jeudi, 07 août 2014
Comment ils veulent dissoudre Egalité & Réconciliation
Source Egalité et réconciliation cliquez ici
Selon la règle du billard à trois bandes, ça avait commencé par l’évocation de la LDJ, groupuscule ultra violent dont d’aucuns demandaient même la dissolution – sachant pertinemment qu’on ne peut dissoudre une organisation qui n’existe pas comme s’en amusait, la mine gourmande, Me Goldnadel sur la chaîne israélienne francophone i24. Puis on y associa Egalité & Réconciliation, association qui propose de l’information, de la culture et du savoir, par le livre et l’image – diable, quelle violence, quelle haine ! Enfin, dernier rebond de la balle avant le trou, la LDJ, comme par enchantement disparaît et, pince-mi pince-moi, qui reste-t-il dans le bateau : E&R !
Alors, ça y est, on y est ! L’œil du cyclone approche sur Egalité & Réconciliation et nos lecteurs vont pouvoir vivre l’enchaînement, heure par heure, du petit manuel (Manuel ?) de la dissolution. On passe à la pratique maintenant. Et attention, une dissolution en force 12 sur l’échelle de Beaufort, ça décoiffe. Pareil à la tornade qui entraîne tout sur son passage sans distinction, on peut dire que désormais le système ne fait plus dans la finesse, mais plutôt dans l’amalgame grossier, la diffamation brutale et, dernier épisode, l’exploitation particulièrement malhonnête d’un fait anodin. Ca ventile façon puzzle comme disait l’autre.
Les faits : Prenons le Maquis, une des structures partenaires d’E&R, organise, pour la énième fois, un stage de survie et de premiers soins. Entre deux pansements et un feu de bois, on y apprend aussi, diantre, à se défendre ! C’en était trop. Le canard enchaîné s’émeut, le Parti socialiste s’indigne, et la presse relaye. La mécanique est parfaitement huilée, on en pleurerait tellement c’est beau.
Prophéties
Et, comme chez nous à E&R on est très forts, on va vous dire ce qu’il va se passer à partir de maintenant, mercredi 6 août après-midi. Par modestie, notez que notre capacité de voyance n’a d’égale que la prévisibilité de nos ennemis. On serait beaucoup moins intelligents s’ils étaient moins idiots. Mais voilà, ils ont la force avec eux (ils appellent ça le droit, parfois, allez comprendre).
Le scénario des prochains jours, par un curieux hasard de calendrier au cœur de l’été, en pleine heure de la baignade, du pastis et de l’insouciance, ce mois d’août idéal pour baisser discrètement le taux du livret A et libérer les pédophiles, va donc ressembler à peu près à ceci : indignation orchestrée des médias, avalanche "d’analyses", "d’enquêtes" et autres "immersions" qui inquiètent, puis le parti socialiste suivis par tous les autres va s’émouvoir de ce retour des ligues factieuses (qui nous rappelle les heures les plus sombres, etc.), s’en suivra des bonnes consciences qui se demanderont comment on peut, en France en 2014, laisser une telle audience à la haine et l’antisémitisme, puis une question à l’Assemblée nationale, un débat (factice mais avec la mine sérieuse, faut qu’on y croie quand même et que ça fasse peur) sur la date exacte du retour des camps de la mort, et pourquoi pas la fin du monde ?
Concours
On remarquera que c’est encore une fois le Canard enchaîné qui est commandité pour tirer la première salve. Celle qui annonce le départ du feu d’artifice. Hasard ou nécessité ? On s’est compris... Ensuite, le Parti socialiste feint de s’indigner par un communiqué qui parait dans l’heure (une chance, le stagiaire ne l’a pas mis en ligne hier soir avant la parution du journal, ça aurait fait mauvais effet). Puis le Huffington Post (merci qui ? Merci Mme Sinclair), puis Le Parisien. Notre petit doigt nous dit que Libé, MediaPart, Le Monde et le Figaro n’attendent que le feu vert de la Kommandantur. Mais, pour être honnêtes, nous ne sommes pas encore tout à fait certains de l’ordre exact du tiercé de la collaboration...
Alors, rions, puisqu’il ne nous reste que ça. Les paris sont ouverts. Ceux qui devineront l’ordre précis gagneront un stage de survie (non, finalement ce n’est peut-être pas une bonne idée). Nous ne savons pas qui gagnera, mais ce ne sera sûrement ni la Vérité ni la Justice.
Bien sûr, le personnel des services de renseignements et du ministère de l’Intérieur ne peuvent pas concourir.
Note : afin de ne pas donner de grain à moudre à la malhonnêteté de nos détracteurs, nous avons décidé de retirer le stage en question de notre site. Ceux qui auront vu la vidéo avant son retrait, ou la verront ailleurs, n’en seront que plus consternés devant la bêtise et la pauvreté de l’argumentaire de nos ennemis.
Note de la rédaction de Synthèse nationale :
Nous ne partageons pas, chacun le sait, toutes les thèses d'Alain Soral. Néanmoins, nous ne pouvons pas imaginer un seul instant que son mouvement puisse subir le sort que mérite une bande armée de sinistre réputation comme la LDJ. Pourtant, nous nous souvenons qu'il y a un an à peine d'autres organisations patriotiques, comme 3e Voie, les JNR et l'Oeuvre française, étaient dissoutes sur des motifs plus que douteux. Il est vrai que dans la France de Hollande et de Valls les libertés publiques ne valent plus grand chose... Mais la colère populaire, elle, amplifie de jour en jour...
02:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Pourquoi le Réseau-Identités manifestera le dimanche 7 septembre à Calais...
Richard Roudier
Président du Réseau Identités
Le dimanche 7 septembre, à l'initiative du collectif "Sauvons Calais", se tiendra un grand rassemblement contre l'invasion migratoire actuellement qui déferle en France et en Europe. Devenue une sorte de zone de non droit, Calais est aujourd'hui devenu le symbole de l'Europe passoire, celle qui est incapable de prendre des décisions fortes pour endiguer l'immigration continue qui n’a de cesse d'augmenter depuis que les puissances occidentales ont "liquidé" ou destitué certains dirigeants arabes (notamment Kadhafi, Saddam Hussein ...)
Que nos villes se nomment Calais, Melila ou Lampedusa, c'est aujourd'hui à l'assaut de toute l'Europe que se lancent des hommes, des femmes, des enfants venus d'ailleurs, à la recherche d'un Eldorado économique que nous ne pouvons leur offrir mais que nos décideurs continuent à leur promettre inlassablement.
- Parce que nous ne voulons pas que demain, la France et l'Europe, durement frappées par la crise, basculent dans la guerre civile, conséquence d'une société multi-ethnique devenue multi-conflictuelle,
- Parce qu'en ces temps de crise, les Européens ne doivent pas être concurrencés dans leur recherche d'emploi et dans leur travail par des mains d'oeuvre sous payées, souvent clandestines, toujours exploitées, importées en Europe par certains patrons véreux via des réseaux bien rodés,
- Parce que l'Europe, c'est la terre des Européens comme l'Afrique est celle des africains et l'Asie celle des asiatiques et que nous souhaitons rester maîtres chez nous,
Parce qu'enfin, si nous n'agissons pas ici et maintenant, ça ne sont pas François Hollande et sa clique d'impuissants qui léverons le petit doigt pour sauver notre peuple...
Rassemblons-nous, le dimanche 7 septembre Place d’Armes à Calais, pour :
- Dire stop à l’immigration-invasion,
- Organiser la riposte face aux réseaux clandestins
- Faire déguerpir ceux qui voudraient s’installer chez nous sans y avoir été conviés.
01:34 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Chronique de la France asservie et résistante
Robert SPIELER
RIVAROL N° 3152 du 31 juillet au 3 septembre 2014
A LA question : « Le fait que l’Amérique du Nord soit la seule nation au monde à avoir vu le jour à la suite d’un génocide peut-il expliquer sa psychologie si spécifique et l’idée que certains Américains puissent se faire de cette “destinée particulière” ? », Alain de Benoist, dans une récente interview, répond : « J’ai plutôt l’impression que c’est, à l’inverse, cette psychologie qui explique l’extermination méthodique des Indiens. La mentalité américaine est marquée par une conception économique et commerciale du monde, par l’omniprésence des valeurs bibliques et par l’optimisme technicien. Les États-Unis ont une histoire courte, qui se confond avec celle de la modernité ; la civilisation américaine est une civilisation qui se déploie dans l’espace plus qu’elle ne se déploie dans le temps. Les États-Unis sont nés d’une volonté de rupture avec l’Europe. Tocqueville écrivait : “Les passions qui agitent les Américains sont des passions commerciales, non des passions politiques. Ils transportent dans la politique les habitudes du négoce” ».
“L’EUROPE NE POURRA SE FAIRE QUE CONTRE LES ETATS-UNIS”
Et Alain de Benoist de poursuivre : « La “démocratie en Amérique” n’est que le règne d’une oligarchie financière. Les “relations internationales” ne signifient alors rien d’autre que la diffusion à l’échelle planétaire du mode de vie américain. Représentant le modèle à la perfection, les Américains n’ont pas besoin de connaître les autres. C’est aux autres d’adopter leur façon de faire. On ne peut s’étonner, dans ces conditions, que les déboires rencontrés par les États-Unis dans leur politique extérieure résultent si souvent de leur incapacité à imaginer que d’autres peuples puissent penser différemment d’eux. En fait, pour beaucoup d’Américains, le monde extérieur (le “rest of the world”) n’existe tout simplement pas, ou plutôt il n’existe que pour autant qu’il s’américanise, condition nécessaire pour qu’il devienne compréhensible ». Et Alain de Benoist de conclure : « Les États-Unis sont nés d’un refus de l’Europe, l’Europe ne pourra se faire que contre les États-Unis. » Or l’Union européenne, au contraire, est le vassal de l’Oncle Sam !
ET PAN SUR LE MUSEAU DE SÉGOLÈNE ROYAL !
Comme toute socialiste bien née, Ségolène Royal donne des leçons, fût-ce à des socialistes italiens. En demandant des garanties à l’Italie concernant le remorquage du Costa Concordia, Ségolène Royal a fortement irrité son homologue italien, Gian Luca Galletti. Elle a insisté sur l’exigence de garanties concernant la viabilité du départ du navire échoué à Giglio. Si ces garanties n’étaient pas apportées, le remorquage du paquebot ne serait, selon elle, « pas envisageable ». Elle a de surcroît réclamé des “preuves” concernant le pompage des réservoirs du bâtiment et «l’absence de risques liés aux autres substances dangereuses». Elle a, de plus, annoncé l’envoi d’un navire anti-pollution en Corse censé prévenir tout risque en cas d’incidents qui pourraient survenir pendant le remorquage du Costa Concordia. Comme preuve de confiance à l’égard des Italiens, on fait mieux… Le ministre de l’Environnement transalpin est furieux et a déclaré : « Je n’accepte pas que quiconque me rappelle à mes devoirs concernant le contrôle de nos mers, car c’est notre première préoccupation » a-t-il déclaré, pestant contre « le ton et les modalités de la demande de Ségolène Royal » qui a encore raté une occasion de se taire.
LE MAIRE, UN HOMME, UN VRAI ! INTERDIT DE RIRE…
Bruno Le Maire, ex ministre de l’Agriculture, candidat à la présidence de l’UMP, et plus si affinités, évanescent au possible, s’est fendu d’une considération hautement virile. Il vient de déclarer, dixit Le Point : « A la tête de l’UMP, il faut quelqu’un qui a des couilles ! » mais s’est aussitôt repris, chochotte en diable : « pardonnez-moi cette expression, retirez-là même ». Trop tard. Parlait-il de lui ? Invraisemblable quand on connaît l’évanescence du personnage…
10 % DES OEUVRES DU MOBILIER NATIONAL ONT DISPARU !
Elysée, ministères, assemblées, ambassades, préfectures et autres administrations abritent des œuvres d’art et du mobilier d’époque. 307 000 objets prêtés par l’Etat à l’Etat pour orner l’intérieur de ses bâtiments officiels. La Cour des comptes rapporte la “disparition” pour l’année 2012 dans les résidences présidentielles, de 32 œuvres (déposées par les musées nationaux) et de 625 meubles (du Mobilier national). L’horloge Boulle au Château de Maisons-Laffite, le dessin de Dufy au musée de Marseille, le Miro à l’ambassade de France à Washington ? « La République » du sculpteur Alexis André ? Disparus ! Parmi les ministères où ces étranges disparitions ont eu lieu, on note les ministères économiques et financiers, où 408 œuvres sur 1128 ont disparu, soit 36,2 %. Mieux encore : au ministère de l’Education nationale, 39 % des trésors se sont volatilisés, et au ministère de la Défense, 41,9 %. Certains objets ne sont pas vraiment volés mais vont agrémenter la maison d’un ancien ministre et seront récupérés éventuellement quelques années plus tard, s’ils le sont… Il n’existe en fait pas d’inventaire complet, ce qui autorise toutes les fantaisies. A l’Elysée, il n’y a pas d’état des lieux. Les chiens de Sarkozy, qui ont croqué quelques accoudoirs et pissé sur le canapé d’époque ne seront ainsi pas poursuivis…
LE SPECTACLE DU MONDE DISPARAÎT !
Il n’est jamais agréable de voir un confrère disparaître. La luxueuse revue mensuelle de droite fondée par Raymond Bourgine en avril 1962 vient de publier son dernier numéro, celui de juillet-août 2014, malgré ses 16 500 abonnés et ses 52 printemps. Il paraît que le magazine n’est pas un produit rentable pour le groupe Valmonde, qui détient également Valeurs Actuelles et qu’en-dessous de 30 000 abonnés le journal perdait de l’argent. Cela nous laisse rêveurs, à RIVAROL… Mais cela prouve qu’aucune publication n’est éternelle, aussi prestigieuse ou aussi ancienne soit-elle, même si, il faut le reconnaître, depuis déjà une bonne dizaine d’années, à l’instar et à la suite du Figaro-Magazine, Le Spectacle du monde, à l’origine très droitier, s’était fortement dépolitisé, publicité oblige, et ne présentait plus guère d’intérêt. Preuve en tout cas qu’il faut aider la presse d’opinion, la presse libre, indépendante des lobbies et des groupes financiers. Elle est un miracle permanent qui peut à tout moment prendre fin. En l’espace de quelques années, à droite, ont ainsi disparu Le Libre journal de la France courtoise de Serge de Beketch (2007), National-Hebdo (2008), Français d’Abord (2008), Flash (2011), Le Choc du mois (2011) et donc Le Spectacle du Monde (2014). Une véritable hémorragie. Abonnez-vous massivement à RIVAROL, soutenez-nous avant que pour nous aussi un jour prochain il ne soit trop tard !
UNE RACHIDA DATI SURPRENANTE
Rachida Dati est parfois surprenante. Elle s’était opposée au mur de la paix au Champ-de-Mars à cause de sa laideur, ce qui avait suscité l’émoi des associations juives. Voici qu’elle vient de pondre un communiqué en faveur des chrétiens d’Irak : « Choquée comme beaucoup de Français par le traitement infligé aux Chrétiens d’Irak, j’appelle le gouvernement de Manuel Valls à se mobiliser pour leur venir en aide. À une époque où le Proche et le Moyen Orient connaissent une nouvelle période d’instabilité grave, nous ne pouvons pas avoir l’indignation sélective. Partout où l’intolérance et la haine viendront menacer des populations civiles innocentes, la France ne peut rester silencieuse, ni inactive. » Et elle ajoute, ce qui est à son honneur : « Notre rôle, l’honneur et la responsabilité de la France est d’être auprès des Chrétiens d’Irak. » 35 000 chrétiens ont dû fuir Mossoul, sous la menace du groupement jihadiste « l’Etat islamique ». Merci BHL, merci Sarkozy…
DÉCIDÉMENT, ALZHEIMER EST UNE MALADIE SOCIALISTE
Interrogé au micro de BFM TV, Bernard Cazeneuve, qui, comme tout le monde le sait est ministre de quelque chose, s’est autorisé un lapsus en rapport aux événements liés au conflit israélo-palestinien, qui ont eu quelques petites retombées à Paris : dégâts à Barbès, dégâts à Sarcelles. Pas grand-chose en vérité, si ce ne sont quelques centaines de milliers d’euros de dégradations, dont quelques magasins casher flambés. Le ministre de l’Intérieur est donc revenu sur les heurts survenus à proximité de la synagogue située rue de la Roquette le 13 juillet dernier à Paris. Sauf que, au lieu de prononcer correctement le nom de cette rue connue du 11e arrondissement de la capitale, Bernard Cazeneuve a évoqué la « rue des roquettes ». Les pro-Palestiniens et les pro-Israéliens apprécieront en frères cet humour involontaire…
MICHÈLE ALLIOT-MARIE ET CES SALAUDS D’HOMMES
Invitée sur le plateau de BFMTV, l’eurodéputé UMP, qui fut ministre, on ne se souvient plus de qui ni de quoi, qui a déjà dirigé le Rassemblement pour la République entre 1999 et 2002, est interrogée sur ses ambitions pour la présidence du parti d’opposition, qui désignera son nouveau leader en novembre prochain. Elle a déclaré, tendance plaintive : « Je dis que j’ai déjà donné. Je l’ai fait », avant d’ajouter, la pauvre chérie, cette considération émouvante digne du magazine people Closer ou de France Dimanche (que d’aucuns surnomment, Franche Démence) : « J’en ai aussi parfois payé le prix parce que les hommes sont les hommes. Tiens j’ai parlé des hommes. C’est vrai que parfois il y en a certains qui mériteraient une bonne fessée », lâche celle qui a déjà tenu les rênes des ministères de l’Intérieur, de la Justice, de la Défense et des Affaires Etrangères. Et c’est ainsi que la France est en perdition…
Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.
01:19 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Aujourd'hui jeudi, sur Radio Courtoisie : Thaïlande, le pays de la restauration nationale
Pour le Libre journal des traditions, sur Radio Courtoisie, ce soir à 19 h 30, l'excellent Christian Brosio recevra le non moins excellent Éric Miné, écrivain, directeur de la collection France-Asie des éditions Soukha, récemment élu Conseiller consulaire pour la circonscription Thaïlande-Birmanie sous l’étiquette du Rassemblement Bleu Marine.
01:10 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mercredi, 06 août 2014
A ceux qui donnent des leçons...
16:04 Publié dans Un peu d'Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Traité Transatlantique : l'arnaque en bande dessinée !
En complément humoristique au dernier numéro de la revue Synthèse Nationale - numéro 36 mai/juin 2014 (cliquez ici) - et notamment à l'excellent article d'Arnaud Raffard de Brienne sur les conséquences pour l'Europe et les Européens de cette ignoble forfaiture que constituerait la signature du Traité Transatlantique entre la Commission européenne et les USA, il n'est pas inutile de consulter le site de " Treat The Treaty ".
On regrettera que cette initiative de vulgarisation ait été largement et rapidement récupérée par les associations, syndicats, collectifs, partis politiques et autres ONG qui soit émanent directement de l'ultra gauche, soit sont hypocritement cornaqués par des agitateurs gauchistes et écolos, soit encore dérivent de doux dingues manipulés idiots utiles des altermondialisés. Ce qui a fini par amener les concepteurs, submergés par ces soutiens fort idéologiquement orientés à se croire obligés de se déclarer étrangers à l'extrême-droite" et aux "fascistes européens", bref à tous les défenseurs identitaires de l'Europe même si ceux-ci militent aussi pour le refus absolu de la mondialisation américanisée et s'opposent résolument aux projets de gouvernance planétaire aux mains des multinationales. Un bel exemple de récupération politique réussie par l'ultra gauche dans un boulevard pourtant ouvert aux défenseurs de l'identité européenne. A méditer...
Treat the Treaty cliquez ici
09:26 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Ebola : Filip Dewinter demande la fermeture des frontières belges pour les ressortissants de 3 pays.
Le Député [national] Filip Dewinter a envoyé une lettre au ministre des affaires étrangères afin de demander que les frontières du pays soient fermées pour les personnes qui habitent dans des pays frappés par le virus Ebola ou sont originaires de ces pays : la Guinée, la Sierra Leone et le Liberia. [La compagnie aérienne SN Brussels Airlines dispose de vols entre ces pays et la Belgique.] Filip Dewinter estime que l’aéroport de Bruxelles/Zaventem ne doit pas être la porte d’entrée d’Ebola en Europe.
Source Lionel Baland cliquez ici
09:18 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mardi, 05 août 2014
France : un rapport de la PAF révèle l'importance de l'invasion migratoire via l'Italie !
Le mystère des 45 000 clandestins évaporés des comptes du ministère de l'intérieur italien (voir notre note du 4 août : Italie envahie, 85 000 clandestins depuis janvier 2014) semble se dissiper peu à peu;il est fort probable qu'ils se soient dispersés en Europe et notamment en France.
Une note de la Police de l'Air et des Frontière française vient de faire part de l'inquiétude des responsables face à la déferlante migratoire exotique venue l'Italie depuis le 1er janvier dernier : ces six derniers mois, c'est 5235 "migrants" érythréens ou se disant érythréens qui ont été interpellés pour la plupart à leur descente d'un tgv en provenance de la péninsule italienne et qui - à cause des procédures Schengen - n' ont fait l'objet que d'une simple notification "d'obligation à quitter le territoire" avant d'être relâchés dans la nature, c'est à dire de s'égayer sur le territoire national (vers Calais par exemple) ou de gagner un autre pays européen (l'Allemagne essentiellement).
Pour 5 235 clandestins interpellés pour rien (57 "réadmis" en Italie et 4 placés en centre de rétention) combien ont pu passer entre les mailles d'ailleurs fort larges du filet de la PAF qui souffre d'un manque criant de moyens en hommes et en matériels? Et puis d'ailleurs pourquoi s'échiner à intercepter des clandestins pour qui tout ou presque est fait par la fort mondialiste commission européenne afin de faciliter leur pénétration sur notre continent (remorquage vers les côtes européennes et non éloignement des barcasses), leur assistance (par des associations de collabos du métissage universel qui ne peuvent pratiquement plus désormais être poursuivis comme complices d'immigration clandestine), leur entretien aux frais du contribuable dont l'avis n'est évidemment pas sollicité, leurs démarches pour pérenniser leur séjour voire pour faire venir leurs fort prolifiques familles.
Après cette révélation (qui va émouvoir les vacanciers moins que le mauvais temps), il y aura quelques politicards pour évoquer tristement la situation surtout pour parler du "drame humain" vécu par ces pauvres migrants, il n'y en aura guère pour oser dire que tout cela commence à faire beaucoup et encore moins pour évoquer l'urgence de prendre des mesures aussi courageuses que drastiques. A commencer par la mise en oeuvre d'une volonté politique européenne forte et radicale de protection des frontières de notre continent consistant à empêcher l'immigration clandestine ou plutôt l'invasion migratoire clandestine par tous les moyens appropriés, la force armée si nécessaire. Il n'est plus temps de raisonner dans l'humain et le particulier, c'est toute l'Europe qui est menacée par une véritable invasion allogène. Et il serait juste que l'Union Européenne assiste dans ce combat les pays placés en première ligne sur les axes de pénétration. Il est peu être temps de faire comprendre aux passeurs et à leurs clients que franchir de force et en masse les grilles du poste frontière de Ceuta présente un risque majeur ou que la marine nationale italienne n'a pas vocation à travailler à l'invasion de son propre pays par Lampedusa interposée mais à en éloigner les envahisseurs par tous moyens. Mais cela l'Union Européenne, anesthésiée par les mondialistes de sa Commission, se gardera bien de le faire et continuera à palabrer sur l'harmonisation des chasses d'eau, des préservatifs ou des croquettes pour chats, un peu comme certains hauts politiques constantinopolitains le faisaient autour du nombre possible d'anges sur la pointe aiguë d'un couteau pendant que les ottomans installaient les canons qui ouvriraient la brèche fatale à la porte Saint Romain.
L'alerte rouge est donnée ! Tocsin, boute-selle et sonne-tambour... il est plus que temps de monter au créneau !
Source cliquez ici
19:27 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Italie envahie : 85 000 clandestins depuis janvier 2014 !
Selon Angelino Alfano, ministre de l'Intérieur de l'actuel gouvernement italien, depuis le 1er janvier 2014, c'est près de 85 000 migrants qui sont parvenus à prendre pied en Italie. Plus de 400 par jour! Il s'agit essentiellement d'Erythréens (22 000) et de Syriens (15 000), suivis de près par des subsahariens issus de Gambie, du Mali et du Niger.
L'étonnant dans cette communication est quelle fait état d'un hébergement dans les différents centres d'accueil de seulement 40 000 de ces clandestins ! Il en manquerait donc 45000 dont on se demande bien où ils sont passés dans la mesure où l'Italie s'engage "à accueillir les migrants tant qu'elle pourra le faire"
Il est fort peu probable que ces 45 000 envahisseurs aient été renvoyés chez eux en catimini mais il n'est hélas pas impossible du tout qu'ils aient déjà essaimé dans le reste de l'Europe en direction des pays "les plus accueillants" dont essentiellement la France, patrie de l'homme universel, du taubiranisme judiciaire, de la CMU, des allocs en tous genres et de la préférence la plus étrangère possible.
Et ce n'est que l'un des axes de pénétration de l'invasion migratoire allogène en Europe. Une invasion souhaitée sinon planifiée, organisée et soutenue par les tenants du nouvel ordre mondial et les politicards "européens" à leur solde. Submergée à terme par des masses exotiques fort prolifiques, l'Europe perdra son identité civilisationnelle en même temps que ses derniers "souchiens". Rassemblement ! Résistance! Reconquête !
Source italienne cliquez ici
09:40 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Le nouveau Martin Peltier : "L'antichistianisme juif"...
« On parle fréquemment d'antisémitisme chrétien. Un historien juif français, Jules Isaac (celui de Mallet et Isaac), a répandu la thèse que l'Eglise aurait dispensé un "enseignement du mépris" du peuple juif. Un évêque français, Mgr de Berranger, a déclaré que ce serait "le terreau" sur lequel aurait poussé la Shoah.
Aucune source sérieuse n'étaie ces allégations fantaisistes.
On constate à l'inverse que la tradition rabbinique du Talmud a distillé un enseignement de la haine du Christ et des chrétiens : depuis deux mille ans, l'antichristianisme juif a pris les formes les plus diverses, du blasphème à la lapidation, du bûcher à la révolution.
330 pages bourrées de faits établis, de références solides, pour recomposer une perspective historique raisonnable. Et en finir avec les fantasmes.
Historien, essayiste, romancier, journaliste, Martin Peltier n'a plus l'âge de prendre les censeurs au sérieux. Les sujets qui fâchent l'amusent, à condition de les examiner sérieusement. Il est attaché à la vieille maxime : "Si j'ai tort, qu'on me le prouve, si j'ai raison, qu'on me l'accorde". »
L'antichistianisme juif, Martin Peltier, Editions DIE, juillet 2014, 324 pages, 26,00 €
En vente à la Librairie française cliquez ici
Martin Peltier présente son livre :
09:39 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 04 août 2014
La mémoire comme un gruyère !
Pieter Kerstens
Toutes les composantes de l’euro-mondialisme se sont coalisées pour attribuer la présidence du Parlement Européen à Martin Schultz (socialiste) en échange de la présidence de la Commission Européenne décernée à Jean-Claude Junker (conservateur libéral).
La collusion est limpide et parfaitement nauséabonde lorsqu’on a entendu et lu les déclarations ou les commentaires des pourriticards de la mafia socialo-libéro-écolo-capitaliste durant ces six derniers mois. Rien n’a été épargné aux opposants de l’Euroland, dirigé par les laquais des USA. Tous les chantages, les injures, les pressions et surtout la propagandastaffel et la désinformation des médias aux ordres du Système ont été utilisés pour disqualifier les « eurosceptiques » ou les « populistes».
Alors, remettons les pendules à l’heure :
Comprenez-moi bien, ce ne sont pas les étrangers en tant qu’individu que je critique, mais bien les hommes politiques (ou les femmes) et les hauts fonctionnaires ainsi que les journalistes subventionnés par les Etats qui ont permis le déplacement d’allogènes de pays du tiers-monde, pour leur donner des travaux à bas salaires dans nos industries ou notre agriculture durant la décennie 1965-1975.
ET TOUTE LA CLASSE POLITIQUE AVAIT DECLARE QUE DEPUIS 1974 L’IMMIGRATION ECONOMIQUE ETAIT STOPPEE !
Il est clair que ce sont les partis traditionnels qui sont les véritables responsables de l’invasion étrangère dans tous les secteurs : textile, finance, automobiles, alimentaire, industriel, social, culturel ou médias.
Ils ont favorisé les faillites de nos entreprises ou le rachat de celles-ci par des concurrents étrangers, en grande partie parce que les conditions de la concurrence étaient faussées : à force de charger le baudet, celui-ci n’avance plus !
Avant de jeter l’opprobre sur autrui, avant de critiquer les autres, ces donneurs de leçons seraient bien inspirés de balayer devant leur porte. Parce que le Parti Socialiste appartient à une Internationale, complice de l’élimination de dizaines de millions de victimes au nom de la lutte « finale » !
Chez eux, au parti, dans les maisons du Peuple durant les fêtes entre camarades, personne n’a jamais été ému par les 6 millions de victimes de la Grande Famine de 1932/33 en Ukraine, Holodomor organisé par le pouvoir soviétique, comparse du Parti Socialiste.
Peuvent-ils encore ignorer aujourd’hui, les 4 millions de déportés (les zeks) disparus entre 1937 et 1951 dans les sinistres « goulags » de l’Union des Républiques Socialistes et Soviétiques ? Je ne me souviens pas de leurs condamnations ni de celles de leurs amis, quand les chars du Pacte de Varsovie ont écrasé les soulèvements populaires à Berlin en juin 1953, à Poznan en juin 1956, à Budapest en octobre 1956, à Prague en août 1968 ou à Gdansk en décembre 1970, par exemple.
Ni le Parti Socialiste, ni la FGTB (CGT) ou leurs multiples associations proches ne se sont manifestées pour condamner les camps de travail et les Laogaïs de la République Démocratique Populaire de Chine où des dizaines de millions de citoyens ont disparu entre 1949 et aujourd’hui. Et en 2008, les Jeux Olympiques ont eu lieu à Pékin !
Honte à tous ceux qui y étaient : que le sang des victimes innocentes rejaillissent sur leurs têtes !
Je n’ai jamais entendu un mot de repentance de la part des socialistes, pour leur complicité dans le génocide de 2 millions de cambodgiens entre 1975 et 1979, méticuleusement organisé par l’Angkar et les « frères » Saloth-Sar (Pol Pot), Ieng Sary, Khieu Samphan, Hou Youn ou encore le fameux Son Sen, qui ont tous été applaudis avec frénésie par les partis progressistes du monde entier, lors de la chute de Phnom-Penh le 17 avril 1975, au premier rang desquels le Parti Socialiste Français et son petit frère belge.
Aucune critique envers Cuba et son régime de plomb.Pas un murmure au sujet du génocide de l’armée nigériane envers les 800.000 biafrais exécutés en 1968.
Mais ce qui est le plus écœurant quand on parcourt leur propagande au fil des années, c’est qu’ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs et que toutes les tueries et les massacres commis par leurs camarades tyrans africains sont passés sous silence !
Les socialistes ont aidé et soutenu financièrement et politiquement SEKOU TOURE en Guinée, JULIUS NYERERE en Tanzanie, ROBERT MUGABE au Zimbabwe, MENGISTU HAILE MARIAM en Ethiopie, SAMORA MACHEL au Mozambique, JOMO KENYATTA au Kenya, IDI AMIN DADA en Ouganda MACIAS NGUEMA en Guinée Equatoriale et bien entendu le duo des bouchers d’Alger en 1954/1962 BEN BELLA et BOUMEDIENNE.
Dans leurs prochaines déclarations, il serait donc judicieux qu’ils ne s’érigent pas trop en censeurs ou moralisateurs et adoptent une certaine retenue dans leurs revendications « progressistes et démocratiques » en songeant par exemple à ceux qui se sont fait découper en rondelles, à coup de faucille dans une rizière au nord de Siem Réap par une belle journée de juillet 1977 alors que leur exécuteur, lui aussi, chantait l’Internationale, tout comme eux le 1er mai dernier ! Coïncidence quand tu nous tiens …
PS : Malgré une stratégie politique imparable et la chance d’avoir géré la majorité des 19 communes bruxelloises, le Parti Socialiste n’a pas pu (su ou voulu) réduire le nombre d’analphabètes qui s’élève à 110.000 individus à Bruxelles -capitale de l’Europe- soit 10% de la population et ce depuis plus de 40 ans !
En 2013, 66% de la population bruxelloise était d’origine étrangère, dont 40% étaient musulmans.
14:11 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Egypte : SISSI IMPERATOR !
Le bloc notes de
Jean-Claude Rolinat
Né en 1954 à Gamalya, un quartier pauvre à l’Est du Caire, le nouveau Raïs égyptien (guide) de la nation, a été élu en mai dernier par 98 % des 47 % qui se sont exprimés, débarrassant ainsi – définitivement ? – le pays de la dictature religieuse des Frères Musulmans.
Pourtant, tout avait commencé par une lune de miel entre cet homme plutôt introverti, réputé bon musulman et dont l’épouse ne sort que revêtue de l’abaya, et Mohamed Morsi le Président élu à la suite de la révolution qui avait renversé Moubarak. Et puis tout a basculé lorsque plus de 30 millions d’Egyptiens sont descendus dans la rue, dans tout le pays, pour conspuer Morsi et exiger le départ des Frères Musulmans qui avaient trusté tous les pouvoirs.
Investi du poste de ministre de la Défense et de commandant en chef par Morsi lui-même qui n’avait rien vu venir, le nouveau Maréchal Sissi, soutenu par ses pairs du Conseil Supérieur des Forces Armées, appuyé en coulisse par le vieux Maréchal Tantaoui provisoirement écarté, avait franchi le Rubicon : arrestations de milliers de Frères Musulmans à commencer par le Président, instauration de la Loi martiale pour une durée indéterminée, jugements expéditifs condamnant à mort de nombreux Frères. Résultats des courses ? Les jeunes activistes du mouvement « Tamarrod » (rébellion), les Coptes, les milieux d’affaires tout comme les guides, les armateurs de bateaux fluviaux, les chameliers et autres fellahs vivant du tourisme ont applaudi.
Washington, toujours dans les nuages, appuyant naïvement dans un premier temps le gouvernement des Frères Musulmans, a rétabli son aide annuelle estimée à 950 millions d’Euros. Le secteur du tourisme, sévèrement touché par la crise, qui était passé de 8 à 4,2 millions de dollars de chiffre d’affaires, ne pouvait que se réjouir de la nouvelle donne, tout comme Israël qui voit la perspective d’une menace supplémentaire s’éloigner sur son front sud. Le petit peuple, avide de sécurité et d’emplois, applaudit, pour l’instant.
La nébuleuse activiste islamiste n’en a pas pour autant dit son dernier mot. Des attentats perdurent contre les forces de l’ordre, notamment dans le Sinaï contigu au désert israélien du Néguev. Et le règlement final de la question palestinienne qui enflamme à juste titre la rue arabe – surtout lorsque l’on assiste au désastreux « spectacle » de la bande de Gaza – n’apparait même pas à l’horizon diplomatique. Mais l’Egypte, par sa démographie galopante, est le premier pays du monde arabe. L’Arabie Saoudite, pourtant très sectaire et religieusement bornée, tout comme les Emirats Arabes Unis et le Koweit, assurent une aide substantielle à « leur grand frère », ne serait-ce que pour l’aider à payer sa facture énergétique.
Le Royaume de Ryad – plus hypocrite que lui tu meurs ! – joue ainsi sur les deux tableaux : d’un côté il soutient les régimes et les soulèvements islamistes, de l’autre il stabilise un pouvoir « laïc », autant qu’on peut l’être en terre d’islam. Avec Sissi Imperator, pour l’instant, tout le monde y trouve son compte : les monarchies arabes du golfe qui tremblent devant l’Iran chiite, les occidentaux qui fermeront les yeux sur les accrocs déchirant les fameux « droits de l’homme », et Israël qui va continuer impunément son occupation de ce qu’il appelle la « Judée » et la « Samarie », en fait l’Etat-croupion de la Cisjordanie palestinienne. Rien ne semble bouger dans le panorama proche oriental.
Pourtant, des secousses telluriques inenvisageables il y a quelques temps, semblent se dessiner. Ryad s’eninquiète devant le rapprochement USA/Iran, l’Irak explose – les Kurdes auront avant dix ans, leur Etat avec l’agrément, hier impensable, de la Turquie ! – et Bachar gagnera, in fine, en Syrie. Et l’Egypte, qui n’a connu aucun pouvoir civil depuis la chute du Roi Farouk en 1952, Neguib, Nasser, Sadate, Moubarak se succédant, continuera d’élire avec des scores « soviétiques » les généraux qui occuperont le Palais d’Héliopolis.
14:01 Publié dans Le bloc-notes de Jean-Claude Rolinat | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
samedi, 02 août 2014
L’Europe marche sur la tête … une fois de plus
Par Patrick Parment
« La politique de l’Union européenne ne se fonde plus aujourd’hui sur des faits vérifiés, mais elle est dictée par Washington (…) Ces sanctions antirusses témoignent de l’incapacité de l’Union européenne à jouer un rôle autonome dans les affaires mondiales ». Voici ce que pense en substance le ministère russe des Affaires étrangères.
Et l’on ne peut que lui donner raison. L’Europe est à la botte de Washington qui est aux ordres de l’AIPC (American Israel Public Affairs Commettee) le plus puissant des lobbies juifs américains. Barack Obama a beau s’en défendre, l’Amérique a rallumé la guerre froide contre la Russie de Vladimir Poutine pour la bonne raison que celui-ci n’a nullement l’intention de se conformer aux règles du jeu du capitalisme anglo-saxon.
Sauf que dans ce bras de fer, l’Europe a nettement plus à perdre que les Américains. Et ce, en raison des liens économiques et géographiques qui nous lient à notre puissant voisin. Et ce ne sont pas les mesures de rétorsion envisagées par les Américains - et leurs vassaux européens - qui effraieront les Russes. En revanche, les Européens risquent fort d’y laisser des plumes : augmentation du prix du gaz, révision des contrats passés avec les entreprises russes, sans oublier tout le secteur agroalimentaire où ils figurent parmi nos clients privilégiés.
Car, il faut être conscient que les Russes n’ont pas d’état d’âme et qu’ils ne vivent pas comme nous depuis des décennies dans une société de surconsommation. Ils vivent dans une société frugale malgré les quelques milliardaires qui font la Une de nos journaux pipoles.
Si d’aventure on réalisait un sondage pour savoir ce que pensent les Européens, il y a fort à parier qu’ils seraient massivement contre les sanctions et plus encore pour la mise au pas de ce capitalisme financier qui est en train de nous ruiner.
D’ailleurs, de quelle Europe parle-t-on quand l’Allemagne nous pousse à abandonner nos contrats d’armement – la fourniture de navires type Mistral par exemple - quand de son côté, la mère Merkel négocie directement avec Moscou ses besoins en matière première et fournit à Israël des sous-marins furtifs de dernière génération. Sans parler du patronat allemand qui, réaliste, est hostile à toute sanction à l’égard de Moscou.
On le constate chaque jour, l’Europe est un concept de fonctionnaires bruxellois. Mais, elle existe sur un point : l’allégeance de ses capitales à Washington et à Tel-Aviv.
Pour nous Français, le drame est que nous n’avons rien à attendre de bon de la part de ce gouvernement socialiste dont le président est incapable de la moindre décision et un gouvernement constitué d’incapables qui naviguent à vue et dont le Premier ministre est obsédé par les fascistes et les antisémites qui peuplent ce pays. Et, à droite, le paysage est de la même eau. Bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur.
17:21 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Le n°2 des Cahiers d'Histoire du Nationalisme consacré à François Duprat est en vente :
09:46 Publié dans Les Cahiers d'Histoire du Nationalisme | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
vendredi, 01 août 2014
Festivals bretons : l'obsession médiatique du métissage !
Source Breizh info cliquez ici
La Bretagne est probablement une des régions qui compte le plus de festivals durant tout l’été. Vieilles Charrues, Festival Interceltique, Festival de Cornouaille, sons et lumières… impossible de les compter tous, impossible d’être partout, tant la saison estivale bretonne est riche d’une culture qu’elle sait, sans doute mieux que quiconque, mettre en valeur. Une mise en valeur qui – pour se justifier ? – passe trop souvent par une référence quasi obsessionnelle à l’idéologie du métissage.
S’il est en effet des thématiques qui plaisent aux organisateurs – mais visiblement nettement moins au public – ce sont celles de « l’ouverture », du « métissage », du « dialogue » avec les autres cultures, surtout lorsque celles-ci sont très éloignées de l’identité bretonne et celtique.
Même lorsque les musiciens ou animateurs sont de Bretagne, les organisateurs insistent sur le mélange (et non pas l’échange). Ainsi, la musique de Denez Prigent au festival de Cornouaille de Quimper devient « une musique métissée ouverte sur les frontières du monde. » Ce dernier à d’ailleurs réussi la prouesse technique de placer cinq fois le mot métissage en moins d’une minute lors d’une récente interview donnée à une radio locale. De même, la chanson de Clarisse Lavanant est décrite comme un « Répertoire celtique et métissé, intimiste ».
A Plouvorn (cliquez là), un spectacle « son et lumière » raconte l’histoire d’un chevalier Breton se rendant à la croisade et dont l’aventure est présentée ainsi : " Les périls du voyage mettront à l’épreuve leur vision du monde, mais la musique et les histoires partagées en chemin avec hommes et femmes porteurs d’autres traditions se révélera plus puissante que les préjugés et la haine. Ils feront fleurir sur leur chemin un imaginaire breton enrichi d’Orient…".
La Fête de la Bretagne (cliquez là - anciennement St Yves), qui était organisée du 15 au 18 mai partout dans la région, a vu la région appuyer financièrement 50 évènements organisés pour l’occasion, répondant notamment au critère " traduisant un lien avec la Bretagne, c’est à dire le métissage culturel ou intergénérationnel " (sic).
A Dinan, lors de la fête médiévale des remparts, l’organisation invitait le groupe Dayazell (cliquez ici), présenté comme « un groupe qui vous fera voyager grâce à sa musique métissée, de l’Espagne arabo andalouse à la Perse, en passant par l’Italie, la Macédoine ou le Magrheb pour vous faire découvrir les horizons méconnus de la musique médiévale. ». Le public pouvait également assister à une conférence sur "les origines et l'évolution des instruments de musique..." (cliquez ici) où « vous découvrirez le métissage de la musique médiévale qui induit rencontre entre Orient et Occident. »
A Saint Renan, les « Vendredis branchés » ont accueilli le groupe Liikofa qui a « présenté un excellent répertoire énergique et festif avec des sons métissés à mi-chemin entre l’Italie, la Bretagne et la Tunisie. »
A Lorient, durant le festival Interceltique se tiendra une exposition sur le Maloya (danse africaine) mais aussi plusieurs groupes qui « associent leurs cultures et leurs musiques pour une création métissée, entre sonorités, danses bretonnes et le maloya, danse réunionnaise classée au patrimoine de l’Unesco. »
La direction définit d’ailleurs le festival comme ayant « vocation à démontrer que les cultures traditionnelles ne sont pas figées mais avides de métissages et de créations. Pour cela son objectif est, notamment, de susciter cette démarche au travers de commandes, de rencontres, de métissages… »
A Crozon, le site de la région « tourisme en Bretagne » présente le festival du bout du monde ainsi : « Un melting pot, un melting pop, un melting potes. Chacun l’aura compris, le festival de Crozon est métissé. »
Les médias ne sont pas en reste
Le festival « Les Escales » de Saint-Nazaire (un festival qui, pour rendre hommage à la Turquie, affiche des minarets en carton sur une partie de la ville) est présenté par Metronews comme « privilégiant les métissages musicaux autour de têtes d’affiches pop, rock, electro, world. » avant de présenter le festival « Les Ren’arts » de Pornichet ou chaque jeudi « un groupe de musique métissée enflamme une place publique ».
« A Auray, Breizh Kabar met le métissage à l’honneur » titrait récemment le principal organe de presse régional en parlant du collectif Breizh-Kabar.
« Un concert médiéval et métissé » titrait le même journal en annonçant un concert de la fête des remparts de Dinan.
« Lors du Festival de Cornouaille 2013, dans les jardins de l’Evêché, le groupe breton Startijenn et le chanteur de raï El-Taqa ont prouvé combien le métissage génère du bonheur et de l’énergie positive. » martèle à nouveau le quotidien de François-Régis Hutin concernant le festival de Cornouaille.
En pays de Quimperlé, le festival de la parole poétique a choisi cette année comme thème… le métissage, ce qui donnera au journal l’occasion de titrer "Métissage au Festival de la parole poétique" (cliquez ici) et d’employer de nouveau deux fois le mots dans l’article d’une dizaine de lignes.
Et malheur à ceux qui ne se plieraient pas au règne du métissage : ainsi le site Longueur d’onde critique-t-il le Hellfest de Clisson selon ces termes : « Toujours ce sentiment étrange, essentiellement en raison du style musical et non du fait du festival : l’absence de représentation ethnique ou métisse dans la foule. » (sic)
Un autre quotidien régional titre « Babel Dance, un métissage plus que réussi » à propos d’un festival de danse de St-Brieuc : " Babel Danse, comme son nom l’indique, c’est aussi un mélange des cultures. " nous explique le journal.
Néanmoins, malgré tous ces efforts déployés, ce sont bien les défilés traditionnels Bretons – non-" métissés " ! - qui attirent le public en masse, à Lorient et à Quimper et on retrouve fréquemment plus de public dans les fêtes de village à écouter un récital de chants de marins plutôt qu’à découvrir tel ou tel groupe « à la rencontre entre Bretagne et Orient ».
Là encore, un profond décalage existe entre les envies et les rêves d’organisations et de médias véhiculant à longueur d’année la doxa mondialiste et la grande majorité de la population qui attend qu’on lui parle avant tout de ses racines. Tout simplement.
15:04 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Heureuse initiative de "Présent" : un numéro spécial consacré à Chard
14:37 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Louis de Funès dans Présent de samedi...
09:58 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Le JT de TV Libertés de jeudi soir :
00:43 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Du 21 au 24 août : camp d'été du Renouveau français
Plus d'infos cliquez ici
00:38 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
jeudi, 31 juillet 2014
Le numéro d'été de Rivarol est en vente à partir d'aujourd'hui...
00:06 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Le JT de TV Libertés de mercredi soir :
00:05 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mercredi, 30 juillet 2014
Chronique de la France asservie et résistante
Robert SPIELER
RIVAROL N° 3151 du 24 juillet 2014
Le TGI de Cayenne (Guyane, l’antre de Taubira) est allé au-delà des réquisitions du parquet qui avait demandé une peine de quatre mois de prison, 5 ans inéligibilité et 5 000 euros d’amende. Anne-Sophie Leclère ancienne tête de liste FN aux municipales de Rethel (Ardennes), virée depuis du FN pour avoir comparé Taubira à une guenon, a écopé d’une peine de 9 mois de prison ferme, 5 ans inéligibilité, assortie d’une amende de 50 000 euros. Le TGI de Cayenne a également condamné le Front national à 30 000 euros d’amende. Le Front national et Anne-Sophie Leclere étaient absents, non représentés par un avocat, lors de l’audience le 8 juillet, ce que l’on peut comprendre vu le prix d’un voyage à Cayenne. Il n’y a donc pas eu de débat contradictoire. De toute façon, à quoi cela aurait-il servi ? Anne-Sophie Leclère juge, à raison, le verdict « totalement disproportionné » ajoutant : « Les criminels sont condamnés et ont un bracelet et moi on me donne de la prison ferme », Même le vice-président du Front national, Florian Philippot, a jugé que cette condamnation n’avait « aucun sens ».
9 MOIS DE PRISON FERME POUR AVOIR COMPARÉ TAUBIRA À UNE MIGNONNE GUENON
Même Philippe Bilger, le magistrat bien connu, qui n’a aucune réputation de radicalité, a déclaré : « Quand j’ai appris la nouvelle, d’abord je n’y ai pas cru. […] Saisie par une association guyanaise, cette juridiction a perdu toute mesure et a frappé de stupéfaction tous ceux qui judiciairement ont encore un peu de sens commun. » Et Philippe Bilger d’ajouter : « Est-il nécessaire de souligner que pour des infractions beaucoup plus préoccupantes pour la tranquillité publique et l’intégrité des personnes, on connaît peu de jugements de ce type, surtout à l’encontre de prévenus n’ayant jamais été condamnés comme Anne-Sophie Leclère ? Est-il même utile de rappeler que la justice pénale n’a de réelle légitimité que si elle sait mettre en relation, en lien le plus grave avec le moins grave, l’inacceptable avec le préjudiciable, les mots avec les actes ? » Mais qu’en dit la classe politique ? L’avocat Gilbert Collard, député Bleu Marine, déclare : « Je n’aurais jamais défendu cette femme, les propos qu’elle a tenus étant évidemment condamnables ». Il se rattrape quelque peu en évoquant un « coup de chaleur judiciaire » et la « disproportion de la sanction ». A l’UMP, le député et président du Conseil général des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, supposé quelque peu droitiste, a estimé que la condamnation était totalement justifiée tandis que le maire de Nice, Christian Estrosi, approuve lui aussi le jugement tout en pointant une justice à deux vitesses. Et Bayrou ? Il voit dans cette condamnation « une occasion de rappeler à ceux qui se livrent à de tels propos que ce n’est pas seulement interdit par la décence et la morale, mais aussi par la loi ». Et que dit Nadine Morano, l’eurodéputée sarkozyste, connue pour l’ouvrir d’importance, et qui avait été traitée de “salope” par le pseudo-humoriste Nicolas Bedos, fils de Guy ? « Neuf mois ferme pour avoir traité Taubira de singe, j’espère que, pour m’avoir traité de salope, Bedos sera logé à la même enseigne ! » Et Taubira ? Interrogée au sortir du Conseil des ministres, elle a commis cet amusant lapsus : « Je ne commente pas les injustices… », avant de se reprendre : « les décisions… ». En attendant, Anne-Sophie Leclère a fait appel et le procès devrait avoir lieu en une terre paraît-il encore relativement civilisée : la France métropolitaine…
MAIS QUE DIT LA PRESSE ?
Curieusement, et c’est plutôt réjouissant, la presse, en dehors évidemment de Libération (le directeur, Laurent Joffrin, n’en peut plus de tenter de faire oublier les photos où, jeune, il figure aux côtés de Jean-Marie Le Pen, qui était un ami de son père), se montre plutôt critique quant à cette condamnation délirante. A l’exemple de Valeurs actuelles où Laurent Obertone écrit ces propos excellents que je me permets de citer : « Pour prendre neuf mois ferme, il faut forcer un barrage et blesser sept policiers (Ouest-France, 1er juillet 2014), tabasser sa femme jusqu’à lui briser les côtes et agresser un unijambiste à l’aide d’une massue à pics (L’Observateur du Valenciennois, 9 mai 2011), donner un coup de tête à un cheminot (Le Parisien, 21 janvier 2014), agresser un chauffeur de bus et un passant (Le Phare dunkerquois, 28 décembre 2012), attaquer une famille et menacer de mort des policiers sous l’emprise d’alcool et de cannabis, en état de récidive (Ouest-France, 14 février 2013), tirer des coups de feu sur quelqu’un (L’Observateur du Douaisis, le 29 octobre 2011), être président local de SOS-Racisme, militant anti-violence, et défigurer sa compagne à coups de pied au visage, “avec acharnement”, jusqu’à lui déchausser quatre dents, lui fracturer le nez, la couvrir de sang des pieds à la tête (La Voix du Nord, le 9 août 2012), se livrer à une séance de torture raciste sur un étudiant blanc — agression, séquestration, vol — (Metro, 20 juin 2013). » On ne saurait mieux dire…
LE PÈRE FOUETTARD SUR LA SELLETTE
Tous les enfants connaissent le Père Fouettard qui accompagne saint Nicolas, charge à lui de terroriser les enfants qui n’ont pas été sages. Il est particulièrement populaire dans les pays germaniques. On l’appelle Schwarze Peter en Allemagne et Zwarte Piet aux Pays-Bas, ce surnom signifiant Pierre le Noir. Il est souvent représenté avec la peau noire, les cheveux crépus, de grosses lèvres rouges et des anneaux à l’oreille. Cela a fini par créer l’émoi chez certains fous furieux, aux Pays-Bas, qui considèrent que son image rappellerait trop le temps de l’esclavage. Saisi quant à cet important sujet, le tribunal d’Amsterdam vient de trancher : le Père Fouettard offense, car il constitue un stéréotype négatif des personnes à la peau noire. Mais pas d’affolement. Des propositions ont été faites pour modifier son apparence, par exemple en le maquillant en vert et non plus en noir. Mais ces crétins ont-ils déjà envisagé que les Martiens pourraient en prendre ombrage ?
UNE EX-FEMEN MYTHOMANE EN GARDE À VUE
L’ancienne Femen tunisienne, Amina Sboui, a été placée en garde à vue. Elle avait porté plainte lundi 7 juillet, accusant des islamistes de l’avoir agressée, et de lui avoir rasé les sourcils et les cheveux. Elle aurait été tondue par cinq salafistes, place de Clichy, à la sortie du métro, à 5h. Problème : il n’y a pas de métro à 5h. Bon, elle a modifié l’heure : ça se serait passé à 6h30. Elle avait posté une photo montrant ses cheveux soi-disant “rasés”. Zut, une photo prise la veille montre qu’elle avait la même coupe. Et les nombreuses caméras sises place de Clichy, que disent-elles ? Elles n’ont rigoureusement rien vu. Du coup, cette mythomane a été entendue sous le régime de la garde à vue par des policiers qui ne s’en sont évidemment pas laisser conter par cette mythomane hystérique…
“HOLLANDE N’EST VISCÉRALEMENT PAS LOYAL”
Il paraît, selon le magazine VSD, que Julie Gayet serait impatiente de pouvoir officialiser sa relation avec François Hollande… Elle souffrirait aussi des rumeurs qui prêtent au pingouin de multiples liaisons avec des pingouines. Elle serait lassée des « bruits qui courent dans tout Paris et lui reviennent aux oreilles » et en aurait assez d’être « la copine de l’ombre ». On prête au chef de l’Etat une liaison avec Axelle Lemaire. A 39 ans, la nouvelle secrétaire d’Etat en charge du Numérique serait devenue la nouvelle chérie du président… Le magazine raconte : « Axelle a connu François Hollande alors qu’elle était responsable de la section PS de Londres et lui candidat à la primaire socialiste. Lors d’une visite, elle lui a donné deux, trois leçons d’anglais… (on sait que les leçons d’anglais mènent à toutes les turpitudes) Depuis, ils entretiennent d’excellentes relations », raconte une ex-ministre à VSD. Il paraît que le premier magistrat en pince aussi pour Nathalie Iannetta, journaliste sportive de Canal + nommée nouvelle conseillère aux Sports à l’Elysée. Et puis, depuis quelques semaines, il reluquerait d’importance sa toute nouvelle conseillère à la Culture et à la Communication, Audrey Azoulay. Hollande envisage-t-il de mettre fin aux rumeurs qui courent sur sa vie privée ? Que nenni. Une de ses amies raconte : « Il ne le fait pas, c’est plus fort que lui, il ne peut pas se résoudre à s’enfermer, à s’engager. Il ne l’a jamais fait ». Et elle ajoute : « Hollande n’est viscéralement pas loyal ». Ça, on l’avait deviné…
UNE TECHNIQUE BELGE POUR VIRER LES RROMS
Gino Debroux est le maire de Landen (Belgique). Il est membre du parti socialiste belge. Une trentaine de caravanes de Rroms avaient établi leur campement sans autorisation sur un terrain industriel de la ville flamande située à une soixantaine de kilomètres de Bruxelles. Ce qui a légèrement énervé les habitants et monsieur le Maire. Ce dernier eut une idée de génie. Il a fait installer des baffles super puissants, d’une capacité de 14 400 watts, et a arrosé le camp, à plein volume, de musique techno ! Du coup, les Rroms ont fui… Ses amis socialistes ont évidemment fait part de leur indignation, face à tant de violence. Mais ce sournois de Debroux, se la joue, mine de rien, Gandhi, déclarant, la bouche en cul de poule : « C’était une façon non violente de parvenir à une solution et cela a fonctionné. »
Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.
23:54 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Gaza : des crimes de guerre au génocide ?
Yves Darchicourt
« Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. A juste titre. Lorsque les Etats-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon, ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. A juste titre.Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza. Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements. »
Ces propos sans ambigüité tenus par l'israélien Jacques Kupfer, co-président du Likoud mondial, le 15 juillet dernier et repris par notre camarade et ami Peter Kerstens dans son excellent article paru hier mardi sur le site de Synthèse Nationale, ne semblent guère avoir émus les politiciens ou les médias qui s'égosillent d'indignation à chaque fois qu'une roquette bricolée par le Hamas a le front de riposter aux vagues de missiles israéliens sur le site concentrationnaire de Gaza. Le Kupfer en question s'était d'ailleurs déjà signalé en décembre 2013 en éructant sur une chaîne pro-israélienne que" il n'y aura jamais d'Etat palestinien, c'est écrit dans la Charte du Likoud "
Tout cela a au moins le mérite d'être clair et de parfaitement illustrer la volonté quasi génocidaire de l'Etat d'Israël qui n'a jamais eu l'intention de "partager" la Palestine où il a été implanté aux forceps par des instances onusiennes toutes neuves manipulées par les USA et un lobby international -qui n'existe pas plus que ses résurgences locales- le tout enveloppé dans un crescendo de grands et bons sentiments sur le "retour" des juifs vers la "terre promise" après 2000 ans d'absence. On connaît la célèbre phrase " une terre sans peuple pour [ ou: qui revient à ] un peuple sans terre "...on peut gloser à l'infini sur le "pour" et le "qui revient à" mais ce qui est certain c'est que la Palestine n'était pas vide en 1947 et qu'y vivaient depuis des générations innombrables un peuple qui n'était en rien responsable de la pâtée mise au royaume de Juda par Nabuchodonosor, roi de Babylone, en 587 avant notre ère.
Bref, si rien ne justifie que le Gaulois se trouve, chez lui, contraint de courir le risque d'être pris entre les feux de l'intifada importée dans les charriots de l'immigration et ceux des opérations "plomb durci de Jéhovah furieux" si chères aux milices juives du Sentier ou d'ailleurs, ce même gaulois peut quand même avoir le sentiment que dans cette affaire l'agresseur n'est pas celui que les Hollande Valls, Fabius et autres BHLévy dénoncent plus ou moins directement et que les Palestiniens - spoliés, colonisés, chassés de leurs terres ancestrales, privés d'accès à l'eau, à l'énergie, aux soins...- poussés par l'énergie du désespoir ne font que résister à un envahissement dont le but ultime semble bien être leur éradication.
Et puis finalement, le Gaulois en question a tout à fait le droit de faire ses achats en scrutant les chiffres du code barre et/ou les mentions d'origine du produits et de décider de ne pas ou ne plus soutenir même fort indirectement l'effort de guerre (ou de crime de guerre) israélien.
Voir l'article de Pieter Kerstens (cliquez ici)
00:52 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Serge Ayoub répond à Kim et Mhédy...
00:40 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Le JT de TV Libertés de mardi soir :
00:33 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
mardi, 29 juillet 2014
Emmanuel Ratier nous parle de Manuel Valls... quand même.
Vous pensiez comme tout le monde que Valls était issu du républicanisme espagnol, que son père avait fui le franquisme sans le sou ? Ratier révèle dans un livre la véritable origine de la famille Valls, banquiers richissimes,
Catholiques, conservateurs et anti-communistes. Vous pensiez qu’il était un amoureux d’Israël de tous temps ? Il est un ancien militant antisioniste qui a jumelé sa ville avec une ville située dans un camp palestinien… Une seule constante, une ligne directrice donc, l’ambition maladive, peu importe le chemin… L’homme est passé allègrement du « mur de la honte » au lien « éternel avec Israël, des meetings célébrant la Palestine aux réunions du CRIF, comme le passé de sa famille est passé des marges du franquisme au républicanisme… Tel est « Le vrai visage d’Emmanuel Valls » que nous propose de découvrir Emmanuel ratier dans son ouvrage, sur lequel il est ici interrogé par Martial Bild de « TV Libertés »...
Source Parti de la France
12:13 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
lundi, 28 juillet 2014
Vol AH 5017 : François Hollande n’en fait-il pas vraiment trop ?
Charlotte d'Ornellas
Boulevard Voltaire cliquez ici
Le vol Ouagadougou-Alger, disparu des écrans radar après avoir réclamé l’autorisation de faire demi-tour, fait couler beaucoup d’encre… 118 personnes disparues parmi lesquelles il y aurait, selon certaines sources non confirmées, un chef du Hezbollah et 33 militaires parmi les 54 Français disparus, le tout au-dessus d’un pays ravagé par Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) et dans lequel se battent nos soldats.
Les corps comme la cause du crash demeurent introuvables, de quoi alimenter toutes les hypothèses possibles, de la « théorie du complot » à la politique de la diversion.
Difficile de se muer subitement en expert de l’aviation, alors soyons crédules et prenons pour argent comptant ce que dit notre bon président François Hollande, devenu l’expert numéro un sur le dossier.
L’homme intervient peu depuis qu’il a été élu à la tête du pays, si ce n’est pour des victoires footballistiques ou l’expulsion sans fin d’une famille de Roms en situation irrégulière reconduite le plus naturellement du monde à la frontière. Autant dire que le Président semble mettre un point d’honneur à n’intervenir que lorsque le sujet n’a absolument aucun intérêt.
Mais là, François Hollande se surpasse et n’en finit plus d’ajouter du spectaculaire au dramatique, laissant penser à une récupération aussi peu discrète que morbide. Il faut avouer que pendant que la France entière est invitée à pleurer pendant trois jours, elle ne pense ni à l’augmentation du chômage, ni aux débordements minimisés mais inquiétants des manifestants « pro-palestiniens » … Qui oserait ?
Quelle mouche a bien pu piquer François Hollande, abonné absent sur tous les dossiers importants que compte la France : une succession d’interventions dramatico-lyriques, la promesse d’une stèle, du rapatriement des corps introuvables, d’un voyage des familles sur place et – cerise sur le gâteau – l’annonce de trois jours de deuil national.
François Hollande n’en finit plus d’afficher sa triste mine et dépense une énergie qu’on ne lui connaissait pas dans un dossier qui ne relève pas directement de sa compétence, ni de celle de la France. Etant donné le nombre de morts, il est normal que la France suive le dossier, elle peut le faire discrètement.
Air France a donné l’ordre aux avions de contourner le Mali en attendant d’en savoir plus et « toutes les hypothèses » sont prises en compte, mais la météo est largement pointée du doigt comme responsable de ce drame ; il ne s’agirait que d’un accident.
Trois jours de deuil national pour un accident ? Il faudrait peut-être alors penser à le faire pour ces Jérémy, François, Antoine, Christophe… assassinés froidement par des voyous immigrés sur notre propre sol.
Interventions à répétition pour un accident ? Il serait logique alors de penser à rendre hommage publiquement à nos soldats tombés sur des théâtres étrangers. Reste que s’il faut décréter trois jours de deuil pour chaque accident, nos drapeaux ne risquent malheureusement pas de flotter souvent.
Donc les Français ne risquent pas d’être dupes très longtemps.
S’il s’agit d’un accident, que François Hollande cesse ces agitations indécentes et mette son énergie au service de la France.
Si la météo n’y est pour rien et que ce crash mérite autant d’investissement, il faudrait peut-être expliquer aux Français pourquoi.
23:46 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Le JT de TV Libertés de lundi soir :
23:11 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
A PARIS, COMME A GAZA : IN-TI-FA-DA ?
Pieter Kerstens
On peut être « pro » ou « anti » sioniste, mais on constate que les israéliens se moquent entièrement des récriminations, des mises en garde ou des recommandations de la communauté internationale, pour tout ce qui concerne leurs politiques intérieure et étrangère.
Comme peuple souverain, ils appliquent ce qui leur semble bon pour la défense de leurs intérêts, de leur population et de leur sphère d’influence. Tel le blocus de Gaza …
GAZA : 363 km2. 1,8 million de palestiniens s’entassent dans ce véritable camp de concentration à ciel ouvert et portes closes (4.950 habitants au km²).
Pourtant, le 29 novembre 1947, l’Assemblée Générale de l’ONU vota le partage de la Palestine en 3 morceaux. Par cette résolution 181, 56% du territoire est dévolu à un Etat juif (558.000 juifs et 405.000 arabes), 43% est accordé aux Palestiniens (804.000 palestiniens et 100.000 juifs) et le dernier % concernant les Lieux Saints est placé sous tutelle des Nations Unies, avec la désignation d’un gouverneur.
Ce partage est considéré depuis comme une NAKBA par les Palestiniens et devient dès lors la source d’un des plus longs conflits qui perdure à ce jour, avec ses rivières de sang, ses torrents de haine et ses cortèges de souffrances.
Le 11/12/1948, l’ONU vote sa résolution 194 qui place Jérusalem sous mandat international et garantit le principe des droits existants. Contre l’avis général, Israël a déclaré Jérusalem sa capitale et après le conflit de 1967, l’état hébreu occupe l’Est de la ville.
La résolution 242 du Conseil de sécurité de l’ONU, le 22/11/1967 précise bien :
« Le Conseil de sécurité affirme que l’accomplissement de la Charte des Nations Unies exige l’instauration d’une paix juste et durable au Moyen-Orient qui devrait comprendre l’application des deux principes suivants :
a) retrait des forces israéliennes des territoires occupés lors de la guerre des six jours (en juin 1967)
b) cessation de toutes assertions de belligérance ou de tous états de belligérance et respect et reconnaissance de la souveraineté, de l’intégrité territoriale et de l’indépendance politique de chaque Etat de la région et de leur droit de vivre en paix à l’intérieur de frontières sûres et reconnues…
Les résolutions 476 du 30/6/1980, 478 du 20/08/1980 et 672 du 12/10/1990, condamnent toutes l’attitude belliqueuse de l’Etat hébreu et déclarent illégales les lois, la juridiction et l’administration de la ville sainte de Jérusalem.
Peut-on en conclure que l’Etat sioniste est un facteur de déstabilisation perpétuelle de la paix au Proche Orient et comme l’a écrit l’écrivain dissident israélien Israël Shamir :
« Etat qui ne rassemble que la racaille des communautés juives mondiales » ?
Il est tout de même curieux de constater une évidence : bien avant le blocus de Gaza, la communauté internationale avait instauré elle aussi des blocus et des embargos envers l’Afrique du Sud, la Rhodésie, l’ex-Yougoslavie, l’Irak de Saddam Hussein et ensuite pour la Syrie de Bachar Al-Assad. Depuis des décennies, l’Oncle Sam étrangle Cuba… Combien de manifestations des pleureuses droits-de-l’hommistes ? Combien de pétitions ? Combien de flottilles apportant médicaments, aliments ou objets indispensables à ces nations qui ont été mises au ban de l’humanité avec la complicité des démocrasseux qui nous gouvernent ?
Et lorsque les gouvernements successifs dans les pays d’Europe nous parlent en permanence de « société citoyenne », d’intégration des immigrés, de tolérance ou encore du « vivre ensemble » on ne peut pas rester indifférent aux propos de Jacques KUPFER, co-président du Likoud mondial, ce 15 juillet 2014 :
« Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. A juste titre.
Lorsque les Etats-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon, ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. A juste titre.
Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.
Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements. »
Qui répand la haine, la vengeance et l’appel à l’extermination du peuple palestinien ?
Depuis 67 ans, les sionistes se torchent le c…l avec les résolutions de l’ONU, pourquoi changeraient-ils maintenant d’avis ? Comme à Belgrade, à Bagdad ou à Tripoli, faudra-t-il contraindre militairement Israël pour faire appliquer les décisions du Conseil de Sécurité et faire respecter le Droit International ?
A juste titre ….
12:23 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Choisir entre le keffieh et la kippa ?
Président de Civitas cliquez ici
Les événements nationaux et internationaux des derniers jours méritent une analyse et un positionnement clair.
Sionisme gouvernemental
Il est devenu insupportable de constater ce sionisme gouvernemental dégoulinant qui amène François Hollande, chef de l'Etat français, à soutenir officiellement l'offensive militaire israélienne à Gaza malgré le bombardement volontaire de la résidence du Consul de France à Gaza par l'armée israélienne.
Milice juive
Il n'est pas admissible que la Ligue de Défense Juive (LDJ), véritable milice communautaire, puisse continuer en toute impunité à se livrer à des violences assumées avec cynisme dans la communication officielle de la LDJ sur les réseaux sociaux. Il saute aux yeux que des mouvements nationalistes ont été interdits pour bien moins que cela.
Bandes urbaines
Il n'est pas acceptable que de la destruction de mobilier urbain, des incendies de voitures, des pillages de commerces – bref des émeutes – soient commis par des bandes urbaines qui abusent de la cause palestinienne pour chercher à couvrir d'un vernis politique leurs actes de vulgaire délinquance.
Islamistes fanatiques
Il n'est pas tolérable qu'à l'occasion des manifestations pro-palestiniennes, des islamistes fanatiques déploient sur le territoire français la bannière de l'Etat Islamique en Irak et au Levant, organisation qui menace de mort les Chrétiens d'Irak.
Médias et choc des civilisations
Il faut aussi dénoncer le rôle des médias du système qui contribuent en permanence à cultiver le mensonge, à manipuler l'opinion publique et à créer les conditions d'un choc des civilisations tout en veillant à blâmer l'amour de la France, à émasculer les patriotes sincères, à empêcher tout authentique redressement national ainsi qu'à écarter systématiquement la possibilité pour les Français de retrouver dans l'ordre chrétien la solution à nombre de leurs problèmes.
Ni keffieh ni kippa
Plus que jamais, il convient de clamer que les Français n'ont pas à faire le choix entre le keffieh et la kippa. Ni les islamistes ni les sionistes n'ont la moindre intention de servir la France. Au contraire, tant les islamistes que les sionistes sabotent toute hypothèse de réconciliation nationale envisageable sur base d'une adhésion partagée au Bien commun, à l'ordre naturel et à l'amour de la France.
La France est chrétienne et doit le rester
Il est indispensable de répéter encore et encore que si la république maçonnique est laïque, la France véritable est catholique. Les Français ne peuvent espérer retrouver ni paix ni stabilité sans préalablement reconnaître les racines chrétiennes de la France et les bienfaits de la Chrétienté.
12:10 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |