Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 mars 2013

Cologne : Tentative d'attentat déjouée contre notre ami Markus Beisicht...

 IMG_0119.JPG

Markus Beisicht et Markus Wiener lors d'un meeting à Cologne

Le site Internet Focus online rapporte qu’une unité spéciale de la police a déjoué un attentat contre le président de pro-NRW Markus Beisicht.

Quatre jeunes hommes des milieux radicaux islamistes ont été arrêtés. Deux se trouvaient dans une voiture alors qu’ils se rendaient ce mardi 12 mars 2013 au soir avec des explosifs chez Markus Beisicht à Leverkusen. Deux autres protagonistes ont été arrêtés chez eux à Bonn et Essen. Lors de l’investigation, des armes et du matériel servant à fabriquer des explosifs ont été saisis.

Deux des protagonistes sont des convertis à l’islam. Les deux autres sont des musulmans de naissance.

Un porte-parole de la police a confirmé les quatre arrestations. L’enquête est conduite par le parquet de Dortmund. Le parquet fédéral examine la possibilité de se saisir de l’affaire.

Des tensions existent depuis plusieurs mois entre les islamistes fanatiques et les partisans de pro NRW. Markus Beisicht a été informé de la situation ce mercredi 13 mars 2013 au sein des bureaux de la police de Cologne. Il a été placé sous protection policière permanente.

Source Lionel Baland cliquez ici

 

NDLR : Rappelons que Pro NRW a mené en 2009 (cliquez ici) et 2010 une campagne de grande ampleur contre la construction de la plus grande mosquée d'Europe à Cologne. Plusieurs manifestations ont été alors organisées dans cette ville. Des délégations venues de Flandre, d'Espagne, d'Italie étaient présentes. Dans le cadre de la campagne Les Villes contre l'islamisation, des délégations de la NDP conduites par Robert Spieler représentaient la France à chacune de celles-ci. Nous avons aussi eu le plaisir de recevoir Markus, Wiener, numéro 2 de pro Köln, à au moins deux de nos journées annuelles de Synthèse nationale à Paris (2009 : cliquez ici et 2010 : cliquez là). Et en mars 2010 Markus Beisicht n'a pas hésité à venir à Metz soutenir la liste NDP PdF MNR Non aux minarets en Lorraine (cliquez ici).

Nous lui faisons part aujourd'hui de notre entière solidarité militante et européenne.

01:51 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Traçabilité de la viande : et le halal ?

3-mnr.JPGUn communiqué du MNR :

A propos du scandale des produits à base de viande de bœuf contenant du cheval, le ministre délégué à la consommation, Benoît Hamon, a déclaré que « le consommateur a le droit de savoir qui l’a trompé ». Certes, il y a eu tromperie, et il est normal que les hommes politiques s'efforcent de redresser la situation. Mais il n'y a aucun risque sanitaire, contrairement au cas de la viande halal, pour laquelle il y a aussi tromperie quand ce mode d'abattage n'est pas indiqué. Beaucoup de consommateurs ne seraient pas d'accord pour consommer ces produits, s'ils savaient quelle souffrance ils entraînent pour les animaux, outre les risques sanitaires qu'ils comportent.

Avec le MNR, demandons la traçabilité des produits alimentaires, y compris le mode d'abattage des animaux pour la viande.

01:50 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 13 mars 2013

Sortie aujourd'hui en France du livre de Thilo Sarrazin qui fit scandale outre-Rhin...

1931220258.jpg

Ce livre, sorti en Allemagne fin 2010 sous le titre « L’Allemagne court à sa perte », suscita un véritable tollé d’indignation au sein de la bobocratie d’outre-Rhin qui n’avait plus de mots assez forts pour hurler son courroux.

Certes, l’auteur, Thilo Sarrazin, ne pouvait pas être soupçonné de quelconques sympathies d’extrême droite puisque son CV pouvait suffire à lui seul à lui assurer la bienveillance de la bien-pensance institutionnalisée. Economiste réputé, il était en effet membre du directoire de la Banque fédérale allemande et adhérent du Parti social-démocrate… Que du clean !

Et pourtant, abondance de brevets de bonne conduite n’interdit pas clairvoyance subite… Ainsi, dans son livre, Thilo Sarrazin s’insurge à la fois contre la dénatalité catastrophique qui tue le peuple allemand et contre l’immigration musulmane qui ronge la civilisation européenne. Cet ouvrage révolta les chiens de garde de la pensée unique, ce dont nous ne nous plaindrons pas… surtout lorsque l’on sait qu’il fut vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans son pays ce qui correspond à un record exceptionnel.

Souhaitons que l’édition française remporte un même succès !

L'Allemagne disparait, Thilo Sarrazin, Les Editions du Toucan, 520 pages, 25,00 €, sortie 13 mars 2013.

13:28 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Goldofaf, "Le rêve parisien" :

12:58 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Frontière franco-belge, samedi 30 mars :

963741481.JPG

12:37 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un militant du mouvement 3e Voie lâchement agressé dans les Hautes-Pyrénées :

Le communiqué commun de la Nouvelle Droite Populaire et de Synthèse nationale :

Un militant de la section des Hautes-Pyrénées du mouvement solidariste 3e Voie, Anthony, a été lâchement agressé lundi dernier par une bande constituée d’une quinzaine de nervis. Vue la gravité des blessures, plusieurs coups de couteaux, ses proches craignaient le pire (cliquez là). Mais, fort heureusement, dans un communiqué publié aujourd'hui, la direction de 3e Voie nous donne des nouvelles plutôt rassurantes d’Anthony.

Ce type d'agressions sauvages semble se développer depuis quelques mois. Rappelons les incidents qui se sont produits le 11 novembre dernier à Paris aux alentours de la salle où se déroulait notre journée de Synthèse nationale (cliquez ici), les tentatives d'agressions à la sortie de la messe pour le repos de l’âme de José Antonio Primo de Rivera et de celle du Général Franco à côté de l’église St Nicolas du Chardonnet en novembre aussi, et, plus récemment, l’attaque contre la salle où se tenait, quelques heures plus tôt, la réunion annuelle des Amis de Rivarol. Cela commence à bien faire !

Le pouvoir socialo-mondialiste, en pleine déconfiture, semble renouer avec les minables recettes d’un temps que l'on imaginait révolu pour tenter de museler l’opposition nationaliste, à savoir l’utilisation des bandes armées ethniques ou/et gauchistes. Qu’il se souvienne que cette méthode lâche n’a pas marché dans le passé… Qu’il sache que celle-ci ne marchera pas mieux aujourd’hui. Les nationalistes représentent la seule alternative crédible au Système mondialiste. Rien ne fera cesser notre combat pour sauver notre peuple et pour la renaissance de la France et de l'Europe.

La Nouvelle Droite Populaire (cliquez là) et la revue Synthèse nationale expriment, suite à cette agression, leur solidarité militante à 3e Voie et souhaite un rapide rétablissement à son adhérent agressé.

 

bitmap-270x270.pngVoici le texte du communiqué de Serge Ayoub, au nom de 3e Voie, à propos de l’état de santé d’Anthony :

Nous avons appris de source officielle la bonne nouvelle à l’instant. Le jeune Anthony qui s’est fait agresser parce qu’il a le malheur d’aimer son pays et d’en être fier, Anthony qui s’est fait poignarder dans le dos par une bande de quinze lâches antifas a survécu à ses blessures. Les témoins horrifiés par l’importante flaque de sang l’ont cru mort. La joie de l’annonce de sa survie ne doit pas occulter l’agression avec arme qu’a subie notre camarade et je tiens dès à présent, à remercier personnellement toutes les personnes anonymes et militantes qui nous ont soutenues dans cette épreuve. Source cliquez là

 

Lire aussi : la réaction de Richard Roudier du Réseau identité cliquez ici

00:27 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Croyant ou apostat, tu défendras l’Eglise catholique...

 Le billet de Patrick Parment

rome_moderne_image53.jpgLa religion n’est pas ma tasse de thé. Je n’ai jamais cru à un Dieu quelconque et à y regarder de près, je n’en trouve aucun qui ait quelque compassion envers l’homme. Ils sont tous aussi cruels les uns que les autres, et il me paraît difficile de leur faire confiance. De Jésus en Allah et autres Yahvé, ils sont tous issus de l’esprit malade et de la folie meurtrière de l’homme. Je préfère, et de loin, l’univers poétique d’Homère qui rend les dieux souvent pires que les hommes afin que ceux-ci aient une bonne raison de s’aimer ou de se haïr.

Reste que la fonction des grandes religions est de façonner une morale sociale qui permet aux hommes de vivre ensemble sur un socle de valeurs communes. Le christianisme, cette religion du désert, vérolé dans le meilleur sens du terme par tout le système de valeurs et la vue du monde de notre héritage greco-romain nettement plus élaborés, a accouché d’une religion hybride et purement européenne, le catholicisme. Ce dernier a donc constitué à partir de la chute de l’Empire romain, le nouveau socle sur lequel se sont élaborées la nouvelle morale sociale et cette Eglise, sise symboliquement à Rome, histoire de rappeler que Jérusalem n’avait plus grand chose à voir dans l’affaire.

Il n’est que de comparer la sophistication du catholicisme aux autres monothéismes pour s’apercevoir de sa supériorité a-religieuse (cette capacité qu’il a d’être dans et en dehors de la religion). C’est bien ce catholicisme qui a accompagné la Renaissance, mère de la modernité européenne et résurgence soudaine et violente du paganisme dans l’orbite intellectuel italien puis européen au XVIe siècle. Le catholicisme n’a, par ailleurs, jamais été un obstacle, loin s’en faut, à l’épanouissement des Européens qui, en l’espace de quelques siècles, ont transformé le rapport au monde de bien des peuples en les faisant entrer dans l’Histoire. S’en réjouir ou s’en désoler est une autre affaire.

C’est pour toutes ces raisons et bien d‘autres encore que croyant ou apostat – Dieu n’a d’ailleurs rien à voir là-dedans – nous défendrons notre Eglise catholique.

Aussi, tous les sicaires médiatiques qui conseillent à l’Eglise de se moderniser ne racontent que des conneries. L’Eglise n’en a rien à foutre de cette pseudo modernité de squelette efféminé qu’on nous impose et dont on peut observer les dégâts depuis que cette République de pantins et de tarlouzes franc-maconnées lui déclare la guerre alors qu’elle suce ses valeurs depuis son triste avènement.

PS/ je conseille la lecture d’une histoire des papes. Croquignolet.

00:19 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 12 mars 2013

Référendum en Alsace sur la fusion des collectivités (départements/région) : le FN alsacien montre son vrai visage

AfficheFN2.jpgUn communiqué de Jacques Cordonnier, Président d'Alsace d'abord :

Recadré par Paris, le FN alsacien montre son vrai visage : celui du nationalisme étriqué. Recadré par Marine Le Pen, Patrick Binder, chef de file des frontistes alsaciens, montre que son attachement de folklore à l’Alsace n’a pas résisté aux ordres venus de Paris. Après avoir été timidement favorable au Conseil unique d’Alsace, le FN local est désormais résolument contre. Ce parti jacobin et centralisé a fait publier des notes, des argumentaires et des oukases affolants.

«Je veux une Alsace française» peut-on lire sur l’affiche. Le slogan est scandaleux puisqu’il donne à penser que l’Alsace ne le serait pas ou plus, non pas du fait des flux migratoires, mais de la réalité de son identité rhénane et européenne. La caricature de l’Allemagne dessinée sur le tract FN est une honte pour l’amitié franco-allemande. Avec le FN, les travailleurs frontaliers seraient donc interdits, les frontières fermées et l’Alsace repliée.

S’il fallait une raison de plus pour dire « Oui » à la fusion des collectivités, elle est trouvée.

Il appartient aux Alsaciens, de voter « unis face à Paris » et aux partis parisiens. Il appartient aux Alsaciens, tentés un temps par le vote FN, de comprendre que la défense de l’identité alsacienne ne passe pas par le FN.

En insultant l’Alsace, en insultant l’amitié franco-allemande, Marine Le Pen tombe dans l’anti-germanisme primaire et confirme son irrespect des régions à forte identité. Le masque tombe !

Alsace d'abord cliquez ici

23:33 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Hugo Chavez s’en est allé…

080408_220113_PEEL_TZmEp5.jpgUn communiqué de l'Oeuvre française :

Ça y est, celui attaqué de toutes parts est tombé, de la seule manière qu’il ait pu s’autoriser à le faire, s’en allant au poste qui l’attendait dans l’au-delà. Il a vécu, parce qu’il a lutté, et à l’heure de tirer sa révérence, la mort lui a-t-elle sans doute souri, couronnant la grande aventure que fut sa vie, son combat, celui pour sa nation.

Si d’aucuns s’inquiètent d’une quelconque récupération, qu’ils continuent à dormir sur leurs certitudes inébranlables de bien-pensance et ne se soucient de ce qui ne peut être. La mort délivre ceux qui vivent en homme libres d’une vie faite de lutte. Elle ne peut être prétexte pour ceux qui connaissent le prix de la liberté de penser, à enfermer dans un parti, une idéologie, une tendance celui qui a rompu ses chaînes. Et à ce titre il ne peut y avoir de récupération.

Il peut, il doit y avoir en revanche un hommage, et c’est un hommage que nous rendons à celui qui a su s’opposer à l’impérialisme américain, à la mondialisation, à l’asservissement de sa nation, qui a su dépasser les clivages politiques, a su créer un axe nouveau et historique, du Venezuela à l’Iran, la Syrie, la Lybie … créant ainsi une force d’opposition inespérée face à l’omnipotence israélo-américaine, il a su reprendre le pouvoir des mains des oligarques et des financiers quand la plupart des nations y sont asservies, il a su mettre à profit la manne pétrolière au profit du peuple, il a mené une politique au service de son état, de sa nation, et non d’une idéologie écrasante et dogmatique…

Pour cela l’attendait sûrement une petite place dans ce paradis qui nous est cher, non couché, dans la position de ceux qui cherchent le repos éternel, mais debout et fier, comme il a vécu.

23:27 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

En défense de Civitas

hands-with-rosary-beads-565x252.jpg

Vivien Hoch

Boulevard Voltaire cliquez ici

Dans un papier nauséabond publié et mis en avant dans Le Plus du Nouvel Obs sous le titre « Civitas : nos impôts financent l’intégrisme et la haine. Il faut que cela cesse ! », l’auteur, manifestement un militant gauchiste, laisse transparaître sa vraie nature, celui d’un petit totalitariste haineux. Aujourd’hui, c’est Civitas qui en fait les frais : avec cette tribune et une pétition qui revendique plus de 10.000 signatures en moins de deux jours, il ne veut rien moins que d’empêcher les remises fiscales sur les dons qui lui sont alloués, affirmant que l’État n’a donc pas à financer « l’intégrisme et la haine ».

On sait déjà que les gauchistes sont fascinés par l’Institut Civitas : des chapelets, des croix, des soutanes, des jeunes filles et jeunes hommes biens peignés, des vieux cathos, bref, toute la France qu’ils détestent, qu’ils vomissent même, et qui pourtant existe encore – et même de plus en plus, à voir les chapelles traditionnelles se remplir. La stratégie consiste à les soupçonner a priori, à interpréter leur comportement de façon à les présenter comme des provocateurs, des individus qui menacent la paix de la société et dépassent les limites admises. Une phrase résume tout cela : « Devons-nous encore une fois tolérer qu’un tel déferlement d’homophobie, d’intolérance et de haine puisse se tenir devant le Sénat, symbole de notre République laïque, égalitaire et fraternelle ? »

Franchement, comment un gauchiste LGBT, qui vit et milite sous perfusion des subventions publiques, peut-il avoir l’outrecuidance de demander la suppression des remises d’impôts aux donataires de Civitas ? Sachant que Civitas est loin de toucher les millions versés quotidiennement aux milliers de satellites LGBT ou antiracistes — et même au Nouvel Obs — et que cette association fait déjà l’objet de toutes les pressions possibles et inimaginables, parce que ses adhérents osent prier dans la rue, rappeler la position du cathéchisme sur l’homosexualité ou se défendre face à l’agression des Femen. Bref, parce qu’ils sont parmi les derniers de la France de la chrétienté et du bon sens, à avoir encore une once de courage.

On finit par se demander, pour reprendre les mots de l’article en question, qui donc propage « l’intolérance et la haine en toute impunité » ?

Pour lire la prose en question :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/796728-civitas-nos-impots-financent-l-integrisme-et-la-haine-il-faut-que-cela-cesse.html 

01:32 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La conduite indécente du président iranien !

 calin.jpg

Robert Ménard

Boulevard Voltaire cliquez ici

Pas moins de trente-deux chefs d’État se sont rendus au Venezuela pour assister aux funérailles d’Hugo Chavez. Parmi eux, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, grand admirateur du bolivariste de Caracas. Qui le lui rendait bien, le camarade presidente ayant un goût certain pour les dictateurs, pourvu qu’ils aient maille à partir avec Washington, sa seule véritable bête noire.

Notre bon Mahmoud Ahmadinejad doit aujourd’hui s’en mordre les doigts. Eh oui, figurez-vous qu’il est, depuis, l’objet d’une campagne des « conservateurs » de son pays, comme on baptise dans la presse ceux qui sont encore plus radicaux que lui…

Que lui reprochent-ils ? D’avoir pris dans ses bras la mère éplorée d’Hugo Chavez. Un geste, vous en conviendrez, tout ce qu’il y a de plus banal, de plus anodin, lors d’un enterrement. Mais vous n’y êtes pas du tout ! Parce que la maman d’Hugo est… une femme. Et on ne doit pas avoir « un contact physique déplacé avec une femme en public » se sont étranglés les ayatolahs.

Que faire face à la fureur d’un parlementaire de Téhéran expliquant qu’un « tel comportement n’était pas digne d’un fonctionnaire de haut rang iranien » ? Que répondre à un autre élu de la nation affirmant que vous avez « perdu le contrôle » lors de la cérémonie ? Difficile ! D’autant que le protocole est là qui vous rappelle à vos obligations, aux règles en vigueur, en un mot à la décence : vous auriez dû vous contenter de vous « incliner » devant la mère du défunt président vénézuélien.

Mahmoud Ahmadinejad, qui doit avoir d’autres préoccupations en tête, n’a pas, pour l’instant du moins, présenté ses excuses à son peuple et aux gardiens patentés de l’orthodoxie chiite. Il s’est contenté de faire savoir qu’il « n’avait pas embrassé la mère d’Hugo Chavez ». Encore heureux !

01:27 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 11 mars 2013

Chronique de la France asservie et résistante...

P1020980.JPGRobert SPIELER.

RIVAROL N° 3084

du 8 mars 2013

ARNAUD Montebourg a été violemment mis en cause par Maurice M. Taylor, le fabricant américain de pneus Titan International. Entre autres amabilités, ce dernier avait accusé les ouvriers français d’être trop chers et de « ne travailler que trois heures par jour ».

 

COCA-COLA À LA RESCOUSSE DE MONTEBOURG

 

Christian Farabet, le PDG de Coca-Cola Entreprise, qui fabrique en France ce breuvage d’un enracinement avéré, vient d’écrire au ministre. Rien à dire. C’est beau : « Nous sommes particulièrement sensibles au fait que vous ayez souligné à cette occasion (la polémique) la solidité des liens historiques de collaboration (avec des entreprises internationales), au premier rang desquelles Coca-Cola. » Coca-Cola, qui ne doute de rien, poursuit : « Le “made in France” a toujours été au cœur de notre stratégie. » Et Farabet de préciser : « Profondément convaincus de la responsabilité sociétale qu’implique le fait de produire en France, nous souhaitons aujourd’hui participer encore plus activement à la promotion de l’attractivité du territoire français auprès des entreprises étrangères ainsi qu’à leur soutien. » En voici un très grand numéro de lèche-bottisme ! Les multinationales américaines sentent qu’un vent mauvais risque de souffler sur elles. Du coup la présidente de General Electric France et responsable de la chambre de commerce américaine de Paris y est aussi allée de son petit couplet, tendance cirage de pompes. Elle vient de déclarer qu’« on ne parle pas d’un pays, d’un gouvernement, d’une personne en s’exprimant de la sorte », ajoutant : « Je ne voulais pas qu’il y ait un amalgame entre les propos de M. Taylor et ce que vivent les 4 200 entreprises américaines présentes en France. » On n’est jamais trop prudent…

 

VALLS ET L’ISLAM

 

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, vient d’accorder une interview à La Libre Belgique. Au sujet de l’islam, il déclare que « l’islam est devenu en quelques années la deuxième religion de notre pays, avec quatre à six millions de Français ou de citoyens résidant en France, de confession musulmane. Nous comptons entre 2200 et 2300 lieux de culte ». Et Valls de rajouter : « Il y a très peu d’exemples dans l’histoire de l’humanité où en si peu de temps une religion a pris son essor dans un pays. » Oui, mais qu’en est-il des violences que propage l’islam ? Houlà ! Alerte ! Ça devient scabreux ! Valls, qui s’était autorisé un petit mais très dangereux dérapage, revient dans le droit chemin : « Il faut que l’islam puise dans son histoire, dans ses valeurs, pour combattre ce radicalisme et cette violence qu’une minorité porte ». Croit-il à ce qu’il dit ? Si oui, c’est un imbécile, si non, c’est un cynique…

 

EN FRANCE, NOUS AVONS NOTRE COMIQUE : FRANÇOIS HOLLANDE !

 

En Italie, ils ont leur Coluche national, Beppe Grillo, qui vient de rafler le quart des voix aux élections législatives. En France, nous avons un comique de première grandeur, surnommé même par ses amis « Monsieur petites blagues ». Il est vrai que François Hollande est d’une finesse et d’un humour époustouflants. Lors de sa visite au Salon de l’agriculture, le président de la République a répondu à une petite fille qui lui demandait où était Nicolas Sarkozy : « Ah ben, tu ne le reverras plus ». Remarquez qu’il aurait pu répondre qu’il était en prison pour pédophilie et l’inviter à lui rendre une visite, mais Hollande pratique la petite blague, pas la grosse… Nathalie Koscisco-Morizet a derechef exprimé son indignation, estimant que « ça n’a pas sa place dans la bouche d’un Président de la République ». Nicolas Sarkozy a lui-même estimé que « c’était tout petit ». L’ancien ministre Luc Chatel remporte la palme de l’humour quand il déclare, faisant référence aux scores du comique Beppe Grillo en Italie (25 %) : « En France, on a un comique qui a fait 51 % »…

 

AIDEZ DELANOË À RÉNOVER LE CHAMPS-DE-MARS !

 

Delanoë s’était plaint des dégradations subies par les pelouses du Champs-de-Mars, suite à la manifestation des opposants au mariage homosexuel. Du coup, il avait envoyé une facture de 100 000 euros à la Préfecture de police de Paris, qui avait autorisé le rassemblement. Du coup, certains se sont énervés avec humour, appelant les citoyens à envoyer à Delanoë des chèques afin qu’il puisse rénover sa pelouse. Des chèques de 10 centimes d’euros… Il en a reçu déjà 9 000, et les chèques continuent à arriver. Le pauvre chéri devient plaintif : « Il faut que je leur envoie un récépissé, je ne sais pas comment je vais faire, puisque cela ma coûtera plus cher en timbres que ce que j’ai reçu. » Ça lui fera les pieds.

 

PLUS UN SEUL PUTAIN DE MINISTRE DE CE GOUVERNEMENT DE MERDE” À LYON !

 

La candidature de la ville de Lyon n’a pas été retenue pour accueillir la future Cité de la gastronomie. Du coup, le maire socialiste, Gérard Collomb, est fou de rage, ses amis du gouvernement ne l’ayant absolument pas soutenu. Du coup, il explose : « Je ne veux plus voir à Lyon un seul putain de ministre de ce gouvernement de merde. » Ce n’est pas la première fois que Collomb s’énerve contre Hollande et Ayrault. Il avait déjà évoqué « un problème de lisibilité de l’action du gouvernement » au sujet du non-cumul des mandats, projet dont il est un opposant farouche et avait aussi dénoncé « un problème de ligne et de pédagogie » de la part des dirigeants, « qui contribue à nous enfoncer dans la crise. » Si Hollande l’avait nommé ministre, nul doute qu’il « fermerait sa gueule », pour reprendre l’expression de Chevènement…

 

ENCORE UN RABBIN AYANT DES SOUCIS AVEC LA PÉDOPHILIE

 

Le rabbin est directeur de l’école juive orthodoxe Beth Hanna, un établissement pour garçons du 20e arrondissement de Paris. La brigade de protection des mineurs s’occupe de son cas. Motif : « non dénonciation d’atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans ». Le religieux a soigneusement couvert les agissements pédophiles d’un surveillant. Le rabbin, membre de la communauté Loubavitch, a non seulement évité d’informer la police comme il en avait l’obligation, mais a aussi fait pression sur les familles, afin qu’elles gardent le silence. L’objectif était de « préserver (à tout prix) l’honneur de la communauté ». Les media ont-ils évoqué cette affaire ? Absolument pas. Imaginons une seule seconde qu’elle ait mis en cause un prêtre catholique et un établissement chrétien.

Vous imaginez les couinements ?

 

DIEUDONNÉ PERSÉCUTÉ (SUITE)

 

Il est prévu que Dieudonné se produise à Bordeaux, le 4 avril prochain. Quoi ? Comment ? Alerte ! Les nazis sont de retour ! La Licra s’étrangle d’émotion (on s’étrangle facilement d’émotion chez ces gens-là, notez-le). Elle vient bien entendu d’écrire au maire de Bordeaux pour lui demander d’interdire le spectacle. Il ne saurait être question qu’un élu (Juppé, en l’occurrence) « puisse recevoir dans une salle qui lui appartient une personne qui clame son antisémitisme » (clamer, toujours les grands mots…) Et hop, une petite piqure de rappel pour Juppé, au cas où il n’aurait pas bien compris : pas question de tolérer pareil spectacle « compte tenu du passé judiciaire de Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala ». Avez-vous noté, au fait, qu’ils aiment bien nommer Dieudonné, M’Bala M’Bala ? Cela fait sans doute dans leur esprit un peu anthropophage. Et la Licra de rappeler à Alain Juppé qu’il est membre de son comité d’honneur. Au cas où il l’aurait oublié… Juppé a décidé courageusement de consulter. On ne sait pas trop qui il consulte, mais il consulte. Peut-être consulte-t-il d’autres personnalités régionales qui font, à l’instar de Juppé, partie du comité d’honneur de la Licra : citons Alain Rousset, président du conseil régional d’Aquitaine, député et président de l’Association des Régions de France ou Philippe Madrelle, Président du Conseil général de la Gironde ? L’excellent Robert Ménard écrit sur son site Voltaire.fr « Et si on fichait la paix à Dieudonné ? » Oui, si on lui fichait la paix… Et si c’est gens-là nous fichaient enfin la paix ? Robert Ménard rappelle qu’aux Etats-Unis, on a vu des militants des Droits de l’homme défiler en revendiquant le droit du… Klu Klux Klan de défiler. On est en droit de critiquer la société américaine, mais reconnaissons que là-bas, la liberté d’expression n’est pas un vain mot, contrairement à la France…

Spieler 1.jpg

 

DE MIEUX EN MIEUX : VOICI DU COCHON ET DU CHEVAL DANS LE KEBAB

 

Les Turcs sont très attentifs au scandale de la viande bidouillée. Que trouve-t-on, au fait dans les döner kebab, ces kebabs qui tournent autour d’une broche, et censés être fabriqués à base de viande de mouton ? Réponse : sur une vingtaine de points de vente suisses, plusieurs contenaient du cheval et même du porc. Idem en Allemagne où 7 % des döner contiendraient du porc. Pas de soucis cependant pour nos amis musulmans. La plupart de ces échoppes affichent un certificat halal. A noter, selon le quotidien turc Milliyet, que l’Allemagne produit environ 400 tonnes de döner par jour ! Combien de tonnes de cochon dans ces döner ? On ignore les chiffres exacts !

 

CONSTERNANT CONFUSIONNISME AU FRONT NATIONAL

 

Le 7 avril, aura lieu en Alsace un référendum en faveur de la fusion des deux petits départements alsaciens et du Conseil régional. Il s’agit là d’une mesure de bon sens, visant à réaliser des économies d’échelle et à renforcer le poids de l’Alsace face à la technocratie parisienne. Une immense majorité d’Alsaciens, de gauche, de droite, écologistes ou identitaires, adhère à cette idée de bon sens. Tous voteront en faveur du projet qui ne pourra cependant être retenu que si la participation est suffisante (Il faut que 25 % des inscrits s’expriment pour le “oui”). Ce n’est pas forcément gagné… Quelle est la position du FN ? Il vote non au prétexte ridicule qu’il faut « sauver l’identité et la souveraineté de la France » et qu’il s’agirait d’« un projet autonomiste et d’une perte de souveraineté nationale ». L’argument est grotesque, monstrueusement absurde. D’autant que j’ai bien connu le FN alsacien, y compris bien des années après mon départ. J’ai connu les dirigeants du FN qui se « déguisaient en Alsaciens » pour les BBR ou les fêtes locales, qui se voulaient les plus ardents défenseurs de l’identité alsacienne. Un de nos amis rivaroliens, Etienne S., catholique intransigeant et national convaincu, l’inverse d’un supposé autonomiste, m’écrit ces mots pleins de colère : « J’hésitais un peu sur ce que j’allais voter le 7 avril, imaginant que cette régionalisation-là n’était peut-être pas idéale, voire quelque peu “usine à gaz”… Maintenant, je n’hésite plus. L’argument du FN me convainc définitivement de voter OUI ! Mieux vaut une régionalisation qui reste imparfaite, plutôt que le jacobinisme. Le FN est devenu le meilleur défenseur de l’héritage de la Révolution française. »

 

L’ARROGANCE DU CRIF ET DE LA LICRA

 

Immense émoi du CRIF suite à des incidents provoqués par des supposés skins et “nazillons” (dixit l’officine) à l’occasion du match de Lyon avec Tottenham. Tottenham aurait la réputation d’être un club juif, au prétexte que son propriétaire s’appelle Lévy. Le CRIF ne trouve rien de plus intelligent à dire que : « Le nombre de ces soi-disant supporters nazis est inquiétant. » La LICRA (encore elle !) a depuis longtemps tiré le signal d’alarme sur les dérives antisémites dans le sport, notamment le football. Il paraît que dans deux pubs du Vieux Lyon (deux, pas trois), des supporters de Tottenham, supposés juifs, forcément juifs, ont été violemment agressés à coups de saluts olympiques, c’est-à-dire nazis, forcément nazis. Les sites du CRIF et de la LICRA posent cette question effrayante, mais ô combien pertinente : « Faut-il attendre un mort pour mettre hors d’état de nuire ces groupuscules ? » Dieu merci, disent les sites, « ces jeunes sont aujourd’hui bien identifiés, grâce au travail rigoureux des forces de l’ordre. (Mon Dieu, qu’ils sont lèche-bottes et dénonciateurs !) » A propos de dénonciation, ne souriez pas. L’heure est grave. Car, selon la Licra, le club lyonnais n’a pas su « prendre de décision courageuse et sans concession », contrairement au PSG. Du coup, l’officine qui ne doute absolument de rien, a demandé (c’est-à- dire exigé) un rendez-vous au patron de l’O.L., Michel Aulas, et puisque là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir, aussi, tant que nous y sommes, au Maire de Lyon et au Préfet de Police. Mais lisez cette chute grandiose : « La Licra estime aujourd’hui indispensable de mettre ces groupuscules néonazis hors de nuire que ce soit dans les stades (?), dans les Universités (?), dans les établissements scolaires (?), au Conseil régional (?), ou lors de manifestations culturelles (?) ». Et nous ? Nous demandons la dissolution de toutes les officines anti-françaises et anti-européennes !

Spieler 2.jpg

 

FINI VIRÉ DU PARLEMENT ITALIEN !

 

En voici une bonne nouvelle ! Gianfranco Fini, ancien fasciste, puis post-fasciste, puis anti-fasciste, puis on ne sait plus trop, membre du parlement durant trente ans et président du parlement sortant vient d’être viré du parlement. Le tsunami créé par le parti de Beppe Grillo, ne lui a laissé aucune chance. Tant mieux ! Il ne méritait que notre mépris…

19:54 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi soir, au Local :

14-MARS-2013.jpg

18:13 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL : dimanche 24 mars, TOUS à Paris !

296297_10200738334570088_996387398_n.jpg

24-mars.png

16:11 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

QUAND LE MONDIALISME PASSE, L’EMPLOI TREPASSE !

Photo 003.jpgPieter Kerstens

Il y a déjà 15 ans, en mars 1997, la fermeture brutale de l’usine Renault à Vilvoorde en Belgique avait vu se profiler le consensus politique du lobby mondialiste. Depuis, le groupe Général Motors, Ford, Peugeot-Citroën ou Renault ont multiplié les fermetures de sites de fabrication et ce n’est pas terminé, étant donné que sur une centaine d’unités de production automobile en Europe, plus de 40 sont en surcapacité depuis de longs mois.

Pour les élites politiques, il ne s’agit pas de vilipender la fermeture d’une usine, mais bien de stigmatiser hypocritement la manière inélégante, sans référence au monde ouvrier, des patrons de ces marques automobiles, MM Varain, Goshn & C°.

N’oublions pas que depuis de très nombreuses années, les chefs d’Etats ou de gouvernements, les Chirac, Dehaene, Prodi, Zapatero, leurs copains de la Commission Européenne et leurs successeurs, ont été  les complices d’une politique d’ensemble qui s’est traduit par de larges et drastiques suppressions d’emplois, ainsi que par une atomisation des marchés nationaux au sein d’une conjoncture mondiale toujours plus contraignante. Mais ce que ces valets du Nouvel Ordre Mondial ont réussi à nous cacher pendant des décennies éclate au nez et à la figure des peuples européens maintenant que la crise affecte profondément les familles et les structures de nos économies : le village mondial est une chimère et l’Organisation Mondiale du Commerce (ex-Gatt) l’instrument du bradage de produits de mauvaise qualité vendus à vil prix…dont le résultat est le chômage en Europe !

Semaine après semaine, mois après mois, les travailleurs se rendent compte que « l’Europe du bien-être et de la prospérité », vantée par  les charlatans qui nous gouvernent depuis plus de 30 ans, n’est qu’un vaste leurre et bien évidemment que notre avenir et celui de nos enfants sera loin d’être rose. Bien au contraire, ces imbéciles aux commandes s’obstinent à gaspiller les deniers publics dans de fumeuses politiques « sociétales » et de « solidarité » afin de capter le vote de clients/électeurs qui seraient redevables de ces prébendes, pour les maintenir plus tard dans leurs fonctions rémunératrices.

Pour ces saltimbanques de la gestion à courte vue, l’austérité ou la rigueur sont des anathèmes, des « provocations », des « insultes » aux travailleurs, bref en d’autres termes, inadéquats et impensables pour redresser la barre des finances publiques mises à mal par leur faute. Pourtant, ce sont quand même ces pourriticards et ces socialauds-humanistes qui ont conduit nos économies au fond du gouffre financier où nous sommes aujourd’hui. Ils ont et ont toujours eu la faculté  d’imposer, à temps, des mesures drastiques et certes impopulaires, mais  indispensables au redressement des entreprises nationales ou européennes.

Il n’est pas trop tard pour tenir un langage de vérité ni de sauver l’essentiel des structures sociales dans les pays européens, encore faudra-t-il trouver un certain courage politique pour éviter une catastrophe. En effet, peut-on refuser l’austérité pour favoriser la facilité ?

En 1860, Abraham Lincoln déclarait devant le Congrès américain : «  Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur. Vous ne pouvez   pas aider le pauvre en ruinant le riche. Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous ne gagnez. »

16:01 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Mort d'Hugo Chavez : la réaction du Réseau France Nationaliste

rfn.jpg

15:28 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Un hommage à Jean-Marie Bastien-Thiry

bastien-thiry.jpg

Source cliquez ici

Messes dites pour Jean-Marie Bastien-Thiry

à travers la France cliquez ici

00:04 Publié dans Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 10 mars 2013

Les fumeurs crèvent, les buralistes aussi !

sg.jpg

Nicolas Gauthier

Boulevard Voltaire cliquez ici

Eh bien voilà, une fois de plus, quand on ne sait plus quoi faire, on tape sur les fumeurs. Et encore de nouvelles taxes, pour notre bonheur, paraît-il. Car les fumeurs coûtent cher à la Sécu : il faut bien les soigner. À ces statisticiens du dimanche, on rétorquera que les fumeurs étant censés mourir avant les non-fumeurs, au moins renflouent-ils les caisses de retraites dans lesquelles ils auront tant versé sans avoir eu le temps de passer au guichet des fifrelins.

D’un point de vue plus pragmatique, qu’implique la flambée du coût des clopes ? Nos buralistes frontaliers mettent la clef sous la porte, la cigarette étant singulièrement moins taxée en Belgique, en Espagne, en Suisse et quasiment partout ailleurs sur le Vieux continent. Et cela ne va pas s’arranger : alors qu’il est actuellement interdit de ramener en France plus de cinq cartouches de cigarettes d’un autre pays de l’Union européenne, l’interdiction pourrait bientôt être levée.

Et je ne parle pas de la contrebande : les cousues qu’on nous vend désormais sous le manteau dans les quartiers mal famés de nos grandes villes, contiennent de moins en moins de tabac et de plus en plus de saloperies. Le crime organisé s’engouffre dans ce fructueux business, bien moins risqué que celui consistant à refourguer de la dope et qui peut vous valoir quelques décennies de prison ; alors que pour trois cartons de cigarettes de contrebande…

D’ailleurs, à propos de dope ? Vous voulez la liste des journalistes, sportifs, artistes qui s’en mettent à tel point dans le pif que dès qu’on leur tape sur l’épaule, leurs souliers deviennent tout blancs ? On ne dira rien, parce que les gens font ce qu’ils veulent faire. C’est le concept de la liberté de tout un chacun, concept de plus en plus dévalué au fur et à mesure qu’on le brandit, tel un étendard, pour mieux s’en faire un torche-cul.

Moi, je fume et, jamais au grand jamais, n’ai emmerdé les non-fumeurs, pour la simple raison qu’ils ne m’ont jamais dérangé. Je fume comme Georges Pompidou, le général de Gaulle, Pierre Laval, Jacques Prévert, Eric Clapton, Alain de Benoist, Benoît Rayski, l’amiral Tojo, Jacques Prévert, Jean Gabin, Sacha Guitry, Jacques Tati, Jean-Paul Sartre et Marcel Pagnol. Je fume comme Serge Gainsbourg. Le tabac tue lentement ? Ça tombe bien, je ne suis pas pressé.

Ces lignes écrites, je vais m’en rallumer une.

12:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

SONDAGE : les Autrichiens souhaitent un «homme fort» à la tête de leur pays...

Sources 20 minutes et Reuters cliquez là

Etrange parfum de nostalgie en Autriche. Trois Autrichiens sur cinq souhaitent qu'un «homme fort» dirige leur pays et 42% pensent que les choses n'étaient pas si mauvaises sous Hitler, à en croire un sondage rendu public ce vendredi par le journal Der Standard.

Ce sondage de l'institut Market, réalisé à l'occasion du 75e anniversaire, la semaine prochaine, de l'Anschluss (le rattachement de l'Autriche à l'Allemagne en 1938), montre que 61% des personnes interrogées, et surtout les personnes âgées, verraient d'un bon oeil l'accession d'un «homme fort» à la tête du pays.

Dans un précédent sondage réalisé en 2008, un cinquième seulement des sondés se disaient favorables à «un homme fort qui n'ait pas à se soucier d'un parlement ou d'élections», rappelle le journal. Dans le dernier sondage, 53% pensent que l'Anschluss a été voulu par l'Autriche en 1938 et 46% que l'Autriche en a été la victime. Seuls 15% des sondés estiment que l'Autriche aurait dû résister à cette annexion. Last but not least, 42% des personnes interrogées estiment que «tout n'était pas mauvais sous Hitler», alors que 57% ne voient aucune bonne chose réalisée sous le IIIe Reich.

11:46 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 23 mars : conférence sur le "vivre ensemble" à La Main d'Or...

64823_468114039910271_1756379362_n.jpg

11:45 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Nicolas Bays : député socialiste, humoriste décalé et provocateur cathophobe !

3127374019.jpgYves Darchicourt

Il est des politicards qui n'arrivent à faire parler d'eux qu'en donnant dans la plus fangeuse provocation possible. Nicolas Bays, élu socialiste de Liévin (Pas de Calais), probablement titillé par un irrépressible besoin de sortir de la masse anonyme des godillots au service de François le Normal, mais ne bénéficiant sans doute ni de la finesse dans la réflexion, ni de la verve tribunesque, nécessaires à l'affirmation d'une forte personnalité politique, est sans doute de ceux-là.

L'homme avait déjà fait dans le distingué en posant publiquement abouché avec un de ses collègues du Palais-Bourbon, un baiser baveux cencé - au second degré et avec humour paraît-il - manifester sa solidarité avec le juste combat des invertis aspirant au mariage. Et bien, le petit Nicolas vient de récidiver dans ce qu'il a appelé l'humour déclalé en publiant - ou plutôt en tweetant - un montage des plus scandaleux pour les catholiques, ignoblement attentatoire au Sacrement de l'Eucharistie et digne des plaisanteries rigolardes de fin de banquet d' amicale laïque ou d'un raout éthylisé de frères trois points. Le pire est encore que l'homme - qui se garderait bien par ailleurs de faire de l'humour avec les croyances et pratiques du judaïsme ou de l'Islam - s'est dit étonné et choqué par les réactions haineuses suscitées par cette provocation, avant fort prudemment - courage fuyons - de supprimer l'ignominie.

On ne sait pas trop ce que l'olibrius à 0% de matière grise prépare pour continuer à s'affirmer, on peut imaginer un numéro de chippendale au milieu des Femen ? Au point où est tombée leur République...

02:20 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 09 mars 2013

L'extrême droite traque le violeur de Lyon 8e : la police ne veut pas de milice

Capture-d-e-cran-2013-03-07-a-20_11_41_medium.pngSource  Fabien Fournier

Lyon capitale cliquez là

Alors que le GUD, syndicat étudiant, affirme organiser des patrouilles depuis mi-février afin d'interpeller le prédateur sexuel, la sûreté départementale précise que des rondes armées ou des contrôles d'identité sont illégaux. En revanche, l'interpellation d'un malfaiteur en flagrant délit relève du "comportement citoyen".

"Traque contre le violeur". Le syndicat étudiant d'extrême droite, le GUD, se mobilise contre le prédateur sexuel du 8e arrondissement. Les opérations auraient commencé, à en croire les réseaux sociaux, à la mi-février. En plus d'improviser des patrouilles à la nuit tombée, le GUD Lyon a tracté dans le centre-ville afin de mettre en garde les Lyonnais.

"Le GUD Lyon effectue des rondes afin de pouvoir s'assurer de la sérénité des quartiers où le fameux violeur du 8e agirait depuis le début du mois de février [la première agression remonte à octobre, ndlr], et tracte dans la ville afin d'alerter la population", précise le document. S'en prenant aux associations de gauche qui se rassemblaient ce jeudi, le syndicat étudiant conclut en disant que "le GUD n'a jamais attendu et a toujours été en première ligne face à l'insécurité, quitte à utiliser la violence, une violence légitime".

Interrogé jeudi par nos confrères du Progrès, le directeur de la sûreté départementale n'a pas mâché ses mots, rappelant que "dans ce pays, les milices n'existent pas". "Si certains de ces individus pensent se substituer aux policiers, ils en subiront les rigueurs de la loi", a-t-il ajouté, affirmant qu'il n'a "pas besoin de guignols pour assurer la sécurité".

"Nous n'avons pas remarqué d'équipes constituées, mais on ne va pas non plus les traquer, nous a expliqué ce jeudi un responsable de la sûreté départementale. S'ils se baladent dans la rue et qu'ils interpellent le criminel en flagrant délit, c'est un comportement citoyen – un devoir pour les forces de police et un droit pour les citoyens. S'ils se baladent armés, ou s'ils procèdent à des contrôles d'identité dans la rue, là, ils vont avoir des ennuis."

13:31 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

PV : RAS LE BOL DU RACKET DES AUTOMOBILISTES !

racket-busters.jpg

Nicolas Gauthier

Boulevard Voltaire cliquez ici

En France, il y a désormais quelques millions d’ennemis publics numéro un. Ce sont les automobilistes, citoyens d’autant plus dangereux qu’ils peuvent cumuler les déviances, apéro et pinard, porto et cigare. Des serial killers en puissance, on vous dit.

À défaut de pouvoir tous les mettre en prison, au moins peut-on les rançonner jusqu’au trognon, les peler jusqu’à l’os. Ainsi, pour financer ce « Grand Paris » dont on nous bassine depuis des décennies sans véritablement nous dire ce qu’en seront les contours futurs, allons-y pour le racket des automobilistes : le PV de stationnement parisien devrait passer de 17 à 35 euros.

C’est une idée de Denis Baupin, gourou écologiste à la mairie de Paris et, de fait, une idée parfaitement écologiste. C’est-à-dire une idée péremptoire et coercitive, n’ayant strictement rien à voir avec l’écologie authentique, celle d’un René Dumont ou des théoriciens de la décroissance, par exemple.

Car Denis Baupin a les moyens de vivre à Paris. Et comme tout bon Parisien, ne conduit pas : dans la capitale, marche à pieds, métro, bus et taxis suffisent ; parole d’ancien parisien. Mais les autres, les étrangers de banlieue ou des « quartiers » ? Quand ils doivent, pour leur travail ou leurs loisirs, monter à la ville, commence l’ascension du Golgotha. Entre Velib’ et Autolib’, les places leur sont chichement comptées. Ajoutez les places réservées aux handicapés, invalides de guerre, livreurs et autres convoyeurs de fonds, sans oublier les potelets, sortes de sex toys encombrant les trottoirs parisiens.

Pour se garer donc, deux solutions : des parkings qui vous coûtent un avant-bras la demi-heure, ou de l’aléatoire à l’arrache. Bien sûr, on peut toujours mettre des sous dans le parcmètre, sauf qu’aujourd’hui, ce n’est plus possible. Why ? Because qu’avant, nos chers petits Roumains travaillaient le bidule à la perceuse, juste histoire de récupérer la menue monnaie pour le compte de réseaux organisés. La municipalité aurait pu neutraliser lesdits réseaux, elle a opté pour le paiement par carte, laquelle vaut un autre avant-bras chez le buraliste du coin. On se gare donc comme on peut.

Comme le banlieusard, le bouseux, avant d’arriver au Graal, soit une place libre, a dû rouler comme il pouvait, contrôlé par des radars fixes ou mobiles, en attendant la nouvelle génération de radars embarqués. Faisant gaffe à ne pas oublier de mettre le clignotant au troisième rond-point en moins de deux cents mètres, d’avoir son gilet jaune à l’avant, son triangle orange à l’arrière et son éthylomètre entre les deux. Malheur à lui si les enfants sont mal sanglés dans leurs sièges ressemblant de plus en plus à des capsules spatiales, si les pneus qu’il n’a pu changer, faute de sous, sont trop lisses ou s’il manque, dans le coffre, la boîte à ampoules de rechange. Racketté à tous les étages, il devra de plus endurer les leçons de morale de gendarmes à l’esprit aussi délié qu’une corde à nœuds.

Après, on s’étonnera que tant de Français en soient réduits à rouler sans permis… Des compatriotes que les médias nous présentent comme des assassins, confondus, volontairement ou pas avec ces voyous ivres morts et chargés d’autres substances qui, au volant d’un 4X4, ont volontairement explosé une voiture de policiers après avoir franchi un barrage de nuit.

Mais les autres gens, les honnêtes gens, s’ils enfreignent la loi, c’est avant tout pour pouvoir continuer de travailler et de se nourrir. Ce ne sont pas des députés ayant toute aise de voter des lois liberticides ; ils s’en foutent, roulant en voitures de fonction avec chauffeur. Ce ne sont pas des Parisiens non plus : ils travaillent juste, car sans voiture, infirmières, ambulanciers et artisans, sans compter les simples mères de famille qui parfois roulent vite pour aller chercher les enfants à la crèche ou chez la nourrice, c’est le chômage garanti ; et la misère qui va avec.

Heureusement, il existe encore des esprits, à la fois libres et sensés, qui luttent contre la dinguerie ambiante. Au rang de ces derniers, la Ligue de défense des conducteurs. C’était l’occasion ou jamais de saluer ici leur action, laquelle nous rappelle opportunément qu’il y a encore des Français refusant de se faire tondre. Bref, que nous ne sommes pas encore tous des moutons.

Pour en savoir plus : liguedesconducteurs.org

10:30 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dimanche soir, Méridien zéro...

3518222289.png

Méridien zéro RBN cliquez ici

10:13 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Franck Abed reçoit avec Mathis Cardet, auteur de "L'éffroyable imposture du rap" :


L'éffroyable imposture du rap, Mathias Cardet, Editions Blanche, 14,50 €

10:02 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 08 mars 2013

Occupation du siège des Fem'haines à Paris par des courageuses militantes du Renouveau français...

19:09 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Montpellier : la Ligue du Midi s'oppose à l'inauguration d'une statue de Mao...

12:07 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 23 mars : Jacques Vergès à la Librairie Contretemps...

tumblr_mjc5y2QlnY1rnng97o1_500.jpg

Librairie Contretemps cliquez ici

Le Bouquins de Synthèse nationale

sont en vente à la Librairie Contretemps

11:51 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Anvers : le Vlaams belang s'oppose à l'ouverture d'un supermarché halal...

aaaaaaaaaaaa.jpg

Source Lionel Baland cliquez là

Belgique. Flandre. Anvers. District de Merksem. Le Vlaams Belang a conduit une action contre l’arrivée d’un supermarché halal à Merksem. Une vingtaine de cadres du parti, parmi lesquels Filip Dewinter, Anke Van dermeersch et Jan Penris, ont récolté des signatures sur le marché de Merksem contre l’ouverture du supermarché « Tanger ». Le groupe s’est ensuite rendu à l’endroit où le commerce doit être édifié. Le parti va également s’opposer au sein du Conseil municipal d’Anvers et au sein du Conseil de district de Merksem à cette implantation.

09:57 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Maintenant, vous pouvez lire "Salut public", le mensuel solidariste, en ligne :

salutpublic.jpg

Il vous suffit de cliquer ici

09:49 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |