vendredi, 06 février 2015
LES SOUMIS
Caroline Parmentier
Présent cliquez ici
Ils sont minables. Plus que jamais. Ces « leader cheap » de l’UMP ainsi que les a surnommés Libération. Ils sont atterrants. Et ils vont le payer. Le mieux serait dès dimanche prochain dans le Doubs.
La façon dont ils traitent Sophie Montel en lui ressortant notamment cette vieille lune grotesque de l’inégalité entre les races achève de les disqualifier. C’est ça l’urgence de la France, de la crise, du chômage et des attentats de 2015 ? C’est ça que les Français attendent d’eux ? Les Français qui n’en peuvent plus. Pas ceux des concerts bobos de Carla Bruni ou des conférences d’Abou Dhabi.
Juppé et Sarko sont deux vieux gagas arc-boutés sur leurs sièges, leurs stratégies électorales et leurs vieux serments franc-macs. Il faut euthanasier politiquement cette UMP-là.
Le spectacle de Sarko-Juppé aux ordres de la gauche qui assène chaque jour les preuves de sa nuisance pour le pays, aux ordres du plus sectaire et du plus extrémiste de tous : Cambadélis qui dit le bien et le mal, distribue les fautes morales et les médailles du Front républicain, est une honte pour tous leurs électeurs.
Demain ils préféreront faire alliance avec l’Etat islamiste plutôt qu’avec le Front national.
10:25 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
6 FEVRIER 1945 : ASSASSINAT DE ROBERT BRASILLACH
02:48 Publié dans Nous avions un camarade... | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
6 février 1934 : à bas les voleurs! un cri plus que jamais d'actualité !
Yves Darchicourt
6 février 1934, les politicards inutiles, nuisibles, profiteurs et corrompus de la IIIe Ripoublique, menacés dans leurs privilèges par l'indignation grandissante du populaire, font tirer à salves sur une foule énorme de braves gens, dont un grand nombre d' anciens combattants rescapés de la Grande Guerre, qui n'avaient eu que le tort de crier "A bas les voleurs !", juste avant, encore tremblant et pissant de peur, de voter en l'urgence des lois restreignant la liberté du citoyen.
80 ans après, en digne héritière, la Ve Ripoublique, qui plus que jamais engraisse une foultitude de politiciens inutiles, nuisibles profiteurs et corrompus, a pris et s'apprête à durcir encore des lois scélérates, multipliées à l'envie, visant à empêcher le populaire gaulois de penser, d'écrire, de parler libre et de rester gaulois et fier de l'être.
Plus que jamais : à bas les voleurs et à bas les pourris ! Rassemblement Résistance Insoumission Reconquête !
02:32 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
jeudi, 05 février 2015
Œil pour œil, dent pour dent : la riposte jordanienne face à l’ État islamique
Gabrielle Cluzel Boulevard Voltaire cliquez ici
Œil pour œil, dent pour dent. L’État islamique a revendiqué lundi, dans une vidéo atroce montrant le jeune homme de 26 ans brûler vif dans une cage, l’assassinat du pilote jordanien qu’il avait capturé en décembre. Mercredi matin, à l’aube, Aman, qui avait promis une riposte « terrible », a pendu deux djihadistes irakiens qu’il tenait prisonniers et avait condamnés à mort, un responsable d’Al-Qaïda et une femme dont l’État islamique avait un moment cherché à négocier la libération contre le jeune pilote jordanien.
Les Inrocks parlent « d’escalade de l’horreur », Courrier international évoque un « acte de vengeance plus que de justice ».
L’Occident interdit regarde cela comme s’il n’était qu’un observateur extérieur. Comme si ces mœurs un peu sauvages, cette façon de faire expéditive ne le concernait pas vraiment.
Sauf qu’il n’est pas un observateur extérieur, et si le jeune pilote a subi ce sort abominable, c’est bien parce qu’il était un soldat de la coalition : le peuple jordanien, d’ailleurs, en fait assez grief à son roi.
L’État islamique passe à chaque fois un nouveau « clic » dans l’horreur, et l’Occident, lui, a déjà épuisé son champ sémantique : François Hollande, à propos de la sordide nouvelle invention de l’État islamique, parle « d’assassinat barbare », Cameron de meurtre « effroyable ». Obama évoque, lui, « la barbarie », « la cruauté », « l’inhumanité » de l’État islamique. Oui, c’est indéniable, l’État islamique est barbare, cruel, effroyable et inhumain… d’accord. Mais ils l’ont déjà dit la dernière fois. Rien de plus à déclarer ?
Oui, le réservoir de vocabulaire de l’Occident est à sec… comme sa capacité de riposte ? Car il ne parle pas la même langue que l’État islamique. Ni même que la Jordanie. La Jordanie qui peut encore « atteindre » de ses flèches l’État islamique car elle ne craint pas – pourrait-on dire – « culturellement » de lui répondre sur son terrain, avec ses codes, ceux de la cruauté sans sommation, de l’injustice expéditive, du déshonneur par une mort humiliante.
Non que l’Occident tende toujours l’autre joue. Non que toutes ses guerres, hélas, soient justes. Non que ses avions de chasse, ses hélicoptères de combat, ses lance-roquettes fassent tomber une pluie de roses sur les populations, mais elle ne fait pas de l’horreur son arme fatale. Ne met pas en scène la cruauté.
La France comme les États-Unis se contentent donc de rester sur la touche, de considérer avec un peu de réprobation condescendante (ces gens-là ne sont pas comme nous), mêlée de compréhension compatissante, l’affaire des représailles jordaniennes. Eux ne mangent pas de ce pain-là. Et la prisonnière « Lady Al-Qaïda », que l’État islamique voulait un temps, dit-on, échanger contre James Foley, n’a pas été solennellement pendue haut et court par les Américains après la décapitation du journaliste.
D’aucuns diront que cette réfutation de la loi du talion est tout à l’honneur de l’Occident. D’autres qu’il ne s’agit que de lâcheté déguisée en grandeur d’âme, la légitime défense autorisant l’usage de moyens « proportionnés », et la Jordanie ayant répondu « en proportion ». Quoi qu’il en soit, eu égard aux temps troublés qui se profilent, le confort moral « discount » dans lequel pouvaient s’envelopper à la rigueur nos gouvernants en période sereine, quand on parvenait à tenir les horreurs de la guerre à longueur de gaffe, ne va plus suffire à les couvrir.
12:40 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Jeudi, c'est le jour de Rivarol :
12:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Un nouveau hors-série de Présent consacré au redécoupage de la France
11:52 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mercredi, 04 février 2015
BONNE NOUVELLE, le nouveau site de vente de Synthèse nationale est en ligne :
Notre précédent site de vente des Bouquins de Synthèse avait été arbitrairement fermé par l'hébergeur la semaine dernière cliquez ici
Nous avons relevé le défi, un nouveau site est désormais à la disposition de nos lecteurs. Il s'agit de Synthèse Editions.
Pour le consulter : cliquez ici
17:58 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
RAPPEL : jeudi 5 février, conférence de Synthèse nationale sur la Syrie
17:57 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Chronique de la France asservie et résistante
Robert SPIELER - RIVAROL N° 3173 du 29 janvier 2015
C’EST LE Huffington Post, journal de gauche, faut-il le rappeler, qui consacre un article fouillé à ce qu’il qualifie de « politique islamophile de Steeve Briois, maire FN d’Hénin-Beaumont ». Il cite des exemples. Au printemps 2013, une librairie coranique a ouvert ses portes à deux pas de l’église et de la permanence du FN. Aucune réaction du maire supposé FN. Hénin-Beaumont a aussi connu les débordements de supporters algériens lors des victoires de leur équipe en Coupe du Monde de football. Fumigènes, drapeaux algériens, etc. Aucune réaction de Steeve Briois.
“LA POLITIQUE ISLAMOPHILE DE STEEVE BRIOIS À HÉNIN-BEAUMONT”
Et quelle fut sa réaction après les attentats de Paris ? Dès le vendredi 9 janvier, jour de la grande prière pour les musulmans, Steeve Briois s’est rendu à la Mosquée d’Hénin-Beaumont où il y a rencontré les responsables de la communauté musulmane avant d’appeler à ne pas amalgamer islam et islamisme. Le Huffington Post note la volonté du maire de construire une gestion municipale complètement désidéologisée. Steeve Briois a invité les responsables locaux du culte musulman à la honteuse manifestation « Je suis Charlie » organisée par la municipalité. Cette main tendue à la communauté musulmane s’est prolongée lorsqu’à l’occasion du rassemblement en hommage aux victimes des attentats, Steeve Briois a fait intervenir les responsables de la Mosquée d’Hénin-Beaumont sur le perron de l’Hôtel de Ville. Autre commentaire du journal : « Steeve Briois s’exerce incontestablement à faire du Front national un parti islamo-compatible. » Mais ce qui fait la particularité d’Hénin-Beaumont par rapport aux autres municipalités frontistes, c’est la multiplication des marques de sympathie du FN envers cette communauté. Le Huffington Post conclut assez sournoisement : « On connaissait déjà Steeve Briois ouvert à l’arrivée de Sébastien Chenu au Front national, le voici désormais sur la question de l’Islam. En rupture complète avec la ligne politique qu’incarnent Gilbert Collard ou Marion Maréchal-Le Pen, le Front national de Steeve Briois aurait-il perdu le Nord ? » Mais attention si Briois veut bien des mahométans en France (espérant obtenir leurs suffrages), il ne veut pas d’islamistes antisionistes et antihomosexuels qui pourraient gêner son mode de vie.
ARNO KLARSFELD DEVANT LE TRIBUNAL !
Le 9 janvier 2014 sur iTélé, Arno Klarsfeld avait déclaré : « Non, la France n’est pas antisémite, il y a le noyau dur de l’extrême droite qui l’est vigoureusement, une partie de l’ultra-gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue. » Il est mis en examen pour avoir « porté atteinte à l’honneur et à la considération des “jeunes de banlieue” » et convoqué le 3 février devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Il est, paraît-il, interloqué… Klarsfeld n’a en effet pas l’habitude de devoir rendre des comptes devant un tribunal…
MARINE, “MADONE À PÉDÉS”
Frédéric Mitterrand, qui est homosexuel et ne s’en cache pas, a un sens certain de l’humour. Interrogé à la télévision sur la présence importante d’invertis dans l’entourage de Marine Le Pen, il vient de déclarer, avec un large sourire : « Les gays ont toujours aimé les uniformes et les grands dolichocéphales blonds. Par moment, elle leur fout une torgnole, et ils aiment ça. C’est une maman, quoi. Oui, une madone à pédés ». « Madone à pédés », voilà une formule qui va comme un gant à la tenancière de la cage aux folles.
ENTRE LE PEN ET PHILIPPOT LE TORCHON BRÛLE
Jean-Marie Le Pen, qui a déclaré vendredi 9 janvier (jour de la prise d’otage à l’Hyper Cacher) se sentir « Charlie Martel » met sa fille en rage. Dans un entretien accordé au quotidien russe Komsomolskaya Pravda, le président d’honneur du FN a donné crédit aux « théories conspirationnistes » qui circulent pour expliquer les attentats de Paris (responsabilité des services secrets, etc.). Il s’est permis de faire un lien avec les thèses dites complotistes concernant le 11-Septembre, s’interrogeant sur la présence de la carte d’identité de Said Kouachi dans la voiture abandonnée (comme le passeport d’un terroriste, retrouvé dans les ruines du Wall Trade Center). Fureur de Marine qui s’est sentie obligée d’expliquer sur France Inter qu’elle se désolidarisait de « ces théories conspirationnistes fumeuses ». Mais le Menhir a continué à aggraver son cas vis-à-vis de sa fille. Dans des propos rapportés au Monde, le président d’honneur du Front national juge la vidéo de Chauprade “juste” avant de s’attaquer à sa fille et à Florian Philippot. Il explique ceci au quotidien : « C’est tout à fait juste et intelligent. Il exprime son opinion. Le Front national n’est pas un parti stalinien où l’on est obligé de dire tout ce que dit Marine Le Pen ou Florian Philippot. »
Il est vrai que Jean-Marie Le Pen garde un chien de sa chienne (un doberman bien sûr) à Florian Philippot qui, le 12 janvier, déclarait qu’il « était inoffensif pour tout le monde aujourd’hui ». On imagine la fureur du vieux chef… D’autant que Philippot en avait rajouté, en disant sur Europe 1 que le Menhir « avait peut-être pris un peu de vodka avant » de donner une interview à la presse russe où il s’interrogeait sur l’implication de services secrets dans l’attentat contre Charlie. D’où la réponse furieuse de Le Pen sur Twitter : « Outrecuidance : de Phillipot (sic) je ne reçois ni critiques politiques ni conseils diététiques. D’ailleurs, on sait que je ne bois pas d’alcool. »
MARINE LE PEN A EU LA NAUSÉE
La présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré avoir eu la “nausée” en lisant le mot du polémiste Dieudonné affirmant qu’il se sentait « Charlie Coulibaly ». De l’humour noir, bien entendu… « Je peux vous dire que ce tweet m’a donné la nausée. Je le trouve évidemment scandaleux », a-t-elle affirmé sur BFMTV. Quel courage ! En attendant, Dieudonné sera jugé le 4 février devant le tribunal correctionnel pour « apologie du terrorisme ».
LA LIBERTÉ DE MANIFESTER BAFOUÉE EN ALLEMAGNE ET EN FRANCE
Nous avons suivi de semaine en semaine la progression du mouvement anti-islamisation allemand Pegida. Parti avec 300 à Dresde, ils étaient près de 30 000 quelques semaines plus tard et ce mouvement se développait partout en Allemagne. La parade trouvée par le Régime ? Facile, car ces gens sont imaginatifs : interdiction pure et simple de la manifestation Pegida à Dresde. La police allemande évoque un « risque terroriste ». Et en France ? Riposte laïque et Résistance Républicaine (appellations bien peu sympathiques et même carrément répulsives) organisaient le 18 janvier une manifestation à Paris contre l’islamisation de notre terre, sous le titre « islamistes hors de France ». La manifestation fut interdite au motif qu’elle inciterait à la haine et à la division. Par contre la contre-manifestation « pour dénoncer l’islamophobie » était, quant à elle, autorisée. On put y voir défiler militants “antiracistes”, femmes voilées, etc. sous des drapeaux étrangers. Pierre Cassen et Christine Tasin, organisateurs de la manifestation qui vient d’être interdite, relèvent dans un communiqué : « Ce régime ne recule devant rien pour interdire toute expression qui ne convienne pas à sa vision du monde ». Mais pour en revenir à Pegida, les affaires ont tourné au vinaigre pour son leader Lutz Bachmann qui vient d’être contraint de démissionner de ses fonctions. La parution sur Facebook d’une photo le montrant affublé d’une petite moustache et d’une coiffure à la Hitler, avec ce commentaire « Il est de retour » avait créé le scandale. Il avait expliqué qu’il s’agissait d’une plaisanterie, d’un selfie pris chez son coiffeur. Des déclarations également postées sur Facebook avaient aussi créé l’indignation et ont amené la direction de Pegida à le pousser vers la sortie. Il traitait les réfugiés fuyant les conflits de “salauds” et de “bêtes”…
ANDRÉ GÉRIN ET LA “GUERRE CULTURELLE”
André Gérin, l’ancien député-maire communiste de Vénissieux avait déjà fait parler de lui en dénonçant le problème des « talibans français » et tenu des propos surprenants lorsqu’il présidait la commission sur la burqa, à l’Assemblée nationale. Il récidive dans une récente interview en déclarant, à propos des attentats islamistes : « On se trompe en considérant que ces événements n’ont pour origine que des problèmes économiques et sociaux. Il s’agit aussi d’une guerre culturelle. Il y a vraiment des gens qui mènent une guerre culturelle contre la République, contre un art de vivre, contre ce qu’il y a de meilleur dans les valeurs occidentales. » Et Gérin de dénoncer « le racisme anti-blancs, anti-France » dans les quartiers, estimant que les Français « de souche » n’y sont presque plus présents parce que ça devient invivable pour eux pour cette raison, mais aussi parce qu’il y a une nouvelle forme de banditisme, de voyoucratie, qui s’y installe. Ne craint-il pas avec ces propos de conforter le FN ? Réponse : « Ce qui pose problème aujourd’hui, ce n’est pas le Front national, mais les réponses politiques que la gauche et la droite apportent à la société ».
Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.
17:49 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Etre Français :
Source Polémia cliquez ici
11:43 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
mardi, 03 février 2015
ILS sont venus malgré nous, ILS partiront grâce à vous !
En 1974, l’ancien président de la République Démocratique et Populaire d’Algérie, Houari BOUMEDIENNE déclarait à la tribune de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
En 1997, l’ex-maire d’Istanbul, actuel 1er ministre Turc, Recep Tayyip ERDOGAN a affirmé : « Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats ».
Dans le quotidien français « Le Figaro » du 19 décembre 2006, le guide de la Jamahiriya Islamique de Libye, Mouammar al-KADHAFI exprimait solennellement sa conviction : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »
C’était clair non ? Ecrit en langue française, compréhensible par une grande majorité des européens.
17:11 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
lundi, 02 février 2015
Avez-vous lu le livre de Gabriele Adinolfi ?
22:52 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Kontrekulture reçoit Gabriele Adinolfi
Kontrekulture cliquez ici
22:47 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Élection législative partielle dans le Doubs : le Parti de la France appelle à faire barrage à la gauche
Communiqué du Parti de la France
Le Parti de la France, candidat pour la première fois dans le département du Doubs, remercie les électeurs qui ont apporté leur suffrage à notre candidat Alde Vinci*.
Le Parti de la France félicite son candidat et ses militants qui ont courageusement fait entendre la voix de la véritable droite nationale et européenne.
La dynamique campagne de terrain effectuée par les militants du Parti de la France dans la circonscription a permis une implantation de notre mouvement qui portera ses fruits lors des élections législatives générales de 2017.
Pour le second tour de cette élection législative, le Parti de la France appelle ses électeurs qui souhaitent s'exprimer à faire barrage à la gauche destructrice de nos valeurs de civilisation, complice active de la colonisation migratoire et de l'islamisation de notre pays.
* NDLR : Alde Vinci arrive en septième position avec 1,23% des voix ce qui constitue un score tout à fait honorable.
17:35 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Réinfos, le mag hebdomadaire du Parti de la France...
17:28 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Quelles mascarades !
Le billet de Patrick Parment
Le ciel est bel et bien tombé sur la tête de Dominique Strauss-Kahn. Pour une histoire de braguette, il a perdu tour à tour son poste de président du FMI, son « aura » politique et sa richissime épouse dont il commençait à bouffer de trop près l’héritage. Mais, l’histoire de son zizi ne s’arrête pas là, puisque le voici au tribunal de Lille accusé de proxénétisme. Rien que ça. Strauss-Kahn est un consommateur de dames tarifées et on l’imagine mal gérer un réseau, ce qui requiert un boulot à plein temps. On laisse ça à Dodo la Saumure, plus expérimenté. Outre le sexe, son truc, à DSK, c’était la politique. Raison pour laquelle le tribunal aura bien du mal à en faire un « mac ». DSK ne risque donc pas grand chose, sa réputation n’est plus à faire ; quant à son honneur, il n’a rien à voir là-dedans. En revanche, DSK aura fait le bonheur d’une femme de chambre, négresse agressée du Sofitel, Nafissatou Diallo, auquel il a versé 1,5 million de dollars à la suite d’un arrangement et qui vient d’ouvrir un restaurant à New York. De quoi faire rêver les putes du Carlton de Lille.
****
Voici l’UMP face à un vrai dilemme de faux culs. Dans le Doubs, une élection législative partielle doit pourvoir au remplacement de Pierre Moscovici, parti glander comme Commissaire européen après un forcing hollandais. Tout le monde s’attendait à un duel FN-UMP. Il n’en est rien. C’est le candidat UMP qui s’est fait gicler au premier tour. Consternation à l’UMP, immense surprise au PS qui d’un coup se marre de ce coup béni du sort. Et d’en appeler à un front républicain, cela va de soi. Refus de Sarko d’entrer dans le jeu alors que son parti et le PS sont tout aussi immigrationnistes l’un que l’autre. Il faut dire qu’à l’UMP, il y a tout un clan de socialistes déguisés comme Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, etc., et autres centristes issus de la mouvance démocrate chrétienne qui tirent à gauche et les droitiers de l’autre qui n’en peuvent mais… face au Front. Un dilemme qui n’est pas près d’être résolu à l’UMP, repaire d’une tambouille franc-maçonne, juive institutionnelle et catho.
Reste que ce scrutin marque aussi la défiance des électeurs envers l’UMP dans sa version sarkozienne. Un Sarko qui n’est pas plus à droite qu’à gauche, vu qu’il est du parti du Système. Comme Hollande. En harmonie totale avec les patrons de l’économie mondialisée et du grand capital. Qu’elle soit des villes ou des champs, cette France profonde, loin des Charlie-Charlots, refuse de plus en plus les tenants du système. Marine Le Pen devrait en tenir compte si elle veut un avenir politique car sa tentation semble de plus en plus grande de vouloir se rapprocher de ce mortel arc républicain.
17:12 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
dimanche, 01 février 2015
Un livre raconte la résistance des catholiques corses face à la provocation du Piss Christ...
Du 26 juin au 29 septembre 2014, à travers une exposition blasphématoire, la perversion anti-chrétienne sévissait en Corse, terre Mariale pétrie de christianisme. C'est la mise en échec de cette nouvelle manœuvre de subversion mondialisée qui est recensée dans ce livre d'agréable présentation.
À Ajaccio, du 26 août au 29 septembre, manifestations publiques, pétitions, interpellations des autorités civiles et religieuses, soutenues pendant ces trente-cinq jours par la grève de la faim de François Veyret-Passini, sont témoins de la réaction spontanée et efficace au-delà même de leurs espérances de ces manifestants.
L'auteur : François Veyret-Passini, né en 1964, est Corse, de Bonifacio, par sa mère. Il est marié et père de onze enfants, conducteur de trains, militant catholique et nationaliste.
18:41 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
REMPLACER LES IMMIGRÉS PAR DES EXPATRIÉS, c'est le thèmes du livre de François de Chassey « Les politiques doivent sauver la France »
« Les politiques doivent sauver la France de l’invasion, sauver les Français et la Civilisation française » : il faut les obliger à prendre le problème à bras-le-corps.
Comment ? En votant pour ceux qui prendront l’engagement de « MESURES DE SURVIE » comme l’écrivait Jean Schmitt en 1986 :
1° Arrêt des francisations ;
2° Limitation stricte de l’immigration, en nombre comme en durée.
Cette dernière mesure était déjà préconisée, par exemple, par un personnage socialiste en 1973 (il y a plus de 40 ans !).
Elle fait l’objet de notre part d’un développement spécial dans un chapitre intitulé : « REMPLACER LES IMMIGRÉS PAR DES EXPATRIÉS ».
Car, écrit toujours Jean Schmitt dans son livre datant de presque 30 ans (à l’époque, il était journaliste au Point) : « nous assistons à un génocide » et « c’est de la démence, du suicide ». Il y a eu des avertissements depuis 50 ans, et là, non seulement les mots sont clairs, nets et précis, mais ils sont accompagnés des solutions.
Alors que l’on a toujours l’impression que les politiques de tous bords discutent du « sexe des anges » quand l’invasion se poursuit, un coup de tonnerre vient d’éclater, au mois d’août 2014. Mgr Amel Shamon Nona, archevêque de Mossoul, nous lance un avertissement : « Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faudra prendre des décisions courageuses et dures. » Sinon, il ne restera plus qu’ à « intégrer la France à l’islam ».
Quel Français souhaiterait à un seul pays du monde d’être envahi jusqu’à voir changer radicalement la composition de sa population ?
Les politiques doivent sauver la France, François de Chassey. 56 pages, Éditions des Cimes, 5 €. cliquez ici
18:04 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Le Journal du Chaos de cette semaine :
Pour télécharger, cliquez ICI
11:55 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
samedi, 31 janvier 2015
Apprentis-djihadistes en culottes courtes
La chronique de Philippe Randa
S’il fut un temps où, selon Corneille, « aux âmes bien nées, la valeur n’attendait point le nombre des années », il en est un autre, contemporain, où le djihad n’attend point non plus le poil où on pense… Pour preuves, les interpellations d’apprentis-djihadistes en herbe, la semaine passée : 8 et 9 ans à leurs compteurs respectifs !
Le premier a gravement menacé la République, ses ors et ses œuvres, en affirmant que les journalistes de Charly Hebdo n’avaient eu que ce qu’ils avaient cherchés : « Parce qu’ils ont caricaturé le prophète. Moi, je suis avec les terroristes. »
Le second, parce qu’il « aurait » dit « Allah akbar, vive le Coran ! » entre escalope de dinde frites et flamby dans une cantine municipale… Dénoncé par un autre élève, une des cantinières, n’écoutant que son courage citoyen et bravant l’inévitable menace de fatwa future, s’est empressée d’alerter la gendarmerie de Villers-Cotterêts (Aisne) ; les Cruchot locaux accoururent aussitôt pour appréhender le dangereux personnage, pas encore barbu et en pleine digestion.
Audition faite de celui-ci, il n’aurait rien dit du tout et aucun témoin n’a d’ailleurs pu corroborer les faits.
Les bottins à fin d’interrogatoires instructifs n’étant plus en vigueur depuis la prolifération de l’informatique, les pandores n’ont pu obtenir d’aveux significatifs et le père de l’enfant, mauvais joueur, n’a pas manqué de déposer plainte le 23 janvier pour dénonciation calomnieuse et diffamation.
Penaud, le procureur a alors admis un « emballement inutile » et préconisé que la leçon serve pour l’avenir afin d’éviter toute récidive dans un tel ridicule.
La France est donc passé en quelques années de « l’enfant-roi » à « l’enfant-suspect », non pour des actes répréhensibles avérés, mais donc pour de simples paroles, parfois simplement supposées…
Paroles qui, rappelons-le, n’ont d’ailleurs rien de menaçantes dans le cas précis de Villers-Coterets, « Allah akbar » signifiant simplement « Dieu est (le) plus Grand »… Quant à « Vive le Coran ! », on en pense ce qu’on veut, mais reconnaissons tout de même qu’il y a des exclamations plus menaçantes.
Doit-on s’attendre désormais à des vagues d’arrestations pour menaces (« Tar’ ta gueule à la récré »), mendicité (« Tu m’donnes un bonbon ? »), diffamation (« C’est celui qui le dit qui l’est »), discrimination (« J’veux pas jouer pas avec toi ! »), harcèlement sexuel (« Tu m’fais un bisou ? »)…
Wladimir Poutine avait promis de buter les terroristes « jusque dans les chiottes » ; nos forces de l’ordre anticipent en étant déjà pour l’heure à les traquer jusque dans les cours d’école !
13:24 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les sans dents manifestent... HOLLANDE GUIDANT LE PEUPLE !
Pierre Pigace Le nouveau NH cliquez ici
Hollande en première ligne face au terrorisme ?
Quatre millions de Français ( pourquoi pas 5 ou même 6 millions, après tout, quand on aime, on ne compte plus à la Préfecture de Police.) défilant dans une même communion derrière ses dirigeants. C’est l’image orchestrée par le plan média de l’Élysées et relayée avec complaisance par tous les médias du pays : Hollande guidant le peuple !
UMP,PS tous unis pour cette duperie (on comprend un peu mieux pourquoi Mme Le Pen, n’était pas la bienvenue…).
Pendant que les Parisiens défilaient en psalmodiant « Je suis Charlie » les chefs de gouvernement se présentaient, eux, devant les caméras, mais dans une rue adjacente et sous haute protection policière, bien à l’abri des « sans dents » ou d’une hypothétique attaque des « pasdamalgame ».
De là à prendre la populace pour des « Charlots », il n’y a qu’un pas, vite franchi… entre République et Nation…
09:00 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
vendredi, 30 janvier 2015
BLEU MARINE OU ROSE MARINE ? Le Front National : Un parti qui vise à être conformiste et normal
Metamag cliquez ici
En interne, les mœurs de Florian Philippot étaient connues depuis longtemps puisque dénoncées ouvertement par des journaux ultra-catholiques comme Présent ou Rivarol (le premier outing de Philippot fut un entretien de Jérôme Bourbon sur le site intégriste e-deo en octobre 2010 soit il y a déjà plus de quatre ans !). De même depuis 2011, on sait que Steve Briois le maire frontiste d'Hénin Beaumont vit en couple avec un cadre dirigeant du cabinet de Marine Le Pen.
Interrogé au micro de RTL le mercredi 31 décembre, Jean-Marie Le Pen est revenu sur la présence d’homosexuels au FN, sur Sébastien Chenu, co-fondateur de GayLib, nommé au bureau du Parti en charge des dossiers culturels et le vice-président du parti, Florian Philippot, avec un homme présenté comme son ami sur Closer. « Au Front national, il y a de tout. Il y a des gaullistes, il y a des homosexuels… », répond le président d’honneur. En gros, c'est une auberge espagnole et c'est bien ce que l'on avait compris mais la question n'est pas là. La question est : y a-t-il au Front National un entrisme bien particulier, un entrisme de la militance gay ?
Car à peine le fondateur de Gay-Lib, Sébastien Chenu, par ailleurs organisateur et maître d’œuvre de l’Europride 2013 à Marseille, était-il coopté par la présidente du FN à la tête d’un collectif culture que l’on apprenait qu’un ancien mannequin, Julien Odoul, ayant fait la une dénudé de magazines homosexuels masculins militants, l’un français, Têtu, l’autre allemand, Gab, qu'il rejoignait le cabinet de Marine Le Pen. Rappelons enfin qu'aux municipales de mars dernier, Marine le Pen avait propulsé comme tête de liste dans le IIIe arrondissement de Paris un certain Bruno Clavet, qui avait posé en slip de manière plus que suggestive deux ans plus tôt à New York pour une marque de sous-vêtements célèbre. Jusqu’à ces derniers jours, Julien Odoul proposait encore ses services sur un site Internet : « Je suis ouvert et prêt à étudier toute proposition sérieuse et rémunérée (photos, clips, vidéos, etc.) Habitant Paris, je peux me déplacer si les frais de transport sont pris en charge. Contactez-moi vite. » L’homme se disait disponible pour des photos « en lingerie, glamour ou érotique » ! Didier Lestrade le fondateur d'Act Up a écrit sur le site de gauche slate.fr que « dans certaines régions comme la Gironde, 50 % des militants actifs du FN sont gays. Vous tirez Philippot et c’est toute une volière de mecs qui déboule ! ».
19:46 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
RAPPEL : Thomas Joly dans la Somme le 6 février
19:34 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Action française, 6 février, Richard Millet
19:31 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Ce vendredi soir, sur Méridien zéro
16:44 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
La République a bon dos, tiens !
La chronique de Philippe Randa
Ainsi, Roland Dumas, ex-Président du Conseil Constitutionnel a sauvée, à lui la République française en 1995 ! Dans son livre Politiquement incorrect, il reconnaît avoir validé les comptes de campagnes des candidats Balladur et Chirac à l’élection présidentielle, pourtant « manifestement irréguliers », écrit-il sans la moindre vergogne.
On se demande bien en quoi l’invalidation de candidats tricheurs aurait alors été fatale à la République ? Aucun danger international particulier ne menaçait la patrie. Quant aux risques de guerre civile, imaginait-on notre pays risquer la guerre civile parce que ses électeurs auraient été obligé de s’en retourner voter ?
Un autre candidat, Jacques Cheminade, se vit toutefois retoquer ses comptes (et donc n’a eu droit à aucun remboursement) au motif qu’il avait bénéficié d’un prêt sans intérêts. L’élégance, dans la magouille, aurait été de valider les siens aussi, mais Roland Dumas a sans doute jugé indispensable de faire un exemple… avec le menu fretin !
Les dessous de la politique n’ont certes jamais été très reluisants, mais c’est tout de même la première fois qu’un de ses édiles, et non des moindres, se targue d’avoir dupé son monde.
À ce compte-là, on s’attend désormais à ce que Jérôme Cahuzac se glorifie sou peu d’avoir soustrait ses économies au fisc, puis mystifié l’Assemblée nationale… En attendant qu’un autre Jérôme, nommé Lavrilleux et toujours député européen, soit honoré comme il se doit pour avoir truqué les comptes de l’UMP… Au nom du mérite français, pourquoi pas !
16:42 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Dresde, l’Allemagne, l’Europe…
Directeur de Synthèse nationale
Il y a quelques années, ce devait-être en 2010 et en 2011, avec Robert Spieler, François Ferrier, Luc Pécharman et plusieurs camarades français, espagnols et flamands, nous avons participé à Cologne à plusieurs manifestations contre la construction dans cette ville rhénane de ce qui devait être alors la plus grande mosquée d’Europe. Ces rassemblements se tenaient dans le cadre de la campagne européenne « Les Villes contre l’islamisation » conçue par Filip Dewinter, porte-parole du Vlaams belang. Ils étaient organisés par le mouvement Pro-Köln fondé par deux avocats de talent, Markus Beisicht et Markus Vinner.
Tout cela partait d’un bon sentiment mais ces mobilisations eurent un succès plutôt limité. Nous n’étions que quelques centaines à battre le pavé, entourés d’impressionnantes forces de police et face à des meutes hurlantes de gauchistes hirsutes comme on en voit presque plus chez nous depuis bien longtemps. Je gardais de ces voyages outre Rhin l’amère impression que le peuple allemand était un peuple définitivement anesthésié, incapable de réagir face au développement sur sa terre d’une civilisation, l’Islam, qui lui était jusqu’alors totalement étrangère. Et pourtant…
Et pourtant en politique il ne faut jamais désespérer. En effet, depuis l’automne dernier nous assistons au développement spectaculaire à travers toute l’Allemagne d’un vaste mouvement populaire d’opposition à l’islamisation du pays. Tout commença à Dresde un lundi soir d’octobre où quelques habitants se sont rassemblés pour dire « NON à l’immigration, OUI à l’Allemagne allemande ». Certes, ils n’étaient pas nombreux mais ils ne se sont pas découragés pour autant. Depuis, de lundi en lundi, le mouvement n’a pas cessé de s’amplifier et quelques jours avant Noël ils étaient 17 500 à participer à ce rassemblement hebdomadaire. Dans le même temps, des initiatives similaires se multipliaient un peu partout dans le pays, et pas seulement dans l’ex RDA. à Munich, à Bonn, à Düsseldorf, à Hambourg, et même à Cologne (comme quoi) des milliers d’Allemands viennent gonfler les cortèges.
Evidemment, toute la presse européenne a essayé de passer sous silence ce phénomène inimaginable il y a encore quelques années. Ce d’autant plus qu’à Milan, en novembre, des dizaines de milliers de lombards se sont aussi rassemblés sur la Piazza del Duomo pour crier leur volonté de résister à l’invasion. Il en fut de même en Calabre, à Rome et dans de nombreuses villes italiennes. En France aussi, à Calais plus précisément, sous l’impulsion d’un groupe de jeunes gens un collectif « Sauvons Calais ! » s’est créé et a déjà manifesté à plusieurs reprises contre la présence dans ce qui était jusqu’à ces dernières années une paisible cité portuaire de milliers de clandestins qui empoisonnent l’existence des habitants. Une nouvelle manifestation est prévue fin janvier dans cette ville. Aujourd’hui il n’est plus possible d’ignorer, ou de faire semblant d’ignorer, ce réveil des peuples.
Pour nous, militants nationalistes et identitaires, ces événements ne sont pas vraiment surprenants. Nous savons qu’un jour ou l’autre le ras le bol finira par engendrer la colère un peu partout en France et en Europe. Nous savons que ce Système mondialiste qui asservit nos peuples n’est pas éternel et que sa volonté monstrueuse d’anéantir les nations et les civilisations se heurtera vite à ce qui pourrait se comparer à une révolution.
Actuellement nous n’en sommes qu’à la phase de la prise de conscience. Il reste beaucoup de travail à faire pour que les esprits soient mûrs. Comme nous l’avons expliqué lors de notre 8e Journée nationaliste et identitaire qui s’est déroulée le 12 octobre dernier à Rungis près de Paris, « Nations » et « Civilisations » sont des mots qui pour nous veulent encore dire quelque chose. Le combat que nous menons est donc loin d’être terminé. Tous nos efforts sont justifiés. 2015 s’annonce donc pour Synthèse nationale comme une année chargée.
* Editorial du n°38 de Synthèse nationale (janvier-février 2015) cliquez ici
02:27 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
France : comment on y change de peuple !
02:16 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
jeudi, 29 janvier 2015
Robert Spieler s'est entretenu avec Jean-Marie Le Pen
La maison de Jean-Marie Le Pen entièrement détruite.
La maison qu’occupait Jean-Marie Le Pen et son épouse Jany à Rueil a été totalement détruite du fait d’un violent incendie, certainement d’origine accidentelle. Contrairement à ce qui a été dit, il ne s’agit pas d’un feu de cheminée, mais sans doute d’un court-circuit. C’est en tout cas ce que m’a confié le président d’honneur du Front national, qui a pu s’extraire des flammes en sautant sur une terrasse en contre-bas. Il a été légèrement blessé à l’œil et à l’épaule. Il m’a fait part de son chagrin d’avoir perdu des souvenirs auxquels il tenait, des livres et des archives. Je me suis autorisé à lui transmettre, en notre nom à tous, toute notre amitié et notre soutien, nonobstant nos différences, en ces durs moments.
Robert Spieler
13:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Jeudi, c'est le jour de Rivarol :
00:34 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |