le changement des statuts, je ne peux pas laisser sans réponse les termes mensongers et les affirmations diffamatoires de Marine Le Pen, qui, semble-t-il, n’a rien appris de la crise qu’elle et son bras droit Philippot ont ouvert au sein du Front National.
Marine Le Pen présente son Congrès « postal » en pratiquant un scandaleux amalgame. En effet, il faudra répondre par oui ou par non à 33 articles des statuts dont le principal a pour but d’éliminer le Président d’honneur, fondateur et dirigeant du Front National pendant près de 40 ans.
Le caractère parricide de l’opération ne fait pas sourciller la femme-d’Etat-aux portes-du-pouvoir, mais cause un grand trouble dans la conscience et le cœur des militants.
Le texte de Marine Le Pen est une infamie qui m’accuse d’ « initiatives et de propos préjudiciables » pouvant « très gravement nuire au fonctionnement », « au crédit » du Front National et ainsi compromettre nos chances électorales. Candidats ! Garde à vous !
Elle ne nous cache pas qu’ « il n’est plus possible de diriger efficacement le Front National en voyant régulièrement détruit votre travail et le mien » (sic). On croit rêver !
Or, de quoi s’agit-il ? Quel est le prétexte de l’accusation ? Deux interviews.
L’un chez Jean-Jacques Bourdin qui pose la question : « Regrettez-vous d’avoir dit que les chambres à gaz sont un détail de l’histoire de la 2ème guerre mondiale ». Réponse : « NON ».
Un autre interview dans l’hebdomadaire de droite Rivarol où je dis que je ne croyais pas que le Maréchal Pétain ait été un traître ; je me permets de rappeler à ce propos que tous les présidents de la Ve République, de De Gaulle à Mitterrand, ont fait déposer une gerbe sur la tombe du Maréchal Pétain à l’Ile d’Yeu.
C’est donc là tout le crime de Jean-Marie Le Pen !
Oubliée la centaine de meetings tenus ces deux dernières années en soutien aux candidats aux européennes, aux municipales et aux départementales.
Oublié le succès aux européennes où je faisais élire sur ma liste cinq députés européens avec une moyenne de 33% en PACA.
Cette fois, la dénonciation d’antisémitisme est venue de l’intérieur du Front, présenté par Marine comme le « bouclier de la communauté juive », par Marine, dont Cukierman, le président du CRIF, affirme qu’elle est « irréprochable ».
Dans le même temps, Maître Goldnadel porte plainte contre moi pour « la fournée » et devient l’avocat de Florian Philippot…
On peut légitimement s’étonner que dans un monde où les dangers s’accumulent, le parti « national » ait une préoccupation essentielle : se débarrasser de Jean-Marie Le Pen !
La vérité c’est qu’il s’agit de faire accepter par les adhérents un changement de ligne politique en faveur du socialo-gaullisme prôné par Philippot.
Pour toutes ces raisons, et parce que le bulletin de vote marqué d’un code barre viole grossièrement la prétendue confidentialité du vote, je demande aux adhérents du Front National de ne pas se jeter dans le vote piège que constitue la pseudo-consultation sur la réforme des statuts.
Fidèlement votre
Jean-Marie Le Pen
08:00 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
samedi, 27 juin 2015
ATTENTAT ISLAMISTE EN ISÈRE : UN NOUVEL ÉPISODE DU DJIHAD EN FRANCE
Un communiqué du Parti de la France :
L'attaque islamiste à Saint-Quentin-Fallavier contre une usine de gaz industriels, accompagnée de la décapitation de l'employeur du principal suspect, est un nouvel acte de la guerre totale que livre le terrorisme islamique à la France et au monde occidental.
Ainsi que le rappelait déjà le Parti de la France en janvier dernier, le processus d’immigration-colonisation voulu et mis en œuvre par nos gouvernants depuis des décennies a ouvert la voie à l’islamisation massive de la société française. C’est le fruit de cette politique immigrationiste et d’islamisation qui permet aujourd’hui aux révolutionnaires islamistes de recruter massivement pour le Djihad et d’agir en France comme des poissons dans l’eau.
Le Parti de la France renouvelle ses demandes de mesures d’urgence afin de rétablir la sécurité intérieure. A savoir :
· que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient décuplés ;
· le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
· l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
· qu’il soit définitivement mis un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale.
14:40 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |