Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 mars 2014

Grand succès populaire et militant pour la dernière réunion de campagne d'Yvan Benedetti à Vénissieux

IMG_1070web.jpg

Les trois têtes de liste de Vénissieux fait Front

C'est sous la protection d'un service d'ordre impressionnant destiné à pallier l'absence des forces de police qu'Yvan Benedetti, Alexandre Gabriac et leurs colistiers ont tenu leur dernière réunion de campagne hier soir à la salle Marcel Sembat de Vénissieux. Exploitant à fond les dernières heures de la campagne officielle, les courageux candidats nationalistes  ont tenu en haleine pendant près de deux heures un auditoire captivé. À l'impressionnante énumération par Alexandre Gabriac des obstacles opposés par le système (Marine Le Pen en tête) à la candidateure de nos amis, a succédé le rappel par Yvan Benedetti des fondamentaux de la doctrine nationaliste.

Ce ne sont pas moins de trois équipes de chaines de télévision nationales qui couvraient l'événement. Les militants nationalistes venus de tout le sud-est de la France ont côtoyé pendant près de deux heures dans une ambiance bon enfant le petit peuple vénissian venu entendre comme le messie la virile parole de ces curieux politiques venus leur promettre la fin du scandaleux apartheid qu'ils subissent de la part de l'odieuse municipalité communiste.

IMG_1062cropweb.jpg

Hier soir, la puissance du verbe nationaliste a conquis l'auditoire vénissian

C'est dans une ambiance électrique et sans cesse interrompu par des tonnerres d'applaudissements que celui qui se présente comme le président "envers et contre tous" de l'Œuvre française a fustigé l'immigration de peuplement et l'insécurité galopante qui en résulte, le massacre de notre industrie avec comme corolaire le dévastateur chômage de masse qui frappe si durement nos quartiers populaires, la dévirilisation de notre peuple par l'ignominieuse propagande LGBT et son offensive généralisée contre nos enfants par l'application de la délirante théorie du genre…

À l'issue de ce discours, nos candidats ont répondu à quelques questions pratiques de l'assistance et se sont prêtés de bonne grâce aux inévitables séances de dédicace de matériel électoral et aux photos avec les électeurs devant les affiches de campagne.

IMG_1075web.jpg

Laura Lussaud, présidente du Clan, répond en tant que quatrième de liste aux questions des journalistes.

Correspondant Lyon

09:30 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Avez-vous pensé à acheter Rivarol de cette semaine ?

homepage_logo.jpg

3,50 €, chez votre marchand de journaux

09:19 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Serbie : il y a 15 ans l'agression de l'OTAN, il y a 10 ans les pogroms anti-serbes du Kosovo !

780206281.jpgYves Darchicourt

Triste anniversaire que la Serbie vient de commémorer. Il y a quinze ans, le 24 mars 1999, débutaient les 78 jours de bombardements massifs des forces de l'OTAN sur les villes serbes : une agression caractérisée (sans mandat de l'ONU) pour faire pression sur la Serbie afin qu'elle abandonne le Kosovo aux indépendantistes "kosovars" - en réalité des musulmans albanais constituant une immigration de peuplement dans cette ancestrale province serbe chrétienne -  soutenus par les USA et l'Union Européenne. Illustration parfaite de la soumission de l'eurocratie aux desiderata du Nouvel Ordre Mondial visant à éradiquer les peuples et les nations européennes attachés à leur identité civilisationnelle.

Le ballet des bombardiers mondialistes - la guerre des lâches, sans grands risques d'ailleurs étant donné la disproportion des forces en présence - se soldera par les habituels dégâts collatéraux dans la population civile: 2 500 morts et 12 500 blessés.

Pendant que la Serbie toute entière se recueillait (messes, dépôts de gerbes, inauguration de lieux mémoriels, cérémonies dans les écoles), le gouvernement fantoche du Kosovo à la solde de l'Albanie musulmane a célébré ce 24 mars comme un "jour historique" pour le peuple "kosovar." Une population "kosovar" albanaise et musulmane qui, depuis le retrait des forces serbes et dans l'indifférence générale, se livre à une épuration ethnique forcenée et à des persécutions religieuses sans précédent à l'encontre des malheureuses familles serbes qui persistent à s'accrocher à leurs terres ancestrales.

Conséquence directe de l'abandon forcée du Kosovo, le martyr des populations serbes de cette province serbe. On se rappellera sans doute qu'il y a 10 ans, les 17 et 18 mars 2004 se sont déroulées d'épouvantables violences anti-serbes et anti-chrétiennes dans toute la province du Kosovo-Métochié, une flambée sans précédent soigneusement planifiée par l'Albanie et ses collabos de Pristina qui a abouti à l'exil de 4 000 Serbes. A ce jour, ils sont environ 240 000 à avoir dû se réfugier en Serbie; ceux qui sont restés malgré tout survivent dans des enclaves entourées de populations hostiles.

Lundi soir dernier, une manifestation mémorielle s'est déroulée au Centre Culturel de Serbie à Paris pour commémorer ces tragiques évènements qui constituent une véritable honte pour l'Europe et à laquelle étaient conviés les responsables de l'Association Solidarité-Kosovo qui oeuvrent à organiser des convois humanitaires venant en aide aux familles serbes chrétiennes de cette province martyre. En ce même Centre Culturel de Serbie, il est encore possible et jusqu'au 31 mars 2014 de visiter l'exposition  "Le Crime sans Châtiment" : des photos fort émouvantes pour ne pas oublier qu'à une encablure de nos frontières, de nos frères de peuple ont été livrés à des immigrés albanais musulmans par l'Union Européenne, les USA et l'OTAN au nom du Nouvel Ordre Mondial.

01:39 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés de vendredi soir :

01:35 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 27 mars 2014

Un avant-goût des lendemains qui déchantent

Les caïds des cités en stage de perfectionnement professionnel en Syrie :

20:14 Publié dans Banalisation... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante

spieler-fn-alsace-robert-2014408-jpg_1783596.jpg

Robert SPIELER

RIVAROL N° 3133

du 20 mars 2014

 

ON SAIT que les Britanniques ont un certain sens de l’humour. Chris Joannides, conseiller municipal conservateur du district londonien d’Enfield, le paie très cher. Sur sa page Facebook il avait posté une photo d’une femme en burqa, flanquée de sa fille, également en burqa, et de deux sacs-poubelles. Légende : « Je l’ai rencontrée là et je lui ai dit qu’elle avait trois beaux enfants. Elle n’avait pas à se mettre en rage et à me menacer. C’était juste une erreur ! » Du coup, la police, la justice, les media, les lobbys, ses amis qui aujourd’hui ne sont plus ses amis, le parti conservateur ont glapi d’importance. Il fallait qu’il fût exécuté. Le groupe conservateur au conseil municipal d’Enfield a immédiatement suspendu Joannides. Le Guardian a consacré tout un article à ce « racisme contre les musulmans ». Selon Azad Ali, président du Muslim Safety Forum, « c’est un exemple choquant de l’islamophobie institutionnalisée et normalisée. Nous comptons que le Parti conservateur prendra une position vigoureuse contre ce comportement, et qu’il prouvera que ses efforts en direction de la communauté noire et des minorités ethniques ne sont pas purement symboliques. Nous suivrons en outre cette affaire avec la police de Londres et veillerons à ce que toute la rigueur de la loi soit appliquée ». Et qu’a fait Cameron qui cherche à accroître la popularité (faible) du Parti conservateur parmi les minorités ethniques ? Il s’est couché ! Joannides quant à lui a expliqué qu’il n’était pas raciste. La preuve, il est issu d’une minorité “ethnique” (il est chypriote grec). Que voulez-vous que je vous dise. Avec des combattants pareils, on n’est pas sorti de l’auberge…

1.jpg

HOLLANDE, UNE HONTE POUR LA FRANCE

 

Comment est-il possible d’être aussi nul, aussi nullissime, aussi crétin ? C’en est presque incroyable. Hollande, cet exceptionnel zozo, n’a rien trouvé de mieux, lors du dîner du CRIF, où ce lèche-botte de première bourre était évidemment présent, histoire de se prosterner devant les kippas, que d’évoquer avec émotion l’affaire Merah. Hollande avait osé déclarer : « C’est le fanatisme et non l’islam, qui a guidé le bras assassin de Merah à Toulouse et à Montauban lorsqu’il a abattu Jonathan, Gabriel, Arieh, Myriam, Imad Ibn Ziaten, Mohamed Legouad et Abel Chennouf. Quatre juifs, trois musulmans. Tous Français ». Problème : Abel Chennouf, militaire tué par Mohamed Merah à Montauban, n’était absolument pas musulman, mais catholique. Le père d’Abel Albert Chennouf-Meyer a protesté dans une lettre ouverte à François Hollande, évoquant une « agression verbale ». Il a écrit au Pingouin : « Lors de votre intervention au dîner du Crif […], vous affirmiez dans votre discours […] que Merah avait assassiné quatre juifs et trois musulmans. Mon épouse Katia, Tony et Sabrina mes enfants et moi-même, nous nous élevons et condamnons fermement votre inculture, votre agression verbale et votre mépris vis-à-vis de notre enfant Abel Samy Arnaud, qui est catholique de son état et non musulman. Je vous saurai gré de ne plus citer le prénom de mon fils, laissez-le dormir en paix ». Et il conclut par ces mots : « J’en veux plus à l’Etat qu’à Merah ! » Décidément, Hollande est une honte pour la France…

 

LE DALAÏ LAMA, UN GRAND COMIQUE DANS SON GENRE…

 

Le dalaï lama était il y a quelques jours en visite officielle à Washington. Il n’a pas manqué de dire des choses importantes. Interrogé sur le mariage homosexuel, il a répondu : « Si deux personnes, un couple, estiment que c’est plus pratique (?), que cela les satisfait plus et que les deux côtés sont d’accord, alors d’accord ». Il a bien entendu, condamné l’homophobie, expliquant que « c’est une violation des droits de l’homme ». Et dire qu’il y a encore des gens pour croire que le dalaï-lama est un grand homme !

 

UN ÉTONNANT ROMAN “UCHRONIQUE”

 

C’est Bruno de Cessole qui évoque dans Valeurs actuelles un étonnant roman de Bernard du Boucheron, Le cauchemar de Winston (Editions du Rocher, 190 pages, 17 euros) qui paraît le 20 mars. Rappelons ce qu’est l’uchronie : c’est la tentation de refaire l’histoire avec des “si”. Si Louis XVI n’avait pas été arrêté à Varennes, etc. Bernard du Boucheron évoque la Seconde Guerre mondiale. Le Führer renonce à attaquer la Russie, et conclut avec Staline un traité de paix et d’amitié perpétuelle. L’Angleterre et le Reich se partagent leurs zones d’influence, suite à la médiation entreprise par Rudolf Hess. En France, le successeur du Maréchal, décédé en 1951, est un ancien secrétaire d’Etat aux prisonniers, qui avait séduit le Maréchal. François Mitterrand comme successeur du Chef de l’Etat français… Il fallait oser. Notons cependant en passant que si Hitler n’avait pas lancé l’opération Barbarossa et attaqué l’Union soviétique, la défaite de l’Allemagne aurait été assurée avec certitude quatre ou cinq ans plus tard. Les gigantesques capacités en hommes et en réarmement de Staline n’auraient pas permis de tenir sur la durée. C’est la thèse que développe en tout cas Benoist-Méchin dans un de ses ouvrages.

 

MARIAGE FORCÉ CHEZ LES CATHOS, DE QUI SE MOQUE-T-ON !

 

Un clip censé lutter contre les « mariages forcés » vient d’être diffusé à l’occasion de la Journée des Femmes. Il s’agit du “mariage” d’une petite fille de huit ans organisé par des parents très “BCBG” (Julie Gayet, la compagne de Hollande, et Alexandre Astier) avec un de leurs amis, un beau spécimen de vieux dégénéré. La “cérémonie” a lieu dans une somptueuse mairie de beau quartier avec grand escalier éclairé par un vitrail d’art chrétien. Le viol de la fillette est évidemment accompli. Dans la chambre apparaît fugacement un crucifix. L’ambiance est là. Les mariages forcés sont, comme on le sait, le fait, majoritairement des Chrétiens. Pas des Musulmans ! Surtout pas ! Bon, certes, Aïcha, âgée de six ans, fut donnée par son père, Abu Bakr à Mahomet, mais celui-ci sut se montrer raisonnable. Il ne consomma le mariage que lorsque l’enfant fut âgée de neuf ans… En attendant, l’AGRIF de Bernard Antony ne goûte absolument pas la plaisanterie et a décidé de porter plainte pour attaque et diffamation à l’encontre de la société chrétienne.

 

CETTE MÉPRISABLE “DROITE” PARISIENNE

 

GayLib a organisé vendredi 7 mars un « apéro politique » en présence de Roselyne Bachelot, de Nathalie Kosciusko-Morizet et de la candidate UMP à la mairie du IIIe Marie-Laure Harel. Cette dernière s’est prononcée en faveur de la GPA et a dénoncé « le manque cruel de courage de la gauche » qui n’a pas ouvert la PMA aux couples de femmes. Et elle ajouta : « On n’a pas été très progressistes à droite sur le mariage. Je suis déçue par la position de l’UMP, mais le mariage n’est pas la seule raison pour laquelle on choisit un parti. Nous sommes en train de faire chez nous le travail que d’autres ont fait à gauche il y a 10 ans. » Et elle précisa que si la droite remportait la municipalité, les subventions aux associations LGBT ne diminueraient pas. Il est bon de le savoir avant les élections.

 

RIONS… À PROPOS D’UNE DÉCLARATION D’IMPÔTS

 

A la question : Avez-vous des personnes à votre charge ? Un citoyen a répondu :

2,1 millions d’immigrés illégaux,

4,4 millions de chômeurs,

900 000 criminels répartis dans 85 prisons

650 crétins au parlement,

+ la totalité de la Commission Européenne.

L’administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable.

La personne a alors demandé : Pourquoi, j’ai oublié quelqu’un ?

 

LA MAGISTRATURE EN TABLIER

 

L’article paru sur le site Le Point.fr est des plus étonnants. Son titre : la magistrature en tablier et son sous-titre : « Gilbert Azibert (premier avocat général à la Cour de cassation), soupçonné d’avoir renseigné Nicolas Sarkozy, appartient à la franc-maçonnerie. Ce qui pose la question de sa double allégeance… » Gilbert Azibert aurait renseigné Nicolas Sarkozy sur une procédure en cours devant la Cour de cassation en lien avec l’affaire Bettencourt. Il aurait fait, il y a quelques jours, une chute malencontreuse dans les escaliers. D’aucuns évoquent une tentative de suicide. Toujours est-il que l’article excellent du Point y va franco de port. Extraits : « Ils troquent quelques heures par mois leur longue robe noire pour une autre panoplie : tablier et gants blancs. À tous les étages de la magistrature, et surtout aux plus élevés — c’est à cela que ça sert —, les francs-maçons sont là ». Un autre titre de l’article : « Un serment contre l’autre » Gilbert Azibert est l’un des dignitaires de la Grande Loge nationale française (GLNF), une loge dite plutôt de droite et connue pour son affairisme. L’auteur de l’article, qui ne manque ni d’insolence, ni de pertinence, ni de courage, poursuit : « Comme tous ses collègues initiés, il a donc prononcé deux serments : l’un dans les prétoires, l’autre en loge. Au-delà de l’affaire des écoutes, son exemple met en lumière toutes les difficultés qui résultent de cette double allégeance : est-ce que l’une, professionnelle, prend toujours le pas sur l’autre, discrète ? Une question d’autant plus douloureuse qu’aucun magistrat, en France, n’a jamais eu le courage d’effectuer son “coming out”. C’est obligatoire en Grande-Bretagne. En Italie, où le souvenir de la loge P2 demeure vivace, il est interdit de cumuler les deux statuts, l’un public, l’autre caché. Aux États-Unis, les francs-maçons assument et même affichent équerre et compas jusque sur leurs plaques d’immatriculation. En France, c’est l’omerta. Résultat : dès qu’une affaire éclate, le soupçon jaillit. » Bien dit ! En attendant, on apprend qu’“Annulator” était son surnom en tant que secrétaire général du ministère de la Justice, et président de la chambre de l’instruction à Paris où il exterminait allègrement des dossiers parfois sensibles. On se demande au profit de qui…

2.jpg

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

01:42 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 26 mars 2014

Municipales : le coup de gueule de Michel Maffesoli contre les bien-pensants

maffesoli-michel-sorbonne-sarkologies-307350-jpg_189882.JPGChateaubriand nous l'a appris: vu le nombre de nécessiteux, il faut être économe de son mépris! Et pourtant, les réactions aux résultats des dernières élections sont tellement affligeantes, qu'elles ne peuvent que susciter un tel mépris. La classe médiatico-politique est tellement déphasée, l'entre-soi est à tel point développé que ses commentaires harassent l'âme et laissent l'esprit pantois. Si bien que les discussions du café du commerce, à côté, apparaissent comme des sommets de subtilité théorique!

Pour ma part, voilà longtemps que j'ai parlé d'une «transfiguration du politique». Celle faisant glisser la chose publique d'un contrat rationnel à un pacte émotionnel. Et faute de repérer une telle mutation, disais-je, on verrait se développer l'abstention ou, autre cas sur lequel les commentateurs font silence, la non-inscription sur les listes électorales. (Les jeunes de 18 à 24 ans, inscrits automatiquement sur les listes électorales, se sont abstenus à 64% ; un ouvrier sur deux n'est pas allé voter! )

Il ne faut bien sûr pas juger les abstentionnistes ou les «non-inscrits», comme on l'entend trop souvent, à partir de critères moraux: refus d'engagement, égoïsme individualiste et autres jugements convenus. Il s'agit bien au contraire de cette secessio plebis d'antique mémoire qui s'exprime lorsque le pouvoir politique ne représente plus en rien la puissance populaire. Pour le dire en termes plus familiers: le ras-le-bol est une autre manière de dire: «cause toujours, tu m'intéresses».

Saturation qui certes concerne le pouvoir en place, mais qui, d'une manière transversale, touche tous les partis «établis». Très précisément en ce qu'ils ne savent plus dire ce qui est vécu par le plus grand nombre. Ils n'expriment plus les préoccupations réelles des peuples, qui au contraire de ce qui est dit vont bien au-delà d'une seule inquiétude pour le pouvoir d'achat et le chômage, mais s'intéressent aussi à l'imaginaire, au rêve, à ce qui enchante ou réenchante le vivre-ensemble. Dès lors, ils ne peuvent plus les représenter. Les éléments de langage et autres langues de bois ne sont plus du tout en pertinence avec l'esprit du temps. Il n'est donc pas étonnant qu'ils soient considérés comme, tout simplement, impertinents!

Impertinence particulièrement évidente pour les affidés de la «normalité normopathe» au gouvernement. Rappelons à cet égard la formule du vieux Marx, qui sur ce sujet en savait, d'expérience, un bon bout: «Les petits bourgeois n'ont pas de morale, ils se servent de la morale.»

Mais cette instrumentalisation de la morale (ils préfèrent dire «éthique», ça fait plus moderne) ne fait plus recette. Et très rapidement, on se rend compte que leur fameux «sociétal» (loi sur le mariage pour tous, pseudo-lutte contre les discriminations, fausse protection contre leur propre volonté des personnes se livrant à la prostitution, développement des leçons de morale à l'école et propagande sur la parité et autres égalitarismes de genre), tout cela est pure diversion, forfanterie sophistiquée ou simple hypocrisie.

Le vrai sociétal consisterait à prendre acte du fait que le libéralisme au sens d'un anti-étatisme et d'une relativité des valeurs n'est pas une monstruosité, ce qui implique que l'Etat providence et la morale publique ont fait leur temps: la laïcité au sens d'une neutralité rationaliste, la fraternité au sens d'un assistanat généralisé, le républicanisme au sens d'un refus des liens communautaires, toutes ces «évidences de la modernité» ne font plus sens . Ce qui ne signifie pas la fin des valeurs communes, bien au contraire. Mais un bien commun défini situation par situation, dans lequel le lieu fait lien, le terroir fonde l'appartenance. Il faut penser ce localisme (qui n'est pas l'imitation de l'ancien, mais une nouvelle forme d'attachement à la proximité et à la communauté) et agir en conséquence.

 C'est faute de prendre en compte le changement de cycle qui s'annonce, c'est quand on refuse de voir qu'un paradigme postmoderne est en gestation que l'on assiste au repliement sur soi et sur un passé nostalgique, dont le FN mais également les divers groupuscules d'extrême gauche (ex-trotskystes ou staliniens) sont l'expression. Mais de grâce ne voyons pas dans le vote FN la simple manifestation d'une crise économique ou d'un chômage récurrent. Le problème est bien plus profond qu'une mauvaise conjoncture. L'abstention, le phénomène de non-inscription, la non-participation aux procédures démocratiques, tout cela peut être compris aussi comme un nouveau «devoir civique».

 Ecoutons bien ce que disent les électeurs: «on veut essayer autre chose». Sans dire quoi, sans vouloir savoir quoi, sans programme sérieux, on le leur reproche assez du haut de la sphère technocratico-politique qui se gausse de ce populisme.

C'est pourtant une manière de dire, en creux, que le vivre-ensemble ne repose plus sur le contrat social, comme une simple expression rationnelle de l'addition d'un individu rationnel à un autre individu rationnel, au travers de l'institution étatique! La République ne permet plus cette communion, cette expression des émotions collectives, ce sentiment que je ne suis pas seul face au destin, mais que nous affrontons ensemble un destin commun. On le voit bien, les grandes institutions de la République qui permettaient que s'éprouve ce contrat social, qu'il ne soit pas que des mots, mais aussi un sentiment, ne fonctionnent plus: école, partis politiques, syndicats, paroisses, œuvres sociales, autant d'institutions qui ne font plus sens commun.

Être relié aux autres requiert un lien immédiat en un lieu qui devient lien. Peut-être est-ce là la nouvelle expression de la démocratie. Mais justement, les partis «traditionnels» qui n'ont pas d'expression locale particulière, pour qui souvent les élections locales sont un simple tremplin à une onction nationale, trahissent en quelque sorte cette démocratie de proximité.

Dès lors, les électeurs s'en désintéressent ou sont prêts à essayer «n'importe quoi d'autre».

Il y a bien une vraie passion pour les affaires de la cité: à condition qu'elle ne soit pas accaparée par une caste politique accompagnée de ses commentateurs journalistiques et pseudo-experts intellectuels. Elle s'exprime de multiples façons, hors des cadres connus. C'est là le terreau d'une revivification d'un politique transfiguré, attentif à la cité dans son entièreté.

 Michel Maffesoli, in Le Figaro 26/03/2014

Michel Maffesoli, professeur à la Sorbonne, vient de publier, en collaboration avec Hélène Strohl, Les Nouveaux Bien-pensants (Éditions du Moment).

 

19:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 25 mars 2014

Civitas : le 31 mars, retirez les enfants des écoles publiques !

escada-portrait-conf-presse-02.2014-200x300.jpgAlain Escada

Président de Civitas cliquez ici

Je lance un appel solennel aux familles de France.

Le gouvernement expérimente en ce moment dans des centaines de classes réparties dans dix grandes régions de France une idéologie du genre qui veut faire croire aux enfants, dès leur plus jeune âge, qu’ils sont en droit de choisir s’ils sont une fille ou un garçon et qu’ils peuvent varier d’avis autant de fois qu’il leur plaira.

Cette absurdité avance notamment sous le couvert d’un programme intitulé ABCD de l’égalité introduit dans les écoles par le ministre Najat Vallaud-Belkacem. Or ce programme, en réalité, n’est pas destiné à favoriser l’égalité entre filles et garçons mais à normaliser l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité parmi les enfants.

En CE1, il est notamment conseillé aux enseignants de faire lire en classe le livre « Papa porte une robe » en vue de permettre à l’enfant, je cite, de « construire sa personnalité ». Des dizaines d’autres livres, de films et de dessins animés servent de matériel pédagogique pour endoctriner les enfants dès l’âge de la maternelle afin de banaliser auprès d’eux l’inversion des normes.

Ces livres et ces films sont généralement écrits ou réalisés par des militants homosexuels. Des représentants d’associations LGBT prennent également la parole dans les écoles. C’est un conditionnement des esprits de nos enfants qui s’organise au profit d’une révolution sexuelle.

Familles de France, allez-vous laisser l’âme de vos enfants être souillée de la sorte ?

Face à un tel péril, quel parent n’aura pas la ferme volonté de protéger ses enfants ?

Parents, vous pouvez et vous devez réagir. Le 31 mars prochain, en signe de protestation, n’envoyez pas vos enfants à l’école publique !

Ce message s’adresse à tous, car nous connaissons tous de la famille, des amis, des collègues, des voisins, dont les enfants sont à l’école publique. Diffusez ce message et contribuez à la protection des enfants de France.

(Post-scriptum : Je sais que le gouvernement, les médias du système et les recteurs des écoles prétendront que tout cela est faux. C’est pourtant eux qui vous mentent. Pour vous le prouver, nous avons participé à la réalisation de différentes vidéos au travers desquelles nous vous livrons tous les documents officiels qui confirment ce que nous vous disons.)

Cette action est menée à l’appel de différentes organisations, dans le cadre d’une convergence avec le mouvement de Journées de Retrait des Ecoles (JRE).

13:11 Publié dans Débat sur l'identité | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Faute de front républicain, le front du chantage ?

images.jpgLa Chronique de Philippe Randa

Olivier Py, directeur du Festival d’Avignon, monte au créneau contre le candidat frontiste Philippe Lottiaux, arrivé en tête du scrutin dimanche soir.

« Je ne me vois pas travaillant avec une mairie Front national. Cela me semble tout à fait inimaginable », a-t-il déclaré au quotidien Libération.

Fort bien, la menace est d’importance veut-il faire croire…

Donc, si « l’inimaginable » devait avoir lieu, il envisage ni plus ni moins que sa démission… ou la délocalisation du festival dans une autre ville.

Rappelons tout de même qu’en 1995, contrairement à la tradition, le maire Jacques Bompard (alors FN) n’avait pas été élu à la tête de l’association qui organise le festival des Chorégies d’Orange ; nullement impressionné, il avait fait savoir que la municipalité supprimait sa subvention annuelle, ce qui allait être autant d’économisé pour les contribuables orangeois.

A ce que l’on sache, les Chorégies d’Orange existent toujours… et Jacques Bompart vient d’obtenir ce dimanche la confiance des électeurs pour la 4e fois !

Piteux Py !

12:59 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A Fontgombault, les cathos-tradis plébiscités

614194-le-maire-de-fontgombault-jacques-tissier-pose-dans-le-hall-de-la-mairie-le-22-janvier-2014.jpg

Ce petit village de l’Indre, où le maire avait fait voter une délibération condamnant le mariage homosexuel au nom d’une «loi naturelle», a reconduit l’édile sortant.

«Une raclée» : André Antigny, tête de liste des «Indignés de Fontgombault», ne cache pas sa déception.

Dans ce petit village de l’Indre, qui vit dans l’ombre de son abbaye bénédictine, l’élection municipale a tourné au plébiscite pour le camp du maire sortant, Jacques Tissier. Celui-ci s’était fait remarquer à l’automne en faisant voter une délibération au conseil municipal condamnant le mariage homosexuel au nom d’une «loi naturelle».

En réaction, certains habitants s’étaient mobilisés pour tenter de présenter un projet alternatif. Sans succès. Le camp Tissier a recueilli ce dimanche en moyenne 140 voix, contre seulement 80 pour les «Indignés». La présence d’une soixantaine de moines parmi les 258 électeurs inscrits de la commune a, encore une fois, eu son influence. «On a tout fait, on s’est battus, on est fiers de notre combat, mais on est à Fontgombault», soupire Antigny.

Jacques Tissier devrait donc, en toute logique, être réélu maire par les onze conseillers municipaux de la commune.

Source La Flamme cliquez ici

08:20 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Pourquoi vous vous inquiétez ? La Loi Taubira sera bien appliquée à Hénin-Beaumont !

PHOb064f650-b36a-11e3-94f7-841413f0da67-805x453.jpg

Lundi 24 mars 2014, sur RTL, le futur maire FN de Hénin-Beaumont a déclaré : « Je ne vois pas pourquoi les couples homosexuels ne pourraient pas être mariés. Vous savez à Hénin-Beaumont comme ailleurs, les couples seront mariés, parce que c’est la loi, et là aussi je respecterai la loi ».

Source La Flamme cliquez ici

08:19 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Manuel Valls, gardez donc vos leçons de morale !

manolo-valls.jpg

Gabriel Robin

Boulevard Voltaire cliquez ici

Anticipant probablement la sévère déconvenue électorale du premier tour des élections municipales, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a décidé de reprendre vertement un pompier qui refusait de lui serrer la main à Grenoble. Le ton de l’échange fut houleux et caractéristique de la nature rigide du pouvoir socialiste depuis deux ans. Sourds aux cris du peuple, enfermés dans une tour d’ivoire, les gouvernants répondent de plus en plus abruptement aux critiques qui leur sont formulées.

Quand le jeune pompier a refusé de saluer le ministre, celui-ci lui a répliqué à sa façon toujours autoritaire : « Quand on refuse de serrer la main à une personne, c’est qu’on a perdu ses valeurs. […] Il y a une hiérarchie chez les sapeurs-pompiers, et vous devez la respecter ! Et si je viens ici pour dialoguer avec des sapeurs-pompiers, ce n’est pas pour qu’on refuse de me tenir la main… de me serrer la main. » Cette réaction épidermique témoigne de la grande fébrilité actuelle du gouvernement ; pris au piège d’un calamiteux bilan politique, Manuel Valls se dévoile en autocrate vexé. Ce n’est pas courtois pour ce pompier, de refuser de serrer la main du ministre, mais nous sommes en démocratie et sa réaction peut être analysée comme une objection de conscience, lancée en réaction à un pouvoir qu’il juge certainement indigne. En effet, les corps constitués sont abandonnés à la violence des rues, et n’ont pas les moyens d’exercer correctement les fonctions auxquelles ils sont assignés.

Manuel Valls en appelle au respect des « valeurs », de la « hiérarchie », quand lui même et son parti n’ont pour seul programme que d’empêcher le Front national d’accéder à des mairies. C’est-à-dire de refuser au peuple de France sa libre détermination politique. Leurs fidèles serviteurs s’ajoutent dans cette lutte, qu’ils souhaiteraient symbolique d’un affrontement quasi biblique, opposant le « bien socialiste » au « mal populaire ».

On peut citer, par exemple, le cas du directeur du Festival d’Avignon, monsieur Olivier Py, qui a déclaré que si le candidat du Front national devenait maire d’Avignon, il ferait déménager son festival annuel. Du chantage et un profond dégoût du peuple. Car, en creux, se fait jour le discours qui voudrait que les électeurs du Front national et leurs représentants ne soient que des semi-débiles effrayés par la culture !

Le mépris de ce sapeur-pompier n’est qu’une réponse à ce constant mépris de classe qu’affichent ostensiblement les bobocrates socialistes. Tout infatués de leur pouvoir, de leur supposée supériorité morale, de leurs abstraites valeurs, ou de cette « culture » qu’ils pensent être leur monopole. Les tensions n’iront qu’en s’intensifiant tant que Manuel Valls et les siens répondront aux attentes légitimes des Français par des leçons de morale vides de sens. Et moi-même, si l’occasion m’en était donnée, je refuserais pareillement de serrer la main du ministre, en préférant le mot de Cambronne : « Merde » !

07:56 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Grande Russie...

images.jpgPierre Vial

Le journal officiel du politiquement correct, Le Monde, titre rageusement en première page (20 mars) : « Annexion de la Crimée : le triomphe de Poutine, l’impuissance de l’Ukraine et des occidentaux ». Et, en page 3, titre : « A Moscou, Poutine met en scène son triomphe et défie l’Occident ». Eh oui, Messieurs-Dames, ça fait mal là où je pense, hein ?

Parce que les nains de Bruxelles et le coloré de Washington ont beau brasser de l’air… ce n’est que de l’air. En face, le tsar Poutine avance ses pions sur l’échiquier, imperturbable.

Pourquoi en sommes-nous pleinement satisfaits ? Parce que démonstration est faite que l’insupportable prétention yankee à être le gendarme du monde peut être tenue en échec voire ridiculisée. Parce que le peuple russe, emporté par un enthousiasme identitaire, vibre devant la naissance d’une Grande Russie. Parce que la mauvaise foi, la duplicité, l’hypocrisie des dirigeants occidentaux  éclate au grand jour : quand un peuple entend exercer son droit à disposer de lui-même, c’est un concert de hurlements de la part des « démocrates » - des « démocrates » qui refusent la règle du jeu démocratique si ce peuple « vote mal » (comme ce fut le cas récemment des Suisses).

Pourtant les marionnettes qui servent de chefs d’Etat et de ministres aux occidentaux devraient se poser une question, une bonne question : combien, parmi leurs concitoyens, sont prêts à mourir pour Kiev ? Kiev, où règne une confusion due aux oppositions entre clans rivaux, où personne ne sait très bien qui exerce vraiment le pouvoir et où le conseil des rabbins d’Ukraine a adressé « une lettre cinglante » à Poutine (Le Monde, 16 mars). Celui-ci est sûrement terrorisé… Le 18 mars, devant la foule en liesse sur l’esplanade du Kremlin, il a lancé : « Nous sommes ensemble ! Gloire à la Russie ! ». Le même jour Le Monde, consterné, titrait : « La Crimée ravive la ferveur nationaliste en Russie ». La ferveur nationaliste… Il y a longtemps que les Occidentaux, décérébrés, ne savent plus ce que c’est.

Morale (provisoire) de cette histoire : le courage politique paie toujours. Tous ceux qui, en Europe, mènent le combat de la résistance identitaire, saluent le drapeau de la Grande Russie.

Note

Voir aussi la vidéo de Pavel Chinsky, directeur de la Chambre de commerce et d'industrie franco-russe, dans Good Morning Business... La Russie redevient fière...

00:14 Publié dans Les Nouvelles du Front de Pierre Vial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 24 mars 2014

La Voix de la Russie de cette semaine :

23:59 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les résultats des listes soutenues par le Parti de la France :

1_téléchargement.jpgNice : 3,69 %

Nîmes : 0,78 %

Asnières-sur-Seine : 3,92 %

Maltot : 3,85 %

Craon : 7,72 % (Matthieu Mautin élu au Conseil municipal)

Ronchamp : 14,61 % (2nd tour)

Valenciennes : 1,52 %

Vernon : 6,06 %

Ouzouer-sur-Trézée : 24,56 % (Alexandre Capy élu au Conseil municipal)

Vénissieux (liste Benedetti-Gabriac) : 11,49 % (2nd tour)

Le Parti de la France félicite tous les candidats de ces listes qui ont eu le courage de représenter le France française et d'offrir une véritable alternative lors de ces élections municipales.

23:54 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés de lundi soir :

23:44 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Journal du Chaos de cette semaine

2457982678.3.jpg

Le Journal du Chaos cliquez ici

 

08:05 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 23 mars 2014

Nouvelle offensive des socialo-communistes contre la liste Vénissieux Fait Front

Commentant les résultats des municipales, le site Rue 89 publie l'inquiétant entrefilet suivant, à propos de Vénissieux où nos camarades Benedetti et Gabriac viennent de remporter une grande victoire (voir article ci-dessous) :

22h55. A Vénissieux, où le FN se s’est pas présenté, la liste des ultranationalistes Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac se maintient avec 11,49% des voix. Jean-François Carenco, préfet du Rhône, nous a déclarés ce soir qu’il invaliderait cette liste si elle contient toujours les quelques huit ou neuf candidats qui y figurent contre leur gré.

Rappelons que, suite à une lettre de Madame Le Pen au préfet Carenco affirmant qu'Yvan Benedetti avait trompé ses colistiers en prétendant que sa liste était – comme en 2008 – soutenue par le FN, les membres de la liste Vénissieux Fait Front avaient été contactés individuellement par les services de police. On ne sera pas surpris que certains d'entre eux, âgés et de condition modeste n'aient pas eu le courage d'assumer plus avant leur choix.

La question qui se pose aujourd'hui est donc la suivante : si quelqu'un a conduit ces personnes à faire quelque chose contre leur gré, s'agit-il d'Yvan Benedetti et d'Alexandre Gabriac ou des services du préfet Carenco ?

Correspondant Lyon

23:53 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Triomphe de la volonté à Vénissieux !

Grande victoire militante pour la liste de nos camarades Benedetti et Gabriac à Vénissieux.

Seuls contre tous, calomniés par la fille Le Pen qui les a qualifiés de "parasites", leurs colistiers victimes de pressions de la police pour les faire se désister, leur profession de foi invalidée par la commission de propagande de la préfecture, ses 32 000 exemplaire distribués par les militants quand celles des autres listes l'ont été par la Poste aux frais du contribuable, la liste Vénissieux fait Front accède néanmoins au second tour dans la municipalité islamo-communiste de Vénissieux !

VFF.jpg

Correspondant Lyon

22:02 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 26 avril : un colloque sur l'Europe organisé par Eléments

10000981_664587120263993_1828765270_o.jpg

15:36 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

ABONNEZ-VOUS A LA REVUE SYNTHESE NATIONALE

SN flyer abnt.jpg

ou par bulletin d'abonnement cliquez là

Les Bouquins de Synthèse nationale cliquez ici

00:41 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 22 mars 2014

La France, championne du monde des donneuses de leçons

france.jpg

Christophe Servan

Boulevard Voltaire cliquez ici

Mon passeport arrivant bientôt à expiration je suis allé sur le site de mon consulat pour m’enquérir des démarches à suivre, lorsque je suis tombé sur ça : « La France a fait de l’abolition universelle de la peine de mort une des priorités de sa politique étrangère en matière de droits de l’Homme. » La suite, poncifs niaiseries et autres billevesées, je vous en fais grâce.

Plus intéressant, cet encart renvoyait au site du quai d’Orsay sur lequel je trouvai un autre lien du même tonneau : « La France, candidate au Conseil des droits de l’Homme pour le mandat 2014-2016 » Suivait une profession de foi qui vaut vraiment son pesant de cacahuètes. Extraits : « Les droits de l’Homme font partie des valeurs fondatrices de la République française. Leur respect est au cœur de l’exercice de la démocratie en France et de notre engagement au sein de l’Union européenne. »

Si la France est élue, elle s’engage à :
- Poursuivre son engagement en faveur des droits de l’enfant…
- Promouvoir la liberté d’opinion et d’expression…
- Encourager les États à lutter contre les détentions arbitraires…
- Intensifier la lutte contre l’impunité et promouvoir le droit à la justice, à la vérité…

Comme la France est en réalité 37e au classement mondial pour les droits de l’homme (11e en 2002) et qu’elle est devancée par des pays aussi prestigieux que la Namibie, l’Uruguay, l’Estonie, le Ghana, je me suis demandé qu’elle mouche avait piqué notre coq national.

Utilisé dès l’Antiquité, le coq servit d’enseigne aux Gaulois à la suite d’un jeu de mots facile ; le terme latin gallus signifiant à la fois coq et Gaulois. Quelques siècles passent et le Roman de Renard fait du coq Chantecler la dupe attitrée du goupil. Luxure, folie et sottise sont ses attributs que l’héraldique réserve aux familles de bas état. C’est que notre oiseau est l’exemple paradoxal d’un emblème qui n’a pas été choisi, mais imposé par les ennemis du royaume. Le calendrier Romuléen indique que le gallus signifie le nombre infini des sots et des fous qui, en toutes circonstances, montrent leur imbécillité. Aux XIIIe et XIVe siècles, le coq connaît un succès grandissant dans les prophéties italiennes hostiles à la présence française dans la péninsule : il est alors l’inverse dérisoire de l’aigle impériale (1).

Plus près de nous, Edmond Rostand met en scène un coq nommé Chantecler qui détient un terrible secret : en chantant, il peut faire se lever le soleil. Peut-être qu’après tout Fabius, Ayrault et Hollande croient encore qu’il leur suffit de faire cocorico pour que le soleil se lève.

(1) Source Encyclopaedia Universalis

10:04 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi 17 avril : Jean-Yves Le Gallou aux Ronchons

image002.gif

00:39 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 21 mars 2014

Le JT de TV Libertés de vendredi soir :

23:51 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Gabriele Adinolfi présente son dernier livre "Orchestre rouge"...

adinolfi_or-187x300.jpgGabriele Adinolfi, Avatar éditions, 2013, 166 pages, 19 € (+ 3 € de port). Préface de Michel Drac

Presque dix ans après Nos belles années de plomb, Gabriele Adinolfi, figure historique de la droite radicale italienne, revient sur cette tragique période qui a secoué son pays, avec un ouvrage choc longuement mûri qui intègre les apports de nombreux travaux ayant vu le jour depuis lors et constitue un gros pavé dans la mare du politiquement correct et des mensonges de l’historiographie officielle.

Commandez-le en ligne cliquez là

En savoir plus cliquez là - Bulletin de commande

23:42 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Lecteurs électeurs à Asnières : dimanche votez tous pour la liste conduite par Henri Massol

affiche(1).jpg

profession_de_foi_1er_tour_verso_vignette.jpg

bulletin_de_vote.jpg

aeschlimann_passible_de_prison.jpg

23:18 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Municipales : pas une voix pour les candidats du Système !

images.jpg

Yves Darchicourt

Pas une voix pour les politiciens qui - du Front de Gauche au Front "National" Marinien - participent ou rêvent de participer à un Système dont le but ultime est la destruction de notre civilisation.

Pas une voix pour les politiciens qui - au-delà des considérations propres à une gestion municipale - n'ont pas clairement souscrit à des principes fondamentaux: refus de l'immigration-invasion non européenne et de l'islamisation, refus de la "France plurielle", défense des identités régionales, nationales et européenne, préférence nationale et européenne, attachement aux valeurs de notre civilisation européenne et notamment à son pilier essentiel qu'est la famille naturelle, opposition à l'idéologie mortifère du Nouvel Ordre Mondial. Et de ces collabos du Système, les "gars de la Marine" en font partie, prétendus nationaux qui veulent avant tout complaire à ces lobbies qui existent plus ou moins dans un fort peu digne souci de respectabilité, pente savonneuse de l'opportunisme qui mène aux reniements les plus abjects.

Les Gaulois attachés à leurs petites patries régionales, à la Nation et à notre Mère l'Europe -disons à leur terre et à leur race- ne gagneront rien à participer à des scrutins où il n'est d'autre choix que voter pour les candidats "les moins mauvais" ou "les plus proches" de leurs idées.

Hormis les cités où il est possible de voter pour des listes menées ou soutenues par le Parti de la France et/ou la Nouvelle Droite Populaire, le Mouvement d'Action Sociale, le Solidarisme, le Réseau Identité...il n'y a d'autre alternative que de s'abstenir ou de voter blanc.

L'abstention ou le vote blanc sont aussi des actes de Résistance à une Ripoublique et à un Système déjà largement discrédités et un prélude aux inévitables "jours de colère" qui ne feront que croître et embellir. Certains bulletins de vote, fort pesants, sont arrivés !

 

Faites un don à SN.jpg

19:00 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Expulsions massives de clandestins : une campagne menée... en Arabie !

1938040595.jpgYves Darchicourt

370 000 clandestins expulsés depuis le début de novembre dernier! Ce n'est pas en France, ni en aucun des pays d'Europe mais en Arabie Saoudite. Depuis le début de l'année 2013, se serait près de 900 000 immigrés clandestins essentiellement originaires de l'Inde, du Bangladesh, des Philippines, d'Ethiopie, du Yémen et d'Egypte qui ont été contraints de quitter le pays.

L'Arabie compte environ 27 millions d'habitants dont un tiers d'origine étrangère, par ailleurs le taux de chômage avoisine les 12,50%. Il a donc semblé de simple bons sens pour les autorités saoudiennes de réduire l'implantation étrangère et de protéger l'emploi des saoudiens de souche. D'où une vigoureuse campagne incitant virilement les clandestins à sortir du royaume, une campagne d'ailleurs qui n'est pas limitée dans le temps et dont l'objectif est de protéger la nation avait déclaré le prince Mohammed Ben Nayef, ministre de l'Intérieur du roi Abdallah en lançant les opérations menées par les forces de sécurités.

Quand on veut on peut! Un exemple qu'il serait bon de suivre en France et en Europe mais qui hélas ne semble pas d'actualité...pourvu qu'on ne récupère pas les surnuméraires dont les saoudiens ne veulent plus !

07:00 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

OTAN GO HOME !

flyer_otan.png

Un communiqué du Réseau Identités :

En 1991 l‘Union Soviétique s’effondrait et avec elle la menace militaire qu’elle représentait. En effet, immédiatement, la Russie nouvelle sabordait le Traité de Varsovie: dès lors l’OTAN n’avait plus de raisons d’être. Mais au lieu de jouer le jeu de la réciprocité, les U.S.A. poussaient leurs pions un peu plus profond en Europe. Ce furent les épisodes du démembrement de la Yougoslavie et de la Serbie, puis des “révolutions oranges” téléguidées depuis Washington.  Aujourd’hui, Russie et « Occident » sont à nouveau face à face à l’occasion de la crise Ukrainienne.

Souvenons-nous de ces mains tendues… Gorbatchev et sa « Maison commune », Poutine et sa « Grande Europe »… Autant de plaidoyers pour un partenariat euro-russe enterré par nos dirigeants corrompus inféodés à Washington tels les Hollande, Fabius cornaqués par  l’ineffable Bernard Henri Lévy. Concrètement, l’OTAN divise notre continent alors que nous devrions l’unir. Nous ne pouvons demeurer les complices silencieux de l’OTAN quand elle bombarde une capitale européenne comme Belgrade, quand elle installe des républiques musulmanes comme le Kosovo ou la Bosnie en plein coeur de l’Europe, ou quand elle tente de déstabiliser la Russie comme on l’a vu en Géorgie ou en Ukraine…

C’est pourquoi le Réseau-Identités entreprend aujourd’hui une campagne visant à libérer l’Europe de la tutelle des USA en abrogeant le Traité de l’Atlantique Nord qui ne sert ni le continent européen, ni les nations qui le composent. A la place, nous devons oeuvrer pour une armée européenne au service des intérêts européens et de leur diplomatie. On est en droit de se demander aujourd’hui quelle sera l’attitude de l’OTAN quand les peuples de France ou d’autres pays d’Europe auront décidé de se réapproprier les outils de leur souveraineté et de s’atteler au grand défi de la re-migration. Décidemment, non! Nous ne voulons plus d’une ingérence étrangère dans les affaires de notre continent car nous voulons l’Europe aux Européens…

Alors, comme De gaulle en son temps, disons non à l’OTAN…

OTAN hors de France !!! OTAN hors d’Europe !!! OTAN GO Home !!!

06:57 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La priorité du MNR : battre la gauche...

img_4bde00bc7fa88.jpgUn communiqué du MNR :

Le MNR estime que la gauche au pouvoir est catastrophique pour notre pays. Elle détruit notre économie, bafoue nos valeurs de civilisation et compromet notre identité nationale et européenne.

L'objectif que chacun doit donc se fixer aux prochaines élections municipales est de faire battre la gauche dans toutes les communes .

Le MNR invite en conséquence les Français à émettre dès le 1er tour, le vote le plus efficace pour assurer la défaite de la gauche au 2ème tour.

06:53 Publié dans Municipales 2014 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |