Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 janvier 2015

Calais : énorme rixe entre clandestins, la guerre raciale aux portes de la ville !

10417540_374733759374494_144062321195550615_n.jpg

Yves Darchicourt

Il y aurait ad minima 2 300 "migrants" échoués autour de la malheureuse cité de Calais. Des clandestins, candidats pour l'installation en Grande-Bretagne, essentiellement érythréens, soudanais, syriens, afghans ou d'ethnies africaines indéterminées. Et ces gens là ne s'aiment guère pour des raisons raciales ou religieuses, pour des susceptibilités ou des rivalités de "business", pour le contrôle des meilleures filières d'accès aux camions, pour les places de dominants lors de la distribution des repas ou de la réception des gâteries prodiguées par les petits collabos du nouvel ordre mondial.

Et en plus ils ont leurs nerfs ces clandestins! C'est du moins ce qu'assure le représentant d'une association collaborationniste pour justifier la rixe qui a éclaté la nuit dernière entre 200 afghans et africains... "il n'y a pas eu de camions cette nuit, les gars sont sous tension" ! Les pauvres gens qui n'ont pas même pu se défouler sur les chauffeurs-routiers leur refusant l'hospitalité à leur bord ! D'autant qu'une bonne partie d'entre-eux avaient largement profité du repas de fête organisé par les collabos et ou l'alcool avait coulé à flot semble t-il ! C'est sans doute pour çà que le "vivre ensemble" migratoire a dégénéré en rixe ethnique. Une bagarre générale - qui a fait sept blessés lesquels vont évidemment être soignés aux frais du contribuable - calmée seulement par une intervention des CRS, sans même quelques arrestations à la clé !

On va minimiser l'affaire dans les médias ou alors la présenter comme la résultante du traitement inhumain infligé à ces pauvres "migrants" alors que c'est l'éclatante démonstration de la dangerosité de ces concentrations de clandestins tolérées voire organisées par les pouvoirs publiques sur instructions du gouvernement écolo-socialiste. Le risque pour les calaisiens d'avoir à subir le déferlement destructeur et meurtrier de centaines de clandestins mués en pillards et en soudards preneurs de ville n'est plus une vue de l'esprit. Pour nos compatriotes le danger de cette épée de Damoclès est réel. Il n'y a qu'une parade possible : la neutralisation puis l'expulsion immédiate et sans formalités de tous ces clandestins !

Avant ces évènements, le Collectif "Sauvons Calais" avait prévu l'organisation d'une manifestation pour dénoncer l'immigration et l'insécurité qui en découle pour le dimanche 25 janvier prochain. Les faits viennent de justifier cette initiative. Rassemblement Résistance Reconquête !

Faites un don à SN.jpg

12:16 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 03 janvier 2015

Samedi 17 janvier, en Auvergne, Galette des Rois du Parti de la France

10885174_513329592142424_2391168215170156276_n.jpg

15:09 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Quand « Master Président » veut remplacer « Moi Président » !

Randa Philippe 11 2014 quadri.jpgLa chronique

de Philippe Randa

À mi-mandat, la cote de popularité de François Hollande ayant dégringolée à un palier encore jamais atteint – 13 % d’opinion favorable seulement ; et pour beaucoup, c’est plutôt 13 % d’opinion favorable « encore » – beaucoup commençait à envisager la fameuse crise de régime, monstre du Loch Ness politicien souvent évoqué… et rarement rencontré.

Ce ne sera peut-être pas encore pour cette fois : il semblerait en effet que la cote de popularité du locataire actuel de l’Élysée, non seulement ne dévisse plus, mais au contraire frémit et, timidement certes, mais tout de même ! remonte : « La batterie d’enquêtes publiées au cours du mois de décembre montrent que, par rapport au mois de septembre, il a gagné 5 points de “jugement positif” (Ipsos), 2 points de “confiance”(TNS-Sofres), 4 points de “popularité” (Ifop), 5 points de “confiance” (Harris interactive), 6 points de popularité” (BVA) et 4 points d’“opinion positive”(LH2). »

« Moi Président » qu’on avait enterré un peu tôt n’entend donc pas se laisser faire. Pour preuve, il sera lundi prochain, pour la troisième fois en moins de douze mois (il y eut RMC en mai et TF1 en novembre l’année dernière) sur France Inter pendant deux heures afin de répondre aux questions des journalistes… et des auditeurs !

Pourquoi pas ! Quand on voit le succès des jeux télévisés, toutes chaînes confondues…

La fonction présidentielle ayant été mise à mal sous les précédents quinquennats sarkoziste, chiraquien et mitterrandien – voire pour les plus pessimistes dès l’époque giscardienne – qu’on s’interroge désormais sur la possibilité, sinon l’utilité, d’une quelconque réhabilitation. Foutu pour foutu, qu’importe donc l’image de cette fonction, seule compterait la popularité à retrouver pour revenir en « deuxième semaine », soit espérer pouvoir postuler à un autre quinquennat, même par défaut !

Il n’est pas certain néanmoins que cette stratégie, même si elle semble profitable dans un premier temps à l’intéressé, soit judicieuse à long terme.

Car les téléspectateurs pourraient se lasser de telles exhibitions médiatiques qu’on sait forcément truquées : les questions des auditeurs intervenant – forcément sélectionnées et il ne peut en être autrement, admettons-le – seront probablement tout autant convenues que les réponses du « candidat président ».

D’autant plus que cette troisième intervention façon « Question pour un tocard » a lieu quelques jours à peine après les « vœux présidentiels »… que de moins en moins de Français écoutent chaque année : 9,8 millions en 2014 contre 10 en 2013 et 11,6 en 2012 !

Celui qui veut (re)gagner des suffrages, à défaut d’être « The Voice », tentera donc sa chance comme « Master Président », bien que sa prestation au  « Money drop élyséen » ait englouti, jusqu’à présent, toutes ses promesses électorales… Dans la Fonction, comme dans le jeu télévisé de TF1, notons que personne n’a d’ailleurs jamais raflé la mise !

12:30 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Calais, dimanche 25 janvier :

10845967_375044599343410_1700456620024906031_n.jpg

11:59 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L’autre visage de Thomas Piketty

French.jpgGuy Rouvrais

Présent cliquez ici

On a les héroïsmes qu’on peut ! Il fut un temps où les hommes d’extrême gauche choisissaient l’exil, montaient sur les barricades ou tombaient sous les balles en criant « la liberté ou la mort ». Cela avait quelque allure… On nous a changé cela aussi. Le député socialiste Christian Paul a salué « l’acte politique » de Thomas Piketty – économiste et coqueluche de la gauche bobo – parce qu’il vient de refuser la Légion d’honneur. Quel rebelle ! Un rebelle bientôt multimillionnaire puisque son bouquin – modestement intitulé Le Capital du XXIe siècle – s’est vendu à un million et demi d’exemplaires. Sa révolte contre la loi d’airain du profit n’allant pas jusqu’à renoncer à ses confortables droits d’auteur…

Il fut précédé dans le refus de la médaille par Bourvil, entre autres, il y a quelques décennies. Le comique le fit par humilité. Piketty parce qu’il ne pense pas que « le rôle d’un gouvernement soit de décider qui est honorable » et qu’au lieu de le décorer le chef de l’Etat devrait « se consacrer à la relance de la croissance en France et en Europe ». La Légion d’honneur ou la croissance, il faut choisir, ton camp, camarade Hollande…

Notre économiste a voulu montrer à l’opinion son beau profil d’homme de gauche que l’on ne peut acheter avec ce hochet de la gloire mondaine dispensé par le pouvoir. Mais il a aussi une face sombre que nul ne rappelle, il est vrai qu’en son temps la presse fut d’une discrétion de violette sur ce visage-là. Ce qui est étonnant, c’est que le pouvoir ait cru devoir distinguer cet individu rien moins qu’honorable puisqu’il s’est rendu coupable de violences conjugales, en 2009, contre sa compagne de l’époque, le futur ministre Aurore Filippetti.

Mme Filippetti porte plainte le 6 février contre lui pour « violence entre conjoints ». Une enquête préliminaire est ouverte. L’économiste, conseiller économique de la candidate Ségolène Royal en 2007, est entendu pendant plusieurs heures et placé en garde à vue par les policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne. La plainte est bientôt classée sans suite Piketty faisant l’objet d’un simple rappel à la loi. Motif ? « M. Piketty ayant reconnu les faits de violence à l’encontre de Mme Filippetti et s’étant excusé, Mme Filippetti, dans l’intérêt des familles et des enfants, n’a pas donné suite à la procédure », a fait savoir l’entourage de la femme battue à l’AFP.

L’économiste-vedette a continué son ascension autant médiatique que politique dans le sillage de François Hollande sans que personne ne s’en émeuve, même les féministes, qui, pourtant, sont en campagne permanente contre les violences faites aux femmes. Le chef de l’Etat, au courant bien entendu, n’a donc pas hésité à conférer la Légion d’honneur à ce cogneur. Alors que Piketty est à la « une » de l’actualité aucun journal français n’évoque cette affaire grave. En revanche, uu quotidien britannique a titré : « Cet économiste “rock star” de gauche c’est un agresseur de femmes ».

Tout cela éclaire peut-être d’un autre jour le refus de Thomas Piketty : redoutait-il qu’à cette occasion son autre visage ne vienne à la lumière ?

02:28 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 02 janvier 2015

Histoire des Chouanneries...

15:19 Publié dans Tribunes libres, Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Ce vendredi soir, sur Méridien zéro

10891678_803635409706874_8528327040372138771_n.jpg

12:45 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

L'émission de Martial Bild du 31 décembre sur Radio Courtoisie

toisie.jpgPour écouter l'émission de mercredi soir sur Radio Courtoisie dirigée par Martial Bild cliquez ici

12:21 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 01 janvier 2015

Dans le quotidien Présent daté du 30 décembre 2014 : UN GRAND ENTRETIEN AVEC GABRIELE ADINOLFI SUR SON NOUVEAU LIVRE "ANNEES DE PLOMB ET SEMELLES DE VENT"

SN G Adi 2014.jpgGabriele Adinolfi fut, dans les années 70, l’un des fondateurs du mouvement national révolutionnaire italien Terza posizione. Accusé d’être l’instigateur de l’attentat meurtrier de la gare de Bologne en 1980, il dut vivre pendant 20 ans dans la clandestinité en France. Lavé de tous soupçons depuis la chute de la Démocratie chrétienne, il dirige aujourd’hui l’Institut Polaris à Rome. Il vient de publier aux Bouquins de Synthèse nationale un livre passionnant dans lequel il nous confie ses souvenirs de vingt années de cavales.

- Années de plomb et semelles de vent (*) relate vos années de cavale. Tout commence le 2 août 1980, lorsqu’une bombe explose en gare de Bologne… Racontez-nous.

Ce n'est pas facile puisqu'il s'agit d'un imbroglio qui relève à la fois du machiavélisme  italien et de La mort aux trousses d’Alfred Hitchcock.

Pour essayer de comprendre, il faut commencer par faire table rase de tous les lieux communs véhiculés sur l’Italie durant la période communément appelée « les années de plomb » (années 70 et début des années 80). La version imposée par le Parti communiste et par les gauchistes insinue de responsabilité des américains qui auraient utilisé des nationalistes imbéciles pour freiner leur marche vers le pouvoir. Or les choses se sont déroulées bien autrement.

En réalité, les choses étaient beaucoup plus complexes. Les promoteurs internationaux de cette stratégie dite « de la tension » étaient des puissances étrangères à l'Otan (France, Israël, Allemagne de l'Est, Urss) qui réglaient ainsi leurs comptes sur la scène méditerranéenne. Les exécutants faisaient partie de l'Internationale trotskiste ou encore du Parti communiste et ils étaient protégés, je dis bien protégés, par Gladio, le réseau monté par les américains. Ceux-ci soutenant ouvertement dès le milieu des années 60 la participation des communistes au gouvernement italien.

Avec l'aide précieuse de quelques avocats, historiens et juges, nous avons effectué des recherches et nous sommes parvenus à ces conclusions en accédant aux dossiers judiciaires. Tout cela peut sembler confus 30 ou 40 ans après surtout pour des lecteurs français habitués à un cartésianisme rassurant.

En tout cas, le 2 aout 1980 à la gare de Bologne, nous savons maintenant que ce sont deux gauchistes qui portaient la bombe qui fit, rappelons-le, 81 morts et plus de 200 blessés. Mais très vite, le pouvoir et les medias aux ordres s’empressèrent d’attribuer la responsabilité de ce carnage au mouvement national-révolutionnaire Terza posizione dont j’étais l’un des fondateurs. Nous étions les parfaits boucs émissaires puisque nous étions les seuls en Italie à ne pas avoir de parrains au sein de l’oligarchie en place.

C'est alors qu’a commencé une terrible chasse aux sorcières qui obligea plusieurs dizaines de militants à choisir entre la prison (certains y sont restés plus de dix ans…) et l’exil. Pour ma part j’ai opté pour la seconde solution. S’en suivit « une cavale » à travers l’Europe et surtout à Paris qui dura près de vingt ans.

Les services secrets italiens tentèrent à trois reprises de me faire inculper pour le massacre de Bologne. Lors de la première tentative, ils bénéficièrent même du soutien de la CIA dans leur démarche. Tout cela est raconté dans le livre pour lequel vous m’interrogez ainsi que dans mon précédent ouvrage intitulé L’orchestre rouge édité chez Avatar en 2013.

Quoiqu’il en soit, il fallut attendre la chute de la Démocratie chrétienne au milieu des années 90 pour que toutes les charges qui pesaient contre nous soient levées. La déroute de la Loge P2 – de laquelle faisaient partie tous les dirigeants des services secrets italiens – fit qu'ils passèrent aux aveux et qu'ils furent condamnés. La justice italienne de l'époque démocrate chrétienne avait des points communs avec la justice stalinienne. Aujourd'hui je retrouve les mêmes similitudes dans la justice grecque qui s’acharne contre les dirigeants de l’Aube dorée.

- La cavale est un luxe exigeant, les voyous multiplient les « casses » pour tenir, alors  comment avez-vous pu financer ces années d’ « errance », quels ont été vos moyens d’existence ?

La cavale n'est pas vraiment un luxe. Elle est surtout une école qui vous apprends à la fois à vivre frugalement, à accepter la précarité de la vie, qui est précaire par définition malgré nos exorcismes quotidiens, et, enfin, à porter un regard détaché, à la fois ironique et métaphysique, sur l'existence.

Arrivé en France nous ne pouvions compter que sur l’aide de nos proches et sur la solidarité des réseaux nationalistes. Mais très vite nous dûmes nous organiser et, grâce à l’aide de camarades français qui ont servi de paravents, nous avons créé une entreprise spécialisée dans le tourisme international. Il faut dire que d’autres militants néo-fascistes s’étaient réfugiés en Angleterre et en Espagne ce qui fut utile pour cette entreprise. Rassurez-vous : aucun braquage pour vivre à notre actif !

- En France on vous attribue la paternité de la Casa Pound, est-ce la réalité ?

C'est plutôt flatteur. La Casa Pound a été créée par Gianluca Iannone et je n'en ai jamais fait partie. En revanche, j'ai toujours gardé une relation spéciale et préférentielle avec cette organisation dans laquelle milite d'ailleurs mon fils. J'ai la prétention tout de même d'avoir un peu contribué à en forger la mentalité et à orienter la formation de ses cadres. Je me surestime peut-être, ou je me fais plaisir, qui sait ?

Propos recueillis par Catherine Robinson

(*) Années de plomb et semelles de vent, Gabriele Adinolfi, Les Bouquins de Synthèse nationale, 200 pages, 24 € (+ 3 € de port) à commander à Synthèse nationale 116 rue de Charenton 75012 Paris (chèque à l’ordre de Synthèse nationale).

Site de Présent cliquez là

Pour commander ce livre cliquez ici

18:44 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Sortie cette année à Madrid d'une comédie musicale racontant la vie de José Antonio Primo de Rivera, fondateur de la Phalange espagnole assassiné par les rouges le 20 novembre 1936

12:00 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 31 décembre 2014

2015 !

Voeux 2015.jpg

13:53 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Silence : ON TUE !

Photo 009.jpgPieter Kerstens

Alors que jamais personne ne s’est intéressé à leur sort, depuis quelques mois, le martyre des chrétiens occupe nos médias et les colonnes de nos périodiques. Depuis fort longtemps les chrétiens, blancs pour la grande majorité, ont été persécutés sous toutes les latitudes et par tous les régimes politiques ou religieux.

Devoir d’oubli ?

Laïcistes, francs-maçons, socialo-marxistes et prétendus « chrétiens de gôche et humanistes », tous se sont tus et esquivés, quand les anglais en Afrique du Sud ont enfermé les femmes, les enfants et les vieillards dans les camps de concentrations - dont ils furent les inventeurs en 1899 - pour obliger les Boers à déposer les armes et à se rendre.

Le régime communiste de Lénine, Staline, Zinoviev, Kamenev, Trotski, Beria et Vychinski, ne suscita que peu de réactions de la part des églises catholiques d’Europe, quand il organisait les exterminations de masse, le nettoyage ethnique, la famine en Ukraine (Holodomor) ou l’élimination des Koulaks. Aucune protestation du monde chrétien quand la Guépéou envoya des millions de déportés pourrir dans le Goulag.  Pas un murmure des Eglises lorsque le NKVD (« Commissariat du Peuple aux Affaires Intérieures ») puis le KGB -Komitet Gossoudarstevennoï Bezopasnotsi- (« Comité de Sécurité de l’Etat ») liquida des dizaines de milliers de déviationnistes. Même silence gêné, aucune déclaration ferme, pas de manifestations ni de condamnations quand 2 millions d’Ibos chrétiens ont été massacrés par les militaires nigérians, lors de la guerre du Biafra en 1967-1970.

Et durant les décennies 1970-2010, que ce soit en Chine, aux Philippines, en Indonésie, au Cambodge avec les Khmers Rouges, ou au Viêt-Nam, partout en Asie les chrétiens ont été persécutés et martyrisés. N’évoquons pas les meurtres, les massacres, les assassinats et les tortures, année après année, dont les victimes sont chrétiennes et vivent en Afrique, au Maghreb, au Proche & au Moyen Orient ou dans la Péninsule Arabique. La liste en serait trop longue.

Les médias en ont-ils parlé ? Y a-t-il eu des débats ou encore des émissions à ce sujet ? L’église de Rome est-elle montée au créneau pour clamer son indignation et appeler tous les chrétiens à faire face ? Les professeurs d’Histoire ont-ils enseigné ces faits réels à leurs élèves ? Pas un mot non plus concernant les crimes contre l’humanité de l’éthiopien Mengistu Haïlé Mariam, ci-devant conducator de l’ancien royaume d’Axoum de 1974 à 1991, qui transforma son pays (où vivaient plus de 75% de chrétiens) en République Populaire et Démocratique, allié de l’URSS et de Cuba.

Copie conforme.

Il devient de plus en plus évident pour chacun, que l’information diffusée par les chaines de radio et de télé est orientée vers l’émotion et la sensiblerie de manière à déclencher la compassion ou la pitié des auditeurs/téléspectateurs/internautes par le « poids des mots et le choc des photos ». C’est ainsi que les barbus de DAESH ont acquis une funeste renommée mondiale, grâce à leurs vidéos de décapitations.

Ce n’est certes pas un procédé nouveau, car les islamistes se sont inspirés des vidéos des cartels de la drogue mexicains.

Il suffit de s’informer sur : « cartel del Golfo » ; « cartel de Sinaloa » ; « cartel de Culiacàn » ou de taper « el Chapo Guzman » et « comandante Pitufo », pour regarder et écouter les méfaits de ces criminels qui, bien des années avant les djihadistes, ont mis en scène et diffusé leurs exactions.  L’ensemble sur des airs musicaux très entrainants, joyeux et communicatifs, les « Rancheras ». Sur l’une des vidéos ils montrent, dans une église, une pyramide de têtes coupées et un flot de sang dégoulinant sur les marches du parvis, avec un fond musical guilleret d’accordéon et de tambourins, en donnant les raisons de ce massacres, pour terroriser les paysans d’alentour : « si vous ne nous soutenez pas (ou n’appliquez pas l’omerta) contre les forces de l’ordre, alors préparez-vous à mourir dans d’atroces souffrances ! ».

Sachant qu’au Mexique TOUT s’achète et TOUT se vend, mêmes les consciences, et ce depuis Pancho Villa jusqu’au président Fox, en passant par Venustiano Carranza, Alvaro Obregon et Emiliano Zapata, il n’est pas étonnant que la corruption, la prévarication, la perversion ou le chantage puissent soudoyer les dépravés et les tarés à tous les niveaux de cette société, très catholique au demeurant.

« Pas d’amalgame s.v.p. : il ne faudrait pas stigmatiser une communauté en particulier ! »

Avec le recul, on peut constater que les différents papes depuis Pie X – de 1903 à 1914 – n’ont pas montré un réel enthousiasme à mener une croisade contre les ennemis de la Chrétienté, que ce soit en Europe ou par delà les mers.

Les musulmans se sont implantés en nombre en Europe ces 40 dernières années et ils comptent des dizaines de millions de fidèles. C’est pourquoi maintenant certains états et quelques églises semblent sortir de leur léthargie face au danger : le renard est dans le poulailler !

Mais quand mes camarades d’Ordre Nouveau et moi-même avions organisé le meeting du 21 juin 1973 à la Mutualité sous le thème « Halte à l’immigration sauvage », TOUS nous ont traités de « racistes », de « fascistes » et de « nazis ». Pourtant, les inspecteurs des R.G présents dans la salle ont tous confirmé au ministre de l’Intérieur, Raymond Marcellin, qu’ils n’avaient jamais entendu un propos raciste dans les différents discours. C’est après une campagne de presse haineuse et nauséabonde contre Ordre Nouveau, par les laquais du mondialisme comme Thierry Pfister du « Monde » ou comme Maurice Clavel dans « Le Nouvel Obs » soutenus par les ministres Pierre Messmer, Jean Taittinger et Bernard Stasi, que la dissolution d’O.N est prononcée le 28/6/1973. Et le Régime n’a pas changé de stratégie quatre décennies plus tard : « Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage ».

Par ailleurs, ce Pouvoir incompétent, qu’il se prétende de droite ou se réclame de gauche, s’obstine depuis 41 ans dans ses chimères et se berce d’illusions.  Nous allons droit vers une guerre de religions et la guerre civile : autant savoir et se préparer. Mais il n’y a pas d’islamisation de nos quartiers, sans immigration dans nos villes. C’est clair ?

Et pourtant l’Eglise, les syndicats chrétiens, les écoles libres, le Secours Catholique, et une multitude d’organismes liés au christianisme ont manipulé la réalité en occultant les massacres de chrétiens blancs, partout dans le monde au prétexte qu’il ne faudrait pas « condamner » ou « stigmatiser » les musulmans ou les marxistes. Sans doute au nom de l’œcuménisme frelaté et pervers que nous vendent les marchands du temple ? Parce que l’œcuménisme, c’est l’union de toutes les églises chrétiennes en une seule et non cette réunion entre l’Islam, la Chrétienté, le Bouddhisme et le Judaïsme, hallucination des laïcistes anti-blancs.

Ces ennemis de l’Europe, alliés aux gnomes de Wall Street, aux lobbies sionistes, aux sodomites pervers, aux rois du pétrole, aux khmers verts, aux francs-maçons et aux banksters cosmopolites, ont depuis plus de 70 ans vidé les églises pour remplir les mosquées !

Aujourd’hui, le réveil des Chrétiens d’Orient qui appellent à l’aide (en plus de prières, ils ont AUSSI besoin d’armes et de munitions pour défendre leur famille et leurs biens), devrait permettre aux Européens d’ouvrir un œil et imposer rapidement si possible, le rapatriement des immigrés inassimilables (de la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, ou 5ème génération peu importe) dans le pays d’origine de leurs aïeux.

Il est intolérable et particulièrement révoltant de voir un ministre de la Justice qui excuse les délinquants et les criminels et ignore les blessures et le calvaire des victimes. Cette politique imbécile a pour objectif de vider les prisons et par conséquence de pousser encore plus la racaille à commettre des agressions de plus en plus violentes et envers les plus faibles de notre société (jeunes femmes, enfants, vieillards). Les meurtres crapuleux de ces dernières semaines en sont la preuve évidente. Le ministre devrait pouvoir être poursuivi par la Justice Immanente et puni par le doigt de Dieu, puisque la justice humaine reste vaine.

Mes meilleurs vœux pour 2015 : «  La vie pour les Innocents. La mort pour les Assassins ! »

Faites un don à SN.jpg

13:51 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les voeux de François Hollande : boycott national, ce soir 31 décembre de 20h00 à 20h10 fermez vos téléviseurs !

635839331.png

Yves Darchicourt

Inutile de se gâcher l'apéro du réveillon en écoutant les prévisibles çonneries de l'actuel petit chef de l'Etat qui a pu convaincre les instituts de sondage de lui allouer un "regain de popularité" en guise d'étrennes pour l'an neuf.

On aura donc à coup sûr un présidentelet jobard qui va ânonner ses certitudes, assurer sans doute qu'à la différence des calendes grecques la croissance économique et le plein emploi sont de futures réalités, pontifier probablement sur l'union sacrée contre le "réchauffement climatique" dont - en brave pépère du nouvel ordre mondial- il va organiser le Grand Guignol parisien en décembre prochain et, en apothéose, nous seriner les incontestables bienfaits de l'accueil à préférence exotique et les grandeurs morales du "vivre ensemble"... avant de s'en retourner festoyer et gayetiser au Palais de l'Elysée.

Le seul intérêt de la chose serait de donner l'occasion au citoyen de se marrer en reluquant la trogne du susdit sur le petit écran et de se défouler en couvrant ses propos d'invectives, injures, gauloiseries et autres lazzi. Cela peut soulager mais reste vain. L'audimat se contrefiche des réactions des citoyens branchés sur les chaînes qui vont diffuser le pensum.

Le seul moyen de ridiculiser la momerie du poupon élyséen est ce soir 31 décembre 2014 entre 19h55 et 20h15, pour faire large, de boycotter les chaînes télévisuelles qui se sont crues obligées de diffuser conjointement "les voeux" de François Hollande.

S'il y a des voeux à formuler pour 2015, c'est d'obtenir le départ du nocif: Hollande démission !

Faites un don à SN.jpg

11:19 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Roland Hélie sera ce mercredi soir, 31 décembre, sur Radio Courtoisie

index.jpg

Roland Hélie interviendra au cours du Libre journal de la résistance française dirigé par Martial Bild, ce mercredi soir 31 décembre, entre 18 h 00 et 21 h 00.

Radio Courtoisie cliquez ici

10:35 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Paris : exposition Saint Louis à la Conciergerie jusqu'au 11 janvier

10:26 Publié dans Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante

657528455.2.jpg

Robert SPIELER RIVAROL N° 3168 du 18 décembre 2014

 

ON SAIT que Mélenchon est un humaniste, tendance névropathe. Il vient de s’en prendre une fois de plus à l’Allemagne, qui pour n’être plus nationale-socialiste, reste pourtant l’Allemagne.

 

MÉLENCHON ET CES SALAUDS DE “BOCHES”

 

Un jour après avoir demandé à la chancelière Merkel de « fermer sa gueule » (« Maul zu, Frau Merckel »), « Occupez-vous de vos pauvres et de vos équipements en ruine », le voici qui récidive dans l’invective, s’en prenant à la députée CDU Ingeborg Grässle, qu’il insulte copieusement, la traitant de « caricature de Boche de bande dessinée » et se moquant de son accent allemand. Elle avait, il est vrai, demandé à la France de réagir par rapport à son déficit excessif. Ce qui est d’une insolence folle, que notre Doriot de poche ne pouvait supporter…

Capture 1.JPG

ROBERT MÉNARD SE RÉJOUIT DU “MIRACLE DE NOËL”

 

Lors d’une conférence de presse, le maire de Béziers s’est réjoui : « Le miracle de Noël s’est produit. J’ai réconcilié la droite et la gauche, ils sont contre l’interdiction des crèches dans les lieux publics ». « Cette histoire a réconcilié tout le monde. Cette année, la Sainte Vierge et Jésus ne seront pas jetés dehors comme il y a 2 000 ans. Ils resteront bien au chaud dans notre mairie ». Il s’appuie sur les propos du Premier ministre Manuel Valls, de Nathalie Kosciusko-Morizet et du Premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis, qui tous, se sont prononcés contre l’interdiction des crèches dans les lieux publics. Par ailleurs, le maire de Béziers a confirmé son intention de débaptiser la rue « du 19 mars 1962 » pour en faire une rue Hélie Denoix de Saint Marc. « Supprimer le 19 mars, c’est rassembler les Français. Moi, je ne fête pas les défaites. D’ailleurs, il n’y a pas de gare du 19 mars, mais il y a la gare d’Austerlitz. Le 19 mars, c’est une insulte aux soldats du contingent, aux harkis. J’inaugurerai la rue Hélie Denoix de Saint Marc ou Hélie de Saint Marc le 19 mars et, ce jour-là, les drapeaux seront en berne sur la ville de Béziers ». Dommage toutefois que Robert Ménard ait cru bon le 16 décembre d’allumer dans sa mairie la première bougie du chandelier à neuf branches de la fête juive Hanoucca. Comme quoi on ne saurait trop demander aux élus, fussent-ils nationaux !

 

IMPORTANT DISCOURS DE ROGER CUKIERMAN À CRÉTEIL

 

On connaît l’agression, paraît-il antisémite (ce n’est pas évident du tout), qui a eu lieu, il y a quelques jours, à Créteil. Voici les importants propos de Couki (Cukierman), le président du CRIF, que tout Rivarolien se doit de lire et de méditer : « On nous dit : “Vous exagérez, c’est de la violence banale, ces braves jeunes sont mal dans leur peau, ils souffrent de se sentir exclus de la société, et puis bien sûr c’est la faute d’Israël !” Eh bien non, ce n’est pas de la faute d’Israël, et nous n’exagérons pas ! Nous en avons marre de devoir être protégés. Nous en avons marre que le mot juif soit une insulte dans les écoles de la république. (A qui la faute, à qui la faute, camarade Cukierman ?) Nous en avons marre que nos enfants soient attaqués à la sortie des écoles, que nos anciens soient insultés, que nos synagogues soient agressées, que nos commerces soient menacés. Nous en avons marre de subir des boycotts. Avec 91 % de hausse des actes antisémites cette année, la France n’est plus le pays de la liberté. (A qui la faute, à qui la faute ?). Nous sommes 1 % de la population française et nous subissons 50 % des actes racistes, xénophobes et homophobes ! (Homophobes ? Mais où va-t-il chercher cela ? Tous les Juifs ne sont pas homosexuels, que je sache !) L’Etat doit absolument, impérativement éradiquer ce cancer (l’antisémitisme). Sinon la France ne sera plus la France. Une immense action doit être menée. Pour cela il faut mobiliser toutes les forces vives de la nation et notamment les enseignants, les magistrats, les parents, les journalistes et les syndicats. Les Juifs se sentent en danger. Certains quittent déjà la France, leur pays auquel les Juifs ont tant contribué (ah bon ?). Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation pour tous les citoyens, les Juifs partiront en masse, et la France tombera entre les mains soit de la charia soit du Front national. » « Tombera entre les mains du Front national », il fallait oser… « Alors battons-nous tous ensemble contre la bêtise, contre l’ignorance, contre les préjugés moyenâgeux pour que la France redevienne le pays de la fraternité où il fait bon vivre en harmonie entre tous les citoyens ». « Vive la France ! », conclut-il, ne doutant de rien, de rien du tout… Eh, oh, Couki, tu te calmes ? Prends un petit cachet de tranxène, et ça ira mieux… Comme nous l’apprend le site vulgarismedical, le Tranxène est un anxiolytique à base de benzodiazépines se présentant sous la forme de gélules en boîte de 30 (Tranxène 5 et 10) et de 28 (Tranxène 20). Il était important que RIVAROL en informât Couki…

 

ALERTE ! HOLLANDE SURVEILLE TRIERWEILER !

Le Pingouin ne se sent pas totalement rassuré, à cause des foucades de Trierweiler. Il garde un œil sur elle et aurait demandé à ses services de la surveiller de près. Dans une ambiance joliment paranoïaque, voici ce que les dernières confidences de Valérie Trierweiler à une radio anglaise laissent supposer. Au cours d’une interview récemment accordée à l’émission “Rachel&co” sur les ondes de Radio French London, l’ancienne Pingouine a en effet fait de nouvelles révélations à ce sujet. « Il semblerait qu’en venant à Londres mon fils et moi nous avions trois policiers autour de nous » a-t-elle raconté. « Ils étaient là jusque sur le quai de la gare. Moi je ne les ai pas repérés, ce sont des photographes qui les ont vus », a-t-elle poursuivi. Hollande suit le paquet d’explosifs de très près. Récemment, il avait fait livrer des fleurs à l’hôtel de New York et de Marrakech où elle logeait incognito. Il avait écrit un petit mot, légèrement menaçant : « Je saurai toujours où te trouver ». De son côté, le ministère de l’Intérieur nie en bloc toute surveillance, déclarant qu’« aucun service de police ou de gendarmerie ne protège ni ne surveille Madame Valérie Trierweiler depuis le 1er février 2014 ». Paranoïa, quand tu nous tiens…

Capture 2.JPG

MAXIME BUTTEY ENFIN EXCLU DES CADRES DU FN

 

L’improbable oiseau islamo-frontiste, Maxime Buttey, élu FN de la ville de Noisy-le-Grand avait été suspendu du Front national après avoir envoyé au bureau départemental une vidéo intitulée « Les Miracles du Coran » prétendant notamment que l’islam avait prédit « plus de 500 découvertes scientifiques ». Cet imbécile d’exception, converti à l’islam, avait été réintégré définitivement le 31 octobre dernier. À cette occasion, il avait écopé d’un simple rappel à ses devoirs. Finalement, il a appris, le 5 décembre, que le parti de Marine Le Pen lui retirait ses fonctions de responsable de circonscription, révèle Le Point. L’élu local continue toutefois de porter l’étiquette FN au sein du conseil municipal de sa commune. Selon une source interne, sur les 500 conseillers FN élus en mars dernier, près de 200 auraient déjà fait défection. Et combien d’entre eux vont à la Gay Pride ?

 

PAS DE NOUVELLE GRANDE MOSQUÉE À STRASBOURG !

 

Jacques Cordonnier, le président d’Alsace d’Abord, l’association Forum d’Alsace et treize habitants du quartier de la Meinau à Strasbourg ont demandé au Tribunal administratif d’annuler le permis de construire délivré à la communauté islamique Millî Görüs pour la construction de la nouvelle mosquée turque Eyyub sultan. La requête a été déposée le 19 novembre dernier. Le maire de Strasbourg et son adjoint à l’urbanisme, désireux de voir s’ériger à tout prix une mosquée cathédrale de style ottoman, n’ont pas hésité à accorder un permis de construire comportant plusieurs anomalies et irrégularités. Le projet ne respecte pas, entre autres, le règlement du Plan d’occupation des sols qui limite à 18 mètres la hauteur des constructions alors que le projet prévoit une coupole à 26 mètres et des minarets culminant à plus de 44 mètres, parmi les plus hauts d’Europe. Jacques Cordonnier estime que « la municipalité de Strasbourg commet une faute en autorisant la construction de minarets, ce qu’aucun maire d’Alsace n’avait autorisé jusqu’à présent. Dans leur grande majorité, les habitants de la Meinau (quartier de Strasbourg, où la mosquée doit être érigée), et les Alsaciens en général, considèrent que les minarets ne font pas partie des traditions de notre région et ne s’intègrent pas dans nos paysages ». Voici qui est dit, et bien dit…

 

“FASCISTE UN JOUR, FASCISTE TOUJOURS”

 

Le très ambitieux Guillaume Peltier, qui fut successivement cadre du FN, puis du MNR, puis du parti de Villiers, et qui avait atterri à l’UMP où il anime le courant de la Droite Forte, avait de grandes ambitions, notamment de faire partie des 22 secrétaires nationaux de l’UMP. Problème : le numéro deux du parti, NKM, n’en veut pas. Mais où est le problème ? Elle l’a dit à Sarkozy, qui tentait de défendre Peltier : « Je n’aime pas les fascistes ». NKM, qui a quelques petites origines juives, avait ainsi décidé d’exterminer le fasciste Peltier. Sarkozy finit cependant par s’énerver, déclarant : « Tu commences à m’emmerder », raconte le Canard Enchaîné. Mais NKM ne plia pas, affirmant : « Peltier ne fera pas partie du dispositif », menaçant de claquer la porte. Fureur de Sarkozy, éructant : « Si tu passes cette porte, pas la peine de revenir ». Il a fallu que Brice Hortefeux s’en mêlât pour que les esprits se calment quelque peu. En attendant, ce pauvre Peltier est out… Ça lui apprendra d’avoir été fasciste.

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

Faites un don à SN.jpg

00:23 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 30 décembre 2014

Calais : dimanche 4 janvier, galette des rois du Parti de la France et de "Sauvons Calais"

10888704_589539584512861_3429859732954402753_n.jpg

12:37 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Soirée du Nouvel an, ambiance Le Local, au Crabe Tambour

960201_1544294962475802_1475568702685034769_n.jpg

11:37 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 10 janvier 2015 : journée de la Fierté parisienne

14112811080882124.jpg

Paris fierté cliquez ici

11:19 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Dijon, circulez il n'y a pas de terroriste mahométan à voir !

4186903020.jpg

Yves Darchicourt

Evidemment cela faisait désordre juste après l'attaque terroriste sanglante fomentée par un afro-français mahométan sur un commissariat de police à Joué les Tours. C'est sans doute pourquoi, très rapidement, l'algéro-marocain en djellaba qui, tout en vociférant "Allah Akbar", a usé de son véhicule pour jouer aux quilles avec des passants à Dijon a été lavé de tout soupçon de frénésie religieuse.

La procuresse de Dijon - qui a bien mérité le bon point gouvernemental annonciateur de la rosette de juste du vivre ensemble - a écarté d'emblée ou presque une action terroriste islamiste de la part du susdit dont les hurlements à la gloire d'Allah au moment des faits n'ont pas été considérés comme probants en la matière. Il est vrai que, façon autruche, l'on ne voit pas ce qu'on ne veut pas voir ou qu'on a l'ordre de ne pas voir. A destination du populaire le message est clair et indiscutable, il ne s'agit là que du coup de folie d'un habitué des séjours à l'asile ; pour les cérébraux, le ministère public taubiresque a fait l'effort d'envisager que l'interné budgétivore ait pu être atteint de "délire mystique" !

Un délire mystique mahométan en voie d'être catalogué carrément excuse absolutoire et donnant droit à un nouveau bon d'entrée pour un confortable - et n'en doutons pas court - séjour dans un asile trois étoiles... un traitement angélique de l'affaire relayé avec satisfaction par les médias qui, soyons en certain, n'aurait pas été du même tabac si l'auteur de tels faits, issu d'une vieille famille bourguignonne bon teint, avait terrorisé un "quartier" et catapulté sa voiture sur des zissus trottoirdisant aux cris de "Notre-Dame St-Georges" ou en lançant le vigoureux "Dieu le Veut" des Croisés poignant l'Infidèle.

Une fois de plus les petits collabos du multiculturalisme obligatoire prennent les souchiens pour des cons. Trop, çà va finir pas être vraiment trop ! Non ?

Faites un don à SN.jpg

01:22 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Zemmour et Naulleau sur Paris Première à partir du 9 janvier

communique-paris-premiere.jpg

01:22 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés de lundi soir :

00:49 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 29 décembre 2014

SNCF : hausse des tarifs et régularité des retards !

953320244.pngYves Darchicourt

Les "usagers" de la SNCF vont recevoir leurs traditionnelles étrennes de fin d'année : une belle augmentation des tarifs imposée par l'entreprise que son privilège de monopole rend incontournable notamment pour nos malheureux compatriotes contraints de s'entasser quotidiennement dans ces véritables fourgons à bestiaux que sont la plupart des TER, à la ponctualité hasardeuse, en croisant les doigts pour qu'une grève surprise ne vienne pas transformer leur pensum journalier en cauchemar.

C'est qu'il faut "améliorer la qualité du service offert aux voyageurs" a daigné expliquer du bout des lèvres un fonctionnaire du Secrétariat d'Etat aux Transports ajoutant que la SNCF pourra ainsi "poursuivre ses investissements en termes de maintenance ainsi que ses investissements sur le matériel, les systèmes d'information et la relation clients". Alors va pour une augmentation des tarifs de 2,60% au 31 décembre prochain, une sorte de record en ces temps où l'inflation annuelle tourne autour de 0,30%.

Nul doute que de somptueuses lignes TGV donneront toute satisfaction aux hommes d'affaire et aux cadres A en déplacement soucieux de gagner vingt minutes de temps de trajet sur un Paris-Toulouse mais les Teristes eux pourront toujours s'aligner pour obtenir régularité, ponctualité, amabilité et sécurité.

Juste pour rappeler aux hiérarques de la SNCF que les "usagers" sont avant tout des clients, ceux-ci pourront toujours faire remonter leur insatisfaction suite aux sempiternels retards de leurs trains en imitant ce "navetteur" flamand qui lors du contrôle de son billet ne le présente au préposé qu'avec "un retard indépendant de sa volonté". Juste retour des choses.

Faites un don à SN.jpg

17:51 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

TCHAO 2014 !

tchao.jpg

Le billet de Patrick Parment

Cette année aura été intéressante à plus d’un titre. Deux élections, les municipales et les européennes, auront marqué le vrai visage du socialisme. On peut en effet tirer quelques conclusions. D’une part, le socialisme en tant que tel n’existe plus. Ce qui se pratique aujourd’hui, c’est un ersatz de socialisme qui masque mal un libéralisme qui n’a rien à envier au Système lui-même. François Hollande aujourd’hui, comme Sarkozy hier, prennent leurs ordres à Washington. 

En revanche, ce qui perdure de socialiste, c’est le sectarisme de son idéologie qui sert d’idées à des hommes et des femmes qui tentent par tous les moyens de passer pour ce qu’ils ne sont plus. François Hollande, qui n’a pas l’once d’une idée, règne désormais sur une armée des ombres.

A droite, la soi-disant républicaine UMP, on a assisté au retour de Dark Vador Sarkozy à la tête du parti. Non comme le raz-de-marée annoncé. De sorte que les ambitions demeurent marquées au sein de cette auberge espagnole. Sarkozy va devoir composer – combien de temps ?  - avec Bruno Le Maire ou Alain Juppé qui se tiennent en embuscade. En haut de la pyramide UMP, c’est déjà la guerre entre deux quadras qui n’ont pas plus d’idées l’un que l’autre, Laurent Wauquiez – qui porte à droite – et Nathalie Kosciusko-Morizet - qui porte à gauche.

Le grand vainqueur de cette année, c’est bel et bien le Front national, qui rafle la mise. On pourrait s’en réjouir si nous n’étions pas saisis par le doute. Marine Le Pen édulcore de plus en plus son discours et semble fortement hésiter à s’engager dans un discours de rupture avec le Système. Elle doit se poser la question de savoir jusqu’où elle peut aller dans ses concessions au Système sans effrayer son électorat. Je ne parle pas ici des concessions faites au mariage pour tous qui sont anecdotiques. Non, je parle sur le fond. On aimerait qu’elle détaille mieux ses lignes de rupture. Principalement avec ce monde la finance qui est en train d’assécher les peuples européens au profit d’actionnaires qui ne se sont jamais autant gavés. Pour quoi faire, d’ailleurs ?

Marine Le Pen bénéficie pour l’instant d’un vote de rejet face à une classe politique exsangue, au bout du rouleau et qui fréquente de plus en plus les prétoires. Son père n’a pas tort de lui rappeler que son fonds de commerce reste l’immigration incontrôlée ou non. Mais peut venir le jour où cela ne sera pas suffisant pour convaincre le peuple français de la pertinence de sa démarche. Autrement dit, il lui faudra dévoiler une vision du monde dans laquelle le plus grand nombre serait susceptible de se reconnaître. Une équation difficile à résoudre dans un monde en pleine mutation et qui ne sait pas lui-même où il va. Enfin, pas tout à fait.

Car l’Amérique entend conserver encore longtemps ses privilèges en maintenant la pression sur l’ordonnancement du monde. Face à elle, la Russie de Poutine pousse ses pions en direction de la Chine et de l’Inde. A eux trois, ils forment l’essentiel de la masse et de la puissance continentale. Et une résistance qui ira, à n’en pas douter, croissante à l’égard de l’Amérique dont les uns comme les autres contestent le monopole.

Comme l’avait bien démontré le géopoliticien allemand Karl Haushofer, puissance maritime et puissance continentale sont faits pour s'opposer. Quid donc de l’Amérique, à terme ? Ce sera le grand débat de ce siècle.

Mais Quid de l’Europe, surtout, premier – ou dernier – maillon de cette masse continentale ? Au jour d’aujourd’hui l’Europe ne pèse pas d’un grand poids dans la mesure où elle est à la remorque de la puissance maritime anglo-saxonne, ce qui est tout de même contraire à sa nature profonde. De sorte que la Chine s’en sert comme réservoir pour écouler ses produits et les chameliers du Golfe y investissent intelligemment leurs pétro-dollars dans les entreprises de toute nature en prévision d’un avenir sans pétrole.

L’Europe est déboussolée alors qu’elle possède de nombreux atouts et non des moindres avec sa matière grise qui nous place souvent en tête de toutes les innovations. Or, face à ce magnifique potentiel ne répond que la médiocrité d’une classe politique tant nationale qu’européenne totalement dévoyée dans les magouilles et autres combines de bas étage fomentées par des lobbies aux ordres du Système. Affaiblir l’Europe, tel est le maître mot des saigneurs anglo-saxons et autres boursicoteurs new yorkais. La seule issue qui nous reste serait de faire enfin de la politique et de retrouver un destin à notre mesure. Mais avec qui ?

Faites un don à SN.jpg

13:55 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Si vous voulez éviter de discuter avec un lecteur du "guide de la pensée gouvernementale", vous avez cette solution :

10649745_10152958899114868_8769871726802005355_n.jpg

13:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Français, ne vous creusez plus la tête, le gouvernement pense à votre place !

v6Ko5sK.jpg

HILARANT & AFFLIGEANT !

Ne sachant plus quoi inventer pour redorer son blason la bande de guignols qui sert actuellement de "gouvernement" à la France vient de publier sur le site gouvernement.fr (cliquez ici) un guide du prêt-à-penser à l'attention de ceux qui ne sauraient pas quoi raconter le soir du réveillon... Fallait oser. Il faut mieux en rire qu'en pleurer...

Il est vrai que, côté formatage des cerveaux, Hollande, Valls et leur clique n'ont plus de leçons à recevoir de Kim Jong-un, l'homme fort de la Corée du Nord tant décrié...

Lire aussi F.desouche cliquez ici

Faites un don à SN.jpg

10:19 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

A propos des mariages d'étrangers "clandestins" : ce qu'il faut savoir. Un élu explique :

Marc-Etienne Lansade, maire (FN) de Gogolin (83)

09:32 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

2014 : UNE ANNEE DE COMBAT AVEC SYNTHESE NATIONALE

2014 rétro.jpg

Janvier 2014 :

Dès le début du mois de janvier Les Bouquins de Synthèse nationale sortent le nouveau livre de Jean-Claude Rolinat, La faillite de Mandela, consacré au bilan désastreux du chef de l'ANC en Afrique du Sud. L'icône de la bienpensance universelle étant décédée début décembre 2013, il n'aura fallu qu'un mois à notre organisation pour remettre les choses à leur place.

3-Rolinat.jpg

Notre ami Jean-Claude Rolinat, qui ne ménage jamais ses efforts pour faire avancer nos idées et diffuser ses livres cliquez ici, fera un certain nombre de conférences et séances de signatures à Paris et en province cliquez là.

Ce livre est toujours disponible cliquez ici

8859618_orig.jpg

C'est aussi au cours du mois de janvier 2014 que nous avons lancé notre site d'achat en ligne Synthèse diffusion cliquez là.

15 Janvier :

1137745283.jpg

Parution du n°34 de la revue Synthèse nationale. Sommaire cliquez ici. Éditorial de Roland Hélie cliquez là

18 Janvier :

2145126023.jpg

Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, et Robert Spieler sont invités à prendre la parole à la réunion annuelle des Amis de Rivarol présidés par André Gandillon.

27 Janvier :

Manif Jour de colère à Paris.

DSC_0347.JPG

Synthèse nationale participe à la Journée de colère organisée à Paris en distribuant 25 000 tracts. De nombreux manifestants sont venus spontanément nous demander des tracts pour les diffuser dans leurs villes.

tract sn 2014 01 26.jpg

Lire le tract cliquez ici

Suite à la manifestation qui rassembla plus de 150 000 personnes des provocations policières eurent lieu. Synthèse nationale réagira en ces termes cliquez ici

Février 2014 :

JCR Mandela Lib franc.jpg

Diffusion, tout au long du mois de février, du livre de Jean-Claude Rolinat, La faillite de Mandela.

25 février

monop rivarol.jpg

Solidaire de l'hebdomadaire Rivarol retiré de la vente pour de fallacieux prétextes dans les rayons presse des Monoprix, Synthèse nationale appelle au boycott de cette enseigne de la grande distribution.

Mars 2014 :

olivier grimaldi.jpg

Les nationalistes sont en deuil. Notre camarade et ami Olivier Grimaldi, Président du Cercle Franco-hispanique, nous a quitté le 7 mars à la suite d'une longue et douloureuse maladie cliquez ici. Nous n'oublierons jamais l'aide et les encouragements qu'Olivier nous avait apportés depuis le lancement de notre revue. Olivier était unanimement apprécié dans notre famille politique et bien au-delà cliquez ici.

Au cours de l'année 2014, nous avons eu aussi la tristesse de perdre plusieurs amis dont Gilbert Sincyr cliquez ici, Pierre Descaves cliquez ici et  Daniel Tallet cliquez là. Nous ne les oublions pas.

23 et 30 mars

Les élections municipales se sont déroulées partout en France ces jours là. Plusieurs listes d'Union de la Droite nationale étaient soutenues par la NDP comme ici à Asnières.

979552Asnires.jpg

Ces élections ont été marquées par une percée spectaculaires du FN. Cette percée sera confirmée aux européennes de juin. Force est de constater que dans l'état actuel des choses le créneau électoral des nationalistes est, hélas, plutôt réduit cliquez là. Cela, alors que nos manifestations et campagnes militantes reçoivent un soutien de plus en plus large. Il fallait donc en tirer les conclusions. À l'issue des municipales nous avons donc décidé d'accentuer nos efforts sur Synthèse nationale plutôt que sur la NDP. Ce d'autant plus qu'un parti comme le Parti de la France, présidé par notre ami Carl Lang, est très présent sur le terrain électoral et assume parfaitement ainsi son rôle de parti politique.

Avril 2014 :

Le mois d'avril a été riche en événements pour notre association.

2014 Lille SN.jpg

Tout d'abord, nous avons organisé sous l'impulsion de Luc Pécharman le dimanche 13 avril à côté de Lille, à Nieppe, la deuxième journée régionale Flandre Artois Hainaut de Synthèse nationale. L'invité d'honneur était Gabriele Adinolfi, Président de l'Institut Polaris de Rome.

Cahiers-d-histoire.couv_1.jpg

Ensuite, à l'occasion de cette journée, nous avons présenté le premier numéro de notre nouvelle revue, les Cahiers d'Histoire du nationalisme, revue bimestrielle qui abordera, comme son nom l'indique, l'histoire de notre famille politique. Ce premier numéro est consacré à Léon Degrelle, chef du rexisme belge, à l'occasion du vingtième anniversaire de sa disparition cliquez ici.

10 avril

Parution du n°36 de la revue Synthèse nationale

SN 35 couv.jpg

Au sommaire cliquez là

13 avril 

Deuxième journée de Synthèse nationale dans le Nord. Une belle réussite, plus de 150 participants cliquez là

DSC03951.JPG

16 avril

Dans le quotidien Présent, qui vient d'être repris en main par une nouvelle équipe, Roland Hélie publie une Tribune libre au sujet du conflit en Ukraine cliquez là

20 avril

Création du site des Cahiers d'Histoire du nationalisme cliquez ici

Mai 2014 :

Début mai, pour le lancement des Cahiers d'Histoire du nationalisme un envoi de plus de 10 000  documents, un triptyque en couleur, est effectué sur nos fichiers. Travail considérable qui a mobilisé de nombreux militants et militantes des soirées entières. Plusieurs centaines d'abonnements, aux Cahiers comme à la revue Synthèse nationale, seront enregistrés suite à cet envoi.

16 mai

Dîner-débat organisé à Amiens par Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, avec Roland Hélie.

1504240697.jpg

Compte-rendu de cette réunion cliquez ici

 10339664_477068389093315_2389518339270973243_n.jpg

Juin 2014 :

Dans Présent du 7 juin, un grand entretien avec Roland Hélie sur le lancement des Cahiers d'Histoire du nationalisme. cliquez ici

Sortie du numéro 36 de Synthèse nationale le 10 juin.

sn 36.jpg

Au sommaire cliquez ici

25 juin

Synthèse nationale organise à Paris une réunion publique contre le Traité transatlantique cliquez là. Fidèle à sa vocation militante notre organisation dénonce sans relâche toutes les fourberies des mondialistes. Ceux-ci essayant de faire passer dans l'indifférence totale ce traité nationicide.

 Roland Hélie à TV Libertés quelques jours avant le meeting.

sn 26 06 14 ttat.jpg

À cette occasion une campagne de tractage sera lancée. Elle durera tout l'été. cliquez ici

IMG_9763.JPG

Devant une salle pleine les orateurs dénoncèrent cette forfaiture. Surprise au cours de la soirée : un message de sympathie pour notre initiative contre le TTAT de... Jean-Marie Le Pen cliquez ici

Juillet 2014 :

10370811_604823629637190_3430261513732329399_n.jpgAu cours de l'été, Estéban, militant nationaliste emprisonné depuis le 5 juin 2013 après avoir été agressé par une horde gauchiste a enfin été libéré.

Retour sur cette pénible affaire cliquez là

15 juillet

Parution du numéro 2 des Cahiers d'Histoire du nationalisme consacré à François Duprat et au nationalisme révolutionnaire cliquez ici. Ce Cahier a été réalisé sous la direction d'Alain Renault, ancien secrétaire général du FN cliquez là

2638390_orig.jpg

Août 2014 :

Lancement de la campagne pour la 8e Journée nationaliste et identitaire qui se tiendra le dimanche 12 octobre à Rungis dans le Val-de-Marne.

8 JNI 1.jpg

Septembre 2014 :

10 septembre

Sortie aux Bouquins de Synthèse nationale d'un livre choc signé Georges Feltin-Tracol intitulé En liberté surveillée. Il s'agit d'un véritable réquisitoire contre le Système liberticide. Ce livre rencontrera un beau succès tant il dénonce avec réalisme toutes les dérives des mondialistes en la matière.

GFT Flyer 3.jpg

 À lire absolument cliquez ici

Un entretien avec Georges Feltin-Tracol cliquez ici

20 septembre

Parution du numéro 3 des Cahiers d'Histoire du nationalisme consacré à Jacques Doriot et au PPF.

2952915433.jpg

Ce numéro 3 cliquez ici est aussi la suite de l'historisme de Bernard-Henri Lejeune, paru une première fois en 1977 et réédité en 2012 par nos soins cliquez là.

La campagne pour la 8e Journée de Synthèse nationale continue. Des milliers de dépliants sont envoyés pour inviter les patriotes à venir nombreux le 12 octobre à Rungis cliquez ici.

3535029173.2.jpg

Parution fin septembre du numéro 37 de Synthèse nationale cliquez là

Octobre 2014 :

1621738_474304389378278_6420351679683935083_n.jpg

12 octobre, c'est le grand jour de l'année pour Synthèse nationale. La 8e journée se déroule avec un public encore plus nombreux que ces dernières années dans les grands halls de l'Espace Jean Monnet à Rungis cliquez ici.

2014-10-12 12.30.16.jpg

Cette année notre journée à sensiblement changé sa formule habituelle. En effet, en plus des interventions et des tables-rondes un concert fut organisé en fin d'après-midi avec Dr Merlin et le groupe Northmen Impakt (photo).

10612658_1496569423934265_3739085696101846511_n.jpg

Vous pouvez consulter les différentes interventions en cliquant ici.

8 JNI Aramis.jpg

À l'occasion de cette belle réunion le dessinateur Aramis a publié aux Bouquins de Synthèse nationale un remarquable album de 300 pages, intitulé sobrement ça calme !,  reprenant ses meilleurs dessins de presse de ces sept dernières années cliquez là. Cet album peut être un cadeau parfait à offrir à vos amis en cette période de fêtes cliquez ici.

10420423_388323284664642_228309091101344176_n.pngAu cours de cette journée Synthèse nationale apportera aussi son soutien à l'initiative prise à Lyon par David Charpen pour lancer l'association Résistance à l'immigration cliquez là

 

Novembre 2014 :

22 novembre

10342803_1511892172430309_5137576213352897785_n.jpg

Synthèse nationale est invitée au congrès européen organisé par le Groupe Union Défense à Nanterre. Ce sera l'occasion pour Roland Hélie de rappeler les vieilles histoires qui unissent Nanterre au GUD cliquez là.

Différents intervenants au congrès du GUD interrogés par l'Agence infos libres.

Au cours du mois de novembre plusieurs séances de dédicaces du livre d'Aramis seront organisées à Paris, en particulier par la revue Livr'arbitre et le quotidien Présent. Ce seront autant d'occasions de présenter Les Bouquins de Synthèse nationale et de faire connaître nos revues.

Décembre 2014 :

Début décembre, rebelote pour les envois en nombre. Un catalogue présentant nos productions récentes et invitant nos amis à s'abonner à nos revues est largement diffusé. Rappelons que le meilleur moyen de soutenir notre site quotidien d'information (consulté chaque jour par des milliers de personnes – parfois plus de 10 000 dans la journée) c'est de s'abonner à nos publications et d'acheter et diffuser les Bouquins de Synthèse nationale.

887543017.2.jpg

Consultez ce catalogue cliquez ici

7 décembre

Table-ronde annuelle de Terre et peuple dirigée par notre ami Pierre Vial. Robert Spieler, Georges Feltin-Tracol et Roland Hélie y prendront la parole. Record d'influence à cette belle journée et aussi à notre stand sur lequel nous avons présenté nos dernières publications :

adi gab 2014 TP.jpg

Le livre tant attendu de Gabriele Adinolfi, Années de plomb et semelles de vent, dans lequel il raconte avec brio ses vingt ans de cavale passés en grande partie en France entre 1980 et 2000. Rappelons que le régime corrompu de la Démocratie chrétienne qui servait de gouvernement à l'Italie jusqu'à sa chute à la fin des années 90 avait essayé de faire porter la responsabilité d'attentats barbouzards très meurtriers aux militants nationaux révolutionnaires dont Gabriele Adinolfi était l'un des idéologues cliquez ici

1697532143.jpg

Parution du numéro 4 des Cahiers d'Histoire du nationalisme consacré au Parti des Forces nouvelles, l'une des principales organisations de la droite nationaliste des années 70 et 80. Le PFN fut créé il y a 40 ans, le 11 novembre 1974. Ce cahier est réalisé sous la direction de Didier Lecerf, historien et ancien membre de la direction du PFN cliquez là.

10 décembre

Venner 2.jpg

Sortie, aux Bouquins de Synthèse nationale, d'un livre de Basile Cérialis intitulé Dominique Venner Soldat politique. L'auteur, étudiant grec fasciné par la vie politique française, revient sur l'engagement du fondateur d'Europe Action cliquez là

11 décembre

SN Gabr Adi 2.jpg

Conférence organisée par Synthèse nationale à Paris avec Gabriele Adinolfi pour présenter son nouveau livre.

Pour conclure :

Voilà résumé en quelques lignes un an de combat nationaliste et identitaire mené par Synthèse nationale.

Notre association et notre revue ont été créées en 2006 et, depuis 9 ans maintenant, nos convictions sont restées intactes. Face au processus de destruction des identités et des nations provoqués par les mondialistes, seul un véritable mouvement de résistance nationaliste et populaire peut libérer notre pays et notre continent.

Ce mouvement est en gestation un peu partout en Europe. La multiplication des manifestations, comme celles qui se déroulent actuellement en Allemagne, les résultats croissants obtenus par les formations électoralistes se réclamant de la droite nationale ici et là, la radicalisation d'un grand nombre de nos compatriotes confirment notre analyse.

Synthèse nationale est un centre d'agitation politique et de diffusion des idées nationalistes et identitaires. Chaque année le nombre de ses lecteurs augmente et son influence s'étend. Tout cela est possible grâce d'une part à l'équipe qui anime les revues, la maison d'édition et l'association, et d'autre part à vous tous qui nous lisez, nous encouragez et nous soutenez par différents moyens.

2015 sera, nous le savons déjà, une année difficile pour notre pays. Raison de plus pour ne pas baisser les bras. Écartons la peur et le doute. Le combat continue !

Merci à tous pour votre fidélité.

L'équipe de Synthèse nationale

Le numéro 38 de la revue Synthèse nationale

sortira en janvier 2015

Faites un don à SN.jpg

UN GESTE POUR NOTRE LIBERTE !

07:43 Publié dans SN : RETROSPECTIVES ANNUELLES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 28 décembre 2014

Le Journal du Chaos de cette semaine :

couv.jpg

Pour télécharger, cliquez ICI

00:27 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

samedi, 27 décembre 2014

Center Parcs : économie sans conscience n’est que ruine de l’âme

tourisme-bulle-565x250.jpg

Claude Bourrinet

Boulevard Voltaire cliquez ici

Hitler, paraît-il, rêvait de transformer la France en jardin. Le libéralisme mondialisé, en apparence moins ambitieux, préfère la métamorphoser en Center Parcs. Le chômage massif n’est pas pour rien dans l’avilissement du peuple français. Non seulement parce que l’être humain, socialisé, a besoin de travailler pour éprouver ses capacités, manifester sa dignité, mais aussi parce que la raréfaction de l’emploi est devenue un argument d’autorité pour imposer ce qui s’apparente de plus en plus à une dégradation de la civilisation, au sens où l’entendait Edgar Morin en 1997. Dans un entretien paru en 2008, il revient sur cette notion : « Il s’agit de solidariser les rapports humains, régénérer les campagnes, ressourcer, convivialiser, moraliser… »

La multiplication des paradis artificiels, pour ainsi dire en bulle, piètres succédanés à la misère économique, sociale et humaine, généralisée par une société sinistre, est-elle en mesure de raviver les campagnes, de créer de la convivialité, de « solidariser » la société ?

Éric Zemmour note, dans Le Suicide français, combien régnait, durant les Trente Glorieuses, tant chez les gaullistes que chez les communistes, une vision héroïque et ascétique du travailleur, pour qui certaines valeurs (le courage, la fidélité, la fierté, l’intelligence du métier) n’étaient pas encore dissoutes par l’hédonisme contemporain, ou tout simplement par l’éradication de l’industrie française.

De fait, le Grand Remplacement a commencé à cette époque, qui connaît l’exode des paysans vers la ville, phénomène civilisationnel dont l’on n’a pas mesuré toute l’importance. C’est tout un art de vivre, d’exister ensemble, de respecter la terre, la nature, les traditions, qui a été anéanti. Depuis, la campagne n’est plus qu’un espace d’exploitation et une nostalgie. De même, la désindustrialisation de notre pays, la destruction de ses grandes réalisations d’après-guerre, sous les coup de la mondialisation, ou du fait de cette pompe aspirante qu’est la délocalisation, ont provoqué sous-emploi ou bien substitution du métier par le « service ». Le prolétariat s’est transformé en masse flexible d’agents commerciaux, de nettoyeurs, de domestiques, de recrutés précaires, de petites mains corvéables, de mendiants à mi-temps. On ne reprochera pas aux habitants de petits villages d’accueillir avec espoir ces Center Parcs (l’emploi sans scrupule du Néerlandais est, en soi, tout un programme). La déréliction a des raisons que la raison doit accepter. « L’homme est un animal qui s’habitue à tout », écrit Dostoïevski dans Souvenirs de la maison des morts.

Mais nous devons bien réfléchir à ce qui est en train de se produire dans notre vieux pays. Il ne s’agit pas seulement du saccage de notre trésor naturel, mais du ravage causé dans l’esprit du peuple français, réduit à n’être plus que le serviteur du tourisme de masse.

11:31 Publié dans Claude Bourrinet | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |